So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La/Les série(s) que vous aimez ?

Aller en bas 
+44
Naoko61
Pocahontas
Koralya
margaux_2264
Léabricot
● Febiven
liloup64
LisaaR♥
Valentine
Julie
Madison Rilen
kagami996
Rafale
Fantine
Smile
Noyana
Maria
Noranbou
leadu44
Eloise
Syd
LittleCloudOfHope
Esperluette
LaPlume
Euphoria
cinefille
Einehoffnung
kinou
SweetDowney
leeloo
Nolwenn
Alys
Rubis
Just_Smile
Kimilove
Lonali
Dibouu
Alinour
Asylia
Lydia
Sunshine
Rêveuse.
Admin
Athosc
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:23

J'avais regardé le début du premier épisode d'Outlander... Bizarrement ça ne m'a pas trop enjoué. Faudrait que je retente, un jour... ^^

Et sinon yep vivement la saison 6 de Game of Thrones Cool

En ce moment je finis mon marathon The Big Bang Theory (plus que 8 épisodes avant que je sois à jour !). Je regarde aussi Awkward, Faking It et Lovely Complex. Et la saison 3 de Black Sails vient de reprendre Very Happy
Par la suite je vais continuer The 100 : j'ai déjà regardé les 2 premiers épisodes mais ça ne m'a pas trop emballé. Et j'ai d'autres séries à reprendre et sur ma liste d'attente...

Je ne sais pas comment je vais m'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:57

.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:26

En ce moment, j'adore Twisted et Vampire Diaries !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:38

Noranbou a écrit:
Lovely Complex

Heureusement que de temps en temps je survole même les sujets qui m'intéressent pas =') Quelqu'un qui connait Lovely Complex ! Mais je pensais pas le trouver dans le sujet des séries lol. T'en es où ? Tu aimes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:18

Mes séries préférées sont Doctor Who, Torchwood, Sherlock, American Horror Story et Under the Dome Smile
A coté de ça je regarde Teen Wolf, Supernatural, the 100... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:24

Ouii Torchwood c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:25

Grave! J'ai juste plus qu'adoré la saison 3!
Et j'ai oublié Broadchurch dans la liste de mes séries préférées! (comment ça, j'aime toutes les séries qui ont un lien plus ou moins lointain avec DW?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:34

Ah mais oui Broadchurch j'adore ! Et puis David Tennant est un acteur que j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:40

La meme! Il est juste impressionnant dans Broachurch. Qu'est ce que j'ai pu pleurer devant cette série! Sans compter sur Olafur Arnalds qui est juste un compositeur hors du commun, et qui a su créer des musiques qui renforcent encore plus cette ambiance... Et puis le lien entre le premier generique de fin "So Close" et celui de la saison 2 "So Far" haaaaaa je crois que je pourrai en parler pendant des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
kagami996
Déesse
kagami996


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:10

(hors japanime) Doctor Who, Avatar, Adventure Time, Gravity Falls, Steven Universe, Game of Thrones (en théorie trop jeune pour regarder, allez pas le dire :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:59

Fantine a écrit:
Noranbou a écrit:
Lovely Complex

Heureusement que de temps en temps je survole même les sujets qui m'intéressent pas =') Quelqu'un qui connait Lovely Complex ! Mais je pensais pas le trouver dans le sujet des séries lol. T'en es où ? Tu aimes ? What a Face

Il doit me rester 5 ou 6 épisodes je sais plus XD Je regarde un épisode quand j'ai envie de me détendre, c'est vrai que ça fait longtemps ^^
C'est très sympa, très frais, la thématique est sympa et c'est étonnamment très mature. Même si j'ai parfois envie de secouer "Otani-kun" pour être aussi indécis ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:00

Ah ouais, pendant tout l'anim Otani est RAGEANT lol Mais on s'attache quand même bien aux persos... J'ai tellement aimé, je crois que c'est un de mes anims préférés, puis je me suis trop reconnue dans Koizumi et la façon dont c'était traité, ça doit être pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:01

Oh ! J'adore PLL et Suburgatory aussi Very Happy

Sinon, je suis plutôt fan de Jane the virgin (d'ailleurs, pour une fois je préfère les voix françaises), Faking it, Dexter, Devious Maids, Mistresses, The secret Circle (autrefois ahah), desperate housewives (inévitable à regarder héhé), TWD, Revenge aussi, Orange is the new black, daredevil. J'en connais plein plein d'autres, mais la liste serait immense et infinie même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:10

Récemment je me suis mise à Orange is the New Black et je comprends l'engouement autour de cette série, elle est trop bieeeeen !! *__*
Teen Wolf aussi, je ne sais pas comment je n'ai pas pu m'y mettre avant !

Sinon je voulais me lancer dans Awkward, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:24

Valentine a écrit:
Sinon je voulais me lancer dans Awkward, vous connaissez ?

Perso j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:20

Avec mon chéri on vient de finir la saison 4 d'American Horror Story qu'on avait mis en pause. J'aime vraiment toujours autant et j'ai hâte qu'on commence la 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:45

Oui j'adore awkward ! D'ailleurs, j'attends la suite de la série ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:51

Julie a écrit:
Perso j'adore Very Happy

Madison Rilen a écrit:
Oui j'adore awkward ! D'ailleurs, j'attends la suite de la série ! Smile

Ahah dans ce cas-là je vais m'y mettre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:22

Awkward c'est vraiment fun, j'ai passé un bon moment devant c'est très frais et typiquement le genre de séries qui me vide la tête quand je n'ai pas envie de réfléchir !

La deuxième partie de la saison 5 commence dans moins de 10 jours d'ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:21

J'ai commencé hier soir et j'ai pratiquement finie la saison 1.. :O
J'aime ce genre d'histoires....... héhé
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:30

Desperates housewives , j'aime bien aussi drop dead diva & Friends c'est toute ma vie je regardes depuis toutes petites !Smile Les filles d'a coté aussi que je regardait aussi quand j'étais petite à 6 h 00 du matin ^^ et j'aime bien scènes de ménages , un gars une fille & une saison au zoo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:10

GREY'S ANATOMY !!! cheers Walkman Cool ! S'incline
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:25

Outlander ! J'adore j'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:56

Vikings… C'est tellement énorme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:57

The 100, IZombie, The Walking dead, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Slasher.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La/Les série(s) que vous aimez ?   La/Les série(s) que vous aimez ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La/Les série(s) que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous cette musique ?
» Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: