So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La benne à message

Aller en bas 
+23
oriane♥
LittleCloudOfHope
Dibouu
Julie
Alinour
Syd
liloup64
Athosc
UneFilleBanale
Echlo
Elo
Kim
Cind0uille
Rubis
Alys
SmileAgain
Just_Smile
Kassy
SweetDowney
Fantine
Rafale
Asylia
Noranbou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:07

Je suis tellement soulagée que tu ailles mieux... Je ne regrette pas mes nuits blanches si c'était pour te permettre de survivre et te soulager jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:11

J'ai même pas les mots pour décrire l'état dans lequel je suis depuis, comme si j'avais jamais pleurée pendant des heures pour ça. Bon, je garde quand même dans un coin de ma tête que tu m'as pas dis qu'elle comptait plus.. J'ai bien repris mes esprits, et je sais me retenir de t'envoyer un message,
je vais juste attendre une preuve que tu me laisseras pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:21

Hâte d'être le 13.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:30

Pourquoi il me parle de cette manière si au final il me dit qu'il l'aime encore ? Ce gars est vraiment incompréhensible, je commence sérieusement à croire que je suis un jeu pour lui, une sorte de distraction, et j'ai horreur qu'on joue avec moi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:49

En fait d'un coté je suis dégoûtée parce que je me demande ce que j'ai bien pu faire. Mais d'un autre côté je ne m'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:53

" Je suis vraiment désolé, je t'ai fais t'effondrer je m'en veux vraiment "
Wow, même lui assume alors que moi j'arrive même pas à réaliser que c'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:51

• À L.
Vous êtes beaux tous les deux. Plus je vous regarde et plus je me dis que vous êtes beaux ensemble. Adorables. À vous deux, vous avez un charme et un charisme inégalable. Félicitations, c'est peut-être bête à dire des années après, mais félicitations. J'aurais bien aimé vous le dire en face, en fait. Trop de timidité sûrement, mais je le pense vraiment. J'me suis étrangement attachée à vous, je ne sais pas comment le définir.

• À S.
Joyeux anniversaire... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:57

Mais c'est ça le truc, si on est tous paumés comment on peut même s'y retrouver ? Cette foutue longue pause a même pas aidée un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:04

Nos discussions me manquent
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:16

Dibouu a écrit:
Nos discussions me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:28

"Ne pleurez pas pour ça..."
Vous me sauverez la vie sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:00

J'en connais peu des gars comme ça, aussi bien dans le bon que dans le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:22

Je te comprends pas sérieux. Tu m'énerves, je sais que je démarre rapidement mais à peine tu reviens tu t'en fous de tout ce que j'ai déjà pu faire pour toi. Quand t'auras besoin de moi surtout ne me demande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:36

J'aurais aimé que tu me vois autrement, être différente pour toi, j'avais peur que tu agisses comme ça, et pourtant c'est ce qui s'est produit. Mais ce qui est fait est fait, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:21

J'en ai marre que tu charrie notre relation, même si ce sont des blagues légères, gentils et destinés à nous motiver, nous ouvrir. Tu sais très bien que je suis trop réservée pour le supporter, et encore plus qu'on a pas le droit de s'aimer au vu de ce qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:30

Quitte à ce que ça ce finisse parce-que c'est voué à l'échec, autant en profiter une dernière fois et certainement par la suite pleurer sur mon sort, mais c'est pour la bonne cause, je sais que je peux pas continuer à souffrir comme ça alors que lui est promit à un superbe avenir avec elle, et que quand ça ce passera je me retrouverai au même stade, autant tout arrêter moi-même et me faire souffrir que le laisser encore me détruire
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:46

Je repousse à chaque fois, et puis c'est pas si grave finalement, je sais que je finirai pas pire que l'autre fois, ça j'en suis certaine, j'ai bien compris que ça en valait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:41

Le pire, c'est que tu ne me manques pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:07

J'espère que t'as bien profiter, même si j'aurais aimer partager ça avec toi
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:47

C'est fou à quel point je hais tout le monde, tout le monde veut être comme tout le monde, pourquoi ce serait une mauvaise chose de se démarquer ? Franchement certains vous êtes juste des monstres à dire ce que vous dites sur les gens comme ça, cracher dans leur dos et se moquer pour frimer devant vos potes à deux balles mais mdrr qu'ils aillent tous se faire voir et qu'ils arrêtent de toucher à mes amis ou ma famille parce-que je vais vraiment péter un câble
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:04

Allez plus qu'aujourd'hui et demain et après je suis tranquille ! C'est l'occasion de donner mon maximum, de faire de mon mieux et puis adviendra ce qu'il adviendra. Pas question de me prendre la tête pour autant de choses! Je dois me concentrer sur ces dernières épreuves et m'y mettre à fond. Allez Muscu2
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:20

J'aime bien les gens qui s'étonnent que je leur parle pas de ma vie privée, même ma meilleure amie ne sait pas certaines choses dont j'ai pas envie de parler, alors des gens en qui j'ai même pas confiance ? J'aimerai bien qu'on me foute la paix un peu, ça parle ça parle dans ton dos et ça t'invente une vie sans savoir tes réels problèmes, c'est triste pour elles elles me font pitié
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:27

J'abandonne. Désolée. Enfin non, je ne suis même pas désolée. C'est à toi de t'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:22

Je ne sais même plus de quoi j'ai envie avec toi, mais sans doute qu'il y'aura une fin, peut-être que tu le sais depuis le début mais que tu voulais simplement obtenir ce que tu voulais et partir. Les paroles c'est tellement simple.
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:14

Je commence de plus en plus à rentrer dans son jeu .. c'est pas déplaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La benne à message - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La benne à message   La benne à message - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La benne à message
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La benne à message
» La benne à message
» Message de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: