So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'en parler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Besoin d'en parler   Besoin d'en parler Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:14

Coucou,

Il s'est passé quelque chose ce midi, et ça me hante, j'arrive pas a penser à autre chose..

Bon déjà, quand j'avais 12 ans je suis partie en colo. Un jour, une amie voulait partir, rentrer chez elle. J'ai esayé de la raisonner. Le "chef" enfin celui qui était responsables des monos a eu vent de tout ça, et il a fait un p'tit tour dans notre chambre un moment pour tenter de lui faire changer d'avis. Je continuais de la raisonner et elle a finit par accepter. Là le chef me dit en souriant ouais je suis fier de toi c'est bien tout ça fait un bisou sur la joue. Je l'ai fais mais juste comme ça efnfin en réalité j'ai aucune idée de pourquoi j'ai fait ce qu'il a demandé j'en sais rien et maintenant je réalise à quel point j'ai été juste complètement idiote et j'ai vraiment vraiment honte... J'en ai pas parlé à mes parents. Et quelques jours après on apprend qu'il s'est fait viré car il a proposé des cigarettes à un mec de la colo (colo de 10-14 ans environs), il était quasi tous les soirs bourré, et il avait tenté en étant bourré de rentrer dans la chambre d'un groupe de mecs. Bref voilà pour ça...

Et donc ce midi j'étais dans le bus avec des amis. Ils descendent donc j'étais toute seule à part un mec d'environs 40-50 ans, et dautres gens à l'avant du bus. Le mec de 40-50 ans me dit un truc mais entendais pas. Yavait quelque chose dans ses yeux de vraiment... flippant. Ça m'arrive de "sentir" les gens, genre juste en regardant quelqu'un parfois je "sens" qu'il/elle est timide, gentil, salaud, que la personne à quelque chose de triste en elle, ou de "cassé", que y'a un truc en moins.. Et là j'ai senti que quelque chose clochait vraiment avec ce mec, j'ai jamais ressenti quelque chose aussi fort c'était vraiment flippant.. Mais bêtement j'ai pas réellement réfléchi, j'ai pensé qu'il voulait un renseignement à propos d'un arrêt. Donc j'ai demandé de répéter et j'ai finis par entendre. Il me disait ouais les gens avec qui tu parlais c'était tes amis ou autre? Il arrêtait pas de me parler il me faisait peur.. Et quand je suis sortie il m'a fait salut.

Enfin c'est tout con.. J'en ai parlé cette fois a les parents mais ils comprennent pas.. Ils comprennent pas a quel point ce mec, son regard, le ressenti que j'ai eu, m'a fait flippé.. Je vous jure il avait un regard limite de prédateur complètement fou... Et j'arrive pas a faire sortir cette image de ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler   Besoin d'en parler Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:35

Coucou miss ! Wink

Je comprends ce que tu ressens parce que j'ai moi même croisé un regard similaire, mais c'est plus complexe parce que ça vient d'un membre de ma famille.. Je vois ce que tu veux dire, le mec avait vraiment un regard vicieux quoi, c'est ça ? Si vraiment ça te fait peur tu devrais en reparler à tes parents en insistant vraiment sur le fait que cet homme avait de mauvaises intentions, c'est presque sûr à 100 %. Notre instinct nous alerte pas pour rien, si tu as sentis que cet homme dégageait quelque chose de louche, c'est pas un hasard.

J'espère de tout coeur que tu ne le recroiseras jamais, mais si c'est le cas ou si tu recroises quelqu'un dans le même genre ne lui adresse pas la parole, et si tu sens que son regard est trop insistant tu lui jettes un regard noir, pour bien lui faire comprendre que même si tu es jeune tu n'es pas naïve, qu'il a intérêt à bien garder ses mains dans ses poches ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler   Besoin d'en parler Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:07

Wolf Melody a écrit:
si tu sens que son regard est trop insistant tu lui jettes un regard noir, pour bien lui faire comprendre que même si tu es jeune tu n'es pas naïve, qu'il a intérêt à bien garder ses mains dans ses poches ! ^^

Bien vu, + 1 !

Après y'a peu de chances que tu le revois, surtout si tu es dans une grande ville. Tu as quand même bien fait d'en parler si ça t'angoisse.

Après je ne sais pas trop quoi te dire de plus que Melmie, je pense qu'avec le temps tu vas pouvoir apprendre à te "blinder" face à ces choses là. Et aussi, il y a aussi le fait que tu nous ai raconté ton histoire en colo... Ca veut dire que ça t'as marqué, tu as aussi peut-être une réelle appréhension par rapport à ce vécu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler   Besoin d'en parler Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:53

Je ne sais pas quoi dire de plus que Méli a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler   Besoin d'en parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'en parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler à coeur ouvert... Anéantie.
» Parler à mes parents...
» Parler de sentiments
» Dilemme : faut-il en parler à mes parents ?
» Faut-il parler de son passé dans le couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: