So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Routine soin du visage et du corps

Aller en bas 
+4
Alinour
SweetDowney
Athosc
Rubis
8 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:53

Bonsoir les filles,

Vu qu'il a un topic qui parle de notre routine cheveux et un autre qui parle de notre routine maquillage, j'ai pensée pourquoi ne pas créer un topic dans lequel, on pourrait parler de notre routine qu'on a pour notre visage et notre corps, dire au autre filles, ce qu'on utilise pour notre peau ( crème, lotion, savon . . . ), ce qu'on a déja testé, les bon et les " mauvais " produits.

Voilà voilà.


Dernière édition par Rubis le Mar 1 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:44

Moi ça va être rapide, je ne met jamais de crèmes, de lotions sur mon visage, je le lave juste avec un savon exprès (je n'ai pas le nom en tête) et c'est tout. Pas besoin de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:15

Ah d'accord @Alinour.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:28

Perso je me lave le visage avec un savon bleu dont je me souviens plus de la marque... :/
Et quand j'y pense, ou que j'ai la motiv', je mets une crème hydratante pour le jour le matin, et pour la nuit le soir ! Et ce sont toutes les deux des crèmes Nivea, que j'aime beaucoup !
Le seul bémol c'est que quand je mets celle du matin je peux pas mettre de BB crème parce que ça pénètre pas. Donc c'est soit l'un soit l'autre. ^^
Et quand j'y pense, ou quand je prends un bain, je fais un masque à l'argile verte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:46

Pour ma part c'est eau micellaire + crème nivéa soit la peau sensible soit la peau mixte/grasse (si j'arrive à la trouver dans les magasins).
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:10

Rubis a écrit:
Ah d'accord  @Alinour.

Athosc ! xD C'était pas moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:15

Oh excuse moi @Alinour, je vous ai confondu mdr Smile.

Et sinon, niveau corps, vous mettez quoi ?

Moi en ce moment, je me lave le visage qu'avec du savon de la marque diadermine. Mais j'ai une amie à moi, elle m'a dit comme quoi, ce laver le visage le matin avec du savon, ce n'est pas bon, car cela agresse la peau, elle m'a conseillée de prendre une eau micellaire + une crème de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:42

Le matin je me lave le visage avec une eau micellaire "Effaclar" et je mets une crème de jour de chez Yves rocher.
Le soir, quand j'ai finis ma douche, je mets une crème hydratante de Garnier au miel sur tout mon corps et je mets une crème hydratante de chez Avène sur mon visage Wink
Une fois par semaine, je fais un gommage de tout mon corps avec un exfoliant de chez Yves rocher. Et je fais également un masque à l'argile une fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:02

Athosc a écrit:
Moi ça va être rapide, je ne met jamais de crèmes, de lotions sur mon visage, je le lave juste avec un savon exprès (je n'ai pas le nom en tête) et c'est tout. Pas besoin de plus !
Idem... Je mets juste de la Effaclar ou une crème de chez Vichy pour éviter l'acné. J'pense que mettre 300 trucs ça abîme plus la peau qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:47

Je fais aussi une fois par semaine ( quand je n'oublie pas ) de faire un gommage. Je vais bientôt me prendre chez Yves Rocher ( je pense ) pour me faire des masques à l'argile.

Mais d'après vous, tout ces produits c'est bon pour la peau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:11

Je pense que trop de produits c'est pas bon, mais pas de produits c'est pas bon non plus. Pour moi, il faut acheter des produits de qualité et le plus possible en pharmacie même si c'est plus cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:03

Pour ma part pour ce qui est du visage, le matin je me lave le visage avec un coton et de l'eau spéciale je sais pas vraiment comment ça s'appelle et ensuite je mets une crème hydratante. Et les jours de la semaine où je me lave les cheveux j'en profite pour me laver le visage avec un savon marron(je sais pas non plus comment ça s'appelle), quand je sors de la douche je met de l'eau thermale et après ça un peu d'huile d'amande douce. J'ai la peau toute douce après! Smile Et pour ce qui est du corps j'ai une crème que je mets après la douche les mercredis et les dimanches, c'est une préparation en pharmacie que la dermatologue m'a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:14

L'important surtout pour choisir ses produits c'est qu'il y ai le moins de produits possibles à l'intérieur. Autrement dit presque rien de ce qu'on trouve sur le marché classique pour l'instant... Du bio du bio du bio Siffle

Et malheureusement c'est aussi le cas avec les gel douches classiques (que je suis la 1ère a utiliser évidemment). Dans ces conditions là je pense que ça revient un peu au même de mettre des produits bourrés de trucs qu'on connait pas que de rien mettre du tout...

PS eddit : je sais plus qui demandais, savon marron pour le visage = savon d'alep. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:53

Oui voilà, c'est moi qui demandais! Merci Smile @Fantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine soin du visage et du corps Empty
MessageSujet: Re: Routine soin du visage et du corps   Routine soin du visage et du corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine soin du visage et du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon corps et moi...
» Routine cheveux
» Je l'ennuie ? Routine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: