So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+9
Dibouu
UneFilleBanale
Noranbou
Rubis
Syd
Athosc
Julie
Asylia
Fantine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:41

Je me suis levée difficilement avant 8h pour rappeler la grande surface qui demandait mes dispos. Ils n'ont pas décrochés donc j'ai pris mon petit déjeuner, et là je vais essayer de rappeler avant 9h.

Une fois que ce sera fait je ferais en fonction de ce qui s'est dit, selon si je sais que je vais bosser pendant 1 mois ou juste un remplacement de 2 jours... Dans ce deuxième cas, je me boosterais à faire de nouvelles demandes de boulot ce matin. Dans le 1er cas, je m'en balec', j'me détend et go jouer aux Sims XD

Sinon je vais quand même essayer de caser une phase dessin / croquis au moins dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:51

Je regarde des séries pour enfants et Friends, je vais surement faire un bout de bracelet brésiliens et chercher du boulot... Et vers 17h je rejoindrais Mc pour qu'on fasse un peu de mécanique et qu'on retape le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:41

Ce matin j'étais chez ma meilleure, avec qui je me suis réconciliée, et cet après-midi, ma pire visite chez le médecin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:31

Aujourd'hui je reste à la maison à ne rien faire, lecture, série, blog...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:07

Ce matin on prendre notre temps pour un petit déjeuner copieux, après on se met à finir nos vélos (encore de la mécanique grr !). Une fois tout ça prêt on part en Bretagne Sud pour 2 ou 3h de route et go chez un couple d'amis chez qui on va passer la soirée et on va improviser notre week end en fonction d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:39

Sims, manger, rangement, puzzle et série
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:00

Ce matin légère grasse matinée (9h30), j'ai pris un super petit déjeuner tranquillement devant le pc pour regarder une carte de France, savoir où aller, m'informer sur mes choix... Légère recherche de boulot aussi et geekage sur So-Pretty. Je vais pas tarder à aller me doucher ensuite, peut-être que je dessinerais... Je grignoterais vite fait avec Mc quand on se croisera pour midi, et à partir de 14h je partirais au boulot jusqu'à 20h ce soir. Et normalement on se rejoint à mon appart, et soirée hyper courte et tranquille, repas, lecture et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:41

Levée à 10h avec une heure de retard, j'ai pris une douche vite fait et j'ai commencé enfin à faire mes cartons pour demain ! J'ai mangé, je suis passée à l'auto-école et je suis allée à mon rencard xD Je repasse chez moi là pour me préparer rapidement et me rafraîchir et je vais voir ma Anaïïïïïïs, on mange ensemble ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:39

Levée à 9h et demie. Petit déj avec Mc, un peu de nettoyage des pièces communes dans une ambiance des plus fades... Après on a fait un fondant au chocolat et moi je geek pendant qu'il fait la sieste. Et voilà. Je vais surement corriger le rapport d'une amie et regarder des vidéos. Ne rien faire. Essayer de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:28

Levée à 9h, petit déj tranquille, un peu de vaisselle pour donner la main à la pâte jusqu'à midi où je suis partie travailler. Après j'ai travaillé jusqu'à 16h30 avec le temps de rentrée, je me suis reposée 30 minutes et à 17h j'ai corrigée le rapport de mon amie jusqu'à presque 18h45. Depuis je geek, et là à 19h30 on va manger avec Mc et sa collègue devant un épisode de Games of Thrones sur la télé de la salle commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:46

Je suis allée en cours, que la matinée, puis cet après-midi, je n'ai rien fait de passionnément, j'ai jouée aux sims, puis traînée sur les réseaux, il y a quelques minutes j'ai finis mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:48

Réveil tranquilou avec Mc encore, boulot de 10h à 15h, téléphone avec ma meilleure amie de 15h à 16h30 en mangeant le repas de midi... ET maintenant je geek en attendant de pouvoir corriger la 2ème partie du rapport de mon amie N., si internet veut bien me télécharger ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:01

Réveil à 9h, visionnage d'un documentaire sur Hitler en épluchant des patates XD Et un petit chapitre de livre. A midi repas avec Mc et ses deux collègues sur la terrasse. Cet aprem, gros geekage, et ce soir lecture j'espère avec un ou deux petits épisodes de Games of Thrones à 3 dans la salle commune avec notre petit thé, Marc, sa collègue et moi-même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:01

Ce matin après le petit déjeuner et le départ de Mc au boulot, j'ai lu environ 1h avant d'aller sous la douche. Après la douche j'ai rangé et nettoyé tout le bazar qu'on avait dans la chambre en premier, puis je me suis attaqué à la cuisine en faisant la vaisselle et en passant un coup de balais et d'éponge sur la table. Vers midi et demi j'ai fais une pause en me mettant un peu sur le pc. Je pense continuer toute la pause de midi en préparant à manger avec Mc. Et cet après-midi nous partons en ville (1h de route) juste histoire de faire les boutiques. On y restera jusqu'à ce soir en terminant normalement par une séance de cinéma avant de rentrer tranquillement dormir à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:41

Super journée ! Petit dej à 9h et demie / 10h environ devant un documentaire sur Versailles en faisant le bracelet brésilien de Mc. Ensuite étendage du linge et nettoyage de mon sac à dos (enfin !) où j'avais renversé de la crème solaire, et donc rangement de toutes les affaires que je met habituellement dedans... Tout ça en regardant deux épisodes de Friends. Après repas de midi avec les collègues de Mc, et à 14h30 balade avec le téléphone à la main avec N. au bout du fil...

Depuis je suis rentrée, je me pose enfin pour geeker, et quand Mc et sa collègue rentreront du travail on partira faire une balade avec le guide botanique... Et je pense que quand on sera rentrée je vais essayer de lire, et je pense qu'on regardera un film ou Games of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:03

Ce matin levée un peu avant 10h, j'ai aidé Mc à partir à l'heure pour aller chercher son covoit, en rangeant ses affaires etc pendant qu'il s'occupait de nos vélos... J'ai petit déjeuner après, là je geek depuis 2h, je pense faire ça encore 1h... Vers 15h je vais reprendre un peu le rangement de ma chambre, trier les habits qu'on veut m'acheter tout ça... Et si tout va bien en fin de journée j'accompagne une amie à Jardiland et je vais m'acheter la jupe de mes rêves chez un particulier ! Et ce soir je sais pas encore, surement envoyé un mail à Mc avec les infos que je dois lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:43

Geeké toute la journée devant des vidéos futiles
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:08

Ce matin levée à 9h40 sans réveil, pas mal pour voir que je sors d'un très mauvais rythme... J'ai fais une lettre de motivation tout de suite après le petit déjeuner, après j'ai geeké / joué / glander avec plaisirs... A 15h j'ai testé mes portes-vélos, à 16h j'allais à mon entretien d'embauche qui était pas génial... Je suis passé chez le gars pour payer les portes-vélos, je suis rentrée à 19h pour le dîner et là début de soirée, je re geek...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:44

Levée un peu avant 8h pour prendre mon poste à 9, je bosse jusqu'à 12h30 après quoi je mange avec Mc et sa famille. Après je sais pas car soit je règle des papiers pour mon contrat soit je fais un truc avec Mc, et ce soir en rentrant à 19h30 un petit Games of Thrones après mangé je suppose, ou un ciné à 3 avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:54

Levée à 6h10, préparée, partie à 7h pour mon train à 7h30 attrapé à la minute près, une heure de lecture, j'ai un peu attendu mon pote à la gare qui n'est jamais venu x) Cours à moitié, spectacle d'une bagarre dans l'amphi, j'ai fui, là je suis chez moi je mange et je repars à 14h15 pour mes cours de 15h à 18h15, ce soir série et pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:38

Fantine a écrit:
Levée un peu avant 8h pour prendre mon poste à 9, je bosse jusqu'à 12h30 après quoi je mange avec Mc et sa famille. Après je sais pas car soit je règle des papiers pour mon contrat soit je fais un truc avec Mc, et ce soir en rentrant à 19h30 un petit Games of Thrones après mangé je suppose, ou un ciné à 3 avec son frère

Du coup ça sera geekage à midi et ciné ce soir avec Mc et ses deux frères
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:50

Levée à 11h, petit déj car trop la dalle, après saut à la douche car je me sentais archi sale ! Après repas avec la "belle-famille", puis après manger j'ai rangé toutes mes affaires dans la chambre. Ensuite j'ai geeké avec Mc très longtemps, d'ailleurs j'y suis toujours ! J'ai fais mon jeu de chevaux. Et là je suis en train de faire la liste des choses à faire importante, et je m'y mettrais demain matin. Ce soir sans doute un épisode de GoT au lit avec Mc ! Journée de repos tranquille quoi
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:13

Je suis rentrée chez moi ce week-end du coup je vais en profiter pour me détendre, profiter de mes parents, de ma soeur, lire, réviser malheureusement, écrire des articles pour le blog
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:29

Levée à 8h30 ce matin, 1h avant le réveil puisque de toute façon j'arrivais pas à me rendormir. Je me suis douchée, j'ai mangé, et là je geek jusqu'à midi et demi où je vais partir au boulot jusqu'à 19h. Je pense qu'en rentrant ça sera l'heure de passer à table, et le soir je sais pas encore ce que je ferais. Sans doute recherche de matos pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:03

Levée tôt, boulot boulot, RER, petites courses, là je me suis posée une petite demi-heure et je vais avancer sur mes devoirs pendant une heure. Après ça sera cuisine et geekage avec mes copaings sur Skype I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: