So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je ne sais pas quoi faire..

Aller en bas 
+7
Fantine
Julie
Dibouu
Athosc
SweetDowney
Rubis
Marine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
Déesse
Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Au milieu d'un rêve

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:12

Coucou les filles! Premier topic, c'est parti sa risque d'être plutôt long!

Il y a un gars dans ma classe, (qu'on appellera L), c'est le genre de gars qui a toutes les filles à ses pieds, le gars hyper populaire quoi. Il fait pas vraiment attention aux filles comme moi, du genre pas trop populaire. On ne se parlais que quelque fois, comme on est à côté dans pas mal de cours. Et pendant ses cours, depuis quelques temps il me taquine, me fait des blagues etc.. Et je suis littéralement tombée amoureuse, chose que je ne voulais pas puisque c'était comme je l'ai dit le gars le plus populaire et que je m'empêchais d'être amoureuse de lui.

Un jour en sport, quelqu'un m'a bousculée et je suis tombée sur lui, on est restés quelques minutes comme sa à se regarder et à ne rien dire, quand je me suis levée vraiment mal à l'aise, lui aussi d'ailleurs Rolling Eyes Après tout le monde n'arrêtait pas de dire qu'on sortait ensemble et tout, il ne réagissais pas mal au contraire il disait des trucs du style: "T'a vu j'ai de la chance hein?"

Puis un jour on s'est échangés nos numéros, et on a décidés une date pour sortir au ciné.
Le jour J, il passe me prendre et tout, puis on arrive là bas, il me paie ma place et nous prends des pops-corn (très intéressant n'est-ce pas? Razz ) On entre dans la salle, on regarde le film.. Et au bout de 30 minutes à peu près j'ai posée ma main sur l'accoudoir, et lui il a mis sa main sur la mienne Embarassed J'ai eu des frissons et je me suis sentie vraiment pas bien. Alors je lui ai dit que j'aillais pas bien et je suis allée au toilettes vomir pale

Il m'a attendue dehors et puis je me suis excuser de devoir partir au bout d'1h même pas Razz Il m'a dit: "S'est pas grave, au moins j'ai passé du temps avec toi" Et il m'a raccompagnée. Il est monté dans ma chambre et on a parlé de tout et de rien quand il m'a demandé: "T'a un petit-copain?" "Non, pourquoi?" "Comme sa" qu'il a dit en souriant!

Et il y a une semaine on a été en soirée avec des potes, (en fait je ne fréquentais personne sauf ma meilleure amie et lui) il y avait tous ses potes, puis il m'a demandé de danser, j'ai accepter et on a dansés Razz Les gens son partis au fur et à mesure et au final il ne restait que moi, lui et mon amie, qui elle faisait déjà d'autres choses avec d'autres personnes Rolling Eyes

Comme j'étais fatiguée j'ai voulue rentrée. Il pleuvait dehors, alors comme on rentrait à pieds, il m'a prêté sa veste In love Donc il s'est retrouvé en T-shirt sous la pluie, se qui lle rendait encore plus sexy Laughing Et devant chez moi avant que je rentre, on a voulu se faire la bise mais nos bouches se sont frôlées, j'ai eu un encore plus grand frissons et puis on est partis chacun de notre côté. Le lendemain matin je lui ai envoyée: "Désolée d'avoir faillie t'embrasser Razz " Il m'a répondu "Pourquoi désolé? T'aurai pas aimée?" "Sa dépant..."

Et cette semaine on s'est beaucoup rapprochés, je pense qu'il est quand même sincère, enfin je pense qu'il ne joue pas avec moi, je pense... J'aimerai votre avis, merci à celles qui me répondront gros bisous! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:35

Coucou, est-ce que tu pourrais te présenter s'il te plaît, merci Smile.

Sinon à propos de ton histoire, je l'a trouve vraiment trop choux. Je pense que ce garçon est vraiment sincère avec toi, alors juste un conseil fonce ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:55

Je suis d'accord avec Rubis, c'est adorable, alors go go go ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:08

Tu ne devrais pas te prendre autant la tête ! Fonnnnnce ! surtout que s'il est sincère avec toi ce serait bête de passer à côté d'une belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:41

Elle est tellement mignonne ton histoire, j'adore les histoires comme ça I love you t'as l'air d'être heureuse, et tant mieux. Continue comme ça, prend ton temps avec lui et tu verras bien par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:48

Je suis d'accord avec mes VDD ! Peu importe que ce soit le mec populaire, que tu ne le sois pas, tu as l'air de lui plaire alors fonces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Déesse
Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Au milieu d'un rêve

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:51

Merciii de vos réponse, on doit se voir demain, je verrai bien comment sa se passera, j'ai hâte! Bisous et merci de vos réponses... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:11

Oh oui trop mimi ^^ Je pense comme les filles et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:37

Je suis pas aussi enthousiaste que les filles XD Si j'étais toi je tenterais quand même, mais sans trop en attendre non plus... Gardes un bout de bride quoi, qui pourrait servir a amortir une chute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:49

C'est cool si tu doit le voir aujourd'hui, tien nous au courant, j'ai hâte de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Déesse
Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Au milieu d'un rêve

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:08

Coucou! Je viens à peine de rentrée je vous raconte:

Il est passé me prendre pour aller boire un verre, on a donc bu un verre dehors, en parlant de tout et de rien.. Puis à la fin, je suis allée chez lui, dans sa chambre, et j'ai été surprise de voir 2 photos de nous deux sur le mur Embarassed

On a encore parlé, puis on a fait un action ou vérité, il m'a demandé quel gars je trouvai le plus beau dans la classe et j'ai dit lui, il a rigolé et a dit: "J'en étais sûr.."

Juste avant que je parte, je sais pas ce qu'il m'a pris et je l'ai embrassé Shocked , il a reculé, m'a regardé et il a sourit et il m'a embrassé et c'était juste... Magique! In love

Je suis rentrée chez moi sur un petit nuage, j'ai déjà hâte de le revoir! Merci pour tous vos messages! Je vous tient au courant s'il se passe autre chose d'intéressant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:15

C'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:50

Ah cool pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:19

Mignon tout ça ♥
Pleins de bonheur pour vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:06

Oh c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Déesse
Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Au milieu d'un rêve

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Déesse
Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Au milieu d'un rêve

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:19

Coucou! I love you
Bon il s'est pas passé grand chose mais un peu quand même.
Donc après on s'est revu plusieurs fois et tout ce passait super bien! J'étais la plus heureuse du monde!
On s'est disputés quelques fois mais sa ce finissait toujours de la même façon, on se réconciliais toujours.
Et il y a à peu près deux semaines, on a eu une dispute à cause de quelque chose de personnel en fin bref. Pour faire court, je devais l'accompagner quelque part puisque c'était important pour lui, et j'ai reçu un appel la veille, j'ai donc eu un empêchement, très important aussi, je suis partie en urgence voir une personne, et je ne suis revenue que le lendemain.. J'ai ratée son rendez-vous important, quand je l'ai revu plus tard dans la journée, il m'a donc questionné, je lui ai dit ce que j'ai eu. Après tout c'est plus ou mains arrangé entre nous. 1 semaine après la dispute, une "amie" à moi à été dire que j'avais couchée avec mon ex, ce qui est faux.
On s'est encore disputé puis il est venu s'excuser et m'a dit qu'il n'aurait pas dû s'énerver, qu'il avait eu une mauvaise journée et qu'il me croyait, il sait que je ne le tromperais pas.
Mais en plus, il y a quelques jours, on est allés en soirée avec des amis, pendant que j'ai accompagnée une amie au toilette (Oui oui, elle voulait se refaire belle) mon ex est arrivé à la soirée. On est sorties quelques minutes plus tard et on a été prendre à boire. Entre temps, mon ex est allé voir (L) et lui a montré une photo de moi qu'il avait, qui a été prise il y a 1 ou 2 ans quand on étaient ensemble. Et j'ai entendu :
-Dis donc je me la suis tapée y'a pas longtemps, et elle est toujours aussi bonne..
Je me suis tout de suite retournée mais à peine j'ai eu le temps d'avancer que (L) lui a donner un poing dans la figure. Son portable est tombé et j'ai pu apercevoir la photo, on aurait qu'elle datait d'il y a pas longtemps, il a dût la retoucher.
J'ai levée les yeux vers (L) et il est partit, je l'ai suivi dehors mais j'ai arrêtée, je lui ai envoyée pleins de messages, sans succès.
J'aurait été à sa place, j'aurais sûrement réagi pareil, la photo était vraiment bien retouchée.
J'ai aussi essayée de l'appeler, aucune réponse. Je sais qu'il finira par me demander des explications, même si je pense qu'au fond, il sait que je ne l'ai jamais trompé. Je comprends qu'il ai besoin de temps peut-être, mais en plus de sa, mon ex aurait été le revoir!
Je compte aller voir mon ex dans les prochains jours pour lui dire d'arrêter d'aller le voir etc...

Voilà, je ne sais pas pourquoi j'ai postée ce topique, mais j'avais besoin d'écrire, désolé que ce soit si long mais enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:42

Non mais ton ex c'est vraiment un c*nard ! Il peut pas vivre sa vie de son côté et te laisser vivre la tienne tranquillement??
J'espère vraiment que ton copain va te croire et revenir vers toi ! Essaie sinon d'avoir une preuve de ce que ton ex a fait, par exemple un sms où il avouerait que c'était une fausse photo ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:22

Marine a écrit:
Entre temps, mon ex est allé voir (L) et lui a montré une photo de moi qu'il avait, qui a été prise il y a 1 ou 2 ans quand on étaient ensemble. Et j'ai entendu :
-Dis donc je me la suis tapée y'a pas longtemps, et elle est toujours aussi bonne..
Je me suis tout de suite retournée mais à peine j'ai eu le temps d'avancer que (L) lui a donner un poing dans la figure. Son portable est tombé et j'ai pu apercevoir la photo, on aurait qu'elle datait d'il y a pas longtemps, il a dût la retoucher.
J'ai levée les yeux vers (L) et il est partit, je l'ai suivi dehors mais j'ai arrêtée, je lui ai envoyée pleins de messages, sans succès.
J'aurait été à sa place, j'aurais sûrement réagi pareil, la photo était vraiment bien retouchée.
J'ai aussi essayée de l'appeler, aucune réponse. Je sais qu'il finira par me demander des explications, même si je pense qu'au fond, il sait que je ne l'ai jamais trompé. Je comprends qu'il ai besoin de temps peut-être, mais en plus de sa, mon ex aurait été le revoir!
Je compte aller voir mon ex dans les prochains jours pour lui dire d'arrêter d'aller le voir etc...

Dééliiiiiiiiiiire toootaaaaal ! Il a trippé tout seul ton c*nna*d d'ex ! En fait je comprends pas cette histoire de retouche, il t'a veillit dessus ? C'était une photo de quel type, genre vous deux en couple ?

Bon après je sais que c'est peut-être pour t'en convaincre, mais t'avances pas trop sur ce qu'il pense dans le fond... Ca fait la 2ème info qu'on lui balance sur toi par rapport à ton ex, malheureusement même si tu n'as rien à te reprocher, il pourrait commencer à se poser de vraies questions. Attends un petit peu peut-être, qu'il se calme de tout ça.

Mais reviens à la charge quand tu le sentiras, ça serait trop bête de pas insister si il croit à cette histoire. Comme dis Julie essayes de trouver des preuves, sinon essayes de lui détailler un peu ce qu'il s'est passé pour qu'il comprenne bien que tu n'as rien fait... Tu as bien fais de venir nous donner des nouvelles, j'espère que ta situation va changer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:38

OMG. Du grand n'importe quoi. Je suis d'accord avec @Fantine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Déesse
Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Au milieu d'un rêve

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:26

@Fantine C'était une ancienne photo ou il n'y avait que moi dessus, il l'a retouchée un peu comme tu dit, de manière à vieillir un peu je pense, il a assombrie la photo, on voyait donc moins bien, ce qui pouvait laisser croire qu'elle a donc été prise il y a pas si longtemps que sa..

@Julie Oui! Il a déraillé ce mec ! Je vais essayer de trouver des preuves même si c'est un peu compliqué, je croit que la photo qui lui a montré, je l'ai dans mon portable, je vais vérifier sa, il n'y a aucune retouche sur la mienne alors je lui montrerais que c'est une photo qu'il a retouché!

J'ai une de mes amie qui lui parle aussi ( à L) , elle l'a vue aujourd'hui, et elle m'a dit qu'il était toujours en colère et qu'il ne comprenait pas, d'un côté, c'est vrai que mon ex a beaucoup forcé, plus que vous ne le pensez!

Apparemment, il aurait dit qu'il comprenait pas, qu'il me faisait confiance etc... Je le comprends totalement, mais j'espère juste que sa ne durera pas longtemps, parce que je suis quand même amoureuse de lui moi Razz Sa fait quelques jours que je ne l'ai pas vu e c'est très chiant... Enfin bref je ne vous embête pas plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:46

Courage et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Déesse
Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Au milieu d'un rêve

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:32

J'ai vérifié dans mon portable, et j'ai bien la phot qui lui a montré !
Je compte aller le voir, mais j'ai peur de débarqué et qu'il ne veuille pas parler...
J'ai demandé à un de ces ami s'il faisait quelque chose ce soir, il m'a répondu que non. Je pense aller le voir se soir, j'espère qu'il verra, même si, avec la véritable photo sous les yeux, il ne peut pas nier !

Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:52

Oui, fais-ça. Au pire envoie-lui directement la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Déesse
Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Au milieu d'un rêve

Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:33

J'y ai pensé oui, mais bon, autant que j'y aille comme sa, en plus de lui montrer la photo, on pourra peut-être parler sans qu'un de nous s'énerve trop parce que c'est vraiment insupportable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..   Je ne sais pas quoi faire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi faire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..
» Je ne sais pas quoi faire
» je sais plus quoi faire ..
» Je ne sais pas quoi penser..
» Je ne sais plus comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: