So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite question pour vous !

Aller en bas 
+2
Alinour
blake
6 participants
AuteurMessage
blake
Déesse



Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 22
Localisation : Sud de la France

Petite question pour vous ! Empty
MessageSujet: Petite question pour vous !   Petite question pour vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:05

Salut les filles,
Alors voilà j'ai juste une petite question à vous poser ! Est ce que pour vous c'est possible d'être jaloux sans pour autant avoir de sentiments ou même aimer la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Petite question pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous !   Petite question pour vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:33

Oui c'est possible ! Quand tu tiens à la personne, même sans sentiments amoureux, tu peux ressentir une certaine jalousie, puisque tu envies la personne, ou bien aussi parce que tu n'as pas confiance en toi, et donc tu jalouse les autres qui pourraient avoir une "meilleure" vie que toi.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Petite question pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous !   Petite question pour vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:35

Personnellement, je pense que oui. Pour te donner un exemple, il m'arrive d'être jalouse des autres filles avec qui mon parrain de la prépa que je connais depuis 3 semaines reste car comme on s’entend vraiment super bien, et que j'apprécie sa présence les autres m'empêchent d'en profiter. Mais je ne suis absolument pas amoureuse de lui car dès que je le vois, je ne "ressens rien" qui puisse faire penser à de l'amour. Juste une super complicité que j'ai envie de faire durer. Donc je dis oui, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Petite question pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous !   Petite question pour vous ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:08

Oui je pense aussi que c'est possible, ça m'est déjà arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Petite question pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous !   Petite question pour vous ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:38

Oui, mais ça dépend de quoi tu parles! Si tu parles de jalousie dans le sens possessivité alors oui c'est possible ! Ça m'arrive souvent d'être "jalouse" quand un(e) ami(e) auquel je tiens beaucoup se rapproche de quelqu'un d'autre parce que j'ai peur d'être laissée de côté.
Tu peux aussi être jalouse de quelqu'un parce que tu l'envies!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Petite question pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous !   Petite question pour vous ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:09

Oui cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour vous !   Petite question pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Petite question ^^
» Une petite question me trotte en tête ...
» Idée pour vous
» Une phrase pour vous exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: