So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne sais pas quoi penser..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi penser.. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi penser..   Je ne sais pas quoi penser.. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:12

Bon! C'est parti! désolé sa va être assez long In love

L'année dernière, un gars nommé -A- me regardait souvent, on ne se connaissait pas avant, moi aussi j'était assez intriguée par lui Very Happy  
Puis au fur et à mesure de l'année je le regardait de plus en plus, et me faisait des grimaces. Une fois, on changeait de salle donc on s'installait ou on voulait, mais mon amie laissait passer tout le monde, alors elle s'est retrouvé derrière et A et un de ses pote arrive et son pote se met le plus loin de moi mais A vient juste à côté, alors qu'il y avait 2, 3 chaises de libres à côté! Quand moi étant stréssée, je "joue" avec mon crayon, puis il me dit en me souriant "T'es stréssée? Il faut pas "  MOI: "Non" "T'inquiète relax.."

En techno, sa a sonné et tout le monde s'est précipité pour sortir, moi je me suis assise comme j'attendait une amie, et lui il s'asseoit sur ma table et me dit: "Chuis célibataire" avec un clin d'oeil. Embarassed  
Après on se regardait de plus en plus souvent, une pote à moi arrête pas de dire que j'était amoureuse de lui, ce qui je pense est vrai! Mais lui il le savait mais il n'est pas venu pour autant. Il jouait a suis moi je te fui, fui moi je te suis. Et c'était vraiment chiant.
Mais cette année, je ne suis pas dans sa classe Evil or Very Mad  Et on se regarde, enfin je le regarde Wink  souvent, je le cherche à la récré mais lui il me regarde rarement..

J'attend vos réponse avec impatience! Merci d'avance Very Happy  Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Je ne sais pas quoi penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser..   Je ne sais pas quoi penser.. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:48

Pourquoi tu n'essaierais pas de l'ajouter sur facebook par exemple ? Smile
Ou bien de lui faire un grand sourire, ou un petit coucou quand il te regarde à la récré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser..   Je ne sais pas quoi penser.. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:49

J'ai son facebook mais pour le coucou sa va être dur vu qu'il me regarde une fraction de seconde et qu'il tourne la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je ne sais pas quoi penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser..   Je ne sais pas quoi penser.. Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:16

Ben passe près de lui pour qu'il te voir bien dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Je ne sais pas quoi penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser..   Je ne sais pas quoi penser.. Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:47

Oui, je suis d'accord, même si j'étais toi j’essaierais de provoquer les rencontres pour le croiser et que vous soyez "obligés" de vous croiser XD Surtout si déjà l'année dernière il osait venir te voir un peu, si il n'y arrive plus ça a peut-être évoluer en bien qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser..   Je ne sais pas quoi penser.. Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:10

Merci de vos réponses! Very Happy Avec mes amies on fait souvent le tour de la récré et il sont souvent la (sachant qu'il est toujours avec ses 20 000 potes Neutral ) et justement j'essaie de passer à côté mais il me regarde juste les fois ou j'ai de la chance en tout cas Smile Sinon on va souvent au foyer ( endroit dans le lycée ou il y a des jeu de la musique etc...) et il sont souvent là, moi je le regarde mais quand il y a ses potes, rien! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser..   Je ne sais pas quoi penser.. Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:13

L'année dernière, j'osais plus aller vers lui comme on était dans la même classe, une fois même on était allés à la piscine avec des amis et quand on mettait nos chaussures, moi j'étais prête mais j'attendait que lui se lève pour que je me lève, et on s'est bousculés, (un peu fait exprès Very Happy ) et il m'a fait une révérance pour me laisser passer! Mais cette année, rien que je le voit j'ai des frissons.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Je ne sais pas quoi penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser..   Je ne sais pas quoi penser.. Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:53

Tu sais si tu ne te bouges pas, les choses ne se feront pas toute seule Razz  comme c'est compliqué pour toi de vous parler (tu es intimidée, inutile de le dire), envoie lui un message par facebook puisque tu as son facebook Very Happy après tu verras bien si vous vous rapprocheriez ou pas Wink

Gros bisou et lance toi Wink comme on le dit "qui ne tente rien, n'a rien"!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je ne sais pas quoi penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser..   Je ne sais pas quoi penser.. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:01

Je suis d'accord avec @Fly_x3, sinon au pire, quand tu le croise à la récréation ou autre part, tu n'a cas lui dire coucou, de toute façon, il te connaît, il ne va pas te mettre un vent puisque l'année dernière vous étiez dans la même classe. Après si tu est vraiment timide, envoie lui un message sur Facebook, envoie lui coucou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi penser.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi penser..   Je ne sais pas quoi penser.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi penser..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi faire, je sais pas à quoi il joue..
» Je ne sais pas quoi faire..
» je sais plus quoi faire ..
» Je ne sais pas quoi faire
» A quoi ce mot te fait penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: