So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+27
Kim
Cind0uille
Echlo
Syd
Léabricot
Koralya
margaux_2264
Kiwi
● Febiven
Rafale
Marine
liloup64
Asylia
Just_Smile
Athosc
Haruka
Admin
Fantine
SweetDowney
Rubis
Valentine
LisaaR♥
Coming to the tree
Alinour
Marie
leadu44
Dibouu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:04

Réveil à 10h, une envie frénétique de prendre mon temps pour moi vu que pas de parents de toute la journée, ce qui est super rare, et pas de frère : après avoir un peu geeké jusqu'en début d'aprem (forum, recherche de téléphone, vidéo), j'ai téléphoné à 2 amis durant 1h30 ou 2 au soleil sur ma terrasse. Maintenant je re geek, ce soir visite d'appart et j'essaye de me motiver pour un film ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:28

Boulot de 5h à 11h, regardée la télé, je me suis endormi quelques minutes et là je geek sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:50

Travail de 6h à 11h40, je suis vite rentrée pour la livraison de mon canapé, j'ai mis ensuite 2h à le monter haha. Je suis allée un peu courir pour profiter du soleil, douche et là je vais regarder des séries en faisant à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:23

Levée à 8h après une nuit catastrophique, douche, rien fait, mangé, partie chez ma pote pour son anniversaire (la bière et le vin à la fraise ont été mes seuls réconforts vu l'ambiance canapé-télé qui a régné pendant 3h30), rentrée, maintenant je vais sûrement regarder ma série et dormir devant
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:42

Se lever à 11h30, décider d'être productive. Boire un verre d'eau, ouvrir les volets, douche, faire son lit, remplir mon BuJo des choses déjà faites, maintenant musique et Internet, ensuite manger, cet aprem révisions et sport
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:39

Je suis levée depuis 4h30, j'ai pris mon petit déjeuner et j'ai jouer à la play. Là je squatte le pc. Cette après-midi j'ai du repassage à faire, le ménage ( j'en profite pour que mon copain va au foot pour être tranquille ) et ensuite je vais faire ma dernière séance de sport de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:51

Fantine a écrit:
Oh, tu m'enmènes @Noranbou ? *_*

Quand tu veux Razz

Réveillée depuis 5h du matin et impossible de me rendormir... J'ai flâné sur le web jusqu'à 11h. Là je me prépare pour aller déjeuner chez une copine, flânerie à Paris et ce soir avant-première du film Sword Art Online au Grand Rex avec des copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:29

Raté le réveil de 10h30 donc levée à 11h30... J'ai fait mon lit, aéré ma chambre, joué sur mon téléphone, je vais manger d'ici dix minutes, et cet aprem je pense continuer les pages de mon BuJo et dessiner un peu peut-être devant ma série, sinon je lirai
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:35

Ce matin je me suis reveillée à 7h30, je suis allée courir, j'ai pris ma douche, je suis allée au marché, j'ai étendu ma lessive et j'ai fait une autre machine, là je me pose un peu, je fais à manger puis cet aprèm film ou replay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:30

Re, bon ben enfin de compte, je n'ai absolument rien fait de tout ce que j'avais dis ce matin. J'ai jouée à la play mdr Smile. Avant d'aller au lit, je pense repasser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:05

J'ai glandé toute la journée, fait mumuse avec mon nouveau téléphone, j'ai fait un gâteau et du pain au fromage. Là je vais sortir boire un verre et me détendre o/ (vacances, vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:26

Levée à 11h30 parce que j'ai encore loupé le réveil de 10h.. J'ai traîné dans la salle de bains, ordi, mangé, ordi, sport à fond, encore du sport, ordi, mangé, sport, maintenant série et ce soir lecture et coucher tôt pour me lever tôt demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:56

Ce matin boulot de 4h15 à 11h. Cette après-midi j'ai regardée Gossip Girl et c'est tout lol :p.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:27

Marathon séries et glandage à fond :')
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:09

Levée vers 10h30, sport dès le sortir du lit, rangement/ménage, repas, après-midi puzzle et série, manger, soirée série-puzzle et je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:28

Ce matin j'ai eu cours de 8h30 à 12h30 puis mes parents sont venus me chercher pour qu'on parte à la campagne j'ai fait mes devoirs j'ai discuté avec mes grands-parents et là je fais un petit tour sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:27

Levée à 9h, sport, douche, préparation, j'ai fait mon puzzle en attendant ma famille, on a mangé, fait un tour dans le village pour que mon "grand petit cousin" puisse essayer sa trottinette neuve x) Quand ils sont partis je me suis battue avec les horaires de bus pour trouver une correspondance avec la piscine, ensuite on a grignoté avec mes parents, maintenant j'avance encore un peu mon puzzle et ensuite je vais aller me coucher, j'ai eu une longue journée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:36

Ce matin je me suis levée à 9h, j'ai pris mon petit déjeuner, ma douche, j'ai pendu le linge. Là je squatte le pc, mon copain est partit à l'airsoft. Ensuite, je vais faire à mange, il va rentrer et ensuite repartir faire son foot. Cette après-midi, je pense que je vais mater Pretty Litlle Liars, faire mon repassage et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:56

Levée à 11h30, fait mes abdos, douche, ensuite manger, et cet aprem je fais semblant de travailler et je regarde ma série, je vais aussi continuer mon puzzle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:08

Journée chez mes grands parents ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:11

Ce matin réveil vers 9h, je me suis préparée et je suis allée à la déchetterie et au marché avec ma mère. On est rentrées, repas, on a fait quelques trucs dans l'appart puis tv. Là elle vient de partir, je regarde un reportage, ensuite bain, puis sûrement séries ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:32

Levée à 6h, cours de 9 à 11 et de 14 à 15, j'ai été au leclerc et à l'agence des bus pour acheter des tickets pour la semaine prochaine, j'ai été récupérer un sac à dos chez une amie et je suis rentrée, j'ai fait une série d'abdos, je voudrais essayer de travailler mais c'est pas gagné x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:34

J'étais avec mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:07

Je range jusqu'à 10h20 puis ensuite j'emmène ma voiture au contrôle technique, après je passe 1h à faire je sais pas quoi et puis je retourne la chercher. Après je continue à ranger, je fais à manger, je re-range jusqu'à 16h, je vais chez ma mamie, je rentre à 17h20, je vais faire les courses avec ma maman et puis je range jusqu'à l'heure de manger.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:47

Levée depuis 3h30, j'ai bossé de 5h à 11h, je suis rentrée, fais à mangée, regardée Gossip Girl de 12h30 à 16h40 et là maintenant je squatte le PC. Ensuite je vais faire à manger et dodo, demain debout à 2H30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: