So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+20
Sometimes
Kassy
Dibouu
Rêveuse.
Marine
Oriane
Cassie
Julie
Noranbou
Rubis
Just_Smile
Alys
Rafale
liloup64
Alinour
Fantine
Asylia
SweetDowney
Athosc
● Febiven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
● Febiven
Au berceau
● Febiven


Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 25
Localisation : Winterfell

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:37

Je reviens dans 50 min je regarde GoT ! >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetminecraft.com/member/stucky/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:25

Est ce que vous pouvez partager ce lien sur fb et twitter SVP, c'est très important, merci les filles : https://twitter.com/Dalmace64/status/734515937056018432
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:05

liloup64 a écrit:
Est ce que vous pouvez partager ce lien sur fb et twitter SVP, c'est très important, merci les filles : https://twitter.com/Dalmace64/status/734515937056018432

J'ai fais tourner de mon côté liloup.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:09

Fantine a écrit:
liloup64 a écrit:
Est ce que vous pouvez partager ce lien sur fb et twitter SVP, c'est très important, merci les filles : https://twitter.com/Dalmace64/status/734515937056018432

J'ai fais tourner de mon côté liloup.

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:14

J'espère qu'ils vont le retrouver liloup... !

Je déteste le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:25

Je veux vraiment trouver des nids aujourd'hui, et être rapide et efficace sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:01

Athosc a écrit:

Je déteste le mardi.
Tu as une grosse journée de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:54

Congé depuis samedu youpi, je vais enfin pouvoir souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:41

Just_Smile a écrit:
Athosc a écrit:

Je déteste le mardi.
Tu as une grosse journée de cours?

Oui... Mais elle est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:29

Athosc a écrit:
Just_Smile a écrit:
Athosc a écrit:

Je déteste le mardi.
Tu as une grosse journée de cours?

Oui... Mais elle est enfin terminée !
J'ai aussi une énorme journée le mardi (5h de français, 1h d'Histoire et 1h de SVT) mais j'en ai eu que 3 de français et 1 d'histoire aujourd'hui au final xD
Puis j'aime bien les grosses journées, ça m'occupe l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:47

5h de français wouaw ! Perso j'ai eu 2h d'anglais 2h de maths et 2h de physique pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:09

Ça ne vous ai jamais arrivé à vous un proche qui disparaît? Vous n'avez pas des gens qui ont connu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:55

Athosc a écrit:
5h de français wouaw ! Perso j'ai eu 2h d'anglais 2h de maths et 2h de physique pfiou.
2h de maths et 2h de physique... Invivable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:34

Haaannnn faut être un directeur complètement taré ou profondément inconscient pour avoir la mauvaise idée de foutre 2h de maths + 2h de physique A LA SUITE bordel ! o_o J'crois que j'ai vécu ça aussi, et comme des cons y'avait un autre jour on avait toutes les matières littéraires... Sauf qu'à la fin de ce genre de journées laisses tomber t'as usé ton quota de concentration pour toute la semaine 0_0

liloup64 a écrit:
Ça ne vous ai jamais arrivé à vous un proche qui disparaît? Vous n'avez pas des gens qui ont connu ça?

Oui mais pas de cette façon liloup64, je pense pas que mon témoignage t'aides :/ Je demanderais autour de moi en plaçant discrètement dans la conversation, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:12

Pfiouuu j'en peux plus, je passe mes journées a subir encore et encore et encore. Et mon corps de lache qui fait des siennes. Et qui refuse de perdre du poids grr. Et mon mental qui m'abandonne comme a son habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:02

Fantine a écrit:
Haaannnn faut être un directeur complètement taré ou profondément inconscient pour avoir la mauvaise idée de foutre 2h de maths + 2h de physique A LA SUITE bordel ! o_o J'crois que j'ai vécu ça aussi, et comme des cons y'avait un autre jour on avait toutes les matières littéraires... Sauf qu'à la fin de ce genre de journées laisses tomber t'as usé ton quota de concentration pour toute la semaine 0_0

liloup64 a écrit:
Ça ne vous ai jamais arrivé à vous un proche qui disparaît? Vous n'avez pas des gens qui ont connu ça?

Oui mais pas de cette façon liloup64, je pense pas que mon témoignage t'aides :/ Je demanderais autour de moi en plaçant discrètement dans la conversation, pour voir...

Le lundi perso j'ai 2h de DS, 2h de maths, 2h de SVT puis 2h de physique. Je te raconte même pas comment on est à la fin de la journée...
D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:09

Bah par exemple le lundi j'ai 3h de français... Non mais c'est horrible. Surtout que notre prof de maths va nous rajouter 2h de cours l'aprem pendant deux mercredi alors que personne ne fait cours mercredi après midi dans mon lycée... C'est de la torture x) et dis toi que le mercredi de base j'ai 1h de maths 1h30 de physique et 1h30 de svt alors 2h de maths en plus je vais mourir !
En plus de ça après le jeudi j'ai encore 2h de maths !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:06

Les profs sont des sadiques ^^ Ca devrait pas être autoriser de rajouter des heures le mercredi aprem quand c'est pas le fonctionnement normal du lycée... C'est fait pour les heures de colle, alors comment voir ça comme "un + ?" Ça me rappelle étrangement... un petit bout de la loi Macron XD

Bref bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:46

On est d'accord c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:30

Je voudrais savoir : je viens de reprendre ma pilule hier soir à 19h, est-ce que je peux avoir un rapport ce soir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
● Febiven
Au berceau
● Febiven


Messages : 150
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 25
Localisation : Winterfell

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:34

Rdv à la clinique dans 1h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetminecraft.com/member/stucky/
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:07

Le mardi j'ai SVT - 2h de français - histoire - 2h de français - 1h d'initiation philo - 1h de français... J'avoue que c'est pas le meilleur emploi du temps du monde mais je m'en satisfais très bien, ça m'évite d'avoir cours le mercredi après-midi comme d'autres classes du lycée !


Sinon, j'ai enfin préparé mon programme de révisions. Bac français, Jour -23. Ça va être du sport mais si je veux être prête j'ai pas le choix. J'ai trop procrastiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:58

Le bac de français se rapproche trop rapidement ohlala.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:01

J'ai envie de tout arrêter et de rentrer chez moi pxtain
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:40

J'ai mal à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: