So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le paranormal et vous

Aller en bas 
+10
Nana
Bluesky
Asylia
Athosc
Julie
Dibouu
Rubis
Alinour
Kassy
Alys
14 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:30

Coucou les filles, étant une véritable passionnée de tout ce qui touche au paranormal, j'ai décidé de refaire un topic sur le sujet, comme je l'avais fait sur l'ancien forum. Croyez-vous aux esprits, à la vie ailleurs.. ? Vous est-il déjà arrivé quelque chose d'inexpliqué ?

Personnellement je réponds oui aux deux questions. Il m'est arrivé plusieurs choses dans mon enfance que je n'arrive pas vraiment à expliquer. Je vous préviens de suite, ça va être très long donc prenez quelque chose à boire ou à manger avant de commencer votre lecture. Wink

Une nuit, dans l'ancienne maison de mes grands-parents en Italie (où nous étions en vacances ma famille et moi), je dormais dans ma chambre avec une amie que j'avais invitée la veille, elle ronflait déjà lorsque j'ai entendu une voix masculine que je ne connaissais pas m'appeler par mon prénom. J'étais pétrifiée mais j'ai pris mon courage à deux mains pour regarder dans le couloir (ma mère laissait la lumière de la salle de bain allumé parce que je n'arrivais pas à dormir sans) donc j'ai pu voir qu'il n'y avait personne. J'ai essayé de réveiller mon amie qui dormait juste à côté en chuchotant et en la secouant mais rien à faire, elle dormait profondément... Je me suis donc emmitouflée sous ma couette sans bouger et j'ai fini par m'endormir je ne sais comment.

Le lendemain j'ai demandé à ma famille si quelqu'un avait entendu une voix d'homme : non. Et il n'y avait aucune trace d'effraction qui aurait pu à la limite expliquer ce phénomène.


Sinon j'ai aussi vécue 2 phénomènes particulièrement flippants dans la maison de ma grand-mère en Allemagne. Elle était décédée depuis environ 1 an lorsque nous sommes partis en vacances chez elle pour rendre visite au beau-père de ma mère (donc le mari de ma grand-mère).

Un soir alors que tout le monde était à l'étage et que moi j'étais au rez-de-chaussée entrain de regarder la télé, quelque chose dans le jardin à attirer mon attention (je précise qu'il faisait nuit noire et qu'il n'y avait vraiment aucune source de lumière, même pas la lune pour éclairer vu que le temps était nuageux) : j'ai vu une silhouette piquer un sprint dans le jardin (jardin qui comprend une petite terrasse où il y a des escaliers à monter pour y accéder, il y a aussi des chaises longues, donc un risque de se casser la figure si on court dans le jardin en pleine nuit vu qu'on y voit rien..).

Une autre nuit (toujours chez ma grand-mère décédée, mais à l'étage cette fois), alors que j'essayais de dormir, j'ai commencé à entendre ce que j'ai pris pour des pleurs de bébé, mais ce n'était finalement qu'un chaton qui miaulait non stop juste sous ma fenêtre. Puis vint le tour des bruits chelous au grenier, c'était des bruits semblables à ceux émit par quelqu'un qui rentre dans une baignoire. Peut être la maison qui travaillait, je ne sais pas. Mais le "pire" le lendemain matin. J'étais tranquillement assise sur le canapé au salon, entrain de regarder des dessins-animés, et soudain j'entends un bruit de respiration juste à côté de mon oreille. J'en reste sans voix puisqu'il n'y avait PERSONNE à côté de moi. Je coupe le son de la télé et je coupe aussi ma respiration pour être sûre de ne pas être à l'origine de ce bruit, mais malgré ça il continue. De plus, je sentais de l'air sur mon épaule (j'étais bras nus), mais ça faisait vraiment comme si quelqu'un était collé à moi et que je sentais et entendais sa respiration ! Je crois que ça c'est le truc le plus troublant que j'ai vécu.

J'en ai parlé qu'une fois à ma mère car c'est la seule personne assez ouverte d'esprit dans mon entourage pour ne pas se moquer de moi, mais on vas dire qu'elle n'y a pas vraiment prêté d'attention. Ces évènements datent, mais je crois que je les garderais toujours en mémoire parce qu'ils m'ont vraiment marqué.

Enfin voilà, un grand merci aux courageuses qui auront réussies à lire jusqu'au bout. Je vous laisse maintenant la parole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:09

Wouw, pas très rassurant le coup de la respiration Shocked

Personnellement j'ai vécu quelque chose de bizarre également, m'enfin si ça se trouve c'était quelque chose de tout à fait NORMAL, c'est peut-être juste moi qui a imaginé des trucs bizarres sur le coup haha! Je m'explique : j'étais dans ma chambre, au téléphone, fenêtres et portes fermées. Puis d'un coup la porte de mon armoire a bougé, c'était plutôt lent (c'était une armoire à portes non-coulissantes). Sur le coup j'ai eu très très peur, j'en ai même parlé à la personne qui était au téléphone avec moi ^^, je me souviens être allée voir s'il n'y avait pas un chat dans l'armoire, ou bien un vêtement/objet qui serait tombé mais rien... Et le petit bonus qui m'a fait flippé c'est que je savais qu'une personne était morte dans ma chambre, rassurant n'est-ce pas? Very Happy Depuis j'ai changé de chambre ET d'armoire hahaha.

Autre chose, en ce moment dans ma chambre, la nuit je ressens de légers courant d'air frais (peut-être parce que je dors sur un matelas au sol, vu que j'ai un peu la flemme de réinstaller mon lit) et puis l'impression qu'ont BEAUCOUP de personnes : celle d'être observé. Ça c'est quelque chose de fréquent et sûrement de normal, ça peut venir de nous/du fruit de notre imagination. Sinon je pense que les évènements de ce type viennent de nous, comme je l'ai dit au dessus : de notre imagination. Par exemple si on regarde des vidéos (coucou GussDx) ou bien des films qui font peur on peut plus ou moins être affecté et donc par la suite être témoin de "phénomènes", ça dépend de notre sensibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:36

A y réfléchir, je ne pense pas avoir vécu de choses paranormales. Ou alors ça ne m'a pas plus troublé que ça ^^
Mais sinon oui, je crois aux esprits, à la vie de l'au-delà. Mais je ne préfère même pas, justement, entrez en contact avec eux, car comme j'y crois, ça me ferais trop flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:00

Hoaw @Wolf Melody, la dernière expérience que tu a vécu est vraiment flippante Shocked , quand je les ai lu, j'avais la chair de poule.

Moi je crois aux esprits, au paranormal. Après je n'en ai pas vécu des expériences de ce type. Quoi que . . . Quand j'étais petite, je regardais la télévision tard, et mon frère également. Et tout à coup, j'ai entendu des bruits bizarre au grenier qui se situe juste au dessus de ma chambre. J'ai commencée à flippé. J'ai appelée mon frère et on a écoutés. J'avais l'impression que les bruits venais des murs. Mon frère et moi, on avait tellement eu peur, qu'on est descendu pour réveiller mes parents. Ils sont montés au grenier mais non absolument rien vu. Ce phénomène c'est passé plusieurs fois et on a toujours aucune explication. On pensés au début que c'était peut être des oiseaux, mais quand nos parents montent au grenier pour voir, ils ne retrouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:24

Ça me fait un peu flipper vos histoires Laughing , personnellement j'y crois pas, ni aux esprits ni au paranormal. Mais bon quand je vois des choses comme ça à la télé ou comme ça ça me fait vraiment peur et je dors pas de la nuit aha
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:25

Dibouu a écrit:
Ça me fait un peu flipper vos histoires Laughing , personnellement j'y crois pas, ni aux esprits ni au paranormal. Mais bon quand je vois des choses comme ça à la télé ou comme ça ça me fait vraiment peur et je dors pas de la nuit aha
Moi la même chose, c'est pour sa que j'évite de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:13

Moi je crois absolument pas aux esprits, je suis sûrement trop terre-à-terre haha
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:03

On y croit on y croit pas, c'est vrai que les avis divergent parce que ce sont des phénomènes qui ne sont pas prouvés scientifiquement, du coup quand on est assez terre-à-terre on préfère se dire que c'est des broutilles.
Moi je pense juste qu'il est impossible qu'il n'y ait rien après la vie, je trouve ça inconcevable surtout après ce que j'ai vécu. Mais je ne cherche à convaincre personne bien sûr. Wink

J'ai la chance d'avoir une grande ouverture d'esprit de part ma mère, mais j'ai aussi un côté cartésien hérité de mon père qui m'aide à ne pas être trop crédule. Ca aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:08

Je crois aux esprits lorsque quelqu'un meurt dans une maison. Des amis qui sont amis avec des amis à mes parents (vous suivez lol?) nous avaient raconté que dans leur maison leur fille avait déjà vu quelqu'un dans sa chambre, un homme qu'elle avait décrit mais ses parents ne le voyaient pas. Un jour elle avait retrouvé la musique allumé et ses vêtements en bordel sur son lit alors que personne n'était venu. Ils ont fait des recherches et ce sont rendus compte qu'un homme s'était pendu dans leur maison...

Ce genre de choses me fait vraiment peur. Je ne pense pas avoir vécu de choses paranormals mais je sais que dans l'ancienne maison d'une amie a mes parents je me sentais vraiment très mal à l'étage. J'étais mal à l'aise sans savoir pourquoi. Je n'aimais pas y rester seule même en pleine journée. Je ne sais pas si ça a un rapport mais bon.

Voilà voilà. Ils vous arrivent des trucs flippant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:41

La paranormal pour moi c'est simplement l'explication de l'inexplicable. (Vous suivez ? :') )

Dans ma chambre, les esprits c'est les propriétaires des lieux. Je sais qu'il y en a, au début je pouvais carrément pas dormir, et finalement j'me suis dit que c'était moi qui vivais chez eux, donc qu'il fallait s'habituer étant donné que mes parents ne comptent pas déménager avant 2017... L'ancienne proprio de la maison est morte dans l'annexe qui me sert de chambre, donc c'est peut être lié, après je ne sais pas, j'ai toujours l'impression d'être observée, je ressens des présences, parfois un malaise mais en général je sais pas, ça a quelque chose de rassurant. Ça ne fait que trois mois qu'on habite ici, mais je pense que le fait de m'être obligé à l'accepter dès le début a un lien

Le pire c'est que des fois, j'entends ces présences me parler, et je leur parle aussi pendant mon sommeil (ma soeur dormaitde temps en temps dans ma chambre. Une nuit, elle me réveille en larmes, et me dit m'avoir entendu avoir une conversation avec un autre chuchotement... Preuve que je ne suis pas la seule à les "sentir" ! Pourtant, je dormais profondément et je ne me souviens pas de quelconque rêve. Étrange...) Pour moi, c'est une simple discussion avec d'autres.

Après j'ai toujours été passionnée par le paranormal, je suis sûre de la réalité de certains éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:21

J'aime beaucoup également les trucs paranormaux, même si faut avouer qu'on "aime" ça réellement une fois que c'est fini Very Happy

Personnellement pendant 1 an ça à été mes affaires qui disparaissait et réapparaissaient. Et un jour en 2011, je révisais un vendredi vers 18h un contrôle d'SVT. Donc à 18h je remonte l'escalier pour ranger mon cahier dans ma chambre. Le lendemain je cherchais mon cahier pour commence à faire mon sac, mais je le trouve pas. Je cherche partout : rien. Je commence à essayer de me souvenir de la veille pour voir où je l'avais rangé. Et là, le truc flippant sur le coup : j'ai un gros trou noir. Entre le moment où je monte l'escalier et celui où je suis assise dans le canapé à regarder la fin des infos de 20h , c'est le néant total. J'ai beau creuser y'a rien, comme si je m'étais endormie. Et aujourd'hui encore zéro souvenirs. Bref j'ai retrouvé mon cahier en 2013 mddr.

Sinon une fois je déprimais un peu dans mon lit et un moment je sens une légère pression sur mon épaule. J'étais seule, et c'était suffisamment lourd pour que ça soit pas moi qui l'ai imaginé, et bizarrement rien que ça ça m'a consolé. Enfin c'était super bizarre lol.

Oh! Et le truc chiant qui m'est arrivé en Juillet de cette année : j'ai rendu tous mes livres de 3ème. Il n'en manquait aucun. Même les surveillants l'ont confirmé. Je les ai bien tous vu sur la table du CDI. Quelques jours plus tard pourtant , mon livre de Français se retrouve sur le sol de ma chambre. Que j'avais rangée il y avait à peine 2-3 jours. J'attend encore qu'il s'en aille x'D.

En fait maintenant les petites choses comme ça, pas flippantes, je les prends bien x). Genre l'autre jour j'essayais d'écrire un SMS, la lettre W arrêtait pas de s'incruster, comme si quelqu'un appuyait dessus, et je sais pas pourquoi, mais tout naturellement j'ai dis "Bon c'est bon la, s'il vous plaît c'est un peu chiant." Et ça s'est arrêté. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:25

Ah j'ai oublié un truc (je trouve pas pour éditer pardoooonnn)

Ça a duré 2 nuits et j'ai vraiment flippé. En fait une nuit je me suis réveillée avec un horrible sentiment de peur. J'avais fait aucun cauchemar mais je ressens une peur incontrôlable et je me sentais observée.. Il était 3:24 si je me rappelle bien.
La nuit suivante, je me réveille aussi avec encore ce sentiment de peur horrible et la sensation d'être observée. Je regarde mon réveil : 3:24.

J'ai tellement flippé que je voulais plus jamais dormir.
Au final j'ai dormi haha et ça à jamais recommencé. Heureusement. :/ Je sais pas si c'est paranormal mais ça m'a bien fait flippé ://
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:34

C'est trop flippant tes histoires Bluesky xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:38

Moi aussi j'y crois ^^
Quand mon frère était jeune il avait dormi dans le salon avec ma grand-mère dans notre annncien appart' et c'est comme s'ils entendaient la TV allumé, ma soeur dans la même pièce elle m'a dit avoir déjà entendu des "bruits de pas pieds nus très léger"... 
Et une fois la copine a ma soeur nous a raconté une histoire trop chelou ; elle venait d'emménager dans un appartement et c'est comme si à chaque fois elle sentait quelqu'un l'observer depuis la salle de bain, et tous les matins elle se réveillait très triste. Et elle faisait aussi toujours le même rêve ; elle est dans la salle de bain et quand elle arrive dans la chambre il y a plein de bougies et tout le monde y est triste. Plus tard elle a appris qu'un enfant est mort dans la chambre. 
Bref j'aime pas en parler x)
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:00

Personnellement, j'y crois aussi.
Quand on a emménagé dans ma maison, les premiers mois on était tous malades (otites, bronchites, grippes, rhumes), des trucs sans liens. On a fait des recherches et c'était la maison d'un médecin (son cabinet était dans la maison) et on a appelé le curé pour qu'il vienne la "purifier" et depuis on a plus eu ce soucis là.
Dans mon ancienne maison, pendant la nuit je suis allée au toilettes qui étaient à l'autre bout du couloir, et j'ai entendu des bruits de pas réguliers et forts dans les escaliers, j'ai sprinté au toilettes et terrorisée, j'y ai passée la nuit Smile Je ne suis pas sûre que c'était la maison qui travaille parce que on aurait vraiment dit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:04

Moi aussi je croit à tout ce qui est esprits, paranormal, j'adore sa Smile
Je me souviens il y a pas longtemps, dans la maison de ma mère, j'étais en train de réviser tranquillement, et là j'ai entendue un grincement donc j'ai tournée la tête et la porte de mon armoire était grande ouverte. Je me suis approchée pour voir et là j'ai trop flippée, il y avait une ancienne poupée que j'avais quand j'étais petite, assise dans l'armoire alors qu'avant, elle était au grenier et que je ne l'ai jamais descendue x)
Sinon, dans l'appartement de monde frère ou je suis en ce moment, j'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un dans ma chambre debout en train de me regarder c'est très flippant..
Ah! Et une fois aussi toujours dans l'appartement de mon frère, vers les premiers jours ou j'ai dormis là-bas, je me suis réveillée vers 3h un truc du genre, et je suis restée à regarder le plafond en réfléchissant à pleins de trucs enfin normal, et d'un coup, j'ai sentie une respiration régulière sur mon visage un peu comme @Alys je me suis plongée sous la couette, j'étais terrorisée, je sentais encore la respiration alors que j'étais sous la couette...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:58

Moi j'en sais trop rien. Je crois ce que je vois, et j'ai jamais vu de réelles preuves. Mais après je pense que c'est tout à fait possible.

Avant j'avais ma période "oh mon Dieu ce monde est infesté d'esprits" donc je dirais rien sur ce que j'ai cru voir, entendre ou autre car j'étais totalement c*nne. XD

Sinon je dormais avec mon frère, et à un moment on a entendu un bruit, comme une respiration. On a bien flippé et j'ai appelé mon grand-père (c'était la nuit mais on avait peur). Quand il est arrivé plus rien. Il est reparti, et ça a recommencé. Pour rassurer mon frère j'ai fouillé la chambre et je suis allée dehors (il y avait une sorte de porte/fenêtre qui donnait sur le jardin). J'ai pas trouvé la source du bruit. Ca a recommencé de temps en temps, je me rappelle en pleine nuit mon frère est venu me réveiller car il avait trop peur de ce bruit bizarre, j'ai dormi dans la chambre à sa place. XD Si ça se trouve c'était un bruit tout con, mais ça ressemblait trop à une respiration donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Déesse
Oriane


Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Localisation : Huntington Beach

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:18

Ma vdd a déterré le sujet alors je vais raconter mes histoires !

Il faut savoir que je crois réellement aux esprits et entités en tout genre.

À l'instant, je me suis rappelé de quelque chose que j'avais complètement oublié, je devais être en 6e ? 5e ? Donc 12-13 ans. J'étais dans ma chambre, devant mon armoire pour choisir des vêtements, normal et d'un coup j'entends distinctement mon prénom, un "Oriane" d'une voix d'homme je crois. Je me retourne il n'y a personne, personne dans la maison ne m'avait appelé et ça m'avait vraiment marqué ^^.

Mais cet événement est bien moins terrifiant que les deux autres.

Alors. L'année dernière je parlais de ouija à mon père et il m'a dit de ne jamais au grand jamais jouer à ce "jeu". Quand il était petit, sa mère (ma grand-mère) et ses soeurs s'étaient réunies pour une séance de spiritisme. Il faut savoir que pour y jouer il faut créer une chaine d'énergie en touchant la "goutte", une de ses tantes, énervée car rien ne se passait, a brusquement enlevé son doigt de la goutte en disant que de toute façon ça ne marche pas "ces cxnneries". Jusqu'à ce que toutes les portes de la maison claquent en même temps dont une juste devant son nez. Et le plus troublant c'est que ma grand-mère fut forcée de de déménager car des "choses" semblaient habiter la maison avec elle après cet événement. La nuit, des objets bougeaient, on entendait des voix. Depuis ce jour elle n'a plus jamais refait de spiritisme.

Le troisième et dernier événement j'en ai été témoin. C'était l'année dernière avec mes deux meilleures amies. On avait décidé de se confectionner une planche de ouija et de jouer dans la forêt. On avait appelé, et déjà ça marchait. Je sentais réellement que ce n'était pas mes amies qui bougeaient la goutte. Ça, c'est déjà assez flippant. Mais, peu après, l'esprit ne voulait pas rester sur la planche c'était extrêmement bizarre on dirait qu'il voulait.. Sortir ? Il faisait des mouvements très brusques, souvent nos doigts ne suivaient pas le mouvement et on devait rattraper la goutte. Puis ça a commencé à tourner sur les trois mêmes lettres, M, A, L, mal. En boucle, ça ne s'arrêtait plus. Une de mes amies était tellement paniquée qu'elle en pleurait. Et là, grosse erreur on n'a pas dit "au revoir" on a quitté le jeu direct, LE truc à ne jamais faire mais depuis il ne m'est rien arrivé, la planche a même disparu je ne l'ai jamais retrouvée.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:43

@Oriane, les trucs de spiritisme avec le Ouija tout ça, ça m'a toujours fait flipper. Je ne voudrais jamais en faire lol
Par contre un jour, chez ma voisine, elle avait invité des gens et l'un de ces gens avec un pendule. Et il l'a fait tourné au dessus de la paume de ma main. Rien que ça, j'étais pas bien ^^ Après je ne me rappelle plus exactement, mais durant quelques heures, je ne me sentais pas dans mon assiette. Et ma mère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:52

J'ai deterré ce sujet? En fait y a pas les années donc je m'y retrouve pas. XD

Oui, on m'en a souvent parlé du ouija, et que c'était grave dangeureux et tout. J'ai un peu de mal à y croire par contre. Y avais aussi le truc du Charlie, avec les stylos, par contre pour moi c'est un peu n'importe quoi.

C'est plutôt flippant ce que vous avez vécu.

Je me rappelle mon père m'a dit, que, dans son village, il y avait une fille qui pouvait soigner je ne sais plus quoi (un truc pas glorieux du tout, je pense que c'était des verrues), du jour au lendemain. Il ne m'a jamais donné beaucoup de détails, mais d'après ce que j'ai compris, elle mettait rien de particulier et on n'a jamais pu expliquer comment elle y arrivait. Dommage qu'elle ne soignait que des trucs tout pourri, ça aurait pu être vraiment cool. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:47

Magnétiseuse ?

Et c'est quoi le truc de Charlie, avec les stylos ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:54

Alinour a écrit:
Et c'est quoi le truc de Charlie, avec les stylos ?

Je me permets de répondre à ta place Kiwi.. Smile

En gros le Charlie Challenge c'est une espèce de ouija avec une feuille et deux crayons.
Tu mets oui et non deux fois sur la feuille et les crayons l'un sur l'autre, ensuite tu dis Charlie machin (même par écrit je préfère ne pas le dire xD) et tu poses une question et le crayon est censé tourner pour te répondre.
Je n'y crois pas non plus mais je suis facilement impressionnable, surtout le soir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:42

Peut être! Je m'y connais très peu. Il y a pas aussi des sortes de médecins qui ne sont pas reconnu par le monde de la médecine mais qui alignent les énergies ou je ne sais pas trop quoi?

J'ai déjà lu quelque part que dire qu'il y a aucune expérience scientifique sur ce sujet est faux, il y a un domaine spécial (je ne sais plus son nom) où ils essaient de prouver de manière scientifique que les médiums, magnétiseurs existent. J'avais lu qu'ils soumettaient des gens à des tests et qu'ils calculaient si leur taux de réussite était trop élevé pour être de la chance. C'est brouillon, il faudrait que je retrouve cet article. XD

T'inquiète! Et apparemment ce Charlie était une sorte de tueur, ou un truc très glauque. Plein de gens le faisaient à l'école. Je comprenais pas l'intérêt, ils le faisaient avec tout un tas de gens autour, le jour, et avaient super peur. --' J'avoue que je flipperai si je faisais une séance de spiritisme dans les règles, mais fallait pas abuser.

J'ai déjà entendu un truc sur la communication animale. En gros c'est le fait de pouvoir parler aux animaux en faisant comme de la méditation. C'est plutôt populaire aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:49

Oui les magnétiseuses et les énergéticiens, ou autres, existent et beaucoup font très bien leur boulot Smile Perso je vais en voir une quand j'ai des maux de dos, d'épaules, de hanches, etc à cause de mon travail. Et plutôt que d'avoir des anti-inflammatoires, et tout ce qui va avec et qui détruit ton corps, elle me fait passer ses énergies et ça me soulage et en quelques jours ça part Smile

Ok merci pour le "Charlie Challenge", je dormirais moins bête ce soir ^^

Oui j'en avais entendu parler aussi pour la méditation animale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal et vous Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal et vous   Le paranormal et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» La maladresse et vous...
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment vous décririez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: