So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement soudain de comportement

Aller en bas 
+4
Dibouu
Coming to the tree
liloup64
Reckless
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:36

Bonjour! Désolée si ce message s'avère un peu long, mais il faut que je vous explique ce qui me tracasse depuis un petit moment...

Après avoir eu un "crush" en début d'année sur une fille en Terminale, j'ai fini par passer à autre chose. Mais récemment j'ai rencontré une autre fille et c'est plutôt bizarre.
A vrai dire ça a été étrange dès le début. Je la croisais très souvent au lycée et on s'échangeait pas mal de regards. C'est vrai qu'elle m'a pas mal plu aux premiers abords. J'en avais parlé à une amie, et elle a remarqué qu'effectivement cette fille m'observait souvent (même quand je la regardais pas, vous suivez?)
Il s'est avéré qu'on avait un ami en commun, il m'a dit son prénom. Par curiosité, je suis allée voir dans ses amis fb si elle y était et c'était le cas. J'hésitais à la rajouter mais j'ai attendu, parce que bon. Ça aurait été étrange comme on ne s'était pas parlées jusque là. Les regards ont continué les jours suivants.
J'étais hyper, hyper troublée et j'ai fini par aller la voir. J'ai trouvé une excuse grave bidon pour aller lui parler mdr. Et après qu'on se soit parlées je me suis dit que c'était peut-être maintenant le moment pour la rajouter. Du coup je l'ai fait, elle m'a acceptée, on a discuté un peu. Elle était hyper froide par message, du coup j'étais déçue parce qu'au lycée elle était au contraire très sympa.
Au fil du temps je suis allée la voir de temps en temps au lycée. Et ça se passe plutôt bien: on rigolait pas mal etc. Mais j'ai remarqué qu'elle était très timide avec moi, alors que lorsque je la vois avec ses amis elle est plutôt extravertie. On m'a dit que c'était sûrement parce qu'elle me connaissait peu, mais je doute que ce soit ça. Bref hormis ça je me posais pleins d'autres questions. Déjà est-ce qu'elle est intéressée par moi? Enfin pour commencer, est-elle, elle aussi, intéressée par les filles? Puis elle a changé de comportement.
Depuis quelques jours, elle m'ignore complètement. Genre, j'ai envoyé quelques messages mais elle me met des vu et au lycée j'ai l'impression qu'elle me regarde mal (après j'évite d'être trop parano quand même mais bon). Du coup je me demande ce que j'ai pu faire de mal parce que jusqu'ici ça s'était toujours bien passé et maintenant bah... Je sais pas??

Du coup j'aimerais bien avoir vos avis sur cette histoire parce que je comprends vraiment plus rien à cette fille mdr. J'ai peur de m'être enflammée, d'avoir pensé qu'elle ai pu s'intéresser à moi pour qu'au final bah elle m'ignore du tout au tout. Ça me rend un peu triste même, parce que j'éprouvais (et encore un peu aujourd'hui) de l'attirance envers elle tout ça et j'aurais aimé apprendre à la connaître.

Merci à celle qui répondront!!
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:54

J'aimerais bien émettre une hypothèse plausible, mais le problème c'est que c'est vague ! Si tu ne lui demandes pas, je ne vois pas comment tu peux obtenir des réponses. Parles lui.
Peut être qu'elle était intéressée et puis elle s'est dit que pour X ou Y raisons, ça ne pourrait pas marcher. Mais dis toi que il y a plusieurs solutions à ce changement de comportement, donc si tu veux des réponses claires, je crois que tu dois lui demander.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:14

liloup64 a écrit:
J'aimerais bien émettre une hypothèse plausible, mais le problème c'est que c'est vague ! Si tu ne lui demandes pas, je ne vois pas comment tu peux obtenir des réponses. Parles lui.
Peut être qu'elle était intéressée et puis elle s'est dit que pour X ou Y raisons, ça ne pourrait pas marcher. Mais dis toi que il y a plusieurs solutions à ce changement de comportement, donc si tu veux des réponses claires, je crois que tu dois lui demander.
Tiens nous au courant

Je pense aussi que tu devrais lui parler, il n'y a pas vraiment d'autres moyens..
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:27

Je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:48

Je pense aussi que tu devrais lui parler. Elle est peut être comme ça parce que elle ne te connaît pas effectivement. Mais je pense que au cas où, tu devrais pas avoir trop d'espoir, histoire que tu ne sois pas trop déçue. Parles-lui et tu verras par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:52

Moi aussi je pense comme les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Déesse
Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Au milieu d'un rêve

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:55

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:20

Merci pour vos réponses.
Et bien je vais essayer de lui parler mais je vois pas trop comment aborder le sujet (et déjà l'approcher: quand elle me regarde c'est limite si elle me jette un regard dédaigneux).
Sachant que l'on se connait peu, ce serait gênant de dire "pourquoi tu réponds pas à mes messages?" ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:23

Tu peux lui demander si elle va bien, elle va te dire oui, ou te demander pourquoi. Ensuite, tu pourras t'avancer en lui disant que tu lui demandes ça car tu t'étonnes qu'elle ne te donne plus de nouvelles, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:10

Sinon tu lui dis cash, parce que je pense qu'à un moment elle est assez mature pour comprendre qu'on lui pose la question à partir du moment ou elle sait qu'elle t'a regardée pendant un moment etc, donc elle n'est pas "innocente" dans l'histoire si je puis dire (j'ai beaucoup utilisé "moment")
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:57

Coming to the tree a écrit:
Sinon tu lui dis cash, parce que je pense qu'à un moment elle est assez mature pour comprendre qu'on lui pose la question à partir du moment ou elle sait qu'elle t'a regardée pendant un moment etc, donc elle n'est pas "innocente" dans l'histoire si je puis dire (j'ai beaucoup utilisé "moment")

Laughing lol!

Oui aussi, c'est une bonne méthode !
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:46

Je vois! Si j'ai le courage, j’essaierais alors ahah. En tout cas, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:30

Du coup comme promis, je vous raconte la suite!!
Et bien ça s'est plutôt mal fini lol.
J'ai essayé d'aller la voir le dernier jour de cours. Je l'ai appelée (elle était seule, pour une fois) et m'a jeté un bref regard en continuant de marcher. Je lui ai demandé si on pouvait parler, elle m'a dit d'un ton froid et pressé: "Non, j'ai pas envie de parler" et a tracé sa route.
Du coup j'étais hyper triste. J'ai continué de marcher mais j'étais sur mon portable, en relevant la tête je l'ai vue discuter avec un ami à elle mais elle s'est retournée pour me regarder...
Au final je suis assez déçue et triste, j'aurais aimé avoir réponse à ma question (pourquoi elle m'ignore) mais elle n'a même pas voulu qu'on discute. Du coup je ne saurais probablement jamais pourquoi elle s'est soudainement mise à m'ignorer de la sorte.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:49

Je comprends que tu sois triste, c'est sûr que c'est vraiment pas agréable :/
Le fait qu'elle t'ai quand même regardé, je tente une hypothèse mais je suis pas sûre, est ce que c'est parce qu'elle aurait aussi des sentiments mais n'a pas envie de les assumer? C'est peut être pas facile pour elle et elle n'a pas envie d'affronter la situation et donc met de la distance pour "t'oublier"? J
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:11

Et bien c'est curieux, une amie m'a dit exactement la même chose que toi.
Je ne sais pas à vrai dire...
D'ailleurs je sais une chose à propos de son orientation sexuelle c'est qu'elle aurait des doutes. Enfin "apparemment", personne ne saurait et elle même ne le saurait pas. Du coup voilà mon amie m'a dit exactement ce que tu as dit, et aussi que peut-être elle n'assumerait pas ou quoi comme elle sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:34

Par rapport à ce que tu dis là, je pense que c'est ça. Malheureusement, si elle refuse de te parler tu ne pourras pas en être sûre. Tu as essayé de lui en parler par message? L'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:40

A vrai dire je l'ai supprimée de facebook comme je pensais que c'était mort mdr -impulsivité quand tu nous tiens-
De toute façon, j'avais déjà envoyé des messages auparavant qu'elle a lu sans répondre (pourtant ça partait d'une bonne intention) si je parle de ça (ce qui est un peu plus épineux) je doute encore plus qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:50

C'est possible le fait qu'elle ne veuille pas assumer ses sentiments...
Mais c'est possible aussi que ton attirance envers elle lui soit venue aux oreilles, et qu'elle aurait préféré t'ignorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:58

J'avais pensé à cette théorie aussi. Pourtant bon, on a vraiment un ami qu'on connais toutes les deux et je sais qu'il est de confiance. Du coup je sais pas...
Ce qu'il y a d'intrigant aussi c'est que j'ai l'impression qu'elle a parlé de moi aussi, car ses amis me regardent beaucoup et sa sœur aussi.
Mais ça m'énerveee parce que je pense que je vais jamais savoir pourquoi en fait tant qu'elle me remballera du coup bon...

EDIT: J'ai remarqué aussi qu'elle n'osait même plus me regarder en face (mes amies m'ont souvent fait la remarque qu'elle me regardait mais uniquement quand j'étais de dos comme je la voyais pas le faire. C'est juste hyper étrange parce qu'avant on se regardait normal quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:03

Sincèrement, je ne suis pas à l'intérieur de sa tête, mais ça m'a tout l'air d'être le fait qu'elle te rejette à cause de ton attirance pour elle. Elle a peut être eu peur. C'est pas facile d'apprendre qu'un mec t'aime quand t'es une femme, alors une femme qui t'aime, ça doit faire drôle au début ^^
Enfin je ne veux rien affirmer, mais c'est ce à quoi ça me fait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:13

C'est vrai que ça peut tout à fait être plausible!
Mais bon, c'est pas une raison pour m'envoyer balader. Elle a été hyper froide, ça m'a beaucoup blessée. Je ne m'attendais pas à une réaction pareille puisque nos derniers échanges au lycée étaient normaux (quoique peut être un peu froids quand même, après j'étais avec une amie dont je suis très proche...)
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:18

C'est vrai que c'est bizarre ... Il a dû se passer un truc qui à fait que ça lui a fait un déclic, et dans sa tête tout à changé...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:32

Alinour a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre ... Il a dû se passer un truc qui à fait que ça lui a fait un déclic, et dans sa tête tout à changé...

Oui, je suis d'accord... J'ai pensé à la même chose. :/
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:03

Effectivement, et je me demande bien quoi...
Si seulement je pouvais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:05

Il n'y a pas moyen que tu parles à un de ses amis proches? Par message?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement soudain de comportement Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement soudain de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de forum ? Changement de pseudo !
» Troubles du comportement alimentaire
» Changement des couleurs
» Changement de forum
» Changement de bannière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: