So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parler de sentiments

Aller en bas 
+3
Climb.
Dibouu
Zoella
7 participants
AuteurMessage
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Parler de sentiments  Empty
MessageSujet: Parler de sentiments    Parler de sentiments  Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:33

Coucou les filles!

Depuis peu, je suis proche d'un garçon ^^
On est pas encore officiellement ensemble, mais officieusement, oui Smile
On s'envoie beaucoup de messages, et beaucoup de messages Censuré xD

Ce qui m'embête, c'est qu'il ne me parle jamais de ce qu'il ressent. Oui il me dit je t'aime, mais pas spontanément, enfin faut que je lui dise avant quoi ^^. Il ne me montre jamais qu'il tient à moi, sauf quand je lui demande...

Je voulais savoir si c'était normal, peut être qu'il est réservé, mais j'avoue que pour les messages un peu hot, y a de monde xD Mais pour parler de ça y a plus personne...

Il m'a dit qu'il tenait à moi, mais il n'est pas amoureux (enfin il se voit un avenir avec moi quoi), autant vous dire que ça m'a refroidit Non

Enfin bref, vous aviez des idées sur comment le mettre plus à l'aise avec moi, sur ses sentiments? Ou peut être simplement laisser faire le temps...

Merci In love
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Parler de sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Parler de sentiments    Parler de sentiments  Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:02

Je pense qu'il a un peu de fierté, ou alors qu'il n'aime pas vraiment dire ce qu'il ressent. Je suis avec mon copain depuis un an et demi et je lui dis très rarement que je l'aime.. Y'a des personnes comme ça, même si ça peut faire douter, il faut s'y habituer. Mais je pense que tu devrais lui en parler, que tu aimerais vraiment qu'il se livre un peu plus, et il fera peut être des efforts. Mais en tout cas ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas, au contraire! Laisse faire le temps et puis tu verras par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Parler de sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Parler de sentiments    Parler de sentiments  Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:11

Dibouu a écrit:
Je pense qu'il a un peu de fierté, ou alors qu'il n'aime pas vraiment dire ce qu'il ressent. Je suis avec mon copain depuis un an et demi et je lui dis très rarement que je l'aime.. Y'a des personnes comme ça, même si ça peut faire douter, il faut s'y habituer. Mais je pense que tu devrais lui en parler, que tu aimerais vraiment qu'il se livre un peu plus, et il fera peut être des efforts. Mais en tout cas ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas, au contraire! Laisse faire le temps et puis tu verras par la suite Smile

Merci pour ta réponse ^^
Parce que je t'avoue que quand je lui dis je t'aime et il me répond "ne brûlons pas les étapes" Furious , ça me gave x)
Je conçois que ça fait très peu de temps que nous sommes ensemble, mais à partir du moment où il est capable de m'envoyer des photos & des messages un peu chaud, pour moi, il est capable de m'en parler un minimum. Je me trompe sûrement, c'est même sur, mais je t'avoue que ça me fait de la peine. Parce que moi, j'ai des sentiments pour lui & il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Climb.
Déesse
Climb.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des grimpeurs

Parler de sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Parler de sentiments    Parler de sentiments  Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:30

Dibouu a écrit:
Je pense qu'il a un peu de fierté, ou alors qu'il n'aime pas vraiment dire ce qu'il ressent. Je suis avec mon copain depuis un an et demi et je lui dis très rarement que je l'aime.. Y'a des personnes comme ça, même si ça peut faire douter, il faut s'y habituer. Mais je pense que tu devrais lui en parler, que tu aimerais vraiment qu'il se livre un peu plus, et il fera peut être des efforts. Mais en tout cas ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas, au contraire! Laisse faire le temps et puis tu verras par la suite Smile

Je suis d'accord ! Smile

Moi personnellement dire je t'aime c'est tellement important que je le dit rarement quand je le pense vraiment quand j'en suis sur. Et si on me le dit souvent je fini par m'habituer et ça devient comme un " bonjour" et les "papillons finissent par s'estomper". Par contre si on me le dit rarement je suis super heureuse quand on me le dit ! Peut être peut être qu'il veut te le pour une occasion "spéciale" te surprendre. Pour montrer ses sentiments il ne suffit pas de dire je t'aime il y plein d'autre façon Smile Sois patiente parles en avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Parler de sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Parler de sentiments    Parler de sentiments  Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:46

Je pense qu'en effet tu brûles un peu les étapes, que ça lui fait peur, ça veut pas forcément dire qu'il n'a pas de sentiments pour toi, juste que tu vas trop vite ! Je te conseille de ne plus lui dire que tu l'aimes, de ne plus parler de tes sentiments, sauf si il en parle à nouveau, et crois-moi si il t'aime il le fera dans quelques semaines/mois, laisse le temps au temps, sois patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Parler de sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Parler de sentiments    Parler de sentiments  Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:18

Climb. a écrit:
Dibouu a écrit:
Je pense qu'il a un peu de fierté, ou alors qu'il n'aime pas vraiment dire ce qu'il ressent. Je suis avec mon copain depuis un an et demi et je lui dis très rarement que je l'aime.. Y'a des personnes comme ça, même si ça peut faire douter, il faut s'y habituer. Mais je pense que tu devrais lui en parler, que tu aimerais vraiment qu'il se livre un peu plus, et il fera peut être des efforts. Mais en tout cas ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas, au contraire! Laisse faire le temps et puis tu verras par la suite Smile

Je suis d'accord ! Smile

Moi personnellement dire je t'aime c'est tellement important que je le dit rarement quand je le pense vraiment quand j'en suis sur. Et si on me le dit souvent je fini par m'habituer et ça devient comme un " bonjour" et les "papillons finissent par s'estomper". Par contre si on me le dit rarement je suis super heureuse quand on me le dit !   Peut être peut être qu'il veut te le pour une occasion "spéciale" te surprendre. Pour montrer ses sentiments il ne suffit pas de dire je t'aime il y plein d'autre façon Smile Sois patiente parles en avec lui  Smile

Je suis d'accord avec toi.
Il a besoin de temps pour te le dire, ne t'en inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Parler de sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Parler de sentiments    Parler de sentiments  Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:01

Athosc a écrit:
Climb. a écrit:
Dibouu a écrit:
Je pense qu'il a un peu de fierté, ou alors qu'il n'aime pas vraiment dire ce qu'il ressent. Je suis avec mon copain depuis un an et demi et je lui dis très rarement que je l'aime.. Y'a des personnes comme ça, même si ça peut faire douter, il faut s'y habituer. Mais je pense que tu devrais lui en parler, que tu aimerais vraiment qu'il se livre un peu plus, et il fera peut être des efforts. Mais en tout cas ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas, au contraire! Laisse faire le temps et puis tu verras par la suite Smile

Je suis d'accord ! Smile

Moi personnellement dire je t'aime c'est tellement important que je le dit rarement quand je le pense vraiment quand j'en suis sur. Et si on me le dit souvent je fini par m'habituer et ça devient comme un " bonjour" et les "papillons finissent par s'estomper". Par contre si on me le dit rarement je suis super heureuse quand on me le dit !   Peut être peut être qu'il veut te le pour une occasion "spéciale" te surprendre. Pour montrer ses sentiments il ne suffit pas de dire je t'aime il y plein d'autre façon Smile Sois patiente parles en avec lui  Smile

Je suis d'accord avec toi.
Il a besoin de temps pour te le dire, ne t'en inquiète pas !

+1000, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Parler de sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Parler de sentiments    Parler de sentiments  Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:43

Merci beaucoup les filles ♥
Je crois que je suis tellement terrorisée à l'idée qu'il ne m'aime pas, que je brûle les étapes :/ Je vais le laisser venir
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Parler de sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Parler de sentiments    Parler de sentiments  Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:22

Emma a écrit:
Je pense qu'en effet tu brûles un peu les étapes, que ça lui fait peur, ça veut pas forcément dire qu'il n'a pas de sentiments pour toi, juste que tu vas trop vite ! Je te conseille de ne plus lui dire que tu l'aimes, de ne plus parler de tes sentiments, sauf si il en parle à nouveau, et crois-moi si il t'aime il le fera dans quelques semaines/mois, laisse le temps au temps, sois patiente Wink

Entièrement d'accord. De plus, je suis pareille. Je montre quasiment jamais mes sentiments, particulièrement en couple d'ailleurs, et chez les garçons je pense que c'est un comportement assez fréquent de faire ça.

Par contre à ta place je m'inquièterais d'avantage des messages "hot" comme tu dis. Même si ça te plait. Moi ça me donnerait envie de le tester, voir si il continue de me parler autant en évitant au maximum les allusions physiques ou sexuelles. Enfin, c'est comme ça que je fonctionne moi, après il n'y a que toi qui le connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de sentiments  Empty
MessageSujet: Re: Parler de sentiments    Parler de sentiments  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avouer ses sentiments à une amie
» Sentiments compliqués envers une fille
» Parler à mes parents...
» Besoin d'en parler
» Dilemme : faut-il en parler à mes parents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: