So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je sais plus quoi faire ..

Aller en bas 
+8
Rubis
Countdown.
Dibouu
Admin
Athosc
Julie
SweetDowney
Meryame
12 participants
AuteurMessage
Meryame
Déesse
Meryame


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:31

Coucou les filles, alors si je suis la aujourd'hui c'est par ce que je trouve plus d’espoir et je comprends plus ma situation ..
Alors pour commencé je sortais avec mon meilleure ami, on était ensemble pendant 2 ans et quelque mois après y a eu trop de dispute entre nous et on a essayé de s’éloigner et de mettre fin a notre histoire en gardant toujours notre amitié et bien sure on a pas pu car pour passer d'un amour plus fort que tout a une amitié simple n'est pas vraiment facile.. on s'aimait toujours et on le sait mais lui il voulait pas qu'on revient ensemble il voulait que je reste ' réserver ' pour lui mais au même temps lui il s'amuse, il a m'a dit " je vois en toi la femme avec qui je veux passer le reste de ma vie mais je veux pas qu'on revient maintenant je veux m'amuser et profiter de ma vie, je peux sortir avec une autre et sa sera que pour passer du temps mais j'accepte jamais que toi tu sois avec un autre..' et la j'ai perdu tout le contrôle, il veut sortir avec d'autres filles et au même temps il me veut moi !! je comprends vraiment plus rien la. Et le pire c'est que quand j'ai pas accepté il a commencé a s'énerver et me dire de gros mot ( chose qu'il fait a chaque fois qu'il est énervé )
Les filles je perds vraiment espoir, je sais plus quoi faire et j'ai ni amis ni quelqu'un a qui je peux confier tout sa Sad
C'est un peu long désoler mais j'avais vraiment besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:28

Miss je suis désolée, mais ce garçon est un abrutit finit...
Je veux pas trop t'influencer, mais moi à ta place je l'aurais laissé tomber. Y a mille fois mieux qu'un type pareil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:48

Je suis d'accord avec ma VDD. Il faudrait que tu l'attendes alors que monsieur va voir ailleurs? Je crois rêver Rolling Eyes Alors un conseil, coupes les ponts avec lui, ces personnes là sont complètement nocives !
Revenir en haut Aller en bas
Meryame
Déesse
Meryame


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:56

C'est se que j'ai pensé a faire mais a chaque fois je lui reparle j'arrive pas a être seul et sans lui et je crois que c'est pas par ce que je l'aime mais plutôt que je veux pas être seul c'est égoïste de ma part :/
Mais vous avez raison c'est vraiment un abrutit mais j'arrive pas a m'en passer de lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:03

Je suis d'accord avec les filles.
C'est compliqué de se passer de quelqu'un qu'on aime mais il faut tout de même essayer. Surtout avec ce genre de mec ! Ne te fais pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:55

Ma belle laisse tomber et passe à autre chose ! Oui c'est difficile d'être seule au début mais crois-moi ce sera la meilleure décision de ta vie ! Si il t'aimait vraiment, si tu étais vraiment la femme de sa vie, il n'aurait pas besoin de s'amuser avec d'autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:21

Je crois rêver! Vous êtes plus ensemble, lui il a le droit de s'amuser et pas toi? Il a pas à décider ce que tu dois faire, si tu as toi aussi envie de t'amuser tu le fais! En aucun cas il doit choisir pour toi. Et puis, franchement, si il t'aimait vraiment il serait revenu avec toi, et surtout il serait pas partit voir ailleurs, et il te dirait pas de gros mots non plus. Je me doutes que ça doit être très dur d'oublier une personne qu'on aime vraiment, mais dis toi que pour ton bien, c'est la meilleure des solutions. Tu ne mérite pas de te faire commander comme ça, profite de ta vie de ton côté!
Revenir en haut Aller en bas
Meryame
Déesse
Meryame


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:42

Merci les filles sa me réconfort vraiment <3 je ferai se qu'il faut et même si c'est difficile je dois voir mon bonheur ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:11

En plus tu as 20 ans? Profite vraiment de ta vie, laisse-le de côté et surtout fais ce que tu as envie de faire! Allez courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:15

Oui, le bonheur se trouve un peu partout et j'espère vraiment pour toi que tu le trouveras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:42

Je suis d'accord avec les filles. En tout cas, si tu as du mal, ou si tu as des moments de doutes, tu peux revenir vers nous pour nous faire part de tes difficultés ou si tu veux quelques conseils. C'est toujours difficile de se détacher de quelqu'un en qui on tient et qu'on a aimé et ça prend du temps mais je t'assure que c'est faisable avec un peu de volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meryame
Déesse
Meryame


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:06

Vous êtes vraiment des merveilles merci a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:54

Aha, bon courage et si tu veux parler je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Meryame
Déesse
Meryame


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:59

Athosc merci c'est gentille de ta part <3 toi aussi si t'as besoin de parler je serai présente
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:49

Je suis d'accord à 100 % avec mes VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:45

Les filles ont tout dit. C'est normal au début de ne pas vouloir se sentir seule, mais retourner vers lui pour cette raison, serait une énorme bêtise.
Tu es jeune, tu ne vas pas rester avec un tel homme...
Il veut te garder pour lui seul, mais lui pourra aller voir ailleurs? Je trouve juste cela immonde. Il pense qu'à lui, il ne t'aime pas, c'est pas possible.

Aller courage ! Ne retournes pas avec lui, ça serait malsain, et tu te feras mal voir je pense par les autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Déesse
Eloise


Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : france

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:19

parle avec lui et toi aussi profite de ta vie tu va pas l'attendre toute ta vie et puis si comme il le dit si tu est la fille qui l'aime qui te le prouve et aussi qu'il arrete de voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesecretdefille.unblog.fr
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:59

Alinour a écrit:
Les filles ont tout dit. C'est normal au début de ne pas vouloir se sentir seule, mais retourner vers lui pour cette raison, serait une énorme bêtise.
Tu es jeune, tu ne vas pas rester avec un tel homme...
Il veut te garder pour lui seul, mais lui pourra aller voir ailleurs? Je trouve juste cela immonde. Il pense qu'à lui, il ne t'aime pas, c'est pas possible.

Aller courage ! Ne retournes pas avec lui, ça serait malsain, et tu te feras mal voir je pense par les autres aussi...

+1

Ce garçon est un abruti effectivement! Tu mérites un homme qui t'aime et qui ne peux pas se passer de toi! Faut absolument que tu te détaches de lui! Je sais que c'est dur mais courage!
Revenir en haut Aller en bas
Edma
Déesse
Edma


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2015

je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:45

Franchement, ce garçon est vraiment un imbécile. Il ne peut pas t'obliger à rester célibataire tout en fréquentant d'autres filles pour "s'amuser". Même si tu l'aimes, je pense que tu devrais t'éloigner de lui. Puis si votre amour était aussi fort que cela, vous ne vous seriez jamais quitté. Après je ne suis pas au courant de tout, mais il a l'air d'être assez égoïste.

Ne te laisse surtout pas faire par lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais plus quoi faire .. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire ..   je sais plus quoi faire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus quoi faire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..
» Je ne sais pas quoi faire
» Je ne sais pas quoi faire..
» Je ne sais pas quoi penser..
» Je ne sais plus comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: