So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'éloigner, pour mieux se retrouver ?

Aller en bas 
+3
Dibouu
Rubis
Madison Rilen
7 participants
AuteurMessage
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:19

Hello les Pretties Very Happy

Ca risque d'être un peu long alors désolé d'avance Wink

En fait, depuis deux semaines un ami à moi qu'on appellera C (dont j'ai été amoureuse, mais plus maintenant) se rapproche énormément d'une autre fille de ma classe et ça m'agace parce que cette fille n'a aucune pudeur, elle critique tout le monde et j'en passe, si vous saviez... Sans rentrer dans les détails, elle est vraiment irresponsable et se fait une mauvaise réputation qu'on sait tous vraie au lycée, et un jour en décembre elle parlait de moi avec C en me critiquant, je n'ai pas entendu ce qu'elle disait mais une amie m'a confirmé qu'elle me critiquait bien comme il faut en parlant. J'avais été blessée et je n'avais pas parler à C  pendant plus d'une semaine. Le fait est, que je n'aime pas qu'il passe de temps avec elle et pourtant... Il passe leur journée à se faire des câlins (je précise qu'il a une copine mais qu'il est de nature "dragueur" Laughing ), se confier des choses, et même et surtout : de parler de sexe. Au fond de moi je sais qu'il vaut mille fois mieux et j'aimerais rester plus avec lui, mais sachant qu'il a une petite amie, c'est déjà "compliqué" mais le fait qu'il reste collé à elle c'est... Nul. Je ne peux pas lui dire d'arrêter de rester avec elle, de lui parler, bref de la côtoyer. Mais du coup, je n'ai vraiment pas envie de rester avec elle et comme elle le colle bah je ne veux plus rester avec lui. Du coup, je m'éloigne. Sauf que chaque jour depuis une semaine et demi il me dit "tu m'évites... Pourquoi ?" "Tu comptes me faire la tête encore longtemps?" Et je ne peux pas lui expliquer que je ne veux pas rester avec lui parce qu'il traîne avec elle, ça ne serait pas juste, il a le droit de rester avec qu'il souhaite. En plus, qu'est-ce que ça peut lui faire que je ne lui parle pas ? Puisque dans tous les cas il traîne avec je ne sais pas combien de ses potes et que depuis le début de l'année on ne se parle plus autant que l'année dernière même si à des moment on rigole bien et on passe quelques soirées à parler par sms. Comme je l'ai aimé, une part de moi ne peut pas "l'oublier", je suis attachée à lui, je ne sais pas si vous comprenez... Je le vois tous les jours en plus de ça.
Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi faire parce que je sais qu'à un moment je devrais lui expliquer la situation et j'ai peur qu'il "s'énerve" et qu'il préfère passer du temps avec elle.
D'un autre côté, j'ai envie de complètement me séparer de lui comme pour lui manquer mais bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Pourtant je fais déjà un peu ça en ne répondant pas à ses sourires, à contourner le visage dès qu'il me regarde, à passer devant lui sans même un regard etc.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous me conseilleriez de faire quoi ? Désolé, ça paraît confus.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:43

Je pense que tu devrais lui dire la vérité à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:43

Si tu penses que c'est pas trop risqué, je pense aussi que tu devrais lui dire ce que tu penses. C'est déjà pas mal qu'il t'envoie un message pour te dire que tu l'évites, au moins ça prouve qu'il s'en fiche pas. Et pour cette fille, franchement elle n'en vaut pas la peine, et dis-toi que si elle te critique, c'est qu'elle est jalouse de toi! Passe au dessus de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:09

Je ne vois pas en quoi il serait problématique de lui dire ce que tu penses, si c'est bien tourné. Parles bien pour toi, ce que TU ressens vis à vis de cette fille et ça devrait assez bien se passer. En gros ne lui dis pas qu'il traine avec un co****. Dis-lui juste que toi personellement tu as du mal à la supporter, donc tu préfères ne pas être dans les parages quand elle est là. Dis-le avec simplicité, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:20

+1 Fantine
Revenir en haut Aller en bas
SmileAgain
Déesse
SmileAgain


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25
Localisation : At the black parade.

S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:31

Je suis d'accord avec les filles. S'il te demande pourquoi tu l'évites, dis lui simplement que tu ne t'entends pas avec cette fille, que tu ne l'apprécies pas particulièrement. Reste neutre, pas besoin d'être méchante dans tes propos ou quoi que ce soit. Je pense qu'il peut comprendre que tu ne t'entende pas avec elle. Ça ne vous empêche en aucun cas de rester amis, ou qu'il reste ami avec elle.
Tiens nous au courant, si tu lui en parles.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:31

Merci pour vos conseils les filles Smile
Bon le soucis c'est que du coup il s'est lui même éloigné, il va falloir que je trouve un moyen de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:58

Eloigné c'est à dire ? Il ne vient plus te voir du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:02

Non, plus du tout, et par la même occasion il reste encore plus collé à l'autre fille. Je pense qu'il fait comme s'il s'en fichait. Souvent, même toujours, c'est lui qui revient quand on se "dispute" mais là je pense que je vais devoir aller le voir... Mais ça va être compliqué parce que j'ai une semaine de bac blanc et sachant qu'il est dans ma classe on aura pas le temps de se parler...
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:37

Peut-être qu'il veut faire comme toi, s'éloigner pour te montrer que ça le saoule. Donc oui, faut lui parler. Soit tu attends la fin de semaine soit tu lui en parles par téléphone, mais bon en direct c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Empty
MessageSujet: Re: S'éloigner, pour mieux se retrouver ?   S'éloigner, pour mieux se retrouver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éloigner, pour mieux se retrouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour mieux réussir ?
» relation toxique?...
» Retrouver quelqu'un
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» Mieux se connaître entres pretties :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amitié-
Sauter vers: