So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+20
Sometimes
Kassy
Dibouu
Rêveuse.
Marine
Oriane
Cassie
Julie
Noranbou
Rubis
Just_Smile
Alys
Rafale
liloup64
Alinour
Fantine
Asylia
SweetDowney
Athosc
● Febiven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:30

Rafale a écrit:
Courage @liloup64 Sad tu nous tiendra au courant ♥️

Merci, oui dès que j'ai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:46

Les gendarmes ont demandé à mes parents de venir avec des vêtements de pluie et foncés. Pourquoi? Le noir c'est la couleur du deuil je suis en train de me faire des films, et je ne peux même pas y aller parce que je dois réviser. Vous savez de quoi il peut s'agir? J'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:12

Je pense que si il y avait du concret tel que tu l'imagine il leur aurait déjà dit, au téléphone. Le mieux c'est de ne pas se faire d'idées hâtives, facile à dire et difficile d'arrêter la machine a penser... Concentres-toi sur tes révisions, dans quelques heures tu seras fixé sur de nouvelles infos.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:32

Je suis d'accord avec Fantine...Courage...
Revenir en haut Aller en bas
● Febiven
Au berceau
● Febiven


Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 25
Localisation : Winterfell

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:24

Mieux vaut ne pas s'inventer des trucs, sinon ça ne fera qu'empirer ! Courage, tiens-nous au courant, si ça ne va pas on est là. Smile

Sinon les filles, c'était quoi vos pseudos sur l'ancien So-pretty ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetminecraft.com/member/stucky/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:27

Merci les filles.
Les gendarmes font des prélèvements dans la maison et essayent de reconstituer son trajet. On en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:47

● Febiven a écrit:
Mieux vaut ne pas s'inventer des trucs, sinon ça ne fera qu'empirer ! Courage, tiens-nous au courant, si ça ne va pas on est là. Smile

Sinon les filles, c'était quoi vos pseudos sur l'ancien So-pretty ? ^^'
+1 !
Moi c'était Arizona ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:19

Mes parents rentreront tard ce soir, les gendarmes n'ont aucune piste. Le plus terrible c'est de ne pas savoir, j'aimerais être fixé, avoir une idée de quoi penser. Personne ne sait rien et j'ai peur qu'on ne le retrouve jamais. Je préfère encore qu'on me dise qu'il est décédé que de ne jamais savoir ce qu'il est devenu. Je m'emballe peut être un peu vite, mais voilà mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:20

Courage liloup, et te fais pas trop de films, même si je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. ♥

Perso mon ancien pseudo c'était Melmelie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Febiven
Au berceau
● Febiven


Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 25
Localisation : Winterfell

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:09

Courage ma belle ! Essaie de te concentrer sur autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetminecraft.com/member/stucky/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:44

J'ai pas envie d'aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:45

Je pense que les gendarmes ont demandé à tes parents de venir avec des vêtements foncés et de pluie, car il fait nuit, et pour ne pas alerter tout le monde, vaux mieux venir avec des vêtements foncés plutôt que flashy ! Et comme il pleut... Des vêtements de pluie ? *hypothèse*
En tout cas, il pourrait peut être s'agir d'une fugue ?

Sinon mon ancien pseudo n'a pas changé de celui que j'ai actuellement : Alinour !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:29

● Febiven a écrit:
Sinon les filles, c'était quoi vos pseudos sur l'ancien So-pretty ? ^^'

Cassidy, et des fois je regrette d'avoir changé de pseudo XD

liloup64 a écrit:
Je préfère encore qu'on me dise qu'il est décédé que de ne jamais savoir ce qu'il est devenu.

Oui ça c'est sur, je serais pareil... Malgré tout, c'est assez grave pour ne pas s'emballer, j'espère que tu auras vite les réponses que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:37

Il était censé rejoindre sa copine à la plage, et prendre un bus. Il lui a envoyé un message 30 minutes avant de prendre le bus, un truc dans le genre "hâte de te voir" et il n'est jamais arrivé à la plage. Il n'est pas dans les hôpitaux et son portable a été géolocalisé dans la ville de son départ, mais il est introuvable. Rien dans la maison ne permet de se lancer sur une piste. Introuvable. C'est atroce comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:43

liloup64 a écrit:
Il était censé rejoindre sa copine à la plage, et prendre un bus. Il lui a envoyé un message 30 minutes avant de prendre le bus, un truc dans le genre "hâte de te voir" et il n'est jamais arrivé à la plage. Il n'est pas dans les hôpitaux et son portable a été géolocalisé dans la ville de son départ, mais il est introuvable. Rien dans la maison ne permet de se lancer sur une piste. Introuvable. C'est atroce comme sensation

Ca date de quand ce rendez-vous ? Enfin à partir de quand il a été déclaré disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:48

Fantine a écrit:
liloup64 a écrit:
Il était censé rejoindre sa copine à la plage, et prendre un bus. Il lui a envoyé un message 30 minutes avant de prendre le bus, un truc dans le genre "hâte de te voir" et il n'est jamais arrivé à la plage. Il n'est pas dans les hôpitaux et son portable a été géolocalisé dans la ville de son départ, mais il est introuvable. Rien dans la maison ne permet de se lancer sur une piste. Introuvable. C'est atroce comme sensation

Ca date de quand ce rendez-vous ? Enfin à partir de quand il a été déclaré disparu ?

Il y a deux jours. Quand sa copine a vu qu'il ne descendait d'aucun bus une heure après sa potentielle arrivée, et qu'il ne répondait pas au téléphone elle a contacté la gendarmerie qui a admis que c'était une "disparition inquiétante". Ma tante (de l'autre côté) a dit que c'était suspect qu'elle ai contactée si vite la gendarmerie, ils sont tous en train de s'accuser les uns les autres....
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:06

liloup64 a écrit:

Il y a deux jours. Quand sa copine a vu qu'il ne descendait d'aucun bus une heure après sa potentielle arrivée, et qu'il ne répondait pas au téléphone elle a contacté la gendarmerie qui a admis que c'était une "disparition inquiétante". Ma tante (de l'autre côté) a dit que c'était suspect qu'elle ai contactée si vite la gendarmerie, ils sont tous en train de s'accuser les uns les autres....

C'est dommage d'accuser à tort et à travers, ça ne fait que renforcer les tensions. Sad
En tout cas tiens bon ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:14

Dégoûtée par lui, dégoûtée par tout ça, dégoûtée définitivement des hommes
Revenir en haut Aller en bas
● Febiven
Au berceau
● Febiven


Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 25
Localisation : Winterfell

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:15

Ils me saoulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetminecraft.com/member/stucky/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:42

Fantine a écrit:
Dégoûtée par lui, dégoûtée par tout ça, dégoûtée définitivement des hommes

Naaaaooon.... Sad

@liloup64 : en effet on ne dirait pas une fugue du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:28

Punaise j'ai renversé du café sur mon livre de physique... vive ma maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:25

Deux nouveaux textes sur mon blog. 2 mois sans rien poster ><
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
● Febiven
Au berceau
● Febiven


Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 25
Localisation : Winterfell

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:43

Une c*nasse m'a spoilé Game of thrones... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetminecraft.com/member/stucky/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:24

Alinour a écrit:
Fantine a écrit:
Dégoûtée par lui, dégoûtée par tout ça, dégoûtée définitivement des hommes

Naaaaooon.... Sad

Si ça peut te rassurer, il ne s'agit pas directement de moi. Mais dégoûtée quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:31

Ahhh je déteste les soirées comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: