So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernière demande de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Dernière demande de conseils Empty
MessageSujet: Dernière demande de conseils   Dernière demande de conseils Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:10

Salut a vous les filles,
Depuis 2 ans je suis en relation avec un manipulateur. Il m'a fait toutes les pires crasses possibles et imaginables et moi je suis restée.
Depuis quelques jours, j'ai l'impression que c'est finit. C'est la première fois que du jour au lendemain il s'éloigne autant en utilisant comme simple excuse qu'il a des problèmes. Depuis maintenant 1 semaine ou je ne lui ai pas adressé la parole, je me mets à faire des cauchemars, le soir quand je rentre j'ai peur je suis à la limite des crises d'angoisse, je me sens vide et je ne sais absolument pas comment faire pour comprendre qu'il s'en fiche et que je mérite mieux que ça.
A toutes celles qui prendront le temps de lire ce poste et d'y répondre, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Dernière demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Dernière demande de conseils   Dernière demande de conseils Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:53

Tu n'as pas confiance en toi... Profites de cet éloignement pour vivre pour toi. Tu es jeune, profites de la life ! Sors avec des amis, rencontre du monde, amuses toi ! Tu verras la liberté que tu auras gagné...
Et tu l'oublieras petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernière note ?
» conseils cheveux bouclés ?
» relation toxique?...
» Epilation : besoin de conseils !
» 1ère L : expériences, conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: