So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+27
Kim
Cind0uille
Echlo
Syd
Léabricot
Koralya
margaux_2264
Kiwi
● Febiven
Rafale
Marine
liloup64
Asylia
Just_Smile
Athosc
Haruka
Admin
Fantine
SweetDowney
Rubis
Valentine
LisaaR♥
Coming to the tree
Alinour
Marie
leadu44
Dibouu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:18

Assise et allongée sur la chaise de la cuisine / le canapé toute la journée devant l'écran parce que malade. Mais c'est terminé, demain ça sera pas une excuse pour ne pas bouger ! Passer des coup de fil c'est pas dur et ça peut se faire sans bouger de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:05

Journée série/révision, comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:07

Journée recherches d'appart, 1 demande d'emploi et 1 préparation d'entretien. Ca fait déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:41

Ce matin j'ai été à Arlon avec mes parents et mon copain et maintenant je me retrouve toute seule car mon copain est avec mon frère entrain de jouer à la play toute l'après-midi et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:09

Révisions pour le bac blanc
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:15

Grasse matinée, petit déj pris avec les potes à 13h, retour chez moi vers 15h. J'ai bossé mes cours, fini de rédiger mes parties pour un dossier de groupe, skypé avec les filles pour réviser l'oral de mardi. Je traîne depuis sur des forums et je regarde des let's play de Resident Evil 7 ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:43

Avec mon copain on vient de regarder les deux premier épisodes de la saison 6 de Games Of Trone et là maintenant je squatte un peu le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:12

Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:42

Cours de 9 à 11 et de 14 à 15, j'ai été m'acheter un bouquin au Leclerc, je suis rentrée, j'ai joué une heure aux Sims 4, j'ai mangé, et là je révise depuis 20h... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:18

Je me suis levée qu'à 11h et demi mais j'ai fais pas mal de choses, après le petit dej je suis allée visiter un appart en centre-ville, après je suis allée à Jennyfer voir si le truc que 'javais repéré était toujours (malheureusement non) mais j'ai pris autre chose à la place.
Je suis rentrée vers 15h30 où j'ai commencé a bazarder tooouuute ma chambre, nettoyer les recoins, vider un tiroir etc... Et je me suis arrêtée vers 18h en faisant en sorte de regrouper tout le bazar restant dans le fameux tiroir vide, pour reprendre tranquille demain et avoir accès à mon lit XD

Du coup je viens d'allumer le pc, je vais geeker là, regarder Les Reines, faire mes jeux en ligne etc... Bref, me détendre après tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:46

Cours de 8 à 12 et de 15 à 16.30, j'ai été à l'auto-école, je suis rentrée chez moi, là je vais regarder un épisode de ma série et manger un ptit truc en bossant ma géo
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:21

Levée tard vers 11h30, comme trop souvent, à 14h j'ai fais taxi pour mon père à cause de son lumbago, et depuis 15h je suis rentrée et j'ai plus rien foutu. Ah si, j'ai quand même appelé pour relancer le taff auquel je tiens juste avant 14h mais la recruteuse est en déplacement, grr...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:13

Ce matin j'ai bossée de 4h15 - 11h. J'ai mangée Macdo et vu qu'on a au une coupure de courant vers 13h30 ben je me suis posée dans le lit pour lire Cinquante Nuance plus sombre mais je me suis endormi. Je viens de me réveillée et là je squatte le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:53

Alors debout depuis 6h, j'ai pris mon petit-déjeuner, lancer une machine, là je squatte le PC tout en faisant la liste ds courses pour après. Quand je rentre, je vais faire mon repassage tout en attendant que mon copain rentre du boulot ( car oui il a repris le boulot aujourd'hui mais je ne sais pas pour combien de temps ) et ensuite je verrais avec lui si il veux faire quelque chose cette après-midi ou si il veut ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:10

Ce matin levée tôt pour appeler au job que je convoite, après retour au lit pour trainer jusqu'à midi, petit dej', j'ai déposé Mc pour qu'il fasse du stop, ça n'a pas marché alors il est revenu une nuit de plus... Du coup pas encore eu le temps de faire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:34

Levée à 6h30, bac blanc de philo de 8 à 12, mangé, traîné dehors, bac blanc d'anglais de 14h à 17h, je suis rentrée et je vais réviser jusqu'à pas d'heure pour l'histoire-géo demain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:36

Je viens de me levée, j'ai pris mon petit déjeuner, là je squatte le pc, ensuite je vais repasser. Dès que j'ai fini, je vais appelée l'expert de mon sinistre automobile pour éclairement quelques zones d'ombres. Dans l'après-midi je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:17

Je me suis levée tôt pour déposer Mc à son covoiturage, cette fois il est parti pour de bon. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire de productif de ma journée, mais surement un peu de dessin et des recherches de voitures et appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:44

Histoire-géo 8h-12h, lecture dans le bus, mangé, bricolage devant ma série, ce soir manger, lecture ou série toute la nuit :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:28

Levée vers 11h et quart, faut absolument que je relance pour mon taff de l'été, et rechercher un max, un max, un max d'appart, et si j'y arrive gérer ma voiture aussi. Mais surtout : taff et appart, c'est impératif !!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:50

Levée à 10h30, téléphone, ordi, révisé, mangé, un peu joué, révisé, rangé, je vais essayer de réviser encore un peu et lire, ce soir manger et série !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:25

J'ai été en cours toute la journée, ensuite on a bu un verre avec une camarade de ma promo. Je suis rentrée bosser sur un dossier, et là faudrait que je me fasse à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:05

Je viens de me levée, j'ai pris mon petit-déjeuner, là je squatte le pc. Aujourd'hui je ne vais rien faire de spécial, jouer à la play et puis voir ce que je pourrais achetée comme cadeau de Saint Valentin à mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:30

Bac blanc littérature de 9 à 11, mangé, dernière épreuve de 13 à 16 : l'allemand ! Maintenant vacances, ce soir je me repose et je regarde ma série!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:00

Je me suis levée à midi, j'ai été refusé à mon poste donc j'ai bien déprimé devant mon pc, j'ai tout de suite appelé Mc et ma meilleure amie, qui m'a proposé d'aller au festival avec elle... J'ai glandé sur des tchats pendant des heures et j'ai enfin repris du poil de la bête où j'ai décidé au dernier moment de rejoindre ma pote... Du coup on a mangé chez son copain, on est allé au court métrage et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: