So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les défauts qui vous plaisent ?

Aller en bas 
+10
Athosc
Nana
Alys
Alinour
Dreamsyoung
Coming to the tree
Fantine
Syd
Azvey16
Madison Rilen
14 participants
AuteurMessage
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:54

Hello les filles, quels sont les défauts qui vous plaisent, que vous aimez bien chez quelqu'un ? Physiquement et mentalement ?


Pour ma part c'est le sourire, j'aime quand il n'est pas parfait, j'aime les garçons musclés, mais très peu, fin faut pas exagérer quoi, les tablettes x1000, je trouve ça pas beau x)

Mentalement, j'aime les garçons qui ne sont pas trop sûrs d'eux (ce n'est pas un défaut, mais souvent on préfère les garçons confiants).

A vous ! Wink


Dernière édition par Madison Rilen le Ven 26 Fév - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azvey16
Déesse



Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23
Localisation : Angoulême

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:42

Les vergetures, moi je trouve ça mignon ... Et puis ça fait parti du corps humain, autant aimer ça plutôt que l'inverse !
Et mentalement.. Je ne sais pas! Je crois que les défauts ça va avec une personne! On aime certains défauts chez quelqu'un mais pas chez d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:16

J'aime bien aussi quand le sourire n'est pas parfait ! Après pour les garçons j'aime bien quand ils ont les cheveux un peu ébouriffés, je ne sais pas si c'est un défaut ou non, mais je trouve ça mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:22

Azvey16 a écrit:
Je crois que les défauts ça va avec une personne! On aime certains défauts chez quelqu'un mais pas chez d'autres. Very Happy

Oh oui c'est tout à fait ça Azvey Smile + 1 !

Malgré tout là je vois un défaut que je préfère chez quasiment tout les garçons, c'est le fait se "négliger" un peu. En fait j'aime pas les mecs qui s'occupent d'eux. Alors je sais qu'on dit qu'il y a un juste milieu, mais moi c'est carrément le défaut que j'aime. Ca me plait, de me dire que le gars se casse pas la tête et prend les premiers trucs qui viennent à l'arrache ^^

J'aime aussi les sourires imparfaits... Chez mon copain (mais chez lui seulement), j'adore quand il bafouine. Genre quand il perd ses mots et qu'il bégaye pas timidité. J'aime aussi quand il me répond par un silence (d'habitude j'ai horreur de ça mais chez lui c'est tellement naturel que c'est normal lol).

J'aime les gens qui rient dans des instants difficiles. Ca gêne parfois, mais j'aime cette attitude... Voilà ce que je vois pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:11

- Les cheveux décoiffés sur les garçons, en général je trouve ça plus joli qu'une coiffure élaborée (c'est plus classe sur les filles)
- Les taches de rousseur, je pensais pas qu'on puisse dire que c'est un défaut mais j'ai remarqué que beaucoup de gens le disent, alors que pour moi c'est super joli, mignon, et j'aimerais bien en avoir!
- Les cicatrices. Souvent, les gens sont dégoûtés par leurs cicatrices (moi la première), mais j'ai appris qu'il fallait les accepter parce qu'elles font partie de notre histoire, et puis je trouve que souvent, ça donne un air en plus. Je sais pas comment l'expliquer mais voilà lol. Par exemple, j'ai une cicatrice sur l'arcade sourcilière que j'ai très longtemps détestée, puis on a commencé à me dire que ça m'allait bien et j'ai commencé à l'accepter et même à en être "contente"
- La "graisse". Avec beaucoup de guillemets parce que ce n'est pas un défaut pour moi, mais je sais que de nos jours, tout le monde croit que la graisse "en trop" est un défaut. Donc il fallait absolument que je le cite, par exemple les filles qui ont des rondeurs et qui pensent que c'est pas joli, moi je dis l'inverse. J'ai toujours trouvé ça beau, d'avoir des formes, et quelles que soient ces formes en question. Que l'on ait des "petits bourrelets" ou qu'on ait vraiment beaucoup de ventre, pour moi ça ne devrait pas être perçu comme un défaut. A titre d'exemple (en espérant que ça sonne pas méchant ou autre), une fois on m'a montré des photos de femmes rondes qui avaient maigri, en mode "avant-après" et sincèrement, j'ai trouvé qu'elles étaient plus jolies quand elles étaient rondes
- Les voix super graves chez les garçons. Je connais des gens qui ont une voix comme ça et qui la détestent, mais je trouve ça beau, tout simplement

Moralement, j'ai cherché mais je ne sais pas, parce que ça va dépendre de la personne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:45

Les taches de naissance, certains trouvent ça moches mais j'aime ben, enfin ça dépend on elles sont mais je trouve que ça a un côté assez sexy.
Les mains tachées, pas sales mais celles qui sont marquées par le travail, ça montre un mec qui n'a pas perd de se salir les mains, plutôt manuel.. Wink Par contre c'est vraiment que les mains, si les ongles sont en mauvaise état j'aime pas ça du tout.

Niveau caractère, je sais pas trop, je dirais les mecs qui sont "hors contexte". Par exemple, des mecs qui vont faire des choses à un moment pas du tout approprié, ou parler de quelque chose alors que c'est pas du tout la conversation mais faut pas non plus que ce soit répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:59

Les défauts physiques que j'aime bien chez les personnes sont :

- les cheveux un peu ébouriffés
- les formes pour certains
- les poils chez un Homme
- avoir des mains de travailleurs
- le fait de faire bouger ses zygomatiques nerveusement
- les yeux vairons

Les défauts que j'aime bien mentalement chez quelqu'un sont :

- le fait de voir certains petits détails chez une personne, sans la connaître (l'analyse)
- le fait de penser plus aux autres qu'a soi
- le fait de ne pas avoir confiance en soi, mais de bien le cacher, et de vouloir s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:13

Les "défauts" physiques :
• le style un peu "négligé" chez les garçons comme les cheveux pas coiffés, les p'tits poils qui poussent n'importe comment sur le visage,
• les grains de beauté et les tâches de rousseurs (ce ne sont pas vraiment des défauts, mais j'ai remarqué que ça complexe certaines personnes, pourtant moi je trouve ça craquant),
• le p'tit bidon et/ou les poignées d'amour (c'est TELLEMENT mignon, et ça donne envie de mordre dedans Laughing).

Les "défauts" psychologiques :
• le côté tête en l'air (ça me fait sourire les gens qui sont du genre à oublier leur téléphone dans les toilettes, à chercher leurs lunettes alors qu'elles sont sur leur nez... ^^),
• la franchise "brute" (j'aime lorsque les gens disent ce qu'ils pensent sans se prendre la tête à essayer d'élaborer une formule de politesse bateau, et quand ça vient de la personne que j'aime je trouve ça touchant),
• et aussi les gens avec de l'humour, qui relativise beaucoup, ça j'adore je trouve que c'est une très belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:41

Pour les défauts physiques ;
- Les têtes "carrés" chez un homme
- La barbe mal rasé
- Les cheveux mal coiffés (homme et femme)
- Les mains "rugueuses" (genre seches)
- Le style vestimentaire, négligé mais chic (je me comprends)
- Les poils (je déteste voir un torse imberbe ou épilé...)
- Les lèvres sèches (homme et femme, enfin ça dépend sur qui aussi)

Pour les défauts de caractère ;
- La jalousie et le fait d'être possessif (faut pas que ça soit maladif non plus)
- La franchise
- La fierté
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:59

Les "défauts" physique que j'aime : les grains de beauté sur le visage. (Certains n'aiment pas), les personnes qui se rongent les ongles, les sourires imparfaits aussi.
Les "défauts" de caractère : le fait de dire des choses spontanément qui ne veulent pas forcément dire quelque chose (je ne sais pas si c'est un défaut).
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:04

Ce qui me vient, pour le moment :

- tete en l'air Par exemple quand j'étais en Angleterre, le fils de la famille qui nous hébergeait avait 23 ans, et il était super tête en l'air c'était trooop mignon ! Il oubliait les tartines dans le grille-pain, il a oublié une fois de nous sortir les couverts, c'est trop chou mdrr :')
- timide Mais un petit peu, pas trop non plus ^^

Au niveau physique:

- les cheveux un peu ébouriffés
- je trouve pas d'adjectifs pour décrire les nez dont je parle donc je vais juste donner un exemple : Charlie Puth. ^^ Beaucoup de gens trouvent que de profil il a un nez bizarre, moche, personnellement j'aime beaucoup son nez xD Je sais pas, ça ajoute un charme ^^
- les voix un petit peu cassée Je trouve ça mais teeeeellement sexy *_* Par exemple dans la chanson Ti Amo de Umberto Tozzi et Monica Bellucci, à 0:50 quand il dit "Ma tremo" et la phrase d'après , sa voix est parfaite*-*
Ou encore la chanson How You Remind Me de Nickelback :3

C'est tout ce qui me vient pour l'instant je rajouterai si d'autres trucs me viennent a l'esprit :3
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:10

Je rajoute pour le physique : les petites poitrines. Pour certaines c'est un défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:28

C'est intéressant, comme on aime des choses différentes :p

Moi aussi, j'aime bien les nez comme il a, c'est mignon, mais j'aime beaucoup les nez en trompettes aussi :p xD

J'aime bien le fait que quelqu'un relativise aussi Smile

Les petites poitrines ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:27

Madison Rilen a écrit:
C'est intéressant, comme on aime des choses différentes :p

Moi aussi, j'aime bien les nez comme il a, c'est mignon, mais j'aime beaucoup les nez en trompettes aussi :p xD

J'aime bien le fait que quelqu'un relativise aussi Smile

Les petites poitrines ? xD

Ben oui les poitrines un peu plates ! Moi j'aime bien, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Nono :)
Modératrice
Nono :)


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:22

Alors moi j'aime les longs nez, même avec une bosse, c'est pas courant mais moi j'aime ça ! Je trouve que ça donne du caractère à la personne et du charisme =3
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:08

Physiquement je sait pas mais mentalement j'aime bien quand un garçons est timide mais pas trop je trouve sa mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:40

Coming to the tree a écrit:
- Les voix super graves chez les garçons. Je connais des gens qui ont une voix comme ça et qui la détestent, mais je trouve ça beau, tout simplement

Rha j'avoue, je tombe raide devant les voix graves *_* C'est un des 1ers petits trucs qui m'a plu chez mon copain, et que pas mal de gens aimaient pas ou trouvaient ça perturbant... J'ai l'impression que pour les voix graves / rauques c'est 50 / 50 chez les gens ^^

Sinon beaucoup on rajoutés les mains travailleuses, j'avoue j'adore aussi *_* Surtout que les mains c'est un des trucs que je regarde en premier ^^

Alinour a écrit:
- les yeux vairons

*_*
D'ailleurs ce n'est pas un défaut physique, un atout nan ? :p

Nana a écrit:
- La franchise

Là pour le coup, je ne vois pas comment ça pourrait être un défaut ça aussi Smile Dans le cliché on pense d'ailleurs plus souvent aux femmes qui se "plaignent" du manque de franchise de leurs hommes
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:25

Physiquement chez les hommes, j'aime bien :

- Les mains de travailleurs comme la plupart d'entre vous, ça fait viril ! Wink
- Les barbes de 2/3 jours.
- Les poils sur le torse.
- Les voix cassées.
- Les cheveux poivre et sel, même si ce n'est pas un défaut. Pour certains c'est un signe de vieillesse donc un défaut.

Mentalement :

- Qu'ils soient distants.

Physiquement, chez les femmes :

- Les petites poitrines, même si ce n'est pas un défaut.
- Celles qui ont un strabisme, je trouve ça à croquer.
- Les petites bouées.
- Les dentitions légèrement imparfaite.
- Un léger double menton.

Mentalement :

- Qu'elles soient légèrement possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:02

.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:31

Bubbly a écrit:
Mais puisqu'on aime ces "défauts" pour nous c'est des qualités finalement ^^

Lol oui c'est bien résumé ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:32

Pas faux Bubbly ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défauts qui vous plaisent ?  Empty
MessageSujet: Re: Les défauts qui vous plaisent ?    Les défauts qui vous plaisent ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défauts qui vous plaisent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment vous décririez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: