So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre sport quotidien!

Aller en bas 
+9
Alys
LisaaR♥
Julie
Rubis
Fantine
Athosc
Asylia
LaPlume
leadu44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre sport quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:02

30 days abdos challenge depuis 11 jours avec ma soeur ! Pour le moment on tient bien le coup, maintenant j'attends septembre pour pouvoir débuter le 30 days squats challenge Razz (opération du genou oblige)
Sinon je retourne régulièrement à la piscine pour me muscler, et depuis plusieurs semaines je bosse les biceps avec haltères et élastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Votre sport quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:06

Asylia a écrit:
30 days abdos challenge depuis 11 jours avec ma soeur ! Pour le moment on tient bien le coup, maintenant j'attends septembre pour pouvoir débuter le 30 days squats challenge Razz (opération du genou oblige)
Sinon je retourne régulièrement à la piscine pour me muscler, et depuis plusieurs semaines je bosse les biceps avec haltères et élastique Smile
 

Wahhh  Shocked Je sais pas comment tu fais avec cette chaleur, horrible  Very Happy Bravoooo et bonne chance avec ta sœur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre sport quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:07

oriane♥ a écrit:
Asylia a écrit:
30 days abdos challenge depuis 11 jours avec ma soeur ! Pour le moment on tient bien le coup, maintenant j'attends septembre pour pouvoir débuter le 30 days squats challenge Razz (opération du genou oblige)
Sinon je retourne régulièrement à la piscine pour me muscler, et depuis plusieurs semaines je bosse les biceps avec haltères et élastique Smile
 

Wahhh  Shocked Je sais pas comment tu fais avec cette chaleur, horrible  Very Happy Bravoooo et bonne chance avec ta sœur Razz
Tôt le matin ou tard le soir, quand la chaleur est la moins pire, la plus supportable. C'est sûr qu'il faut pas faire ça dehors à 15h quoi ^^ Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre sport quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:25

Je pense que c'est mieux tôt le matin, parce que tard le soir ça serait enfoncer le clou pour mal dormir ! ^^

Fantine a écrit:
Hier : 30 minutes de vélo
Aujourd'hui : 1km de course à pied

Hier : 20 minutes de vélo
Aujourd'hui : rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Votre sport quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:49

Hier et aujourd'hui quelques nages dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sport quotidien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport quotidien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questionnaire quotidien ☆
» Sport + Asthme = pas compatible
» Arrêter de grignoter sans faire de sport
» Comment êtes-vous organisée au quotidien ?
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sport-
Sauter vers: