So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Climb.
Déesse
Climb.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des grimpeurs

Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Empty
MessageSujet: Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)   Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:55

Hello les filles! Smile
(Je vais essayer d'écrire sans fautes d'orthographes en plus demain brevet blanc de français:') mais quand j'écris mes pensées j'ai tendance à faire plein de fautes ignobles qui piquent les yeux donc  je m'excuse d'avance )


Alors voilà... Il y a à peine deux jour j'avais un copain et ça faisait 3 mois que l'on étais ensemble. Je sais, vous allez dire trois mois c'est pas grand chose. Oui c'est ce que j'essaie de me dire ...
Ça faisait 2 ans qu'on se connaissait et 2 ans que secrètement j'étais un peu amoureuse il m'a toujours un peu "impressionné" c'était ( je parle au passé comme s'il était mort -_-) le gars parfait je sais pas si vous voyez le gars super bien élevé qui  fait rire tout le temps galant,beau,grand.Mais c'était vraiment secrètement personne n'était au courant je le gardait pour moi et j'essayait même de persuader qu'il n'y avait rien. On s'entendait bien, trop bien même il voulais souvent rester avec moi me proposait de sortir au ciné ( avec ses amis évidemment ) Il y avais juste un seul côté de lui qui ne me plaisait pas "Si il y a un truc qui ne te plaisait pas c'est qu'il n'étais pas parfait crucruche!" Il ne faisait jamais d'effort pour réussir il procrastine tout le temps en cours. Vous allez me dire que tout le monde le fait. On a la flemme on est fatigué "Oh c'est pas grave c'est pas important je le ferais mieux plus tard " Moi aussi parfois je le fait ^^. Mais lui il le faisait tout le temps et moi qui passe ma vie a bosser comme un taré en cours pour pouvoir essayé de faire des études qui me plaisent.Le voir comme ça ça m'a dérangé mais sans + Smile
On s'entendais bien parfois on passais des soirée à faire des débats sur les films les dessins animés les séries la nourriture. On rigolais ensemble en cours parfois on se voyais à l’extérieur. Mais en réalité, on ne se connaissait pas vraiment. "Euh... ça fait deux ans que tu l'aime en secret et tu dis que tu ne le connaissais pas ?  
Oui... J'étais amoureuse de l’extérieure vous savez le mec dont vous rêver avec certain critère ect... bhen pour moi il existait du coup je faisait pas attention au autres chose qui faisait qu'il était lui ( je sais pas si vous me suivez toujours)

Bref. Présentation fait Wink

Il y a 3 mois ( exactement  le 09/10/15) Il m'a dit que la fille qu'il aimais dont il me parlais h29 et qui m'énervais c'était moi.( Oui depuis 2 semaine il me parlais d'une fille la décrivais comme moi j'avais capté mais j'arrivais pas à le croire )
Sur le coup je vous avoue j'étais un peu surprise du coup je lui ai dit je suis désolé je sais pas quoi dire et je suis partie. Le lendemain on était ensemble. ( j'ai résumé ça ce n'est pas important pour la suite )

On est rester 3 mois ensemble c'était géniale comme ennuyant c'était mon " deuxième amour" si je peut le dire comme ça
Oui, je me suis vite rendu compte que l'on avais pas les même intérêts ,les même amis(j'avais même du mal à les supporter)
On ne savais pas  quoi se dire.Je ne sortait plus avec lui c'était du 8 heure 17heures 30 on va dire ... Quand je sortais avec lui et mes amis ( ils s'entend super bien avec les mien) je me sentait bien je sais pas c'était mon amoureux quoi  :3 AHHH Oui j'avais oublié !!!! En amour je suis extra pudique et ça le gênais. Et aussi je suis extra timide quand j'ai un copain je ne sais pas si c'est de la timidité mais je ne sais encore moins quoi lui dire. Du coup je n'allais presque pas vers lui je le laissais venir quoi.

Pendant ces vacances j'ai réfléchis et je me suis dit, " il faut peut être que j’arrête avec lui"
Sa n'a pas de sens tout ça" j'étais sur " A LA RENTRÉE J’ARRÊTE TOUT AVEC LUI  "
Puis la rentrée: Je l'ai vue j'ai craquer et j'ai culpabiliser "je l'aime tellement comment j'ai fait pour penser sa" du coup je suis devenu super distante juste bonjour et je me "réfugiais" avec mes copines et quand il venais je l'ignorait ça me faisait mal au cœur mais je n'avais pas envie de lui faire des câlins lui parler sans lui dire que pendant les vacances  j'avais pensé à tout arrêter.  Jusqu’à mardi il m'a demandé si on pouvais parler de nous deux.
J'ai accepter.
Il m'a dit " Au début on étais bien tout les deux mais c'est moi qui faisait tout les efforts tu ne voulais jamais sortir tu fait jamais le premier pas avec moi. Et maintenant tu m'ignore complètement. On fait quoi maintenant ?"
Je lui est juste répondu
"Je suis désolé, je ne sais pas quoi te dire" J'ai voulu poser ma tête sur son épaule il c'est décaler et ma regarder. et ça c'est arrêter là
J'était tellement mal je me suis rendu compte que je lui avais fait du mal. J'étais Valentine la chieuse numéro 1.
Le lendemain je suis allez le voir je lui ai demandé s'il voulais qu'on continue nous deux et il ma dit que ça n'allais plus servir à rien puisque je ne lui adressais jamais la parole.
Je l'ai mal pris j'ai dit "Ok on arrête là alors" Et je suis partie.
Depuis il m'ignore mais vraiment en cours limite il tourne sa chaise.Parfois je le surprend entrain de me regarder il le remarque et tourne la tête ça me rend triste.
J'ai vraiment tout gâcher.
Ça fait deux jours que l'on est plus ensemble et je me sens mal je me sens vide je comprend pas. Je sais je n'ai pas fait d'effort j'ai tout gâcher je mérite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Empty
MessageSujet: Re: Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)   Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:16

Tu voudrais retourner avec lui si j'ai bien compris ? Franchement essaye de venir lui parler, de voir s'il te fait vraiment la tête... Ce serait dommage d'arrêter pour de bon cette histoire s'il t'aime que toi aussi. Il faut vraiment que tu te lances si tu souhaites le récupérer... Après c'est pas si facile, surtout s'il t'en veut beaucoup. Il faudrait que tu ai une discussion à part avec lui... Si tout recommençais, tu serais prête à faire des efforts ? Dans ce cas il faudrait lui dire.

Je ne suis pas très douée pour aider niveau amour, mais voilà... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Empty
MessageSujet: Re: Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)   Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:54

Je n'arrive pas à comprendre si tu l'aimes ou non. Tu dis une fois que tu adorais passer des moments avec lui et d'autres fois que tu t'ennuyais.. Je pense qu'il faut que tu te poses certaines questions: Qu'est ce que t'aime chez lui? Est ce que t'étais heureuse avec lui? Qu'est ce qu'il te manque le plus chez lui? etc.. Si tu te rends compte que tu l'aimes vraiment alors fonces pour le récupérer, vas lui dire que tu l'aimes, que tu as agis par timidité mais que tu vas faire des efforts.. Mais si tu ne l'aimes pas de ton être alors arrêtes. Tu n'as pas à te dire que tu es une grosse chieuse ou je ne sais quoi, les sentiments ne se contrôlent malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Empty
MessageSujet: Re: Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)   Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:48

Just_Smile a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre si tu l'aimes ou non. Tu dis une fois que tu adorais passer des moments avec lui et d'autres fois que tu t'ennuyais.. Je pense qu'il faut que tu te poses certaines questions: Qu'est ce que t'aime chez lui? Est ce que t'étais heureuse avec lui? Qu'est ce qu'il te manque le plus chez lui? etc.. Si tu te rends compte que tu l'aimes vraiment alors fonces pour le récupérer, vas lui dire que tu l'aimes, que tu as agis par timidité mais que tu vas faire des efforts.. Mais si tu ne l'aimes pas de ton être alors arrêtes. Tu n'as pas à te dire que tu es une grosse chieuse ou je ne sais quoi, les sentiments ne se contrôlent malheureusement pas.

Je suis d'accord.. En fait à te lire j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas, mais que tu veux retourner avec car tu ne veux pas le perdre... Poses toi les bonnes questions, n'essaies pas de le récupérer si tu n'es pas sûre à 200% de l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Climb.
Déesse
Climb.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des grimpeurs

Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Empty
MessageSujet: Re: Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)   Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:49

Athosc a écrit:
Tu voudrais retourner avec lui si j'ai bien compris ? Franchement essaye de venir lui parler, de voir s'il te fait vraiment la tête... Ce serait dommage d'arrêter pour de bon cette histoire s'il t'aime que toi aussi. Il faut vraiment que tu te lances si tu souhaites le récupérer... Après c'est pas si facile, surtout s'il t'en veut beaucoup. Il faudrait que tu ai une discussion à part avec lui... Si tout recommençais, tu serais prête à faire des efforts ? Dans ce cas il faudrait lui dire.

Je ne suis pas très douée pour aider niveau amour, mais voilà... Courage !


A vrai dire, je ne sais pas... tout est mélangé dans ma tête. Tout ce que je sais c'est qu'il me manque terriblement mais je n'ai pas envie de lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Climb.
Déesse
Climb.


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des grimpeurs

Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Empty
MessageSujet: Re: Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)   Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:52

Julie a écrit:
Just_Smile a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre si tu l'aimes ou non. Tu dis une fois que tu adorais passer des moments avec lui et d'autres fois que tu t'ennuyais.. Je pense qu'il faut que tu te poses certaines questions: Qu'est ce que t'aime chez lui? Est ce que t'étais heureuse avec lui? Qu'est ce qu'il te manque le plus chez lui? etc.. Si tu te rends compte que tu l'aimes vraiment alors fonces pour le récupérer, vas lui dire que tu l'aimes, que tu as agis par timidité mais que tu vas faire des efforts.. Mais si tu ne l'aimes pas de ton être alors arrêtes. Tu n'as pas à te dire que tu es une grosse chieuse ou je ne sais quoi, les sentiments ne se contrôlent malheureusement pas.

Je suis d'accord.. En fait à te lire j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas, mais que tu veux retourner avec car tu ne veux pas le perdre... Poses toi les bonnes questions, n'essaies pas de le récupérer si tu n'es pas sûre à 200% de l'aimer !

Je suis entrain de le perdre car je suis complètement perdu dans mes sentiments. Tout va beaucoup trop vite d'un coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Empty
MessageSujet: Re: Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)   Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:17

Je suis d'accord avec @Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Empty
MessageSujet: Re: Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)   Valentine la chieuse numéro 1.  ( Attention roman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine la chieuse numéro 1. ( Attention roman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réellement paumée o.O /!\Roman:$/!\
» Concours + nouveau roman !
» Manque d'attention
» attention une folle !
» Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: