So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lui m'aime, mais moi non.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Lui m'aime, mais moi non. Empty
MessageSujet: Lui m'aime, mais moi non.   Lui m'aime, mais moi non. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:37

Alors voila. Le mec que je considère comme mon confident/meilleur pote vient de m'avouer ses sentiments. C'était tout mignon. On parlait de mon ex et tout, et du fait qu'il me faisait du mal. Puis il a lancé un truc du genre "Ya une fille qui m'intéresse mais j'ai peur de sa réaction" pensant que c'était une amie en commun, dont il m'avait déjà parlé, je lui confie qu'il devrait lui dire, être franc. Et là, il m'a pris dans ses bras puis m'a dis "c'est toi." Je savais ps comment réagir alors je lui ai dis que ce n'était pas ce que j'imaginais, que je suis encore amoureuse de mon ex (ce que je lui avait confié juste avant) et que je le considérait simplement comme un ami, il s'est trouvé con de me l'avoir dis maintenant, et a perdu je pense un peu confiance en lui. Jai peur de lui faire mal, maintenant comme plus tard car je n'imagine pas être avec lui malgré que ce soit le mec le plus gentil que je connaisse, je n'en suis pas amoureuse. Comment réagir face a lui ? Je dois encore me confier ? Notre amitié va changer ? Je m'intéresse a un pote a lui... Je dois le lui dire ? Vous croyez que je risque den tomber amoureuse un jour ? (Sachant que physiquement c'est pas vraiment mon style).. Help. Trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Lui m'aime, mais moi non. Empty
MessageSujet: Re: Lui m'aime, mais moi non.   Lui m'aime, mais moi non. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:47

Aie... Bon, c'est vraie que c'est un peu compliqué comme situation. Je vais essayer de répondre à toutes tes questions!

Comment réagir face a lui ? C'est ton ami, tu dois donc être franche avec lui. Tu dois lui dire ce que tu penses vraiment, et surtout pas lui donner de faux espoirs, sinon ça va empirer. Ça va sûrement pas être facile à digérer pour lui, mais il faut que tu le fasses, fais-le par message si tu te sens plus à l'aise.

Je dois encore me confier ? Je pense que tu devrais attendre un peu pour ça, parce-que je pense pas que ça va lui faire du bien d'entendre des choses sur d'autres mecs...


Notre amitié va changer ? Ça dépend de toi, et aussi de lui. Il y a des chances qu'il soit hyper gêné quand vous allez vous revoir, et si il t'ignore il faut pas s'affoler, c'est un peu normal... Si tu sens pas le fait que tu veuilles continuer à être amie avec lui, tu devrais mettre quelques distances et voir si lui il vient te voir. Mais par contre si tu veux que rien ne change, continue à le voir "comme si ne rien était"


Je m'intéresse a un pote a lui... Je dois le lui dire ? Oui, je pense que tu devrais lui dire, enfin ça c'est comme tu le sens

Vous croyez que je risque den tomber amoureuse un jour ? (Sachant que physiquement c'est pas vraiment mon style). Après, ne te force pas à être amoureuse de lui hein! Si c'est pas ton style, c'est pas ton style et c'est tout!

En tout cas ne t'inquiète pas, et essaye de pas te prendre la tête..


Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Lui m'aime, mais moi non. Empty
MessageSujet: Re: Lui m'aime, mais moi non.   Lui m'aime, mais moi non. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:05

D'accord, donc j'évite de me confier pour le moment et après tout reviendra comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Lui m'aime, mais moi non. Empty
MessageSujet: Re: Lui m'aime, mais moi non.   Lui m'aime, mais moi non. Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:15

Oui, je pense que c'est ça le principe.

T'éloigner un petit moment, sans le rejeter non plus mais être moins complice quelque(s) semaine(s), être franche et retrouver votre complicité un peu plus tard, le temps qu'il comprenne que tu n'es pas intéresser.

Perso, je pense que c'est mieux de lui dire que tu t'intéresse à un pote à lui, et ce pour plusieurs raisons :
- Déjà, ça lui évitera les films, même si c'est dur à entendre
- Ensuite, ça veut dire que tu restes quand même une amie sincère, que tu ne ments pasn ne te fait pas semblant... L'authenticité est toujours appréciable dans les amitiés solides
- Enfin, ça évitera le malaise, dans le sens où tu devras pas sans arrêt stresser de savoir ce qu'il va ressentir ou non... Donc + facile à vivre pour toi

Bien sur faut lui dire avec tact, et c'est peut-être pas le moment de lui dire précipitamment. Ou alors lui dire "vite fait", en profiter pour t'éloigner un peu le temps qu'il digère ça, et quand tu reviendras il saura qu'il ne faut pas qu'il se fasse de films, que ça sera pour amitié...

Par contre pour ta dernière question, je pense que y'a toujours "le risque" comme tu dis de tomber amoureuse, parce que parfois on se met a aimer quelqu'un à force de temps alors même qu'au début la personne ne nous attirait pas... Malgré tout y'a quand même peu de chance que ça arrive, tu verras ça en temps voulu mais ça sert à rien d'y penser maintenant Smile Ce qui compte c'est ce que tu ressent là aujourd'hui, et en l’occurrence tu ne l'aimes pas, donc tu vas pas faire semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Lui m'aime, mais moi non. Empty
MessageSujet: Re: Lui m'aime, mais moi non.   Lui m'aime, mais moi non. Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:07

Fantine a écrit:
Oui, je pense que c'est ça le principe.

T'éloigner un petit moment, sans le rejeter non plus mais être moins complice quelque(s) semaine(s), être franche et retrouver votre complicité un peu plus tard, le temps qu'il comprenne que tu n'es pas intéresser.

Perso, je pense que c'est mieux de lui dire que tu t'intéresse à un pote à lui, et ce pour plusieurs raisons :
- Déjà, ça lui évitera les films, même si c'est dur à entendre
- Ensuite, ça veut dire que tu restes quand même une amie sincère, que tu ne ments pasn ne te fait pas semblant... L'authenticité est toujours appréciable dans les amitiés solides
- Enfin, ça évitera le malaise, dans le sens où tu devras pas sans arrêt stresser de savoir ce qu'il va ressentir ou non... Donc + facile à vivre pour toi

Bien sur faut lui dire avec tact, et c'est peut-être pas le moment de lui dire précipitamment. Ou alors lui dire "vite fait", en profiter pour t'éloigner un peu le temps qu'il digère ça, et quand tu reviendras il saura qu'il ne faut pas qu'il se fasse de films, que ça sera pour amitié...

Par contre pour ta dernière question, je pense que y'a toujours "le risque" comme tu dis de tomber amoureuse, parce que parfois on se met a aimer quelqu'un à force de temps alors même qu'au début la personne ne nous attirait pas... Malgré tout y'a quand même peu de chance que ça arrive, tu verras ça en temps voulu mais ça sert à rien d'y penser maintenant Smile Ce qui compte c'est ce que tu ressent là aujourd'hui, et en l’occurrence tu ne l'aimes pas, donc tu vas pas faire semblant !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
ClaraRosa
Déesse
ClaraRosa


Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Là où on reste enfant toute la vie !!!

Lui m'aime, mais moi non. Empty
MessageSujet: Re: Lui m'aime, mais moi non.   Lui m'aime, mais moi non. Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:20

D'accord, je vois ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagedetextes.unblog.fr
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Lui m'aime, mais moi non. Empty
MessageSujet: Re: Lui m'aime, mais moi non.   Lui m'aime, mais moi non. Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:33

Fantine a raison, je suis entièrement d'accord. J'espère que ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui m'aime, mais moi non. Empty
MessageSujet: Re: Lui m'aime, mais moi non.   Lui m'aime, mais moi non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui m'aime, mais moi non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort
» J'aime bien écrire mais je crois que ce n'est pas réciproque
» Au secours ! Mais quel fond de teint TRÈS couvrant choisir ?!
» Nouveau forum, nouveau pseudo mais la même personne derrière !
» Deux possibilités, mais deux inconvénient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: