So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+27
Kim
Cind0uille
Echlo
Syd
Léabricot
Koralya
margaux_2264
Kiwi
● Febiven
Rafale
Marine
liloup64
Asylia
Just_Smile
Athosc
Haruka
Admin
Fantine
SweetDowney
Rubis
Valentine
LisaaR♥
Coming to the tree
Alinour
Marie
leadu44
Dibouu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:03

Levée à 3h30, j'ai bossé de 5h à 10h30 au lieu de 11h. J'ai fais à mangée, nettoyer les trois chambres,  fait la vaisselle, le lit, laver les vitres, fait une machine. Maintenant je squatte un peu le PC, je vais encore faire mon sport, faire ma liste des courses car hier je ne l'ai pas fais.


Dernière édition par Rubis le Mer 6 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:17

Ce matin on a bagué un poussin avec G. et j'ai fais une plage et demi, je suis rentrée vers 13h pour manger. Cet aprem je vais semi-geeker semi-bosser, et pour 18h30 je vais aller dans le centre équestre d'une pote qui me l'a conseillé pour voir les chevaux, les tarifs, comment se passent les cours etc... Et peut-être m'inscrire avec elle si je juge que le club correspond à mes critères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:28

Ce matin travail de 6h à 14h, là je suis rentrée, je vais regarder des séries ou dormir un peu, faudra que j'appelle ma maman puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:14

Je me suis levée à 11h53, énervée de me réveiller si tard en ce moment. J'ai répondu aux messages que j'avais reçu, je suis allée manger un bout de bain en attendant le repas de midi. Ma mère ne me parle toujours pas. Julie est venue me chercher pour aller à la piscine, on a fait quelques courses ensemble puis sa sœur nous a ramené. Ce soir, je regarde le match.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:01

liloup64 a écrit:
je suis allée manger un bout de bain en attendant le repas de midi.

Il était bien chaud ? lol!

Ce matin j'ai fais + ou - la grasse mat mais pas trop (9h40), j'ai fais deux ou trois bidouilles administratives perso sur l'ordi et j'suis allé poster ma lettre, et après départ à midi pour la ville. 1h de route, une après-midi de shopping et le soir je me suis fais un McDo, départ à 21h et quelques donc je suis rentrée depuis 22h20 et je vais pas trainer pour aller au lit
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:18

J'ai fait quelques courses et suis passée à La Poste ce matin.
Là je traînouille, je discute, et je vais pas tarder à bouger sur Paris pour retrouver une copine. Je l'accompagne visiter un appart' et on a prévu ensuite de bronzer un peu, se balader à Montmartre et de se faire un petit restau ce soir à la fraîche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:54

Fantine a écrit:
je vais aller dans le centre équestre d'une pote qui me l'a conseillé pour voir les chevaux, les tarifs, comment se passent les cours etc... Et peut-être m'inscrire avec elle si je juge que le club correspond à mes critères ^^

Alors? Very Happy




Pour ma part ce soir je repars sur la base et j'irai voir le match depuis le cinema a l'intérieur :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:51

Rafale a écrit:
Fantine a écrit:
je vais aller dans le centre équestre d'une pote qui me l'a conseillé pour voir les chevaux, les tarifs, comment se passent les cours etc... Et peut-être m'inscrire avec elle si je juge que le club correspond à mes critères ^^

Alors? Very Happy

Le club est cool, les chevaux bien entretenue (pas trop de gras, pas des bêtes de compet' non plus, en forme quoi), qui font beaucoup de prés, mono sympa, beaucoup de plat apparemment et peu de personnes par cours, si tout va bien je m'inscris vendrdi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:48

Oh c'est cool ça Fantine !

Aujourd'hui je termine mon petit week-end avec le chéri puis je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:53

Fantine a écrit:
Rafale a écrit:
Fantine a écrit:
je vais aller dans le centre équestre d'une pote qui me l'a conseillé pour voir les chevaux, les tarifs, comment se passent les cours etc... Et peut-être m'inscrire avec elle si je juge que le club correspond à mes critères ^^

Alors? Very Happy

Le club est cool, les chevaux bien entretenue (pas trop de gras, pas des bêtes de compet' non plus, en forme quoi), qui font beaucoup de prés, mono sympa, beaucoup de plat apparemment et peu de personnes par cours, si tout va bien je m'inscris vendrdi Razz
Tu as raison, reprends l'équitation, je suis sûre que ça va te faire beaucoup de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:59

Ce matin j'ai glander, et cet après midi j'ai vue mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:44

Just_Smile a écrit:
Fantine a écrit:
Rafale a écrit:
Fantine a écrit:
je vais aller dans le centre équestre d'une pote qui me l'a conseillé pour voir les chevaux, les tarifs, comment se passent les cours etc... Et peut-être m'inscrire avec elle si je juge que le club correspond à mes critères ^^

Alors? Very Happy

Le club est cool, les chevaux bien entretenue (pas trop de gras, pas des bêtes de compet' non plus, en forme quoi), qui font beaucoup de prés, mono sympa, beaucoup de plat apparemment et peu de personnes par cours, si tout va bien je m'inscris vendrdi Razz
Tu as raison, reprends l'équitation, je suis sûre que ça va te faire beaucoup de bien Smile

Ouuiiii carrément I love you Maintenant, faut que je trouve le temps ! :0 Mais va falloir que je me le donne, une fois lancée j'aurais "plus le choix" et tant mieux Smile

Sinon j'ai juste passé une merveilleuses après-midi avec M., encore plus belle qu'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:34

J'ai ramassé des fraises toute la matinée et j'ai fait du cheval (Journée typique de mon été jusqu'à mi-août ^^)

@Fantine : Ca devient sérieux avec M j'ai bien l'impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:59

Ce matin petite lecture et j'ai regardé un épisode d'UnReal. J'ai écrit un peu mon journal, puis là je rêvasse un peu, je pense lire puis me préparer pour partir à la campagne tout à l'heure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:50

Coucou tout le monde, alors aujourd'hui c'est grasse mat', je vais faire mon repassage, jouer à la play, ordinateur, commencer à trouver des idées pour faire mon bullet journal et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:39

Ce matin grasse mat', douche, là je fais à manger pour ce midi et ce soir puis je pars au travail. En rentrant je vais regarder 1 ou 2 épisodes de série puis dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:50

Levée à 10h30, petit dej, ordi, cet aprem c'est rangement, tri dans mes affaires de cours, organisation pour la semaine pro et tentative de boulot. S'il y a un feu d'artifice ce soir j'irai peut-être, sinon j'dors
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:34

Just_Smile a écrit:
@Fantine : Ca devient sérieux avec M j'ai bien l'impression Razz

Holala si seulement, c'est plus compliqué que ça encore x) J'irais expliquer les choses dans mon petit topic...


Sinon aujourd'hui levée vers 10/11h, M est parti et revient ce soir... Après j'ai pris mon petit dej, là je geek devant ma fenetre pour quand même profiter du soleil et je pense qu'aujourd'hui j'ai besoin de ne rien faire, donc ça sera sans doute vidéo youtube, musique et sieste !

Et ce soir M revient, on se fait un resto et sans doute feu d'artifice après... Peut-être en canoé au milieu d'une rivière (à la Raiponse lol), mais pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:10

Levée à 2h30, bossé de 4h15 à 11h. J'ai été chez mes parents et mon frère, je suis rentrée, j'ai jouait un peu à la play, ensuite j'ai repassée. Là je squatte un peu le PC et ensuite hop de nouveau sur la play.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:21

Aujourd'hui j'ai fais une sieste et les soldes, au milieu de grandes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:14

Levée à 3h30, au lieu de 2h30, je me suis levée en retard pour aller au boulot, j'ai fini à 11h. J'ai mis 35e d'essence, je suis partit chercher mon frère pour qu'il vient chez mon copain pour manger et faire son nouveau ordinateur. J'ai fais une petite sieste et à je squatte le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:34

Je me suis levée entre 8h30-9h, je suis restée dehors jusque 14h, j'ai lu, regarder des séries... je suis remontée dans ma chambre mais j'avais trop chaud du coup je suis retournée dehors et je me synchronise des séries pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:03

Ce matin, c'était troooooooop cool, à 9h30 j'ai découvert où était la station de baguage des oiseaux, on a dégagé les través à la faucille dans la roselière, je passais limite, l'eau m'arrivait juste à la poitrine... Mais c'était trop bien XD C'était un autre monde, un autre univers, une autre époque... Tout ça avec G., un ancien, une nouvelle et un bagueur en formation. On a fini à 13h

Depuis que je suis rentrée je suis allé m'acheter des fruits en courses, j'ai skypé avec ma meilleure amie, j'y suis encore d'ailleurs... Et là je pars dans pas longtemps faire des plages avec ma collègue, je pense finir relativement tard mais il fait trop beau c'est génial. Bref, une bien belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:22

J'ai regardé un film sur M6, il était tellement chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:15

C'était quoi Margaux ?

Ce matin installation des filets à la station. La tension a monté d'un cran. J'ai du mal a imaginer que demain, je vais exploser mon record d'oiseaux en une seule matinée... Bref, du coup nouvelle "baignade" dans les roselières, avec une fille en + c'était chouette Smile

Et malheureusement cet après-midi est super fouilli, faudrait que je bosse de bureau, en même temps que je fasse du terrain, en même temps que je règle de la paperasse... Bref je sais pas comment m'y prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: