So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chanson de film help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Chanson de film help Empty
MessageSujet: Chanson de film help   Chanson de film help Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:19

Bonjour , je cherche le nom de la chanson qui passe en fond dans la boite de nuit dans LE FILM à 14 ans , ils sont dans une boite de nuit et il danse il y à deux chansons qui passes en se suivant celle que je veux ( c est la première ) passe quand la brune danse avec un mec, que la troisième fille arrive et leurs fait des câlins , que la brune et la blonde dansent ensembles avec une cigarette à la main , et aussi quand la blonde rentre dans la boite durant tout ce temps la chanson passe en fond , des fois on entend pas très bien mais d'autres fois oui c'est vers 22 minutes il me semble svp aidez moi à trouvez le titre vous avez juste à aller regarder et chercher le passage et à écouter sa prend 5 minutes aller pas sur yt mais écrivez à 14 ans film en straming et allez sur le premier . J'ai chercher avec shazam mais j'ai pas trouvé vous pouvez m'aider à la trouver si vous la connaiser se serait très très gentil .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Chanson de film help Empty
MessageSujet: Re: Chanson de film help   Chanson de film help Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:26

J'ai fait tout le passage 15-25 min mais j'ai rien entendu, je sais pas si c'est la qualité son pourrie ou si j'ai pas regardé le bon passage, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Chanson de film help Empty
MessageSujet: Re: Chanson de film help   Chanson de film help Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:45

C'est bon j'ai trouvée la chanson mais merci quand même d'avoir chercher : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson de film help Empty
MessageSujet: Re: Chanson de film help   Chanson de film help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson de film help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chanson
» Issa (chanson)
» Dernier film vu
» Votre film péféré
» Dernier film vu au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Musique-
Sauter vers: