So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite question me trotte en tête ...

Aller en bas 
+2
Admin
ZIGZAG
6 participants
AuteurMessage
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:47

Coucou tout le monde ...

Je reviens avec un nouveau petit soucis (encore ...)

Voilà hier avec mon petit ami on devait se voir mais il a eu un empêchement, bref, ensuite plus un seul un sms dans la journee ou dans la soirée,du coup je lui en envoie un on parle vite fait et je lui sort un "oh lala j'ai tellement envie de te voir" et tout ce qu'il me répond cest un "t'es mignonne" ... QUOI ???

Oui je me fais sûrement des histoires dans ma tête, mais voilà entre nous ça me prend la tête. Parce que dans un autre topique j'avais expliqué je j'avais peur de sa réelle sincérité qu'il avait réussi à me rassurer et tout ... Mais me sortir un "t'es mignonne" alors que je lui dit en gros qu'il me manque euh ....

Peut être que c'est normal apres tout on est ensemble que depuis un mois, on ne s'est jamais encore dit le vrai "je t'aime" ... Fin c vraiment lent entre nous.

Vous allez me dire que je devrais lui en parler, mais je préférerais avoir des avis de filles Smile  

PS : essayez de ne pas trop me juger sur le fait que je ne fasse un tropic que pour ça ...


Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:49

Et désolée pour les formulations des phrases parfois pas françaises du tout et pour les fautes, j'écris de mon téléphone et ce n'est pas très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:51

Je pense que tu vas un peu trop vite pour lui, tout simplement ^^ Ralentis un peu ma belle, sois moins insistante et attends que lui vienne te dire ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:24

Ouais je suis d'accord, mais enfin pas vraiment ... Parce que lui est déjà prêt à coucher avec moi, donc je ne vois pas pourquoi ça irait trop vite le fait de lui dire que j'ai envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:06

Moi je trouve pas que c'est "aller trop vite" de dire que tu as envie de le voir. Enfin c'est mon avis! Je pense que tu devrais lui en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:53

Oui mais tu sais en ce moment je n'arrête pas de remettre en doute sa sincérité envers moi, et il le sait, donc je ne veux pas insister encore ... Surtout pour quelque chose d'aussi c*n.

Mais est ce que vous, quand vous commencez à avoir une relation sérieuse (aux alentours des 1 mois 2 mois) vous vous envoyez des sms TOUS les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:57

Ce qu'il t'as répondu me fait penser à un petit jeu de séduction. Le mien me répond ça quand je lui dis qu'il me manque, et quand il me dit que je lui manque, je réponds qu'il est mignon.
Je sais pas, c'est moins direct, mais chou à la fois.
Puis ça se trouve, c'était pas une bonne journée pour lui, du coup il a répondu comme ça ^^

Normal que tu stresses, il a eu un empêchement et te répond ça xD
Pour moi, tu devrai pas te prendre la tête Wink A ta place, j'aurai laissé passer, je lui en aurai reparler si ça se reproduit, mais franchement là y a rien, ça vaut pas le coup te de mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:32

Ouff ça me rassure ce que tu viens de me dire ... Kiss

Oui je suis le genre de fille qui aime que tout sois parfait, surtout quand il est question de lui Blush
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:41

Tu me fais penser un peu à moi, tu te prends trop la tête Laughing Relax, prend ton temps et tu verras avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:13

Haha, ah lala nous les filles Laughing

mais si depuis hier soir il ne m'envoie toujours pas de messages ? C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:26

Je n'ai pas vu de soucis dans son "t'es mignonne". Il dit surement ce qu'il pense. Qu'il ne t'écrive pas depuis hier soir bah pour le moment c'est ps grave certain mec aime pas trop les textos ou considère que c'est juste quand ils ont un truc à dire sans attendre forcément de réponse. Ils ne voient pas les choses comme nous. Au début avec mon copain on s'écrivait tous les jours non-stop mais quelques mois après c'était de moins en moins on arrive à 4-5 textos par jours maxi (ou rien). Je trouve ça trop peu mais lui trouve ça normal. Je pense que nous les filles on réfléchit trop ^^ (ça ne m’empêche pas d'être pareil mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:47

Et maintenant ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48

Ça fait un peu plus de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:50

Oh la chance... Mais je trouve ça normal de ne pas envoyer H24 des messages parce quevous êtes ensemble depuis 3 ans ! Et qu'au début vous vous parliez tout le temps, si moi ça commence comme ça alors que ca ne fait qu'un mois .... Bye cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:59

Au début oui on s'écrivait tout le temps mais c'est arrivé vite de moins s'écrire. Faut pas s'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:21

Merci beaucoup en tout cas, à toi, et à toutes celles qui ont pris le temps de m'écrire bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:53

Coucou tout le monde, je vous annonce que c'est fini, il m'a lâché comme une m*rde ... C'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:12

Oh non mince ! Qu'est ce qui s'est passé ? (si ça te gène pas de répondre bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:22

Oh le mec ... Il aurait pu prendre des gants pour faire ça !
Qu'est ce qui s'est passé exactement sans indiscrétions ?
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:32

Il m'a sorti un truc du genre "bah j'ai essayé ça n'a pas fonctionné ..." "Le problème c'est moi pas toi" bref, par sms en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:43

Pff il est nul. Bah il rate quelque chose tant pis pour lui tu trouveras des mecs bien mieux que tu mérite.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:53

Courage ma belle ! Franchement si c'est pour te traiter comme ça il te méritait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:14

C'est des prétextes bidons, qu'on entend partout...
Tu trouveras mieux. Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Déesse
ZIGZAG


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:57

'Merci les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question me trotte en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte en tête ...   Une petite question me trotte en tête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question me trotte en tête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ^^
» Petite question pour vous !
» plein de question ??!?!
» Question à MVDD *Spécial musique*
» Orgueuil et prétention, remise en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: