So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit monde de Sweet Downey

Aller en bas 
+17
Fantine
Just_Smile
Sing-Passion
Earth
Einehoffnung
Kimilove
Sunshine
LaPlume
Asylia
Rubis
Dibouu
Nolwenn
Alinour
Athosc
Countdown.
Nana
SweetDowney
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:03

Voilà j'ai un petit coup de blues en ce moment, et vu que j'ai beaucoup de mal à savoir pourquoi, et que j'ai pas envie d'emmerder mes amis et mon copain plus qu'il ne le faut, j'ai décidé de créer un petit blog, une sorte de journal intime. Ca n'a rien à voir avec ce que je fais d'habitude, vu que ce sont pas des vidéos. Mais je partage avec vous, puisque mine de rien ça reste assez anonyme, et que je ne suis pas prête à le partager avec quelqu'un d'autre.
Pour le moment il n'y a qu'un texte, mais vu mon état en ce moment, il risque d'en pleuvoir.

Mon petit blog de la déprime de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:25

On est tous ici sur Terre pour quelque chose ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:44

Moui <3
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:17

C'est vraiment un blog de déprime, j'aime pas savoir que ça ne va pas comme ça.. Neutral Il n'y a pas de question de chance dans tes études, si tu as réussi c'est que tu le méritais c'est tout. C'est normal d'avoir des doutes, mais faut que tu te ressaisisses! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:19

Alors déjà, tu as une voix magnifique, mais vraiment, et puis tu es super jolie aussi !
Pour le petit blog de la déprime (j'aime beaucoup l'idée), je comprends tout à fait ce que tu ressens, ça m'arrive de temps en temps et pour me sortir de ça, j'écris tout ce qui me passe par la tête, du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire, même si te voir dans cet état ne m'enchante pas vraiment... J'espère que tu iras mieux rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:18

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:32

Bonjour !
Hop, voilà ma dernière vidéo, j'ai changé un peu de méthode, j'enregistre la voix à part maintenant Smile
C'est un peu difficile, donc c'est un coup d'essai, et surtout un hommage à cet artiste que j'aimais depuis très longtemps :/

Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:51

Faut s'y habituer à cette nouveauté, mais je trouve que ça le fait bien !
Belle chanson, belle voix, bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:28

Coucouuu !
J'ai enfin retrouver le courage de faire une vidéo, donc voilà ma petite dernière !
https://www.youtube.com/watch?v=BYlb2a21NgA

Je ne peux plus intégrer directement le lecteur, je ne sais pas trop pourquoi :/

Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:52

Juste génial! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:00

T'as une voix trop mignonne, j'adore ! Continues surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:21

Je t'ai laissé un petit commentaire, juste continues, tu tiens quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:28

Oh lala merci les poulettes, vous êtes des amours <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:44

Tu as une jolie voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:55

Merci Julie :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:26

Moi je dis que tu mérites largement de détrôner plusieurs têtes d'affiches du moment XD Toi au moins tu sais vraiment chanter sans tricher, tu as une voix vraiment incroyable... Y'en a qui tueraient pour chanter comme ça, et pour ne rien gâcher t'es super belle ^^

Aller, et pour couronner le tout, tu as bon goût, merci pour la nostalgie je veux partir en Irlande maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:17

Fantine a écrit:
Moi je dis que tu mérites largement de détrôner plusieurs têtes d'affiches du moment XD Toi au moins tu sais vraiment chanter sans tricher, tu as une voix vraiment incroyable... Y'en a qui tueraient pour chanter comme ça, et pour ne rien gâcher t'es super belle ^^

Aller, et pour couronner le tout, tu as bon goût, merci pour la nostalgie je veux partir en Irlande maintenant XD

Oooooh c'est trop mignon Fantine In love

Si tu aimes l'Irlande et les chansons Irlandaises, je te conseille un groupe, je ne sais pas si tu connais : The High Kings. Ils sont vraiment géniaux, ils chantent trop bien, le top quoi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:40

Effectivement je suis allée voir après ton cover, je connaissais pas et j'adore ! <3 Merci pour la découverte du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Sweet Downey   Le petit monde de Sweet Downey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Sweet Downey
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA fin de mon monde
» "Touche le monde"
» Monde du travail
» Un petit projet d'écriture !
» Hinatea bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Vos créations-
Sauter vers: