So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croyez vous aux âmes sœurs ?

Aller en bas 
+5
Tiff.
SweetDowney
Kassy
Julie
Bluesky
9 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:10

Hello❤️

Je voulais votre avis, histoire de voir si c'est "normal" ou si c'est moi qui suis achement trop romantique lol!

Vous croyez qu'on est tous "destinés" an quelqu'un (même si on peut passer sa vie sans le/la rencontrer) ? Que si on rencontre cette personne mais qu'on la "perd" avant que ça de concrétise, vous vous retrouverez un jour ?

Parce qu'en fait (attention, instant ultra nian nian SOS )
Certaines d'entres vous savent que j'ai craqué (et malheureusement craque encore) pour un garçon depuis avril. Eh bah c'est juste horrible mais j'arrive réellement pas a l'oublier. J'arrive à m'intéresser à d'autres garçons, je me suis même rapproché d'un garçon de ma classe, mais des que je pense à l'autre garçon ou que je le vois, ça fout tout en l'air. Depuis le début j'ai la certitude en moi que c'est important ce qui se passait avec lui, et aujourd'hui encore j'ai cette certitude que c'est lui, que je veux lui et pas un autre. C'est ridicule on est d'accord Bye cry Mais ça me tue, je sais qu'il se passera rien, faudrait un miracle mais bêtement je l'espère ce miracle ! Plusieurs fois je pensais l'avoir oublié, mais en fait c'était toujours faux. Et a chaque fois que je m'intéresse a un garçon, suffit que je pense rien qu'un petit moment à lui (au garçon dont je parle) et l'autre passe mais alors complètement au second plan. Par exemple au début de l'année un garçon me plaisait, je le trouvais super mignon et tout. Et puis un moment j'ai pensé au garçon dont j'ai (tant) parlé, et hop le garçon qui me plaisait bah je me suis misé à le trouver banal, et je m'en suis désintéressée .

Ma meilleure amie dit que ça va passer. Évidemment, si on prend le côté rationnel bien sur que je vais pas passer toute ma vie comme ça. Mais si on prend le côté irrationnel, j'ai peur que ça reste toujours. Que okay je m'intéresse a des garçons , mais que si je pense a lui ça casse tout; que je peux être avec un autre mais qu'au fond de moi le "c'est lui que je veux et pas un autre" soit toujours présent. Enfin je sais pas comment dire mdr. Je dois passer pour une folle silent
J'ai "peur" qu'il soit en quelques sortes mon âmes sœur (le dire ou l'écrire ça rend le truc complètement nian nian je trouve mais bon c'est l'idée xD) mais que vu qu'il s'est rien passé au final eh bah que j'arrive jamais réellement a passer à autre chose. Que je pourrai jamais repenser à tout ça, a lui, sans pleurer et me dire que c'était Lui. :/

Désolée du pavé aha ^^'' Et merci à celles qui ont eu le courage de lire S'incline
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:21

Ahah je comprends ta sensation, moi aussi quand j'avais ton âge je pensais ça à propos d'un garçon, tout me ramenait à lui comme tu le décris. Mais c'est passé avec le temps (surtout depuis que je le voyais plus du tout). Je suis plutôt de l'avis de ta meilleure amie, ça va passer avec le temps, et si pour le moment t'arrives pas à te concentrer sur d'autres garçons, c'est qu'ils ne sont pas assez "biens", mais un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera oublier l'autre.
Sinon pour répondre à la question, je crois pas vraiment aux âmes soeurs, ou alors à la limite on en a plusieurs mais pas une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:26

Julie a raison et puis je pense également qu'il y a plusieurs âme-sœurs (amitié et amour - plusieurs formes d'amour possibles, donc -)
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:53

Complètement d'accord avec mes VDD, je crois que beaucoup d'entre nous sommes passées par là.
Courage, ça passera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:00

Ouiiiii c'est vrai xD Pardon j'ai des phases bizarres des fois mddr
Déjà ça à commencé a passé, ça continuera. Lentement certes, mais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:22

Je connais bien ce sentiment, celui du "c'est lui et pas un autre", celui de "les autres sont moins biens à côté", et ça fait 4 ans pour moi que ça dure ! Bye cry D'ailleurs j'avais répondu à ton sujet pour te dire que j'étais dans la même situation que toi.
Je comprends, je pense que j'y crois, c'est comme un lien invisible, magique. Mais bon, il ne faut pas oublier la réalité.

Je ne peux pas te dire si ça va passer vu que moi ça dure depuis longtemps, mais je pense que ça passera, à un moment donné. Les personnes autour de nous évoluent différemment de nous, et parfois (souvent) on s'éloigne. Il n'y a plus qu'à attendre, laisser le temps au temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:29

Tiff. a écrit:
Je connais bien ce sentiment, celui du "c'est lui et pas un autre", celui de "les autres sont moins biens à côté", et ça fait 4 ans pour moi que ça dure ! Bye cry D'ailleurs j'avais répondu à ton sujet pour te dire que j'étais dans la même situation que toi.
Je comprends, je pense que j'y crois, c'est comme un lien invisible, magique. Mais bon, il ne faut pas oublier la réalité.

Je ne peux pas te dire si ça va passer vu que moi ça dure depuis longtemps, mais je pense que ça passera, à un moment donné. Les personnes autour de nous évoluent différemment de nous, et parfois (souvent) on s'éloigne. Il n'y a plus qu'à attendre, laisser le temps au temps ^^

4 ans c'est dur, et ça a duré un peu plus de 8 ans pour moi, alors tiens bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:35

SweetDowney a écrit:
Tiff. a écrit:
Je connais bien ce sentiment, celui du "c'est lui et pas un autre", celui de "les autres sont moins biens à côté", et ça fait 4 ans pour moi que ça dure ! Bye cry D'ailleurs j'avais répondu à ton sujet pour te dire que j'étais dans la même situation que toi.
Je comprends, je pense que j'y crois, c'est comme un lien invisible, magique. Mais bon, il ne faut pas oublier la réalité.

Je ne peux pas te dire si ça va passer vu que moi ça dure depuis longtemps, mais je pense que ça passera, à un moment donné. Les personnes autour de nous évoluent différemment de nous, et parfois (souvent) on s'éloigne. Il n'y a plus qu'à attendre, laisser le temps au temps ^^

4 ans c'est dur, et ça a duré un peu plus de 8 ans pour moi, alors tiens bon ! ^^

Ça a duré 8 ans ? affraid Et du coup il s'est passé quelque chose entre vous ou pas du tout ?
Moi je sens que ça pourrait durer une éternité aussi ! Neutral J'ai l'impression que temps qu'on ne se sera pas trouvé, on continuera à se chercher, à se tourner autour, mais c'est épuisant !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:25

Tiff. a écrit:
SweetDowney a écrit:
Tiff. a écrit:
Je connais bien ce sentiment, celui du "c'est lui et pas un autre", celui de "les autres sont moins biens à côté", et ça fait 4 ans pour moi que ça dure ! Bye cry D'ailleurs j'avais répondu à ton sujet pour te dire que j'étais dans la même situation que toi.
Je comprends, je pense que j'y crois, c'est comme un lien invisible, magique. Mais bon, il ne faut pas oublier la réalité.

Je ne peux pas te dire si ça va passer vu que moi ça dure depuis longtemps, mais je pense que ça passera, à un moment donné. Les personnes autour de nous évoluent différemment de nous, et parfois (souvent) on s'éloigne. Il n'y a plus qu'à attendre, laisser le temps au temps ^^

4 ans c'est dur, et ça a duré un peu plus de 8 ans pour moi, alors tiens bon ! ^^

Ça a duré 8 ans ? affraid Et du coup il s'est passé quelque chose entre vous ou pas du tout ?
Moi je sens que ça pourrait durer une éternité aussi ! Neutral J'ai l'impression que temps qu'on ne se sera pas trouvé, on continuera à se chercher, à se tourner autour, mais c'est épuisant !

Il ne s'est rien passé du tout, parce qu'il a 17 ans de plus que moi ^^ Ca me rendait malade, j'en pleurais et tout. Je savais qu'il pouvait rien se passer, et ça me tuait. Pourtant je savais bien qu'un type de son âge serait jamais avec une gamine comme moi. C'était mon prof de solfège à l'école de musique pendant deux ans. Après (j'ai honte), mais je restais un peu après mes cours de guitare (que j'avais pas avec lui), et comme ça je pouvais le "croiser", et discuter avec lui.
Mais bon c'est assez particulier, je me sentais tellement mal, qu'un jour une amie m'a forcé à lui dire, elle m'a dit "Si tu le fais pas c'est moi qui le fais". Alors je lui ai écrit un long long mail, en me disant que du moment où il m'enverrait bouler alors je pourrais "faire le deuil" tu vois. Je lui ai dit que je voulais rien, mais que ça me détruisait et qu'il fallait que je lui dise.
Et là, je m'y attendais pas du tout, il a été TELLEMENT adorable, il m'a dit que des choses gentilles, il a été très doux pour me dire que c'était pas possible. Et je pense que c'est depuis ce moment là que j'ai commencé tout doucement à décrocher (même si ça a duré plusieurs années ^^).
Depuis, c'est à nouveau mon prof, on s'entend super bien, et j'ai plus aucune envie que ça aille "plus loin". Même si je repense parfois au passé. Maintenant c'est plus de l'amour que je ressens, c'est plutôt de la tendresse, un peu comme pour un frangin, parce qu'on se connait depuis environ 10 ans. Smile
(OMG le témoignage qui tue, faites moi passer sur NRJ 12 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:04

Je vais d'abord répondre à ta questionet non, je ne pense pas que je crois à l'âme sœurs.

Ensuite pour répondre à ton soucis, quand j'étais au collège, durant toute une année, j'avais flashé un mec qui était en 3 ème et moi en 4 ème. Je ne voyait que lui, quand j'étais dans la cour, je le cherchais . . . J'étais vraiment à fond sur lui, et je pensais vraiment qu'il allait se passer quelque chose entre nous, vu qu'il m'avait aussi remarqué . . . Mais hélas, non. Il est partit et je me suis retrouver toute seule, je pensais encore à lui, je ne voyait aucun mec qui pouvait arrivée à sa cheville. Les vacances sont arrivée et j'avais réussi à l'oublier, car je me suis dis : C'est bon, tu ne le reverra plus, c'est fini . . . Mais manque de peau ou l'heureux hasard à fait que quand je suis rentrée au lycée professionnel, il était là ! Je me suis dit OMG !!! Le revoilà, est naturellement, il était en Terminal et moi en Seconde. Tout les jours je le regardais . . . Je me suis dis : C'est pas possible, c'est un signe si on se retrouve, j'ai le droit à une seconde chance . . . Cependant, j'avais craquée sur un copain de mon frère, mais je ne voyait que ce fameux garçon en premier. Mais hélas, rien ne s'est passée, et il est partit de nouveau. Et l'année suivante, je l'ai de nouveau oubliée.

Je pense que avec le temps, tu l'oubliera, quand tu ne le verra plus du tout, tu passera à autre chose tout comme ça. C'est le fait de ne pas le voir que j'ai réussi à l'oublier.

Tu a dis que tu t'es rapprochée d'un garçon de ta classe, est-ce que vous vous voyait beaucoup en dehors des cours . . . Sa en es où ? Je ne sais pas si tu vais poster un sujet le concernant. Si les choses ont bien évolué avec lui, pourquoi tu ne passerais pas à la vitesse supérieur si c'est réciproque des deux côtés ? Quand je veux dire, « passer à la vitesse supérieur », je ne veux pas dire par là sauter le pas ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

Alors pour la question générale, je pense comme beaucoup d'entre nous ici. Je crois pas vraiment aux âmes soeurs, parce que déjà ça me parait impossible que "comme par hasard" notre âme soeur se trouve dans nos fréquentations direct. Si on en avait qu'une, vu qu'on est 7 milliards sur Terre, on a juste quasiment aucune probabilités de tomber dessus !

Je pense qu'on est juste des êtres pensants qui évoluent, qui changent, qui font des choix au milieu d'un environnement et qu'en fonction de tout ça, on est amenés à rencontrer des personnes qui nous conviennent. Je pense qu'on est fait pour des tas et des tas de personnes différentes, qu'on a plusieurs âmes soeurs mais que c'est à nous de "choisir" celle qui fera qu'on sera épanouie dans un bonheur et un amour à deux.

Tiff. a écrit:
ça fait 4 ans pour moi que ça dure ! Bye cry

Idem que toi, dans mon cas y'a eu 4 ans pour oublier le garçon spécial pour moi... Mais tu vois ça m'est passé, depuis pas si longtemps d'ailleurs Smile Je pense qu'on met tous + ou - de temps à oublier selon l'histoire et notre personnalité, mais c'est sur que ça sera pas éternel. Ca rejoint complètement ma définition de l'âme soeur, pour l'instant tu y penses encore, y'a le fait que ce soit encore récent, que tu le vois souvent, l'adolescence qui accentue beaucoup les choses, et le fait que pour l'instant "personne ne lui arrive à la cheville" pour reprendre l'expression d'une des pretties au dessus.

Je pensais moi aussi pour celui auquel j'ai pensé 4 ans que personne sur Terre ne pouvait être aussi "bien" que lui. Pourtant j'étais lucide sur ses défauts aussi, c'était pas le soucis mais... Ouais j'arrivais pas à me détacher, même quand j'ai commencé à me dire que je pourrais trouvé quelqu'un d'autre, ba je me disais que jamais de ma vie je retrouverais pareille phénomène...

Et pourtant tu vois aujourd'hui je suis avec mon copain, ça a mis du temps mais maintenant j'en suis sur, y'a des tas de gens qui peuvent être tout aussi et même bien plus "intéressant" que le gars que j'arrivais pas à oublier... Ça n'empêche pas que je pense toujours la même chose sur lui, qu'il est extraordinaire, unique et que personne ne lui ressemble. Mais justement, mon copain est encore plus extraordinaire à mes yeux, mais juste différemment. Et c'est ça le dé-clique a avoir : ne plus comparer, et comprendre que non, l'extraordinaire n'existe pas que dans une personne, mais dans plusieurs, et qu'à échelle individuel on perçoit ça tous de façon différente.

Rubis a écrit:
Tu a dis que tu t'es rapprochée d'un garçon de ta classe, est-ce que vous vous voyait beaucoup en dehors des cours . . .  Sa en es où ? Je ne sais pas si tu vais poster un sujet le concernant. Si les choses ont bien évolué avec lui, pourquoi tu ne passerais pas à la vitesse supérieur si c'est réciproque des deux côtés ? Quand je veux dire, « passer à la vitesse supérieur », je ne veux pas dire par là sauter le pas ou autre chose.

Là-dessus je rejoins Rubis et je me pose les mêmes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:46

Coucou,


Je suis d'accord avec Fantine, elle a tellement bien résumé ma réponse mentale xD
Sérieusement, elle a tout dit. La seule chose que je peux ajouter, renforcer, c'est que j'étais dans le même cas que toi, et d'ailleurs je le suis encore. J'ai failli me mettre avec ce garçon tant spécial à mes yeux. Il l'est toujours, malgré tout les défauts qu'il a et ce qu'il a pu faire... Smile
Je ne le vois plus de la même manière maintenant, mais j'y pense quand même. Mais un jour, quelqu'un m'a fait réaliser (sur ce même forum hi hi) qu'il est impossible de l'oublier complètement, j'y penserais toujours d'une manière ou d'une autre, et c'est là que je voulais en venir : Tu penseras d'une façon différente au fur et à mesure. Je n'ai rencontré personne, personne ne m'intéresse et le garçon que j'aimais est pris maintenant, pourtant je lui ai avoué que je l'aimais en mars et on aurait pu se mettre ensemble, mais comme il ne savait pas ce qu'il voulait etc bah, ça ne s'est pas fait, mais c'est la vie. J'y penserais encore longtemps, surtout qu'il est dans ma classe pour encore deux ans, mais la seule chose c'est de se dire qu'il faut faire avec ce qu'on a, on ne peut pas changer ce qui se passe dans notre vie ni dans celle des autres autour. Et un jour, la chance, le bonheur seront de ton côté.


En espérant t'avoir aidé, bisous ♥️
Tu peux me parler en MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:59

SweetDowney - Et bah quel témoignage ! Laughing J'ai vécu un peu la même chose aussi sauf que je lui plaisais et qu'au début on connaissait pas nos âges respectifs Laughing C'est super si il a été compréhensif ! L'histoire se finit bien ^^

Fantine, je pense comme toi. On peut en avoir plusieurs, pas seulement une seule. Et c'est pas forcément l'idée d'une seule personne coupée en deux, mais des âmes soeurs ça peut être entre deux personnes où il y a directement une connexion, une alchimie, et ça on peut le trouver en amitié, en amour, dans la famille.
Y a pas que moi pour qui ça a duré aussi longtemps, ça me rassure ! Laughing Tu as bien de la chance d'avoir trouvé ton copain ^^

Madison Rilen, je pourrais t'envoyer un MP pour que tu me racontes ton histoire ? Je suis dans le même cas que toi, j'ai avoué mes sentiments à ce garçon, on s'est même embrassé, mais au final il ne savait pas ce qu'il voulait, sauf que maintenant il revient à la charge, je comprends plus SOS Rock En tout cas courage, ça ne doit pas forcément être facile de le voir tous les jours avec une autre ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:55

Tiff. - Oui vas y il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:00

Coucou !

Désolée de as avoir répondu à tous vos témoignages et réactions avant, j'étais plutôt occupée ^^'

Ça me rassure quand même de voir que c'est pas moi qui suis bizarre et pour qui ça dure (même si en comparaison de vous moi c'est tout récent). Je suis d'accord avec ce qu'à dit une pretty, je pense e je constate que je penserai toujours à lui mais d'une manière différente. Je pense plus à lui a vrai dire sauf si quelque chos m'y fait penser ou que je le vois. Et j'ai réalisé aussi qu'en fait ce qui me donnait l'impression de toujours au fond de moi ressentir quelque chose pour lui quand je le voyais, je pense qu'en réalité c'est que quand je le vois ça me ramène à l'année dernière, a ce que j'ai vécu, ressenti, et a la petite déception de la fin. Je ne pleure pas pour lui, mais pour les souvenirs de lui. Et d'ailleurs en ce moment quand je le vois bah ça me fait un petit truc mais plutôt en mode nostalgique, c'est comme recroiser un bout de son passé quoi^^.

Sinon je constate que quasiment personne ne croit aux âmes sœur comme l'idée que l'on s'en fait ^^. Maintenant que je suis plus posée dans ma tête tout ça mdr, je pense que les gens qu'on rencontre, qui rentrent dans notre vie, pour certaines en tout cas, sont la "pour une bonne raison". Enfin que parfois quelqu'un entre dans notre vie a un moment où, en effet, on avait "besoin" que ce genre de personne entre et nous apporte ce qu'elle a a nous apporter ^^.

Pour répondre aux questions de Fantine et de Rubis, eh bien on s'est vraiment beaucoup rapprochés . Je pense pas faire un sujet sur lui, pour le moment du moins tout va très très bien (mis à part le fait que je commence à ressentir des trucs que j'aurai voulu plus ressentir pour personne mais ça personne n'y peut rien xD!) on ne se voit pas en dehors des cours (il est pas dans la même ville que moi et je voulais lui proposer d'aller à un truc organisé par ma ville mais y'aura aussi un ami et a priori on s'en fiche mais cet ami est/était amoureux de moi et ça serait pas trop cool de montrer le gros rapprochement qu'il y a eu entre le garçon de ma classe et moi ^^'). On verra bien où ça nous mène, mais bon mis a part que j'ai peur d'être en couple (plusieurs petites peurs mdr), je sens vraiment que je "peux" m'attacher à lui. Enfin comment dire mdrr? Je le sens et je le sais que c'est un mec bien. Et j'aime pleins de choses, ça m'énerve de les aimer mais bon xD. J'aime trop le voir éclater de rire pour un truc tout con, j'aime sa voix, j'aime la façon dont il se comporte avec moi, sa façon de me regarder, j'adore les sensations qu'il me fait ressentir alors que personne m'a jamais fait ressentir ça avant (rien que le voir jsuis de bonne humeur mdr et purée il pose juste sa main sur mon dos ou ma main ça fait un de ces trucs a mon pitit cœur c'est tellement perturbant que dans ces moments la j'arrive même pas a soutenir son regard xD!), j'aime le fait que je me sens vraiment bien avec lui, genre on peut rester côté à côté à se tenir les doigts (oui pas encore la main entière mdrr) sans rien dire et y'a zéro gêne :3! Bref c'est pas le sujet mdrr ! Donc voilà pour le moment bah le seul truc qui me stress c'est les gens de la classe qui disent que "ça se sent trop que y'a un grooos truc " entre lui et moi mais bon mdrr. Bref on verra x)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:31

Bluesky a écrit:
Coucou !

Désolée de as avoir répondu à tous vos témoignages et réactions avant, j'étais plutôt occupée ^^'

Ça me rassure quand même de voir que c'est pas moi qui suis bizarre et pour qui ça dure (même si en comparaison de vous moi c'est tout récent). Je suis d'accord avec ce qu'à dit une pretty, je pense e je constate que je penserai toujours à lui mais d'une manière différente. Je pense plus à lui a vrai dire sauf si quelque chos m'y fait penser ou que je le vois. Et j'ai réalisé aussi qu'en fait ce qui me donnait l'impression de toujours au fond de moi ressentir quelque chose pour lui quand je le voyais, je pense qu'en réalité c'est que quand je le vois ça me ramène à l'année dernière, a ce que j'ai vécu, ressenti, et a la petite déception de la fin. Je ne pleure pas pour lui, mais pour les souvenirs de lui. Et d'ailleurs en ce moment quand je le vois bah ça me fait un petit truc mais plutôt en mode nostalgique, c'est comme recroiser un bout de son passé quoi^^.




C'est exactement la même chose pour moi, ce sont les souvenirs, le passé qui me manque.
J'imagine que la seule chose à faire c'est de ne lus y penser, même si au fond on y pensera toujours un eu, mais, il faut avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:05

Et bien moi j'y crois Smile Sans pour autant croire au monde des bisounours hein ^^
Mais je sais que, quelque part sur cette Terre, quelqu'un nous attends, et sera notre moitié. Faut-il encore la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux âmes sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux âmes sœurs ?   Croyez vous aux âmes sœurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux âmes sœurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bague des âmes sœurs !
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: