So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+9
Dibouu
UneFilleBanale
Noranbou
Rubis
Syd
Athosc
Julie
Asylia
Fantine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:51

Baignade jusqu'au bout de la nuiiit x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:05

Ce matin : ramasser les puces de ma voiture et flooder, ce midi manger avec Mc et en profiter, cet aprem passer à l'aspi de la station essence pour ma voiture aussi, repartir chercher mes affaires, puis repartir chez ma Tante qui m'héberge.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:38

8h : réveil et petit déj en prenant mon temps
9h  footing matinal
10h-12h : recherche d'emplois et d'apparts
12h-14h30 (?) : pause du midi seule et avec Mc


14h30 :
- recherche de boulot (lettres de motivation)
- impression des CV et lettres + photocopies papiers

17h :
- préparation du barbecue de ce soir
- repos et profiter de mon copain
- soirée barbeuc What a Face couché tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:01

J'ai pris le boulot de 8h à 9h ce matin, après je suis allée écrire mon journal intime sur la terasse d'un bar. De midi à 13h je suis retournée bosser, après je suis allée manger chez les vieux.

Là j'ai écouté une émission pendant une heure, je vais repartir en ville faire des papiers, acheter une clef usb où je peux, et retrouver un coin sympa où continuer d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:35

Matinée de cours normale, et cette après-midi, repos et bronzage !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:53

Grasse matinée jusqu'à 11h, trainage au lit avec Mc jusqu'à midi, petit dej, je l'ai aidé vite fait pour un vélo et depuis qu'il est parti je geek. Après je ferais surement mes carnets, j’appellerais mes amis et après soirée tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:13

Je me suis levée à 9h14, j'ai rejoint ma petite soeur dans sa chambre puis on est descendues déjeuner dehors avec maman, j'ai lu un peu puis on a étendu des lessives et planté des radis. Ensuite j'avais rendez-vous avec mon employeur, je commence demain mon job d'été. Je suis rentrée et on a été chercher de la peinture pour le hall et faire quelques courses. On a préparé une tarte aux prunes et je suis allée coucher ma petite soeur. Maintenant, je vais travailler un peu et me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:22

Journée glandage/séries, il faut trop chaud pour faire autre chose '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:49

Ce matin j'ai promené mon toutou, ensuite j'ai avancé dans ma lecture, regardé un épisode d'une série... Puis je vais bientôt manger, commencer ma valise, lire, mettre des musiques dans mon iPod, regarder un film qui me tente bien sur Netflix... Puis après on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:18

Pour ma journée d'hier, vu que internet a bugué et que j'ai pas pu poster comme je voulais x) :

Petit déjeuner en terasse avec Mc, après je suis rentrée chez moi de 10h à midi, après quoi on a fait 1h de route pour prendre un bateau touristique en mangeant un sandwich dans la voiture... L'unique bateau qui permet de voir les macareux ! A 13h30 donc, cap sur les îles aux oiseaux pendant deux heures, où on a pu observer la colonie géante des fou de bassan... Et OH MY GOD j'en espérais pas tant, j'ai pu apercevoir 3 fois, de manière furtive, l'un des 5 tout derniers macareux de la saison ! C'était absolument merveilleux, je me faisais vraiment à l'idée que ce serait trop tard pour en voir mais nous avons eu cette chance inouïe avec ces retardataires migrateurs... On a même réussi à les voir avec une houle agitée qui les rendait peureux ♥️ C'est sur que j'aurais préféré y aller plus tôt et en voir beaucoup et beaucoup plus près, mais franchement, j'en espérais quand même pas autant ! Y'avait aussi le dernier des guillemots, j'en avais déjà vu mais c'était quand même génial I love you Les deux heures sont passés super vite !

Après ça on a fait le tour de tout les magasins de plongé et de surf environnant et on a loué une combinaison... Et on a testé pour une heure ! Mc a même loué une planche, et franchement c'était génial ! Ca confirme qu'une combi, ça change tout pour entrer dans l'eau XD Par contre j'ai pas pu trop nager car y'avait trop de vagues pour moi et drapeau orange. Après avoir rendu les combi on a repris la route pour rentrer, on est arrivé vers 20h, Mc a préparé le barbecue... On est descendue sur la plage et à 21h on mangeait en amoureux devant un feu, bière à la main à rire comme à nos débuts... Tout était génialement parfait dans cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:18

Ce matin papotage autour d'un thé et d'un cookie chez moi avec ma maman, après on est allée se baigner en début d'après-midi, ou plutôt se tremper les pieds en regardant un cours de surf pour des petiots de 5-8 ans c'était super chouette à voir ! Après on a fait une petite rando sur la côte où c'est la 3ème fois que j'y allais de ma vie... Et les souvenirs de l'an derner étaient hypers doux et agréables à se rappeler ♥️

Ensuite ma mère m'a redéposé chez moi, elle est partie de son côté et depuis j'ai mangé un sandwich en geekant devant So-Pretty et C'est mon choix avec une tisane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:38

Avec mes parents on est retourné sur le sentier côtier d'hier mais en sens inverse et avec mon papa en plus. Après on est allé voir un site touristique remarquable très connu que je ne citerais pas, et ils m'ont ramenés à la maison vers 20h je crois. Depuis je geek et je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:41

Restaurant vietnamien et balade dans la ville après avoir dormi jusqu'à 11h Razz
Et Netflix le soir, évidemment ahah
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:31

Levée à 12h40, mangé, télé, série... Je vais lire et avancer mon rangement, je vis dans un chantier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:36

Encore pas fait grand chose, à part geeker et les courses XD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:37

Aller chercher mon téléphone, routine sport, et séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:53

Travail et rangement
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:05

Grasse mat', ménage et puis shopping ! En rentrant ça va être canapé/séries toute la soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:04

Journée dans Paris, visite, beaucoup de marche, crêperie
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:24

Matinée à geeker jusqu'au repas. En début d'aprem je pars en Biocop / en courses prendre 2 ou 3 bricoles. Après j'essaye de courir un peu. Je rentre pas trop tard, je re geek, et après Mc arrive pour le dîner et qu'on se regarde un film chez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:43

Ce matin je geek un peu en lorgnant un peu les petits boulots par ci par là... Je vais surement lire cet après-midi pour me faire oublier, penser à autre chose... Essayer de dessiner mais voilà pas motivée... Pour le reste on verra, je vais surement ne rien faire de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:32

Je n'ai rien fais de ma journée à part jouer aux sims.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:34

Aller chercher mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:56

C'est déjà la fin de la journée mais il faut que je pense à écrire dans mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:15

Je suis rentrée à 6h du matin, j'avais passée la soirée avec mon copain, son meilleur ami et sa copine. Je me suis levée à vers 13h. Normalement je devais voir deux de mes amies mais elles sont annulée car elles ne savaient pas quoi faire. Donc j'ai parlée avec mon copain par sms, j'ai pris ma douche et je me suis connectée sur le PC et je suis revenu ici. Voilà voilà, maintenant je vais en profiter pour que ma connexion marche pour faire quelques recherche, prendre mes musiques . . . Et ensuite je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: