So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+27
Kim
Cind0uille
Echlo
Syd
Léabricot
Koralya
margaux_2264
Kiwi
● Febiven
Rafale
Marine
liloup64
Asylia
Just_Smile
Athosc
Haruka
Admin
Fantine
SweetDowney
Rubis
Valentine
LisaaR♥
Coming to the tree
Alinour
Marie
leadu44
Dibouu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:34

Bonjour bonjour tout le monde, alors je me suis levée à 7h ( comme d'habitude pour ne pas changer durant ma semaine de congé ). Je viens de prendre mon petit-déjeuner, je squatte le pc. Ensuite je vais prendre ma douche et me préparer tout doucement. Je vois cette après-midi mon meilleur ami, on va allés manger sushi et ensuite on va ce balader. A la base c'était prévu que j'aille acheter le cadeau de la Saint Valentin aujourd'hui avec mon meilleur ami, mais mon copain veut qu'on y aille demain donc . . . Et vers 17h30 - 18h je vais chez mes parents car le coiffeur va venir ( oui on appel un coiffeur à domicile ), je vais refaire mon dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:11

Debout à 11h30, mangé, rangé la cuisine, maintenant ordi, je traîne et je vais essayer de faire avancer mon dossier ! J'ai aussi prévu de continuer ma série et lire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:23

Contacter au moins la liste des apparts déjà sélectionner, pas un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:00

Ce matin avec ma sœur on s'est levées tôt alors on en a profité pour sortir faire du roller, alors qu'il a neigé c'était très logique xD Quelques chutes mais c'était sympa ! En rentrant j'avais prévu de bosser mais j'ai regardé ma série, maintenant j'écoute de la musique et je joue à Big farm xD Et cet après-midi on décore le salon puisqu'on fête les 18 ans de mon frère bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:10

Recherche d'appart tout la journée et ce soir rencard
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:29

Parfaire le cv et faire lettre de motivation, me préparer pour la soirée, aller à bureau vallée pour faire imprimer mon cv, aller voir le nouveau liddl en face, et aller à Orchestra pour essayer de trouver une sorte de carte cadeau à faire pour ma cousine et sa petite Emmy ♥ Ensuite partir en soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:03

Ce matin j'ai trainé au lit, ensuite sport, douche, quelques courses puis là séries jusqu'à ce soir, et go chez une copine
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:18

Beaucoup trop de choses prévues aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:58

Boucler et peaufiner un dossier pour les cours aujourd'hui, ranger et nettoyer mon studio + séries (un peu tout ça en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:48

Ce matin je me suis levée à 9h pour aller courir, j'ai failli balancer mon réveil haha. Petit dej, bain, lessive, là je fais vite fait à manger et je vais regarder des séries/tv toute l'aprem, à moins que ma copine se motive à sortir cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:42

On a été avec mes parents ce matin dans deux brocantes puis nous avons mangés chez eux à midi. Là on vient de rentrer, il faut encore que je repasse les habits de mon copain pour le boulot, puis faire des crêpes à 16h mais pas la flemme lol :p.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:40

Rubis a écrit:
il faut encore que je repasse les habits de mon copain pour le boulot
Il peut pas le faire lui-même ? ^^' ça me choque un peu quand même de voir que les ménages homme qui travaille/femme pour les tâches ménagères c'est si fréquent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:21

Asylia a écrit:
Rubis a écrit:
il faut encore que je repasse les habits de mon copain pour le boulot
Il peut pas le faire lui-même ? ^^' ça me choque un peu quand même de voir que les ménages homme qui travaille/femme pour les tâches ménagères c'est si fréquent ^^'

Moi pas tant, y'a beaucoup de mecs qui sont juste carrément manches ou qui n'y pensent même pas. Disons que je vois pas pourquoi un couple doit être obligatoirement équilibré, certes je suis pour l'égalité des sexes, mais y'aura toujours des gens à qui ça conviendra très bien : femme qui fait le + de ménage, homme qui fait le + de ménage ou les deux exactement pareil. D'ailleurs, dans les couples homos j'imagine que c'est pareil, ça m'étonnerait pas que ce soit souvent qu'il y en ai un des deux qui se tape + de corvées ménagères, par choix ou par contraintes d'ailleurs non ?

-----------

Aujourd'hui j'ai glandouillé sur facebook et repéré quelques apparts ! J'ai un peu ré-organiser mon dressing aussi, vite fait, histoire d'avoir à nouveau des tiroirs propres (jusqu'à ce que je les massacre à nouveau en ne pliant pas mes t-shirts au fur et à mesure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:43

Fantine a écrit:
Asylia a écrit:
Rubis a écrit:
il faut encore que je repasse les habits de mon copain pour le boulot
Il peut pas le faire lui-même ? ^^' ça me choque un peu quand même de voir que les ménages homme qui travaille/femme pour les tâches ménagères c'est si fréquent ^^'

Moi pas tant, y'a beaucoup de mecs qui sont juste carrément manches ou qui n'y pensent même pas. Disons que je vois pas pourquoi un couple doit être obligatoirement équilibré, certes je suis pour l'égalité des sexes, mais y'aura toujours des gens à qui ça conviendra très bien : femme qui fait le + de ménage, homme qui fait le + de ménage ou les deux exactement pareil. D'ailleurs, dans les couples homos j'imagine que c'est pareil, ça m'étonnerait pas que ce soit souvent qu'il y en ai un des deux qui se tape + de corvées ménagères, par choix ou par contraintes d'ailleurs non ?
En fait ma pensée était pas particulièrement pour généraliser, mais ça me choque qu'elle repasse les fringues de son gars, il est assez grand pour le faire non ? xD Puis faire le ménage ou repasser une chemise c'est pas sorcier non plus on va dire ^^ Après je dis ça mais chez moi c'est ça aussi, ma mère fait le ménage et le linge, (mon père fait cependant la cuisine), mais dans mon entourage "jeune" (mes amis dans la tranche des 18-30 ans on va dire), ce genre de schéma se fait de moins en moins, les mecs aussi font le ménage ou le repassage ^^ Du coup vu son âge je trouve ça étrange, après si ça leur convient à tous les deux j'ai pas à m'interposer dans leur vie non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:43

J'avais prévu de me lever tôt mais c'est raté puisque séries jusqu'à deux heures du matin et réveillée à 11h15, du coup j'ai préparé ma lettre, je vais regarder un épisode de série avant de manger et cet aprem ce sera dossier, dossier, dossier et série!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:21

Après-midi et soirée à Disneyland I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:04

Oh, tu m'enmènes @Noranbou ? *_*

Asylia a écrit:
En fait ma pensée était pas particulièrement pour généraliser, mais ça me choque qu'elle repasse les fringues de son gars, il est assez grand pour le faire non ? xD Puis faire le ménage ou repasser une chemise c'est pas sorcier non plus on va dire ^^ Après je dis ça mais chez moi c'est ça aussi, ma mère fait le ménage et le linge, (mon père fait cependant la cuisine), mais dans mon entourage "jeune" (mes amis dans la tranche des 18-30 ans on va dire), ce genre de schéma se fait de moins en moins, les mecs aussi font le ménage ou le repassage ^^ Du coup vu son âge je trouve ça étrange, après si ça leur convient à tous les deux j'ai pas à m'interposer dans leur vie non plus XD

Ah oui en effet je comprends, c'est vrai que le schéma "classique" se retrouve de moins en moins ^^ Et j'avoue, chez moi... Personne ne rapsse lol! Ma mère m'a juste appris toutes les techniques du monde pour ne jamais avoir a sortir la planche mdr (bon aller, peut-être tout les 5 ans ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:42

Fantine a écrit:
Et j'avoue, chez moi... Personne ne rapsse lol! Ma mère m'a juste appris toutes les techniques du monde pour ne jamais avoir a sortir la planche mdr (bon aller, peut-être tout les 5 ans ? XD)
Ouais c'est aussi une bonne idée ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:53

ce matin c'était télé, là je passe sur le blog rattraper mes articles
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:37

Asylia a écrit:
Fantine a écrit:
Asylia a écrit:
Rubis a écrit:
il faut encore que je repasse les habits de mon copain pour le boulot
Il peut pas le faire lui-même ? ^^' ça me choque un peu quand même de voir que les ménages homme qui travaille/femme pour les tâches ménagères c'est si fréquent ^^'

Moi pas tant, y'a beaucoup de mecs qui sont juste carrément manches ou qui n'y pensent même pas. Disons que je vois pas pourquoi un couple doit être obligatoirement équilibré, certes je suis pour l'égalité des sexes, mais y'aura toujours des gens à qui ça conviendra très bien : femme qui fait le + de ménage, homme qui fait le + de ménage ou les deux exactement pareil. D'ailleurs, dans les couples homos j'imagine que c'est pareil, ça m'étonnerait pas que ce soit souvent qu'il y en ai un des deux qui se tape + de corvées ménagères, par choix ou par contraintes d'ailleurs non ?
En fait ma pensée était pas particulièrement pour généraliser, mais ça me choque qu'elle repasse les fringues de son gars, il est assez grand pour le faire non ? xD Puis faire le ménage ou repasser une chemise c'est pas sorcier non plus on va dire ^^ Après je dis ça mais chez moi c'est ça aussi, ma mère fait le ménage et le linge, (mon père fait cependant la cuisine), mais dans mon entourage "jeune" (mes amis dans la tranche des 18-30 ans on va dire), ce genre de schéma se fait de moins en moins, les mecs aussi font le ménage ou le repassage ^^ Du coup vu son âge je trouve ça étrange, après si ça leur convient à tous les deux j'ai pas à m'interposer dans leur vie non plus XD
Il ne sait pas le faire mdr Smile après il fait aussi le ménage de temps en temps. @Fantine, c'est quoi tes techniques mdr Very Happy ?

Sinon j'ai repris le boulot et je suis contente je ne suis pas la seule qui trouve que les idées de la directrice qu'elle a fait la semaine dernière son complètement débile, mon manageur aussi. Sinon je suis rentrée, j'ai fais à manger, et puis je me suis endormir devant Columbo. Là je vais me motivée à faire mon sport et ensuite dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:33

Rubis a écrit:
Il ne sait pas le faire mdr Smile après il fait aussi le ménage de temps en temps. @Fantine, c'est quoi tes techniques mdr Very Happy ?

Oh je saurais pas trop expliquer, un maximum de choses sur cintres pour commencer, des façons de plier, ne jamais faire attendre le linge après la machine et l'étendre de suite, faire attention à ne pas faire de plis à l'étendage... Bon j'avoue, certaines chemises blanches finissent quand même par avoir besoin d'un coup de fer, mais ça divise déjà ta pile de repassage par 10 (sauf si tu ne portes que des chemises blanches, auquel cas je ne peux rien pour toi lol)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:24

Boulot, banque, assurance voiture, boulot, sport
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:53

Faire l'effort de me lever pour aller poster ma lettre, retourner dans mon lit, regarder un film et le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:33

J'ai fais la cuisine (oh my god !!), précisément une tarte à la courge avec l'aide de ma mère, j'ai passé beaucoup de temps a échanger des sms en parlant à tout le monde en même temps, je suis sortie à Leclerc avec une amie, chez qui je suis allée ensuite pour que son copain répare mon téléphone... Et après, j'avais un super rencart mais vu que ma journée a été beaucoup plus longue que prévu ba j'ai du annuler et ça me fou le seum !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:39

Boulot (1h), puis mie câline, douche, glandouille, repas avec ma cousine et sa petite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: