So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre vision de l'amitié

Aller en bas 
+6
LisaaR♥
Coming to the tree
SweetDowney
Zutara
Syd
Kassy
10 participants
AuteurMessage
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:05

Coucou les filles!

J'aimerais connaître votre vision de l'amitié, qu'attendez-vous d'un(e) d'ami(e)? Et pour un(e) meilleur(e) ami(e), qu'attendez-vous de cette personne? Personnellement j'attends de mes vrais amis qu'ils soient là pour moi, à l'écoute et qu'ils ne me jugent pas, qu'ils m'accepte comme je suis mais surtout de la maturité, 'lassée des gens qui font des broutilles pour rien. ^^ Pour un(e) meilleur(e) ami(e), c'est passer du temps ensemble, une grande complicité, tout se dire, etc...

Vous pouvez en même temps raconter l'un de vos meilleurs moments avec un(e) ami(e)/meilleur(e) ami(e) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:19

Tu as un peu tout dit concernant mon avis sur l'amitié! 

Je rajouterais que pour que je considère quelqu'un comme un(e) ami(e), il faut que je me sente bien avec la personne ! Que comme tu dis, je puisse être pleinement moi-même sans avoir peur d'être jugée ou ignorée. D'ailleurs en ce moment je traîne avec des gens sympas, mais qui ne me mettent pas à l'aise, du coup j'ai du mal à me dire que ce sont vraiment des amis...

Il y a aussi le fait que j'aime beaucoup philosopher, c'est-à-dire parler de choses existentielles, de rêver ou de réellement penser à des sujets outre ceux qui concernent mon petit monde, donc si je peux en parler avec certaines personnes, c'est un bon point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:24

C'est exactement ça Syd, tout comme toi sur ces points haha!
Revenir en haut Aller en bas
Zutara
Déesse
Zutara


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:32

Pour moi l'amitié c'est passer du bon temps ensemble tout simplement. Je considère que je suis amie avec quelqu'un quand sa présence embellie un moment, quand on a des souvenirs heureux communs.
Je dois aussi bien évidemment être à l'aise avec les gens (dans mon cas être à l'aise ne correspond pas à philosopher mais à chanter des chansons Disney très très fort et très très faux x)).

Après je n'attends pas de mes amis qu'ils se confient à moi, et je ne me confie pas à eux. Mais ça c'est notre caractère, on estime que même entre meilleurs amis il y a des choses qu'on peut ne pas se dire (comme les histoires d'amour tout ça x)).
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:14

Franchement je trouve que j'ai eu beaucoup de chance avec les amis que j'ai, on a un univers assez enfantin finalement, on joue aux jeux vidéos tous ensemble le soir, on se voit pour des soirées film / mcdo... On s'entend TELLEMENT bien ! On se confie si on en a envie, et on sait que les autres sont là pour nous. Je sais que ces années là sont les meilleures de ma vie et que j'en garderai un souvenir merveilleux pour toujours. Smile Je ne sais pas si nos chemins vont se séparer, mais j'espère qu'on restera proches le plus longtemps possible. ^^
Pour moi l'amitié c'est pas vraiment descriptible. Ils me rendent heureuse, c'est tout, vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:49

Tu as beaucoup de chance SweetDowney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:40

Personnellement j'ai jamais cru en l'amitié, pour moi ça ne représente rien du tout, et si ça devait représenter quelque chose, ce serait éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:35

Moi avec mes amies je suis à l'écoute et elles le sont , on se sert les coudes , quand il y en à une qui est pas bien on l'a fait rire , on se change les idées et avec ma meilleure ami surtout on a les même points communs , on rigole pour tout , on rigole pour la même chose on ne fait que sa de rire tout le temps c'est trop , on est pareil niveau caractère , on se comprend , on est à l'écoute , se conseille , on ne se dénonce pas on est meilleure quoi <3<3<3 mes amies compte beaucoup , je l'es adores ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Déesse
Eloise


Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : france

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:19

ce que j'attend d'un(e) ami(e) c'est quelle m'écoute, ne me juges pas, et me comprenne
et pour un(e) meilleur(e) c'est de passée plein de moment ensemble tout se dire avoir beaucoup de délire et si ces une amie virtuelle qu'on se disent tous qu'on fasses des Skype ou qu'on se promette de se voir des qu'on pourra ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesecretdefille.unblog.fr
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:03

Une amie doit savoir être à l'écoute quand j'ai des soucis, sans me juger ou me critiquer. On doit pouvoir passer de bons moments ensemble sans se prendre la tête et une meilleure amie, quelqu'un à qui je puisse me confier sans avoir peur que ce soit répété.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:25

Je me méfie de l'amitié. Même si j'ai des amis, et que je suis la première à les écouter, les aider, ou à se faire une sortie ensemble. Car bien souvent, je suis déçue. Je donne, mais reçois peu en retour quand j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:05

Je suis entièrement d'accord avec Alinour. J'ai une vision très pessimiste de l'amitié. Pour moi, c'est une immense blague en fait. M'étant faite poignarder un nombre incalculable de fois, ayant été bien trop déçue et sans doute bien trop gentille, l'amitié n'est plus un mot qui ai du sens pour moi. On peut passer des bons moments avec certaines personnes, certes, mais ça ne dure jamais, les gens finissent toujours par vous décevoir en fait. Pour moi, vaut mieux être seule plutôt que mal accompagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'amitié   Votre vision de l'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre vision de l'amitié?
» Votre avis ?
» Votre rapport au maquillage
» Votre magasin préféré?
» Quand votre copain n'est pas là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amitié-
Sauter vers: