So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prénoms : Vos Avis Les Filles

Aller en bas 
+14
Alinour
leadu44
Admin
AlphaUmbreon
Einehoffnung
Countdown.
LaPlume
Lydia
Syd
Fantine
Asylia
Dibouu
Athosc
Alice
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:50

Je suis de ton avis ! Et puis c'est loin d'être des prénoms ridicule comme certain parents qui appellent leur enfant Clitorine ou Cola ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:53

Oui Smile
Alice a écrit:
Je suis de ton avis ! Et puis c'est loin d'être des prénoms ridicule comme certain parents qui appellent leur enfant Clitorine ou Cola ...
Oh oui j'ai vu ça dans un article omg, là c'est trop par contre u.u
Par contre normalement en France c'est interdit, l'officier d'état civil demandera aux parents de changer le prénom si il est trop ridicule, sinon le juge des affaires familiales choisira lui-même si les parents s'obstinent !


Dernière édition par Emma le Ven 7 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:54

Ou encore Hildegarde. Je n'aime pas vraiment ce prénom surtout pour une fille. J'en connaissais une et ça m'avait quelque peu bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:57

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:27

Alice a écrit:
Ensuite personnellement moi je mettrais mes enfants dans la meme école où j'ai été qui est un établissement catholique et lorsque je le fréquentais, une marie, une clémence, une Marie-Alix c'était totalement normale. 
Moi aussi je trouve ces prénoms très courant et j'ai jamais fréquenté de milieu hyper catho ^^. 

Sinon j'ai pas tout lue mais c'est pour dire que vaut mieux donner des prénoms "anciens" et traditionnels que de faire des folies en appelant son gosse Brandon ou Cindy x) Après c'est personnel moi aussi je supporte pas les nouveaux prénoms ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

On se comprends Very Happy : Exclamation albino
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:52

leadu44 a écrit:
@Arizona♥ Faut penser à votre enfant, vous voulez un prénom hyper original, que vous aimez mais c'est vous, pas lui, surtout que changer un prénom ça se fait pas comme ça, faut payer et tout ça..Le prénom c'est notre identité, quelque chose qu'on porte au quotidien, alors il suffit qu'on soit pas très bien dans notre peau pour que ça nous descende encore plus..
Je sais, j'y ai pensé, c'est pour ça que je réfléchis à des prénoms originaux mais pas durs à porter pour autant ^^ Je connais un Héloan (prénom pas si courant que ça), j'aime beaucoup ! et par exemple lui n'a jamais eu de problème avec son prénom ^^ Après ce n'est qu'un exemple haha, je sais que c'est pas partout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Ipsa
Déesse
Ipsa


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2015

Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:22

Coucou j'arrive après la bataille LOL
mais j'ai connue une Clélia (prénom que je trouve originale mais en étant classique ;p )
J'adore Sixtine comme prénom je sais pas pourquoi et j'avais une amie en maternelle qui s'appelait Blandine et qui était très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:12

Moi j'adore le prénom Ashley , Natasha , Jessica , Ambre , Laure & pour un garçon Mathieu , Lucas , Rémy , Stan ... Ou aussi j'adore le prénom Eben <3
Revenir en haut Aller en bas
jumaji45
Déesse



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 42
Localisation : Lyon

Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

J'en profite pour m'inspirer en même temps. Madeleine c'est vraiment mignon. Les prénoms anciens reviennent toujours à la mode. Sixtine, c'est super original. Je n'avais jamais entendu auparavant. J'aime beaucoup. Petite question, que pensez-vous du prénom Magnus pour un garcon. Mon mari n'est as francais et aime beaucoup ce prénom. Est-ce que ce serait vraiment bzarre en France?
Revenir en haut Aller en bas
https://moneybanker.fr/
Contenu sponsorisé





Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prénoms : Vos Avis Les Filles   Prénoms : Vos Avis Les Filles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénoms : Vos Avis Les Filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'alphabet des prénoms
» Hello les filles
» Hello les filles
» Trio de filles
» Les filles qui ont les cheveux bouclés/ondulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Famille & Animaux-
Sauter vers: