So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos avis ?

Aller en bas 
+5
liloup64
Rubis
SweetDowney
Dibouu
leiilaa__
9 participants
AuteurMessage
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:02

Salut les filles !
Bon j'avais posté plusieurs choses avant donc je pense que certaines connaissent sûrement deja un peu l'histoire...
Je n'arrive plus à avoir les bonnes choses dans la tête alors je voudrais vos avis , mais sûrement que mes questions vous semblerons débiles puisque normalement logique
Alors voila, qu'est-ce que vous pensez d'un mec qui vous ment, vous insulte, vous compare h24 avec la meuf avec qui il vous a trompé, vous dit à quelle point vous êtes nulle et vous n'êtes pas quelqu'un de bien et vous rabaisse , mais qui de l'autre côté vous dit qu'il vous aime et dit qu'il n'arrive pas à vous laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:26

La réponse est simple : rester avec un mec irrespectueux comme ça ça n'en vaut vraiment, mais vraiment pas la peine. Il faut même pas se poser la question... ce garçon ne te respecte pas. Si il t'aimait vraiment, il ne te parlerait pas comme ça. C'est ton copain ? Désolée de dire ça comme ça mais je comprend même pas comment tu peux rester avec lui. Déjà tu ne peux pas avoir confiance en lui si il te ment. Tu ne peux pas non plus rester avec un mec qui t'insulte et te rabaisse, l'amour c'est pas ça.. donc il est évident qu'il ne te mérite pas. Tu peux pas accepter ça. J'espère que tu te rends compte que tu peux être avec quelqu'un de bien, qui te rend heureuse et qui te respecte au lieu de "ça"...
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:47

Quitte le.
Pitié ne restes pas avec un type pareil. C'est pas ça un pervers narcissique ?
Prends ton courage à deux mains et laisse-le !
Tiens-nous au courant ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:28

Quitte le tout de suite ! Je ne vois même pas pourquoi tu reste avec un mec pareil sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

Les filles ont tout dit, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:05

En fait, le problème est que (je sais que ça peut paraître stupide) mais j'ai peur de ne jamais trouver quelqu'un d'autre qui veuille de moi. Je n'ai plus aucune confiance en moi, et j'ai peur qu'il trouve une fille et qu'il lui donne ce qu'il ne m'a jamais donné. J'ai peur qu'il ne regrette jamais et ça me fait mal plus que tout. Et en plus, il m'a beaucoup trop fait culpabiliser et remis la faute dessus, donc maintenant je n'arrive pas à réaliser que c'est lui qui a vraiment un problème..
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:35

Tu n'as pas à subir ça, et tu n'as pas à culpabiliser.

À ce stade-là, ce n'est pas de l'amour, mais de la possession pure et méchante qui ne fait que t'enfermer dans une relation toxique qui ne t'apporte STRICTEMENT RIEN de positif. Ce type fait tout pour que tu penses ça de toi, pour que tu n'aies que lui dans sa vie, pour pouvoir mieux t'humilier et te culpabiliser, et ça marche. As-tu vraiment envie d'une vie pareille pour le restant de tes jours ? Tu crois vraiment qu'être enfermée dans une relation qui te pourri ainsi, qui te rend plus que malheureuse et qui te fait te détester vaut mieux que d'être seule ? Tu le crois vraiment ?

Si c'est ce que tu penses, tu ne viendrais même pas nous poser la question. Preuve que tu as conscience du problème, et que tu vois bien que ce n'est pas de ta faute.

Tu es capable de te débrouiller et de vivre seule : avant de penser à "retrouver l'amour", il est primordial de penser à soi et d'être en accord avec soi-même. Il est important de t'aimer, de savoir comment vivre seule avant de penser à vivre avec un autre. Ca viendra après, et c'est une évidence.

Je ne vois même pas pourquoi tu t'inquiètes de ses futures relations : vu son comportement avec toi, il l'adopterait sans aucun doute avec une autre... C'est triste à dire, mais c'est comme ça : ce type a l'air d'avoir un cruel besoin de contrôle de l'autre pour se valoriser, je ne vois pas comment il pourrait rendre une fille heureuse vu comment il te traite.

La meilleure chose que tu pourras faire POUR TOI (car tu dois te moquer de lui, vraiment, sinon tu ne pourras pas avancer), c'est de le quitter.

Tu t'en fiches pour l'instant de savoir si oui ou non quelqu'un pourra t'aimer à nouveau (car la réponse est oui), mais pour l'instant préoccupe-toi avant tout de toi, et fais attention à toi.

Désolée d'être un peu dure, mais cela me révolte de voir que des filles encore toutes jeunes et intelligentes puissent s'enfermer ainsi dans une relation chaotique qui les met au plus bas quand elles ont conscience du problème. Tu n'as pas à subir ça, respecte-toi avant de le respecter lui s'il te plaît.

Allez courage, je suis sûre que tu pourras t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:20

Noranbou a écrit:
Tu n'as pas à subir ça, et tu n'as pas à culpabiliser.

À ce stade-là, ce n'est pas de l'amour, mais de la possession pure et méchante qui ne fait que t'enfermer dans une relation toxique qui ne t'apporte STRICTEMENT RIEN de positif. Ce type fait tout pour que tu penses ça de toi, pour que tu n'aies que lui dans sa vie, pour pouvoir mieux t'humilier et te culpabiliser, et ça marche. As-tu vraiment envie d'une vie pareille pour le restant de tes jours ? Tu crois vraiment qu'être enfermée dans une relation qui te pourri ainsi, qui te rend plus que malheureuse et qui te fait te détester vaut mieux que d'être seule ? Tu le crois vraiment ?

Si c'est ce que tu penses, tu ne viendrais même pas nous poser la question. Preuve que tu as conscience du problème, et que tu vois bien que ce n'est pas de ta faute.

Tu es capable de te débrouiller et de vivre seule : avant de penser à "retrouver l'amour", il est primordial de penser à soi et d'être en accord avec soi-même. Il est important de t'aimer, de savoir comment vivre seule avant de penser à vivre avec un autre. Ca viendra après, et c'est une évidence.

Je ne vois même pas pourquoi tu t'inquiètes de ses futures relations : vu son comportement avec toi, il l'adopterait sans aucun doute avec une autre... C'est triste à dire, mais c'est comme ça : ce type a l'air d'avoir un cruel besoin de contrôle de l'autre pour se valoriser, je ne vois pas comment il pourrait rendre une fille heureuse vu comment il te traite.

La meilleure chose que tu pourras faire POUR TOI (car tu dois te moquer de lui, vraiment, sinon tu ne pourras pas avancer), c'est de le quitter.

Tu t'en fiches pour l'instant de savoir si oui ou non quelqu'un pourra t'aimer à nouveau (car la réponse est oui), mais pour l'instant préoccupe-toi avant tout de toi, et fais attention à toi.

Désolée d'être un peu dure, mais cela me révolte de voir que des filles encore toutes jeunes et intelligentes puissent s'enfermer ainsi dans une relation chaotique qui les met au plus bas quand elles ont conscience du problème. Tu n'as pas à subir ça, respecte-toi avant de le respecter lui s'il te plaît.

Allez courage, je suis sûre que tu pourras t'en sortir !
Franchement, @Noranbou a tout dit.
Même si ça va être dur, il faut que tu le fasse, plus tard tu prendras du recul et tu te diras que tu as bien fait. Fais le pour toi, avant que cette relation ne te détruise pour de bon, et là pour remonter la pente, ça sera vraiment dur. Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:04

liloup64 a écrit:
Noranbou a écrit:
Tu n'as pas à subir ça, et tu n'as pas à culpabiliser.

À ce stade-là, ce n'est pas de l'amour, mais de la possession pure et méchante qui ne fait que t'enfermer dans une relation toxique qui ne t'apporte STRICTEMENT RIEN de positif. Ce type fait tout pour que tu penses ça de toi, pour que tu n'aies que lui dans sa vie, pour pouvoir mieux t'humilier et te culpabiliser, et ça marche. As-tu vraiment envie d'une vie pareille pour le restant de tes jours ? Tu crois vraiment qu'être enfermée dans une relation qui te pourri ainsi, qui te rend plus que malheureuse et qui te fait te détester vaut mieux que d'être seule ? Tu le crois vraiment ?

Si c'est ce que tu penses, tu ne viendrais même pas nous poser la question. Preuve que tu as conscience du problème, et que tu vois bien que ce n'est pas de ta faute.

Tu es capable de te débrouiller et de vivre seule : avant de penser à "retrouver l'amour", il est primordial de penser à soi et d'être en accord avec soi-même. Il est important de t'aimer, de savoir comment vivre seule avant de penser à vivre avec un autre. Ca viendra après, et c'est une évidence.

Je ne vois même pas pourquoi tu t'inquiètes de ses futures relations : vu son comportement avec toi, il l'adopterait sans aucun doute avec une autre... C'est triste à dire, mais c'est comme ça : ce type a l'air d'avoir un cruel besoin de contrôle de l'autre pour se valoriser, je ne vois pas comment il pourrait rendre une fille heureuse vu comment il te traite.

La meilleure chose que tu pourras faire POUR TOI (car tu dois te moquer de lui, vraiment, sinon tu ne pourras pas avancer), c'est de le quitter.

Tu t'en fiches pour l'instant de savoir si oui ou non quelqu'un pourra t'aimer à nouveau (car la réponse est oui), mais pour l'instant préoccupe-toi avant tout de toi, et fais attention à toi.

Désolée d'être un peu dure, mais cela me révolte de voir que des filles encore toutes jeunes et intelligentes puissent s'enfermer ainsi dans une relation chaotique qui les met au plus bas quand elles ont conscience du problème. Tu n'as pas à subir ça, respecte-toi avant de le respecter lui s'il te plaît.

Allez courage, je suis sûre que tu pourras t'en sortir !
Franchement, @Noranbou a tout dit.
Même si ça va être dur, il faut que tu le fasse, plus tard tu prendras du recul et tu te diras que tu as bien fait. Fais le pour toi, avant que cette relation ne te détruise pour de bon, et là pour remonter la pente, ça sera vraiment dur. Tiens nous au courant !



Ca fait maintenant plus de 2 ans que je suis la dedans, et j'ai vraiment envie de m'en sortir. Mais c'est tout le temps lui qui finit par partir, et par arrêter en disant qu'il ne veut plus être dans ce "cercle vicieux" comme si c'etait moi qui avait créé la situation.

Plusieurs fois j'ai voulu bloquer son numéro, mais à chaque fois je me disais "imagine il revient, imagine il regrette, imagine il veut changer".. Je sais que c'est stupide, et sans même me connaître vous devez vous demandez à quel point je suis stupide de ne pas sortir de là, mais j'ai essayé plusieurs fois.

Tes mots sont durs c'est vrai, mais je pense qu'il est préférable de la dire de cette manière la. Le truc c'est que j'ai fait ma première fois avec lui, et il m'a mis dans la tête que en gros parce que je n'étais plus vierge je ne retrouverais jamais un homme bien et que personne ne voudra de moi. Maintenant mon opinion de moi même est extrèmement mauvaise, et être en paix avec moi-même j'ai un peu du mal..

Il m'a trompé avec une fille, et cette fille est à peu prêt dans le même cas que moi, voir pire. C'est avec elle qu'il me compare sans cesse en me répétant qu'elle est 100 fois mieux et qu'il "regrette" de m'aimer moi et pas elle et que il "regrette" de lui avoir fait du mal à elle. Mais moi il me dit rien il s'en fiche, il me lâche et du coup je n'ai plus rien même pas un peu de dignité.

C'est vrai peut-être un jour je m'en sortirais mais je ne vois vraiment pas comment pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Déesse
Kim


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2016

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:12

Ca me rappelle un certaine relation. Que j'ai très mal à digerer à l'heure d'aujourd'hui mais qui s'avale avec le temps. J'étais dans le même état que toi, de se dire qu'avec lui on souffre, mais sans lui aussi donc autant souffrir près de lui. Sauf que crois-moi, il y a vraiment beaucoup beaucoup mieux que quelqu'un qui nous rabaisse, car quand tu fais le tri des bonnes cotés qu'il a, du cotés des mauvais il y a le triple.
Cet ordure te vaut pas, et te fais souffrir, tu n'as pas à vivre ça.
Quel âge tu as sans indiscretion?

Et son chantage à deux balles, tu peux lui dire qu'il se la garde, c'est pas parce que t'as déjà eu des rapports, que personne te voudra, rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:53

Les filles ont tout dis. Inutile d'en rajouter je pense.
Sors toi au plus vite de cette situation. Car clairement là il n'y a rien de sain pour toi...On sera la si besoin
Bon courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:21

Je vais sur mes 17 ans la .. Il est parti tout seul, je ne sais pas si il va revenir meme si c'est ce qu'il fait d'habitude. Comment tu t'en es sortie toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:53

C'est un pervers narcissique, ni plus, ni moins. Un pervers narcissique te lapide le peu d'estime que tu as de toi, et te laisse dépendante à lui, mais te laissant tout de même crever la gueule ouverte dans un caniveau... Les pervers narcissiques aiment détruire ce qu'ils aiment. Mais au final, ce n'est pas de l'amour. Il ne faut pas se dire qu'il changera, un pervers narcissique ne se rend pas compte qu'il est malade. Et ça ne se soigne pas... Lis "Détruite" d'Hélène Montel, c'est tiré d'une histoire vraie, sur les pervers narcissiques. Horrible.
Tu es jeune. Bien sûr que tu vas retrouver quelqu'un ! ça mettra le temps que ça mettra car avant il faudra que tu te reconstruise seule, à essayer de retrouver le peu d'estime que tu avais de toi... A cause de ce pauvre type... Ne sois pas naïve, quelqu'un sur Terre voudra bien de toi, et même si t'as couché déjà avec un mec, c'est ridicule de penser le contraire.... Mais où va le monde ? ^^
Tu es toi, tu as le droit à ta personnalité, arrêtes de vivre au dépend de lui, on dirait que tu es "morte". Tu vas tellement regretté de ne pas avoir vécu ta jeunesse comme il l'aurait fallut si tu ne le quittes pas maintenant... Il t'auras bouffé la vie, jusqu'à l'os. Tu regretteras, tu te trouveras bête d'avoir resté aussi longtemps avec lui, de ne pas avoir réalisé et agis avant... Mais il sera trop tard. Donc agis maintenant, et ne te laisses plus avoir ! Personne ne mérite une telle chose. Et ce type, il n'a de respect pour personne. Il n'aime que sa propre personne. Il ne peut pas aimer. C'est impossible. Pas aimer véritablement...
Je t'en supplies, reprend toi, revis, prends confiance en toi, ne laisses personne te juger, te marcher dessus, affirmes toi ! Il est personne pour te faire ça !
J'ai déjà vécu ça, et crois moi, cet ex, ça fait 2 ans qu'il ne me lâche pas, malgré que je le bloque de partout, il revient tout le temps... Pire que la peste ! Alors fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:18

C'est vrai? Tu as aussi vécu ça ? ça me fait plaisir de sentir que d'autres personnes sont dans mon cas... J'ai déjà réfléchis à la possibilité qu'il soit un pervers narcissique, mais à chaque fois je lisais des articles sur internet et je me disais tout le temps que j'exagérais, qu'il y avait des signes qui prouvaient qu'il m'aimait etc.. Je n'arrête pas de me dire qu'il y a pire ailleurs, qu'il faut lui pardonner..
Je suis surement tellement stupide et tu dois vraiment penser que mon cas est désespéré, mais sincèrement je n'arrive pas à me sortir de là, le simple fait de bloquer son numéro est impossible..
J'aimerais croire tout ce que tu me dis, mais j'ai tellement plus aucune estime pour moi-même que j'ai énormément de mal.
J'ai l'impression que je "mérite" ce qu'il fait, et que c'est moi le problème dans l'histoire.
J'espère sincèrement que je m'en sortirais... merci pour vos réponses les filles, vraiment c'est vraiment gentil et ça m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:26

leiilaa__ a écrit:
C'est vrai? Tu as aussi vécu ça ? ça me fait plaisir de sentir que d'autres personnes sont dans mon cas... J'ai déjà réfléchis à la possibilité qu'il soit un pervers narcissique, mais à chaque fois je lisais des articles sur internet et je me disais tout le temps que j'exagérais, qu'il y avait des signes qui prouvaient qu'il m'aimait etc.. Je n'arrête pas de me dire qu'il y a pire ailleurs, qu'il faut lui pardonner..
Je suis surement tellement stupide et tu dois vraiment penser que mon cas est désespéré, mais sincèrement je n'arrive pas à me sortir de là, le simple fait de bloquer son numéro est impossible..
J'aimerais croire tout ce que tu me dis, mais j'ai tellement plus aucune estime pour moi-même que j'ai énormément de mal.
J'ai l'impression que je "mérite" ce qu'il fait, et que c'est moi le problème dans l'histoire.
J'espère sincèrement que je m'en sortirais... merci pour vos réponses les filles, vraiment c'est vraiment gentil et ça m'aide beaucoup

Bichette... Il t'as vraiment rongé jusqu'à l'os... Toi même tu le dis, il t'as niqué toute confiance en toi, et il a retourné la situation à sa faveur en te faisant croire que c'était toi le problème... Tu en as déjà parlé à d'autres personnes autour de toi ? Est ce qu'elles ont le même avis que nous à son sujet ? Trouvent-elles son comportement normal envers toi ?
Tu crois vraiment que c'est de l'amour ce qu'il te fait ? Enfin tu me diras que tu ne peux pas forcément savoir, comme c'est ton 1er copain... Mais normalement, un mec amoureux et respectueux, il t'élève au delà des cieux, il est là pour toi, il te donne confiance en toi, il te donne des ailes... Le tien, il te rabaisse h24, te trompe et va te comparer à sa maîtresse... Mais qui accepterait ça ? Même pas la pire des conna**** ! Ce que tu es loin d'être, crois moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:35

Tu ne mérites rien de tout ça. Ne le crois absolument pas. Tout a été dit ici (les mots d'Alinour sont parfaits !), et je pense que tu dois vraiment te faire violence et fuir ce type. Vu comment il te traite, je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre des pincettes avec lui. Ne sois pas dans l'attente.

Il te traite comme un objet, une chose soumise à ses envies et à sa patience. Tu n'as pas envie d'être avec un type qui pense ça de toi. C'est pas toi le problème, c'est lui et il fait tout pour que tu crois l'inverse. Et ça marche en plus.

Tu as 17 ans. Tu es toute jeune. En as-tu parlé avec tes amis ? Avec ta famille ? Ils sont là aussi pour te soutenir. Ont-ils seulement conscience du problème ? On passe d'autant mieux à autre chose quand on est entourée et soutenue. Le cacher à son entourage n'est donc pas une bonne idée...

N'hésite pas non plus à trouver une épaule ou une oreille auprès d'une assistance professionnelle si vraiment tu vois bien que tu es dans une situation désespérée et impossible. Tu as sans doute un psychologue vers qui te tourner au lycée ou dans ta ville, qui reçoit gratuitement les mineurs. Ils sauront aussi t'épauler et te soutenir.

Courage ma belle, vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:00

Il m'est arrivé d'en parler, mais je n'ai jamais vraiment TOUT dit, pour la simple raison qu'il a déjà manipulé pleins de personnes en me faisant passer pour une folle, je crois que personne a part moi ne se rend compte, ma même la fille avec qui il m'a trompé à qui il fait pire qu'à moi...

J'ai envie de partir le plus loin possible, de le laisser derrière moi, mais j'ai tout le temps ce sentiment d'avoir raté quelque chose, d'être la cause de sa haine et je n'ai pas envie que ça me ronge toute ma vie, et j'ai tellement pardonné que ce qu'il me fait maintenant je trouve ça normal, et ça ne me fait plus rien.. J'aimerais connaître le vrai amour mais à chaque fois que j'y pense j'ai ses jugements dans ma tête, le fait qu'il me voit comme une fille à jeter à la poubelle "maintenant que je ne suis plus vierge".

Je ne sais pas si c'est un pervers narcissique, ou plutôt je n'arrive pas à me l'admettre donc je continue à croire qu'il va changer (je sais je suis stupide).
J'ai lu quelques infos sur les pervers narcissique, et visiblement je suis une sorte de "victime", mais est-ce qu'un pervers narcissique lâche sa victime? Parce qu'il n'a jamais arrêté de revenir vers moi en disant que sans moi il n'y arrivait pas, c'est bien pour ça que maintenant je n'arrive plus à le lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:19

Un pervers narcissique ne lâche pas sa victime. Il veut toujours la faire souffrir. Certains cas très poussé peuvent aller jusqu'à la mort. Il aime donc il détruit. Les pervers narcissiques savent trouver les mots, amadouer avec des mots d'amour leur conjoint. Mais que pour leur intérêt.
EDIT : Il sait trouver tes failles affectives...
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:27

il aime ? il détruit en aimant ? il aime deux personnes alors ? je comprends rien .. merci de ta réponse , je dois donc m'attendre à ce qu'il revienne prochainement ..
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Déesse
Kim


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2016

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:18

Je t'envoie un MP pour te raconter ma situation et comment j'ai fait pour m'en sortir. Ca risque d'être un pavé, je te la saisie tout de suite Wink

EDIT: Voilà Laughing désolé du pavé immense, c'est un roman le truc mais bon comme quoi malgré tout on peut s'en sortir !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:24

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ?   Vos avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis extérieur
» Besoin d'avis.
» Besoin de vos avis..
» Votre avis ?
» Prénoms : Vos Avis Les Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: