So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La maladresse et vous...

Aller en bas 
+13
Athosc
Rubis
SweetDowney
LaPlume
Asylia
Coming to the tree
Nana
Syd
Just_Smile
Dibouu
Admin
Countdown.
opium07
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:57

Je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie placer mon post, donc je l'ai mis là.
Bref, aujourd'hui, je vais vos parler de ma maladresse. Je vous promets qu'il n'existe pas de personne plus maladroite que moi. Je suis tout le temps en train de faire tomber des objets, de renverser des trucs,...
Par exemple, il y a environ h, je sors sur mon balcon, et le volet étant baissé au niveau de mon front, je me baisse légèrement. Et bien sûr, au moment de rentrer, j'ai oublié de me baisser. Et je marchais vite. Oui, j'ai mal. J'ai une énorme bosse sur le front, qui n'est même pas en forme de bosse. Je suis dé-fi-gu-rée.

Et vous, êtes vous frappées par cette malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31

Je suis un peu maladroite mais comme tout le monde je pense. J'oublie des choses, je fais tomber quelques objets mais rien d'excessif ! Et pour ton front, essaye de faire dégonfler avec de la glace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:42

Oui, je suis une vraie catastrophe ambulante, je suis toujours en train de me cogner (je découvre de nouveaux bleus tous les jours), je casse souvent des verres, je fais tomber mon téléphone, etc. Voilà, tu es pas toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:07

Je suis aussi maladroite, mais pas autant que toi Laughing Je suis maladroite avec les gestes mais aussi avec les mots...je dis tellement souvent des choses qu'il faut pas dire, mais le pire c'est que je fais pas exprès silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:41

Emma a écrit:
Oui, je suis une vraie catastrophe ambulante, je suis toujours en train de me cogner (je découvre de nouveaux bleus tous les jours), je casse souvent des verres, je fais tomber mon téléphone, etc. Voilà, tu es pas toute seule x)
Ahah, oui là je me sens comme toi quand tu dis catastrophe ambulante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:45

Je suis une vraie maladroite aussi! Je casse toujours quelque chose ou alors je me fais mal.. Bref j'ai deux mains gauches alors quand on me confie un truc délicat à faire j'ai toujours un gros moment de stress Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:57

C'est pareil que vous, je suis un peu maladroite et comme Dibouu, que ce soit avec les gestes ou les mots ! J'ai du mal à être "délicate" et je suis toujours dans la précipitation du coup j'arrive facilement à casser des objets, me cogner etc..
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:06

Je suis surtout maladroite pour certaines réflexions que je fais (pourtant je réfléchi avant de parler mais parfois je fais pas passer le message que je veux), sinon le reste c'est un peu comme tous le monde mais rien d'excessif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:15

Je casse au moins 4 trucs par jour selon mes derniers calculs, donc oui je suis hyper maladroite *check*

Y'a une heure, j'ai cassé le nouveau ventilateur en deux (me demandez pas comment j'ai fait). D'ailleurs j'ai cassé mon portable y'a pas longtemps, c'était très triste. Bref, chaque fois que j'ai quelque chose de fragile en mains, un malheur arrive.

(Et y'a pas que matériellement que je suis maladroite ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:23

Bah perso je fais tomber des verres ou des assiettes, mais c'est parce que j'ai pas de force. :')))
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:04

Je suis maladroite dans mes gestes et dans ce que je dis également, c'est un vrai complexe par rapport à mon entourage qui font tout bien et avec délicatesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:33

opium07 a écrit:
Emma a écrit:
Oui, je suis une vraie catastrophe ambulante, je suis toujours en train de me cogner (je découvre de nouveaux bleus tous les jours), je casse souvent des verres, je fais tomber mon téléphone, etc. Voilà, tu es pas toute seule x)
Ahah, oui là je me sens comme toi quand tu dis catastrophe ambulante ! Wink
Eh oui ! Ah et parfois je dis trucs maladroits aussi, genre je dis quelque chose sur quelqu'un et tout le monde rigole et dis que c'est méchant, mais moi je le voyais pas comme ça, du coup je réfléchis bien avant de parler No
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:29

Je viens à l'instant de faire tomber ma noix de muscade dans la sauce que je préparais, parce que je sais pas tenir les choses correctement x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:54

Moi aussi je suis maladroite mais pas non plus dans l'extrême. Je pense que je suis comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:02

SweetDowney a écrit:
Je viens à l'instant de faire tomber ma noix de muscade dans la sauce que je préparais, parce que je sais pas tenir les choses correctement x)
Bravo x')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:05

Arizona ♥ a écrit:
Bah perso je fais tomber des verres ou des assiettes, mais c'est parce que j'ai pas de force. :')))
Pourtant c'est pas si lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:44

Ah oui quand même ! Je me sens un peu seule, je suis pas du tout maladroite x) C'est super rare que je casse quelque chose, limite je casse jamais rien, je fais rien tomber, enfin bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:22

Ben moi après, je suis maladroite à cause du boulot, la pression, le stress . . . Sinon dans en général, je ne suis pas maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:06

Athosc a écrit:
Ah oui quand même ! Je me sens un peu seule, je suis pas du tout maladroite x) C'est super rare que je casse quelque chose, limite je casse jamais rien, je fais rien tomber, enfin bon... x)
Ne te sens pas seule, c'est super de ne pas être maladroite, j'aimerais être comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:16

Moi disons que c'est par période, il y a des jours où je vais me lever et faire tomber au moins 3-4 trucs dans la journée... En fait je suis tellement crispée quand je transporte quelque chose de fragile (je me répète minimum 30 fois de faire attention), que vous pouvez être sûres que je risque de faire des dégâts.

Sinon j'ai un caractère assez fort, j'ai un besoin irrémédiable de dire ce que je pense. C'est une qualité allez-vous me dire, effectivement, sauf que le plus souvent je suis franche quand il s'agit de balancer ses quatre vérités à une personne. Mais ça c'était surtout avant, parce que j'ai appris à me contrôler pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que mon père, qui était aussi impulsif avant (c'est d'ailleurs à cause de ça que ma mère l'a quittée...).

Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:28

opium07 a écrit:
Athosc a écrit:
Ah oui quand même ! Je me sens un peu seule, je suis pas du tout maladroite x) C'est super rare que je casse quelque chose, limite je casse jamais rien, je fais rien tomber, enfin bon... x)
Ne te sens pas seule, c'est super de ne pas être maladroite, j'aimerais être comme toi Wink

C'est vrai que ça doit pas être cool de l'être, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:24

Athosc a écrit:
opium07 a écrit:
Athosc a écrit:
Ah oui quand même ! Je me sens un peu seule, je suis pas du tout maladroite x) C'est super rare que je casse quelque chose, limite je casse jamais rien, je fais rien tomber, enfin bon... x)
Ne te sens pas seule, c'est super de ne pas être maladroite, j'aimerais être comme toi Wink

C'est vrai que ça doit pas être cool de l'être, mais bon...
Tous les jours, mon père me répète : " Mais comment tu fais ? J'aimerais savoir parce que je ne comprends pas. T'as deux mains gauches ou quoi ?! " XD
Revenir en haut Aller en bas
Sing-Passion
Déesse
Sing-Passion


Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:36

opium07 a écrit:
Je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie placer mon post, donc je l'ai mis là.
Bref, aujourd'hui, je vais vos parler de ma maladresse. Je vous promets qu'il n'existe pas de personne plus maladroite que moi. Je suis tout le temps en train de faire tomber des objets, de renverser des trucs,...

Si sa peut te rassurer moi je fais tout le temps tout tomber, ou claquer quelque chose, les couverts quand je met la table, ou quand je veux ranger quelque chose aussi et je me fais souvent mal, je me baisse et j'relève la tête alors qu'il y a la fenêtre au dessus :') ou alors je passe trop près de mon lit et j'me cogne les jambes ou les pieds contre (ça je penses qu'on l'a presque toutes faites^^)
Revenir en haut Aller en bas
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:20

Sing-Passion a écrit:
opium07 a écrit:
Je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie placer mon post, donc je l'ai mis là.
Bref, aujourd'hui, je vais vos parler de ma maladresse. Je vous promets qu'il n'existe pas de personne plus maladroite que moi. Je suis tout le temps en train de faire tomber des objets, de renverser des trucs,...

Si sa peut te rassurer moi je fais tout le temps tout tomber, ou claquer quelque chose, les couverts quand je met la table, ou quand je veux ranger quelque chose aussi et je me fais souvent mal, je me baisse et j'relève la tête alors qu'il y a la fenêtre au dessus :') ou alors je passe trop près de mon lit et j'me cogne les jambes ou les pieds contre (ça je penses qu'on l'a presque toutes faites^^)
Ahah, tu m'as fait rire ^^ Je me reconnais là aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:34

Je suis maladroite raisonnablement on va dire Smile Enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladresse et vous... Empty
MessageSujet: Re: La maladresse et vous...   La maladresse et vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladresse et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Le paranormal et vous
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment vous décririez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: