So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Empty
MessageSujet: Réellement paumée o.O /!Roman:$/!   Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:54

Coucou!

J'y pense beaucoup depuis quelques temps et. Fait je suis toujours complètement paumée lol !

Il y a un garçon (E) pour qui je craque depuis Avril.(pour plus de détails, j'en ai parlé dans mon sujet "Je sais pas quoi faire, je sais pas a quoi il joue.."). J'avais décidé d'arrêter toute pensée, tout espoir, tout regard envers lui. Étant donné que je le croisais quasi plus c'était assez simple. Mais voilà hier je l'ai croisé et forcément ça m'a fait quelque chose. D'autant plus qu'il a apparemment recommencé à me regarder. Et en fait ça la fait mal qu'il me regarde, j'aurai préférer qu'il m'ignore. Bref et ce matin pareil mais j'ai fais comme si je le voyais pas. En fait ça m'énerve. J'ai envie de le regarder moi aussi, j'en meurs d'envie et ça me fait mal quand même quand je lui mets des vents. Mais d'un côté je me dis merde, c'est lui qui a tout gâché, c'est à lui davoir des regrets, pas a moi. J'ai pas a souffrir pour ses erreurs. Et (cest méchant) mais j'ai envié de lui mettre des vents, juste pour qu'il voir ce quf ça fait de regarder quelqu'un qu'en a rien faire, de se prendre des vents. Parce que moi aussi avant que je décide de passer à autre chose il m'en a mis quelques uns. Mais cette "volonté" elle est vraiment super minoritaire par rapport au reste, aux trucs que je ressens pour lui, a la culpabilité que je ressens quand je lui mets volontairement des vents alors qu'il me regarde, quil me fixe. Je sais pas quoi faire, il osera jamais rien faire, il est timide et je suis quasi jamais toute seule. Et hors de questions que ça soit moi qui y retourne : pas a moi de me bouger, j'ai fais ce que j'avais à faire, s'il regrette c'est lui qui doit réparer ses erreurs.
Et d'un côté ça m'énerve aussi parce je voilà, je suis pas a sa disposition non plus. C'est pas je la regarde quand ça me plait et jarrète quand j'ai envié d'arrêter. Ça marche pas comme ça. Après ce qu'il s'est passé pendant ces 2 mois l'année dernière, c'est ptetre bête, mais pour moi il a pas le droit d me regarder comme si c'était rien. Cest soit il me regarde et il se bouge pour de vrai ; soit il arrête complètement de me regarder. Mais c'est pas "entre les deux".  Désolée c'est assez brouillon tout ça ^^''

Histoire de compliquer encore plus l'histoire y'a un autre garçon (P). On se taquine beaucoup, on se chatouille et tout^^'. Physiquement il me plaît pas trop enfin il est pas moche mais c'est pas mon genre. Mais je sais pas pourquoi, d'un point de vue il me plaît quand même. Enfin c'est bizarre. Et depuis quelques temps je remarque des petits trucs et j'en apprecie certains..  Du genre aujourd'hui il me chatouillait donc j'essayais de retenir sa main, et il a arrêté mais nos mains sont restées quelques secondes l'une dans l'autre. Et c'est absolument horrible, mais j'ai bien aimé .. De même que j'ai remarqué qu'il passe à travers ma rangée  de table pour aller s'assoir en cours alors que ça lui facilite pas les choses. J'ai un peu peur parce que je sais pas ce que je ""ressens"" pour lui et j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer. Je déteste pas savoir ce que je ressens pas pouvoir mettre de mots sur mes émotions alors que c'est quand même censé être moi et uniquent moi qui sait.

Désolée c'est brouillon tout ça Embarassed
Merci a celles qui auront le courage de tout lire aha et bravo si elles comprennent ce que même moi je ne comprend pas Blush
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Empty
MessageSujet: Re: Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\   Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:05

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux exactement... Tu souhaites que E revienne vers toi mais tu commences à apprécier P ? Enfin je ne sais pas tellement quoi te dire. Toi seule peut réellement savoir ce que tu veux... Après si tu as décidé toi-même de ne plus rien vouloir faire pour E, je ne vois pas où est le soucis. Je veux dire, il faut que tu saches vraiment si tu es passée à autre chose avec cette personne et si c'est la même chose de son côté. Mais je pense que c'est oui pour toi, comme tu commences à être "proche" de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Empty
MessageSujet: Re: Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\   Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:11

Je suis d'accord avec Athosc. Mais aussi je pense que tu jettes un peu trop la pierre à E. J'avais lu ton ancien sujet aussi, et pour le moment je ne vois pas en quoi les regrets entrent en jeu... Certes tu es venu vers lui une fois, mais lui aussi avait essayé... Ce que je veux dire c'est que vous êtes deux grands timides et que vous en êtes tout les deux arrêtés "au même stade" l'un et l'autre. Il n'est pas plus en tord que toi et toi pas plus en tord que lui.

Après j'ai quand même l'impression que tu l'oubli un peu puisque tu t'es rapproché de P. Mais j'ai une question, pourquoi ce qui pourrait se passer te fait peur ? Qu'est-ce que tu crains exactement ? Tu as peur de tes sentiments ? De mettre des mots dessus ? De t'attacher ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Empty
MessageSujet: Re: Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\   Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:56

Fantine a écrit:
Je suis d'accord avec Athosc. Mais aussi je pense que tu jettes un peu trop la pierre à E. J'avais lu ton ancien sujet aussi, et pour le moment je ne vois pas en quoi les regrets entrent en jeu... Certes tu es venu vers lui une fois, mais lui aussi avait essayé... Ce que je veux dire c'est que vous êtes deux grands timides et que vous en êtes tout les deux arrêtés "au même stade" l'un et l'autre. Il n'est pas plus en tord que toi et toi pas plus en tord que lui.

Après j'ai quand même l'impression que tu l'oubli un peu puisque tu t'es rapproché de P. Mais j'ai une question, pourquoi ce qui pourrait se passer te fait peur ? Qu'est-ce que tu crains exactement ? Tu as peur de tes sentiments ? De mettre des mots dessus ? De t'attacher ?...
Je lui jette peut être un peu trop la pierre c'est vrai.. :/ En fait j'ai vraiment marre de cette situation. J'ai envie de passer à autre chose. Mais en même temps j'y suis pas complètement arrivée alors forcément au fond de moi j'aimerai encore qu'il se passe un truc^^'

Et j'ai des peurs complètement contradictoires à vrai dire. Jsuis vraiment paumée en fait lol. J'ai peur de m'attacher à P, c'est vrai, et qu'encore une fois ça ne "serve à rien". Mais j'ai aussi peur que lui s'attache, que ça évolue de son côté, mais que finalement pas le mien. Enfin étant donné que j'arrive pas à savoir ce que je ressens pour P, j'ai peur de finir par lui faire du mal au final, j'ai peur que ça fasse comme si je "jouais" avec lui alors que non c'est simplement que je sais pas où j'en suis. Et aussi j'ai peur d'être réellement intéressée par P et que lui aussi; enfin j'ai peur de m'engager au fond. Je sais pas si tu comprends quelque chose aha Blush
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Empty
MessageSujet: Re: Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\   Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:56

Je me reconnais totalement dans ce que tu dis !
Sauf que moi le premier mec je le connais, il ne sait pas ce qu'il veut, il revient à la charge en ce moment, mais je suis perdue. Et le deuxième mec est dans ma classe, on est assez proches on se taquine beaucoup, et les filles de notre classe parient qu'on va finir ensemble Rolling Eyes Pareil, je ne sais pas si il me plait physiquement, mais je m'entends très bien avec !

Alors moi ce que j'ai décidé de faire, c'est que je ne cherche pas forcément à tout comprendre, à tout contrôler, je vis ma vie simplement, je profite du moment. En fait je laisse la vie faire, je ne me prends plus la tête pour les mecs Laughing

Après tout pour le deuxième garçon, tu ne sais pas ce qu'il va se passer, tu te prends la tête, t'imagines déjà ce qu'il risque d'arriver de pire, que tu le fasses souffrir, mais si ça se trouve, il se passera rien entre vous, ou alors si, vous serez tous les deux sur la même longueur d'onde. Ne te pose pas autant de questions, juste profite ^^ Ça se fera naturellement si ça doit se faire Smile

Pour le premier garçon je comprends totalement, envie de passer à autre chose, mais il y a quelque chose qui te retient, parce que tu as compris que tu avais son attention. Après c'est toi qui vois, soit tu vas lui reparler, soit tu laisse couler. Mais faut que tu prennes une décision, ou alors cette situation te convient et tu ne fais rien Laughing

En tout cas profite, ne te pose pas toutes ces questions, moi aussi je suis passée par là et c'est vraiment pas nécessaire, au contraire ça te pourrit la vie !
Bon courage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Empty
MessageSujet: Re: Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\   Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:34

Merci beaucoup Tiff, ça m'a vraiment fait plaisir ton message x).

Je vais suivre ton conseil, arrêter de trop réfléchir a tout, vouloir tout anticiper et mettre des mots sur tout.
Merci encore à toutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Empty
MessageSujet: Re: Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\   Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paumée de chez paumée.
» Concours + nouveau roman !
» Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)
» Je suis paumée au moment de décider de mon avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: