So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement soudain de comportement

Aller en bas 
+4
Dibouu
Coming to the tree
liloup64
Reckless
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:41

Pas vraiment car je ne connais pas ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Changement soudain de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:51

liloup64 a écrit:
Il n'y a pas moyen que tu parles à un de ses amis proches? Par message?

ça peut être une bonne idée. Mais j'aurais peur que ça envenime les choses... Autant s'en battre les steacks et passer à autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:00

Mmh c'est vrai... mais c'est terrible, je déteste rester comme ça dans le flou. Peut-être qu'elle m'en veut de quelque chose aussi? Il y a tellement de possibilités.
Après je me dis qu'au moins, j'ai eu le courage d'aller la voir. Si elle n'est pas capable de me fournir d'explications, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Changement soudain de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:35

Ca m'est arrivé de repousser froidement un mec en apprenant qu'il m'aimait, alors qu'on était "amis" avant, enfin pas amis mais connaissances qui s'entendent bien en tout cas. Je crois pas avoir été aussi froide que cette fille dont tu nous parles mais la peur ça fait prendre des réactions pas très mûres parfois...

Après dans son cas, ça m'a fait pensé en lisant tout le topic au fait qu'elle "n'a pas envie" d'être aimé par une fille, parce qu'elle se connait pas assez elle-même. Si elle est en pleine tergiversions sur ses envies et sa vie, elle a du se dire que s'éloigner de toi réglerait ce problème...

Mais c'est vrai que c'est dur sans lui parler. Après te fait pas trop d'illusions non plus. J'ai eu les deux rôles, donc aussi celui de celle qui se faisait repousser, et trop inisister ça sert à rien, peut-être elle s'est mise à te détester pour X raison qui ne viennent peut-être pas de toi, et si c'est pour t'entendre cracher des choses à la gueule je suis pas sur que ça vaille le coup de savoir à tout prix.

Après je te comprends tellement, au fond j'ai toujours préféré savoir les vérités que d'être ignorante... Mais il faudra peut-être en faire le deuil quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Changement soudain de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:49

Oui je vais passer à autre chose, de toute façon je ne vais pas l'obliger non plus à me parler mdr. Après c'est juste dommage, le seul truc que j'aurais aimé c'est de savoir pourquoi mais si elle ne veut pas, tant pis.
Je pense que c'est peut-être à cause de ses doutes, et qu'elle ai pu l'apprendre, dans tous les cas je peux pas y faire grand chose du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Changement soudain de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:14

Reckless a écrit:
Oui je vais passer à autre chose, de toute façon je ne vais pas l'obliger non plus à me parler mdr. Après c'est juste dommage, le seul truc que j'aurais aimé c'est de savoir pourquoi mais si elle ne veut pas, tant pis.
Je pense que c'est peut-être à cause de ses doutes, et qu'elle ai pu l'apprendre, dans tous les cas je peux pas y faire grand chose du coup.

+1. Peut être qu'avec le temps tu en sauras un peu plus. Mais ne cherches pas en tout cas par toi même, ça pourrait te faire plus de mal parfois de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement soudain de comportement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain de comportement   Changement soudain de comportement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement soudain de comportement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de forum ? Changement de pseudo !
» Troubles du comportement alimentaire
» Changement des couleurs
» Changement de forum
» Changement de bannière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: