So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle lessive utilisez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:00

Question toute bête j'avoue mais mon linge ne sent pas bon en sortant de la machine et j'ai changé plusieurs fois de lessive, la j'ai "Bora bora monoï" car j'adore le monoï mais je me suis faite avoir ça sent pas du tout et limite ça pu. Vous utilisez quoi vous ?
J'ai pourtant nettoyer ma machine au vinaigre blanc mais ça change rien .. :,(
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:04

Moi j'utilise soit le skip ou le ariel.

Tu a essayée de vidanger ta machine à laver ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:45

et ben n'essayes pas Le chat, pas ceux en pastilles en tout cas car j'ai le même problème. Limite des fois j'ai l'impression que ça lave rien et que mes vêtements sont dans le même état que quand je les ai mis (niveau des tâches c'est pas trop ça quoi).

Après moi je n'ai pas de machine donc je vais dans un lavomatique, c'est peut-être leurs machines qui buguent :/
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:54

Mais vous mettez la lessive en liquide ou en poudre ? Moi j'utilise la liquide et je l'a met dans une boule et hop direction dans le tambour avec les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:47

Liquide et direct dans la boule et oui j'ai vidangé. Mais je crois que je mets trop de linge dans la machine en fait c'est qu'une 5kilo .. Je vais quand même changer de lessive car ça va pas et je crois qu'il existe des trucs exprès pour que la machine en elle même sente bon et acheter de l'adoucissant car je crois que faut en mettre aussi parfois
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:35

Bah chez moi on utilise que Le chat en poudre en fait.. Et ça sent super bon x)
Après ma mère achète aussi un adoucissant à la fraise qui sent vachement bon (t'as envie de manger tes habits quand ils sont propres franchement) mais je sais plus la marque même si je le vois tous les jours.. :')

Mais disons que c'est compliqué de changer de lessive chez moi parce que ma soeur et moi on est allergiques à la plupart des lessives du coup quand on en trouve une qui va on change plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:33

Oh... Ba tu viens de m'apprendre que c'est le lavomatique où je vais qui est pourri alors... Vu qu'on utilise le même produit mais apparement pas le même résultat ! A moins que ce soit l'adoucissant qui change tout mais alors @Asylia tu n'en met pas à chaque fois c'est ça ?
Mais ça m'étonne, il est utilisé par toute la ville ce lavomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:38

Non pas à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:20

Moi je mets du Skip en poudre puis de l'adoucissant, toujours, j'aime pas sans ! J'ai Soupline je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:49

j'ai essayé avec l'adoussisant et du désinfectant linge pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:42

Moi je met de l'adoucissant que pour mon linge en coton, pas pour le synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:59

Rubis a écrit:
Moi je met de l'adoucissant que pour mon linge en coton, pas pour le synthétique.

Ah ok, moi perso je mélange tout alors bon je mets toujours de l'adoucissant lol!

Sinon Dreamsyoung, c'est peut-être alors un problème avec ta machine à laver alors, essaie quand même de changer de lessive au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:44

Moi aussi je mélange un peu tout xD

Et je rejoins l'avis de @Julie, essaye d'autres lessives et si ça donne rien va falloir directement voir avec ta machine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:09

Elle est pas vieille pourtant mais elle était restée un moment sans servir avant qu'on emménage. Tant pis s'il faut que j'essaye toute les lessives mais bon ça revient vite chère ses machins la !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:52

Prend les quand elles sont en promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:12

Rubis a écrit:
Prend les quand elles sont en promotion.
Bah même avec des réductions c'est super cher de toute façon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:01

Ca dépend, moi je sais que quand ma mère me donne des bons de réductions, j'ai 1€ de moins sur le Skip et en plus, si elle est en promotion, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle lessive utilisez vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle lessive utilisez vous ?    Quelle lessive utilisez vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lessive utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment vous décririez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: