So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+9
Dibouu
UneFilleBanale
Noranbou
Rubis
Syd
Athosc
Julie
Asylia
Fantine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feather
Au berceau
Feather


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:37

Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:10

Je me suis levée qu'à 13h30, j'ai petit déjeuné, j'ai essayé en vain de faire marcher internet, comme ça marchait pas je me suis motivée à me doucher. Depuis je suis retournée sur internet, c'est lent mais au moins ça remarche à peu près. Du coup je vais essayer de "bosser" un maximum en cherchant : appart, boulot, vélo.

Et ce soir dilemme entre 3 choses : rester bosser chez moi jusqu'au bout, aller au billard avec Cn, ou aider mon autre amie Ce a trouver son costume de théâtre en ville. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:30

Fantine a écrit:
Ah ok mais c'était deux voyages scolaires à la suite ou la Pologne c'était un voyage à part ?
C'était deux pays en un seul voyage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:10

Oh ba d'accord, vous êtes gâtés vous Razz Mais ça a du être très court du coup !

Ce matin j'ai accompagnée ma meilleure amie à un rendez-vous à une heure de route pour la soutenir, là on a vite fait mangé chez elle (moi pas trop car pas faim). Elle va me déposer chez moi vers 15h30 et là mystère sur les affaires !!

Faudrait que je cherche du taff toujours, que je fasse ma vaisselle, une lessive chez mes parents et un peu de ménage... Et je pense que pendant tout ça je regarderait quelques vidéos youtube. Et ce soir j'essaye de me coucher TÔT !
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:17

Voir ma cousine et sa famille, que je vois tous les week-ends, j'aimerai bien rester seule dommage
Attendre que lui fasse le premier pas pour une fois et faire la liste de tout ce dont j'aura besoin pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:57

Journée tranquille chez moi, seule à bosser en regardant la pluie par la fenêtre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:50

J'ai du me coucher à 1h, réveil ce matin à 13h (j'ai vraiment besoin de rattraper !!).

J'ai mis 3h à geeker, regarder des vidéos un peu cons genre Tellement vrai avant de m'y mettre, vers 17h. Et jusqu'à 19h j'ai réussis a bosser, et aboutir à une lettre, ce qui est mieux que rien.

Après je suis allée manger chez mes parents, là j'y suis encore je profite de mes chats et de télécherger les Simpsons pour regarder ce soir... Quand je rentre je vais écrire un mail et soit regarder la série, soit une autre niaiserie.

Et si j'ai le courage (mais ça m'étonnerait) je me consacrerais 1/4 d'heure pour commencer mon apprentissage d'italien ou d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:08

Réveil à 9h et demie environ, petit déjeuner et matinée passés avec Xav et son chien entre chez moi et la terrasse d'un café. Après j'ai envoyé un sms à ma meilleure amie pour savoir comment elle allait... Elle m'a demandé de venir alors j'ai passé l'après-midi chez elle en esseyant tant bien que mal de bosser... Je devais renter entre 19 et 20h, résultat j'y suis restée jusqu'à 21h30...

J'ai téléphoné 30 minutes dans la voiture avec M, revenu à l'appart à 22h35 exactement et depuis je geek... Je vais pas tarder a aller me coucher, vers 0h30 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:52

Cette après-midi, je vais allée voir mes parents avec Daisy et ensuite quand je rentre, je vais repasser et dodo car demain debout à 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:04

Réveillée à 7h50, traîné au lit jusqu'à 8h40, levée, révisé jusqu'à 11h moins dix... Cet après-midi c'est rangement/ménage dans ma chambre, révision pour le bac blanc de demain, fiches d'histoire en retard et série
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 2:17

Levée à midi, petit déj, 3 plombes à prendre le tram pour aller chercher le sac à dos d'une vendeuse de vide dressing trop flemmarde qui m'a fait raté le tram retour... Après détour chez mes parents pour profiter de ma mère et de chats une heure, après quoi je suis allée chercher mon pc pour bosser la-bas... De 16h à 17h30 environ.
J'ai du m'arrêter car avec la fatigue je faisais trop de fautes et je sentais que c'était pas structuré... Après ma meilleure amie est passé chez moi pendant que je nettoyais, faisais la vaisselle et que je mangeais.
Quand elle est partie j'ai regardé Faites entrer l'accusé, discuter sur fb et la je suis au lit
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:26

Cours de 9 à 11, bac blanc de 13 à 15, j'ai été au Cora avec mon frère, je suis rentrée et je vais essayer de travailler parce que épreuve dans 16 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:46

Comment dire... RÉVISIONS :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:11

Je me suis levée un peu avant 11h, j'ai petit déjeuné et je me suis douchée en regardant des vidéos en anglais. Là je viens geeker sur le forum quelques minutes.

Et après, donc vers 14h30, soit je m'installe sur mon palier pour bosser soit j'irais carrément chez mes parents pour faire pareil mais sur la terrasse avec mes chatounets <3 Ensuite à 18h j'ai ma meilleure amie qui vient avec son copain pour une soirée crêpe qui devrait durer jusqu'à 22 ou 23h, je pense qu'on fera des jeux...

Et après au lit au plus tard à 1h, mais minuit et demi si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:33

Réveil à 8h30 chez mes parents, levé 9h, à 10h je partais avec ma mère à la sécu, attente puis consultation pourri avec une dame très limite, comme d'hab à la sécu... Après on est rentré mangé, puis je suis repartie à la mutuelle où j'ai appris que la dame de la sécu avait omis de nous dire des tas de trucs essentiels... Qui m'a obligé a retourner me procurer des papiers puis retourner à la mutuelle... Après je suis allée porter d'autres papiers à ma boite d'intérim, puis en rentrant j'ai encore rempli un dossier.

J'ai finis tout ça vers 17h, j'ai geeké un peu chez mes parents, je suis rentrée à 18h à mon appart, le copain de ma pote est passé 1/4 d'heure plus tard et on a parlé de leur couple 3 bon quart d'heures... Ca m'a chamboulé, j'ai enchainé avec un coup de fil et le repas... Après j'ai geeké jusqu'à 22h30, j'allais pas très bien puis Mc m'a rappelé (car j'avais appelé à 21h sans qu'il décroche) une demi-heure, ça m'a fait un peu de mal et beaucoup de bien...

Et là depuis j'oscille entre l'envie d'aller me coucher mais la peur de pas dormir une énième fois, ou d'écrire dans mon journal pour m'apaiser enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:34

Debout depuis 8h, au travail depuis 8h30 ! Je vais avancer mon dossier jusqu'à midi et cet aprem je continuerai sûrement à réviser
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:11

Grasse matiné, douche, là je vais écrire mes rêves et après je pars chez ma meilleure amie pour faire des jeux et je rentrerais vers 23h chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:58

Levée à midi, j'ai reçu ma meilleure amie après le petit dej, on a emmené du linge et des affaires chez mes parents où on a câliner mes chatounets ♥ On est rentré, j'ai fais ma vaisselle, on a lu et fais la sieste car on était plombé... On a mangé à 18h et là depuis je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:20

Série toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:44

Grasse matinée, douche puis petit dej, recherche d'appart, après je me suis mise à ramasser tout le superflue dans mon appart pour charger ma voiture. Après je vais chez mes parents ranger tout ça et continuer ma recherche d'appart. Vers 17h si j'ai avancé je vais au bar à chat avec une amie, et ce soir je pense soit continuer de ranger soit chercher de nouveaux apparts selon comment se passe les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:34

Grasse matinée... Jouer à Age of Mythologie pendant le petit déjeuner... Petites tensions avec ma mère et recherches d'apparts. Je vais faire ça toute la journée entre deux coups de déprime je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:37

J'ai eu cours de 9h30 à 12h30 puis j'ai eu un devoir commun de maths de 13h30 jusque 17h30 mais je suis partie bien avant ! J'ai révisé la géo, fais une carte... les révisions quoi
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:01

Je me suis levée à 6h comme tout les matins pratiquement et j'ai finit à 12h, l'aprem j'ai fait des fiches révisions mais j'ai pas forcément appris, j'ai révisée mon oral du brevet que je passe mercredi prochain et j'ai surfer sur internet, comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:15

Levée tard à l'inverse d'Oriane, comme d'hab... J'ai raconté mon rêve à ma mère au petit dej, après elle m'a déposé à la CAF oùù ça été le dépit total, puis une fois rentrée j'ai rangé tout l'après-midi, surtout ma chambre et les affaires que je laissais trainer un peu partout aussi. J'ai passé un coup de fil à Mc vers les 17 / 18h, après repas, dispute, geekage dans mon lit et là je remange de frustration en geekant pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:03

Levée à 8h / 8h30 environ, pris le petit déj avec M. et ses collègues avant qu'ils partent au boulot. Après moi j'ai vaguement geeké, joué aux Sims 2, j'ai quand même ramassé et plier le linge pour étendre la 2ème machine aussi... Et là je regeek.

Entre 13h30 et 14h30 je vais remanger le repas du midi avec M. et ses collègues, et après bah je vais essayer de me bouger les fesses pour chercher du boulot et peut-être prospecter sur place en prenant la voiture ! Et ce soir je pense qu'avec M. on se reposera avant de bouger ce week end, genre soirée lecture je pense et couchées tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: