So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les consoles que vous possédez

Aller en bas 
+12
AlphaUmbreon
Rubis
liloup64
SweetDowney
Fantine
Alinour
Dibouu
Valentine
Asylia
Rafale
Julie
Athosc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:27

Rafale a écrit:
Moi j'avais des tamagotchi ronds!

Comme ça: Les consoles que vous possédez  - Page 2 200px-Tamagotchi_0124_ubt
Franchement ces trucs c'étaient mon rêve quand j'étais gosse lol! On m'en offrirait un encore aujourd'hui je dirais pas non d'ailleurs ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:35

Asylia a écrit:
Franchement ces trucs c'étaient mon rêve quand j'étais gosse lol! On m'en offrirait un encore aujourd'hui je dirais pas non d'ailleurs ! :')

Mais c'est trop ça, c'est un engouement de fou quand c'est sorti ce truc ! C'était comme le graal lol ! Mais je crois qu'après une période soudainement on avait du mal a en trouver, puis c'est ressorti "récemment"...
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:56

J'adooooorais ça aussi !
Mais bon ils avaient déjà compris le truc, il y avaient souvent des nouvelles versions qui sortaient... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:46

En fait @Fantine, j'avais la même sorte de Tamagochis que @Rafale à posté en photo ! C'est bien comme un petit bonhomme dedans, non ? :')
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:10

Alinour a écrit:
En fait @Fantine, j'avais la même sorte de Tamagochis que @Rafale à posté en photo ! C'est bien comme un petit bonhomme dedans, non ? :')

Je dirais plus une sorte de petit monstre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:18

Les miens mouraient toujours ou alors je les laissais volontairement mourir parce qu'ils m'empêchaient de dormir la nuit avec leurs bruits :')

SweetDowney a écrit:
Ça me dit rien mais je vais regarder avec plaisir Smile
Sur ce jeu moi c'était Bob Lennon (<3), mais sinon en ce moment je regarde Laink et Terracid du wankil studio ! Je sais pas si tu connais. Ils sont vraiment très bébêtes mais qu'est-ce qu'ils sont drôles ! xD

Oh oui Laink et Terracid !!! Je les aime tellement et ils sont tellement drôles XD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:12

Alors voici la liste des consoles que j'ai eu avec mes jeux préféré :

- Sega
- Game Boy blanche puis une verte, je jouais à Pokémon jaune je crois
- Game boy Advance
- Playstation
- Playstation 2 avec mon jeu préféré Obsucre
- Xbox
- Playstation 3 ( La trilogie de Uncharted, Heavy Rain, Beyond Two Soul )
- Xbox 360 ( c'est celle de mon frère )
- Wii ( celle de mon copain ) avec Just Dance
- Actuellement j'ai la Playstation 4, pour le moment je n'ai que deux jeux que j'adore qui sont Elder Scrolls et Uncharted 4, mais je pense que je vais avoir mes autres jeux que j'aime bien pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:32

Perso j'ai une Nes, une mégadrive, une ps2, wii, 3 ds xl, xbox 360 et xbox one
Revenir en haut Aller en bas
Naoko61
Déesse
Naoko61


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 23
Localisation : Séoul..

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:22

En tout chez moi on a :
- Wii
- Deux Psp
- 3 DS Xl, DSI et DS lite
- Xbox360
- Ps3
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:20

Ps4 Pourma part : avec Beyond too soul, heavy rain et Life is strange. Je suis archi fan de ses 3 jeux. Et sinon Pc avec les sims, ou jeux d'horreur Twisted Evil D'ailleurs layers of fear est une merveille ! Puis pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:02

Cind0uille a écrit:
Ps4 Pourma part : avec Beyond too soul, heavy rain et Life is strange. Je suis archi fan de ses 3 jeux. Et sinon Pc avec les sims, ou jeux d'horreur Twisted Evil D'ailleurs layers of fear est une merveille ! Puis pleins d'autres

Lol Heavy Rain j'en ai de mauvais souvenirs (comme pour Until Dawn d'ailleurs), mais faut dire que je suis assez impressionnable aussi ! Laughing
Life is Strange c'est plutôt sympa, pour y avoir jouer chez un pote j'ai trouvé ça très bien ficelé et plutôt émouvant.

(Pardon pour le HS xD)

Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:45

Heavy tain est celui que j'ai le moins aimé dans les trois. Par contre beyond et Life os strange j'adore ! Faut dire que je fais de la photographie donc le deuxième étant porté sur la photo je ne pouvais qu'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:16

Oh vous aussi ( @Noranbou et @Cind0uille ) vous avez jouez à Heavy Rain et Beyond, moi aussi, je les ai tout simplement ADORE !!!!!! C'est deux jeux, vraiment et surtout Beyond. Là je vais bientôt jouer à Until Down qui m'intéresse beaucoup tout comme Life is Strange.

Vous connaissez d'autres jeux du même style ?

Moi je sais qu'ils vont en sortir un qui s'appelle Detroit : Become Human qui a été crée par la même enseigne que Heavy Rain et Beyond two souls.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:36

Rubis a écrit:
Vous connaissez d'autres jeux du même style ?

The Last of Us vaut vraiment le détour, c'est un jeu de Naughty Dog, tu ne peux que l'aimer. Les graphismes sont incroyable, l'histoire est vâchement bien fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:46

J'y ai déjà joué mdr Very Happy, par contre j'ai moyennement aimé. Je préfère très très très largement Uncharted ! Ce jeu, il est vraiment !! *_*. Je ne sais pas si tu connais @Valentine. Moi j'ai déjà joué au 3, je me suis acheté le 4 quand il est sorti mais honte à moi, je ne l'ai toujours pas joué, il faudrait que je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:47

Rubis a écrit:
J'y ai déjà joué mdr Very Happy, par contre j'ai moyennement aimé. Je préfère très très très largement Uncharted ! Ce jeu, il est vraiment !! *_*. Je ne sais pas si tu connais @Valentine. Moi j'ai déjà joué au 3, je me suis acheté le 4 quand il est sorti mais honte à moi, je ne l'ai toujours pas joué, il faudrait que je m'y met.

Ah très bien XD

Oui je connais rapidement.. j'avais suivi un let's play du 4 justement je crois et j'avais bien aimé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:45

Ah ben c'est bien @Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:47

@Rubis, Until Dawn a l'air vraiment pas maaaaal !
Mais très penché cul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:01

@Cind0uille, moi je ne trouve pas trop. Après je n'ai vu que la bande annonce donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:16

C'est pour ça =)
Moi j'ai regardé des gamers y jouaient, car je préfère me faire mon idée avant d'acheter. ça m'est arrivée tellement de fois d'acheter et d'au final de ne pas aimer ^^
Mais à part ça, il est excellent, vraiment. il vaut le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:20

Ben je te donner mes impression quand j'y jouerais Smile @Cind0uille.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:21

Avec plaisir ! Mais je pense que le mois prochain je craquerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:23

Mdr Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Au berceau
Feather


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:39

Wii et 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les consoles que vous possédez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consoles que vous possédez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment vous décririez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: