So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+27
Kim
Cind0uille
Echlo
Syd
Léabricot
Koralya
margaux_2264
Kiwi
● Febiven
Rafale
Marine
liloup64
Asylia
Just_Smile
Athosc
Haruka
Admin
Fantine
SweetDowney
Rubis
Valentine
LisaaR♥
Coming to the tree
Alinour
Marie
leadu44
Dibouu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:32

Levée à 8h, préparée, voiture, 2h40 de piscine, ensuite mangé, ensuite traînage sur le parc, ensuite rentrée x) j'ai rangé ma chambre et maintenant je vais soit regarder un film soit jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:44

Rien foutu à part de 14 à 16h pour montrer des nids aux employés communaux qui faisaient des travaux sur une de mes plages. SInon ce soir je vais dessiner et ESSAYER de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:45

J'ai vue des amies et j'ai réviser
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:57

Levée à 6h30 pour l'épreuve de 8 à 9h30, ensuite j'ai discuté avec mon prof et ça m'a rendue heureuse, en rentrant j'ai allumé l'ordi, je vais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:37

Je me suis levée à 9h30, j'étais dégoûtée ! Je suis restée devant la télé puis la je révise un peu mon français pour après demain...
Sinon je vais sans doute lire aujourd'hui et avancer dans mes séries
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:46

@Athosc, ton corps avait peut-être besoin de se reposer Razz


Aujourd'hui je suis contente car moi aussi j'ai trainé au lit (8h45 au lieu de 7h30), mais au final je me suis mise au boulot très très vite, donc j'ai bossé de 9h à maintenant donc 12h30. J'ai pas encore finis mais j'ai rattrapé le plus gros.

Du coup en début d'aprem obligé d'aller voir des gens de la commune encore sur une de mes plage pour voir avec eux comment on se partage le matériel. Ca va pas durer longtemps et quand je serais revenu, je reprends ce que j'ai arrête ce matin. En attendant pause pendant une heure là !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:20

Ce matin j'ai bougé, j'ai été faire l'essence et j'ai été acheté un petit truc pour mon beau père. Là je vais bosser un peu le français puis après je vois des amis
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:10

Épreuve de physique-chimie ce matin, repas spécial terminales avec frites et coca au self, épreuve d'espagnol, aller chercher le cadeau de mon frère avec ma mère, me poser au calme
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:17

Grasse matinée jusqu'à 11h - 12h, cet aprem je dois aller repérer si y'a des poussins a baguer, si y'a je dois attendre mon référant sur place après l'avoir prévenu et hop course-poursuite... Mais ça me saoule car je voulais vraiment prendre mon repos aujourd'hui, je me sens beaucoup trop fatiguée pour courir, fallait que je récupère... Même si c'est cool de baguer des poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:15

Levée à 10h05, traîné sur l'ordi, mangé, joué, rangé, ordi pour jouer aux Sims ^^ ce soir j'essaie de bosser un peu mais bon y'a le match donc mes révisions vont sûrement commencer vers 23h :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:31

Levée à 9h40. Juste pour aller changer pour 10h mon ticket de parking sur ma voiture, sous la pluie, en jogging-pyjama.
Ensuite de 10h à 11h, j'ai pris ma douche, je me suis préparée. J'ai été retirer des sous pour pouvoir payer les places de ciné en réduction grâce à mon travail. J'en ai pris 8. Ensuite j'ai été à la pharmacie. Puis j'ai été me balader un petit peu. Je suis rentrée chez moi pour manger. J'ai dû aller mettre de l'essence dans la voiture à ma mère, afin qu'elle puisse partir voir mon frère à l'hôpital.
Et j'ai même été lui faire de la monnaie. *trop de gentillesse*, afin qu'elle puisse avoir des pièces de monnaie pour se payer sur place un café ou autre dans les distributeurs.
Et j'ai été ensuite à Bonobo, où je me suis acheté un haut et une robe. Le magasin est en déstockage, donc tout à -50% !!!! affraid
Ensuite je crevais de chaud, donc je suis rentrée chez moi, me mettre à l'aise *en soutif* afin de ne pas crever de chaud lol. Là je geek, j'ai regardé les derniers épisodes du Dr Foster (♥️!), avec la télé en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:52

Je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, je devais travailler mais il pleut... Je vais surement en profiter pour ratrapper ce qu'il me reste de bureau. Et je vais surement reprendre les jeux vidéos, je pense les SIms ou Zoo Tycoon, ça fait longtemps que j'ai eu le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:07

Réveil à 6h50 après une soirée agitée et 3 heures de sommeil ! On a tous regardés la télé histoire de se réveiller tranquillement, les gens sont partis au fur et à mesure et on a rangé avec L et B. On a parlé et encore regardés la télé, puis ont est rentrés chez nous. Là je me suis douchée, je suis posée dans ma chambre et j'essaye de me rentrer dans le crâne que je suis en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:09

liloup64 a écrit:
j'essaye de me rentrer dans le crâne que je suis en vacances ^^

Oh t'inquiète, ça sera pas dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:17

Ce matin je voulais être prête a démarrer pour 9h mais comme d'hab, la fatigue m'a empêchée de me lever... Alors je me suis rendormi jusqu'à 11h, pour l'instant j'ai que ma douche de prise... Mon appart est trop vite e bordel, faut que je range mon linge et fasse ma vaisselle au moins...

Après je sais pas si je vais sur le terrain d'abord ou si je fais mes mails d'abord, ou carrément que du bureau tout l'aprem et je retrappe demain avec une journée entière de terrain... Parce que là je suis encore bien crevée. Et j'en ai marre de me sentir fatiguée en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:54

Ce matin je me suis levée à 8h30, je me suis préparée avec ma sœur pour qu'on aille au cinéma voir Le monde de Dory à 10h45. C'était vraiment sympa d'ailleurs, j'ai adoré !
Ensuite je suis allée acheter des livres et on est rentré.

J'ai lu tout l'après-midi dehors, c'était sympa et là je regarde la suite de Scream !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:04

Ah c'est drôle, je trouve ça "bizarre" d'aller au cinéma le matin XD Il est sortie aujourd'hui ? Faut trop que j'aille le voir !


Moi aujourd'hui j'ai fais ma plage la plus longue, repéré trois poussins tout ça pour apprendre que G. était pas là... Il a pas intérêt à me soliciter demain parce que pour le coup j'ai besoin de mon jour de repos plus que tout, entre les soldes et le déménagement j'ai à faire !

Enfin bref et sinon cet après-midi je suis allée acheter des timbres et des cartes postales pour l'anniversaire d'une amie et de ma grand-mère en même temps. Là faut que je trouve l'inspi de leur rédiger un truc sympa, et après j'irais à une soirée chez un pote que je connais pas encore beaucoup, en espérant pas être la seule invitée à venir sinon je vais être gênée x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:47

Debout à 7h30, je devais allée à l'airsoft avec mon copain et un ami mais enfin de compte je n'étais pas motivé et puis le temps dehors ne me disait rien ( gris, pluie ). Donc je vais restée toute la matinée dans le lit, sur l'ordinateur et jouer à la play.

L'après-midi, je vais repasser, et faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:31

Rester au lit car je peux pas trop bouger... Et repartir a la base Very Happy enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:20

Levée à midi pour ratrapper mes nuits sans sommeil, là je geek et j'écris jusqu'à 15 / 16h je pense, après je fais ma plage et après je me re-détend haha
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:19

Je me suis levée à 2h30 pour aller au boulot de 4h15 à 11h. Je suis rentrée, j'ai fais à mangée, ensuite j'ai fais la vaisselle, laver le garage, les deux wc, la salle de bain, lancer une machine. J'ai fais le lit, ensuite j'ai fais mes comptes. Maintenant je squatte un peu le pc tout en écoutant de la musique. Après je vais pendre le linge, faire mon sport, me doucher, ranger mon armoire dans la salle de bain et regarder si il n'est pas trop tard un épisode de Games Of Trone.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:06

Levée à 10h30. J'ai regardé les livres que j'ai reçu pour l'an prochain. J'ai regardé un film avec mes frères et sœurs, et je commence à retravailler les premiers chapitres de mathématiques. Ce soir, je vais essayer de me coucher tôt pour reprendre un rythme de vie convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:06

Aujourd'hui j'en ai vraiment marre qu'il fasse gris depuis une semaine, alors je traine des pieds pour aller sur mes plages... Pourtant va bien falloir, ce matin faut que j'envoie des mails, après je dois vérifier si je vois des poussins baguables, et si oui faut que je retourne au même endroit l'après-midi avec mon référant pour le faire. Ce soir j'vais essayer de me mettre à jour mais j'ai la p*tain de flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:34

Levée à 3h30 pour aller bosser à 5h jusqu'à 10h. Quand je suis rentrée, j'ai mangée, ensuite j'ai fais le lit, là je viens de finir de faire le ménage dans le salon, salle à manger et la cuisine. Je profite de quelques minutes de répit, pour venir faire une tour ici. Ensuite je vais faire les carreaux du bas, mon sport, peut-être jouer à la play si il n'est pas trop tard et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:08

Réveil à 9h22, j'ai attendu les résultats jusqu'à 10h et j'ai aussi cherché ceux de ma sœur et de mon cousin. Je suis allée au lycée chercher mon livret scolaire et discuter avec les professeurs puis on a fait un pique-nique avec ma sœur. En rentrant je suis allée regarder ma série et maintenant je traine sur internet en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: