So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles qui durent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Règles qui durent Empty
MessageSujet: Règles qui durent   Règles qui durent Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:29

Coucou.

Depuis un peu plus d'une semaine j'ai commencé la pilule (donc le premier jour de mes règles, c'était jeudi dernier) et depuis je les ai toujours. Bon en très faible quantité maintenant mais voilà il y en a encore. De plus, j'ai autre chose qui est survenu, des vomissements. (Pas toutes les nuits, juste deux.)
Bon je me doute que tout ceci est dû à la pilule mais ça m'angoisse un peu. Je vais attendre un meu encore pour voir si ça persiste ou si mon corps s'habitue à cette nouvelle "chose" mais bon voilà pour mes règles qui durent ça m'angoisse vraiment. Ça vous l'a déjà fait ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Règles qui durent Empty
MessageSujet: Re: Règles qui durent   Règles qui durent Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:52

Quand j'ai commencé la pilule, j'ai eu mes règles pendant plus d'un mois. C'était plus sous la forme de spottings (= petits saignements) que de vraies règles à proprement parlé. C'est normal, il faut le temps que ton corps s'habitue à ta pilule donc tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté là Wink
Pour les vomissements, je ne sais pas du tout. Je pense que si ça ne se reproduit plus, ce n'est rien de grave mais si cela revient plusieurs fois, il faudrait consulter un médecin. Si ça t'inquiètes, n'hésites pas à appeler la gynécho qui t'a prescrit la pilule ou alors le planning familial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Règles qui durent Empty
MessageSujet: Re: Règles qui durent   Règles qui durent Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:12

Bon, ça me rassure pour les saignements du coup ! Même si c'est un peu chiant.
Oui c'est ce que je compte faire, je vais attendre encore. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Règles qui durent Empty
MessageSujet: Re: Règles qui durent   Règles qui durent Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:40

Just_Smile a écrit:
Quand j'ai commencé la pilule, j'ai eu mes règles pendant plus d'un mois. C'était plus sous la forme de spottings (= petits saignements) que de vraies règles à proprement parlé. C'est normal, il faut le temps que ton corps s'habitue à ta pilule donc tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté là Wink
Pour les vomissements, je ne sais pas du tout. Je pense que si ça ne se reproduit plus, ce n'est rien de grave mais si cela revient plusieurs fois, il faudrait consulter un médecin. Si ça t'inquiètes, n'hésites pas à appeler la gynécho qui t'a prescrit la pilule ou alors le planning familial Wink

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Règles qui durent Empty
MessageSujet: Re: Règles qui durent   Règles qui durent Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:20

Je suis d'accord avec Just_Smile. Moi aussi j'avais eu des saignements pendant un mois ou comme ça, la pilule remet "tout en ordre" en gros. Alors ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Règles qui durent Empty
MessageSujet: Re: Règles qui durent   Règles qui durent Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:45

Ça marche, merci ! Je suis moins inquiète maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles qui durent Empty
MessageSujet: Re: Règles qui durent   Règles qui durent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles qui durent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Plus de règles...
» Pilule en continue et règles ?
» Débat : Règles, plus de protection ?
» Education : le couple, vos enfants, vos règles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: