So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?

Aller en bas 
+3
SweetDowney
Kiwi
Dreamsyoung
7 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:38

Vous devez être au courant que depuis 7 mois je suis avec mon copain que j'aime énormément, sûrement plus que n'importe qui, je ne pensai pas l'aimer autant. Mais voilà, avant lui j'ai connu un mec, c'est un "sexfriend" mais j'en étais très amoureuse. Sans entrer dans les détails, il s'est littéralement foutu de moi, a fait naître des sentiments en moi uniquement pour être sûre que je continue à coucher avec lui. J'ai eu du mal à me défaire de lui, j'ai eu un autre copain entre temps mais lui je ne l'aimai pas.
Enfin voilà, je crois que je suis toujours amoureuse, enfin non pas je crois mais j'en suis sure. Je n'ai plus de nouvelle de lui, à part sur snapchat, je l'ai supprimer de fb et de mon répertoire de téléphone mais garder sur snap car il en mettait pas mais les regardait et quand je n'étais pas avec mon copain je voulais montrer à l'autre mec que je m'amusais sans lui, histoire de le faire rager un peu.
Mais voilà depuis quelque temps il met des snaps et je n'ai qu'une envie c'est de les voir, ça me fait du bien un peu.. Il a une copine, enfin je crois et moi je suis avec le mien mais c'est plus fort que moi. Il m'a fait plus de mal que n'importe qui, c'était affreux mais je l'aimerais toute la vie ..

C'est possible d'aimer 2 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:33


Est ce que c'est possible d'aimer deux personnes ? Probablement. Mais il doit y avoir une différence dans l'intensité du sentiment entre les deux personnes je pense.

Mais la vraie question n'est pas là je pense. Et je ne pense pas que tu es amoureuse. On ne peut pas être véritablement amoureuse de quelqu'un s'il n'a fait que nous duper. En bref tu es amoureuse de l'image qu'il t'as donnée de lui et non de lui. Et non tu ne l'aimeras pas toute ta vie, le temps arrangera les choses si tu continues à ne plus le fréquenter. Essaye vraiment de passer à autre chose, je sais que c'est dur mais vraiment un type comme ça il faut chercher à le rayer de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:15

Je suis d'accord avec Kiwi, tu risques de te faire énormément de mal, et ça pourrait malheureusement avoir des répercutions sur ton couple. Donc je te conseille de le rayer vraiment de ta vie en le supprimant également de snapchat !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:51

SweetDowney a écrit:
Donc je te conseille de le rayer vraiment de ta vie en le supprimant également de snapchat !

+ 1.

Pour la question générale oui, je suis persuadée qu'on peut être amoureux de deux personnes à la fois. Si on n'avait qu'une âme soeur, avec 7 milliards de personnes sur Terre ça serait juste impossible de trouver l'amour, on aurait une seule chance parmi tout ces gens... Donc si tu peux aimer une personne aujourd'hui, tu peux en avoir aimé hier, en aimer demain... Je pense que quand on est très amoureux c'est rare de retomber amoureux en parallèle, mais que ça peut arriver, et que ça arrive à certains.

Par contre pour ton histoire, je pense plutôt comme Kiwi, tu l'as aimé certes mais je pense pas que ce que tu ressentes soit encore des sentiments. Plutôt un amour de ce qui a été avant, et comme elle l'a très bien dit de l'image que tu as de lui : tu ne le fréquentes plus, donc tu ne sais pas qui il est aujourd'hui. Donc pour moi tu es surement amoureuse de votre histoire au passé, sauf qu'il n'existe plus... Les réseaux sociaux comme snapchat faussent beaucoup les images des gens qu'on ne voit plus en vrai. Et ça ne fait qu'attiser une envie inutile et destructrice. Après tout ce temps je pense aussi que tu dois vraiment le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:30

Fantine a écrit:
SweetDowney a écrit:
Donc je te conseille de le rayer vraiment de ta vie en le supprimant également de snapchat !

+ 1.

Pour la question générale oui, je suis persuadée qu'on peut être amoureux de deux personnes à la fois. Si on n'avait qu'une âme soeur, avec 7 milliards de personnes sur Terre ça serait juste impossible de trouver l'amour, on aurait une seule chance parmi tout ces gens... Donc si tu peux aimer une personne aujourd'hui, tu peux en avoir aimé hier, en aimer demain... Je pense que quand on est très amoureux c'est rare de retomber amoureux en parallèle, mais que ça peut arriver, et que ça arrive à certains.

Par contre pour ton histoire, je pense plutôt comme Kiwi, tu l'as aimé certes mais je pense pas que ce que tu ressentes soit encore des sentiments. Plutôt un amour de ce qui a été avant, et comme elle l'a très bien dit de l'image que tu as de lui : tu ne le fréquentes plus, donc tu ne sais pas qui il est aujourd'hui. Donc pour moi tu es surement amoureuse de votre histoire au passé, sauf qu'il n'existe plus... Les réseaux sociaux comme snapchat faussent beaucoup les images des gens qu'on ne voit plus en vrai. Et ça ne fait qu'attiser une envie inutile et destructrice. Après tout ce temps je pense aussi que tu dois vraiment le supprimer.

+1... C'est si bien dit @Fantine et @Kiwi ! J'ai vécu un peu la même chose mais en fait c'était pas vraiment de l'amour au final comme l'explique @Fantine...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:10

Je pense que vous avez raison, je suis sûrement "amoureuse" de la personne qu'il "était" enfin du mensonge. Et puis je crois que je m'attache à certaines choses que cet autre gars faisait et que mon copain actuel ne fait pas, certaines qualités que j'appréciais mais qu'il n'a pas et que je regrette même si certaines choses n'étaient que mensonges..
Mais je pense quand même très souvent à lui et ca depuis toujours. Il a été le premier mec que j'ai aimé, quand j'ai mis fin à notre relation, je n'ai pas vraiment souffert car je savais que c'était la seule chose à faire, enfin ce n'était pas la 1ère fois que j'essayerai d'arrêter mais je n'avais jamais réussi et cette dernière fois, du plus profond de moi je savais que j'avais enfin mis un terme définitivement à notre speudo relation, je m'y préparé depuis des mois et le fait qu'il se mette avec une autre nana à beaucoup aidé et puis moi j'ai ouvers les yeux sur mon copain actuel mais j'ai toujours cet part de culpabilité car je sais que j'aime toujours ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:56

C'est compréhensif. Mais je pense que tu devrais l'oublier. Et réellement passer à autre chose. Le passé, bien souvent, n'est pas bon à ressasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:16

le truc c'est que j'ai l'impression d'avoir plus ou moins tourner la page car il m'a vrziment fait du mal mais je ne lui en veux plus, toute la colère est partie. Je sais qu'il m'a manipuler sur beaucoup de choses mais certaines étaient vraies et je garde ces bons moments. Quand je pense à lui c'est juste en "rêverie". Je sais que c'est terminé et je n'ai aucune envie de le revoir mais je l'ai toujours dans mon cœur et voir des snaps je crois que c'est ma façon d'avoir des nouvelles de lui et ca ne me fait pas mal de les voir et je n'en aime pas moins mon nouveau copain, même si je me sens un peu "coupable"
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:24

Au moins c'est bien, ça a l'air clair avec toi-même Smile Je pense que c'est normal que tu ressentes des choses comme ça. Il a quand même fait partie intégrante de ta vie, de ton intimité, qu'il eusse été bon ou mauvais. Il a contribué a forger un petit morceau de toi et sentiments ou pas ça ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:24

Je pense que ce que je vais te dire c'est un peu du repetitiif, mais tu sais, sans être méchante, ce mec ne pensais qu'a couché avec toi, et pour lui, je ne crois pas qu'il avait de réels sentiments pour toi. Essaye d'être heureuse avec ton copain, parce que lui, tu es sûr qu'il t'aime pour ce que tu es. Tu peux t'amuser sans ton ancien sex-friend, avec ton véritable amour de maintenant, ne te renvoie pas dans le passé parce que ça risque de te faire plus mal qu'autre chose et pense à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:47

Non mais je n'ai pas mal en pensant à lui et je ne retournerai jamais le voir, pour rien au monde. J'aime mon nouveau copain plus que je n'ai jamais aimé, et je ne pensai pas en être capable car j'avais beaucoup souffert avant. Mais au fond de moi je le sais, même si c'était sûrement un amour a sans unique, il a été mon premier amour, je l'ai aimé de toutes les forces. Il n'y avait pas que le sex, enfin c'était sûrement quand même son but mais des fois on se voyait dans coucher ensemble, on faisais des sorties, il m'a emmené au restau .. Mais en tout cas je ne veux plus rien de tous ca avec lui, même le revoir ne me donne pas envie mais je le sais, je ne l'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:57

C'est bien, tu es passer à autre chose, si tu te sens bien avec ton copain c'est le principal, après s tu sais le premier amour de s'oublie pas donc je te comprend totalement, et c'est dur de ne plus penser a une personne, rien que pour ça bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:43

Ne te casse pas la tête pour lui, ok girl c'est dur parce qu'il reste dans ta mémoire malgré tout mais je pense sincèrement qu'avec les temps ça va s'estomper. C'est ton vrai premier amour c'est pour ça je pense que ça te perturbe autant. So, voilà c'est une petite intervention mais bon, continue à avancer sans regarder en arrière, c'est comme le vertige mais pour un mec (aucun rapport mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:53

Hum je reviens avec le même problème .. Je sais que j'ai dis avoir tourné la page mais voilà je pense c'est pas totalement vrai et je suis sure et certaine d'être toujours amoureuse de cet autre gars. Vendredi, au travail, j'ai vu ce mec passer en voiture, lui ne m'a pas vu mais moi.. Les larmes me sont montées toutes seules, j'ai dû arrêter ce que je faisais et aller boire un coup tellement j'étais mal et honnêtement depuis je pense à lui .. Enfin vrziment penser à lui. J'en ai parlé à mon copain, enfin que je l'avais vu et que ca m'avait fait du mal car il m'a vraiment blessé, pas que je pense à lui. Mais j'aime vraiment mon copain et je me sens coupable
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:38

Tu nous dis qu'il t'a fait du mal, mais tu n'as pas vraiment l'air de l'accepter toi même. Il faut vraiment que tu te mettes en tête que c'est un sale type.

Après on ne contrôle pas nos sentiments et tu ne peux pas ne plus être amoureuse d'une minute à l'autre.

Ca passera avec le temps. Smile

Mais pour ton couple tu dois vraiment supprimer tout lien que tu pourrais avoir avec lui, sinon c'est pas réglo par rapport à ton copain..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:50

Je sais, je n'ai jamais vraiment accepter le mal qu'il me faisait, je l'ignorer enfin me mantais a moi meme mais je l'aimais tellement et j'ai du mal à oublier mon 1er amour

Oui je l'ai supprimer de snapchat car je ne veux plus rien savoir de lui. J'aime trop mon copain actuel pour tout n*quer car sans passer pour une midinette, il pourrait bien être l'homme de ma vie malgré tous les problèmes qu'on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:13

Alors pour ton couple, continues à renier l'autre mec qui t'as fait du mal. Certes les sentiments ne partiront pas d'un coup de baguette magique, mais avec le temps, tu te rendras compte que tu auras bien fait, et que tu seras heureuse avec ton copain actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:49

Je veux bien mais ca risque d'être compliqué si je le vois .. Car le plus dure c'est bien de l'avoir en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:10

Tu le croises souvent ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:47

Non c'était la première fois depuis un an, pas depuis que j'ai coupé les ponts quoi, mais ses parents tiennent un restau a 10 minutes à pieds de mon travail et sa sœur aussi en tient un à côté et la
Il est en vacances donc je risque de l'apercevoir oui voir de tomber nez à nez avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?    Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que c'est possible d'aimer 2 personnes à la fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de Glee ?
» Mon texte, qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de la réforme de l'orthographe ?
» Débat : Que pensez-vous des pages Facebook...et des adolescentes qui "tombent" enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: