So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RavenTail
Déesse
RavenTail


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : On a highway through the stars

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:01

Hello :')

Donc je commencer mon premier topic en vous posant une question à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse satisfaisante sur internet. Avec deux amies à moi on va fêter Halloween ensemble. Demain on va parler de ce qu'on va faire mais je voulais faire des recherche de mon côté histoire d'avoir des idées à proposer ( vous l'aurez compris la question est " que faire à Halloween ? " x'D ).


Bref, j'habite dans une petite ville ( on pourrait pas appeler ça un village mais j'habite pas à Paris ou à Lyon quoi x) ), on a toutes les trois 14 ans et on adore toutes avoir peur. Le seul inconvénient c'est qu'on est 2 sur 3 avec des parents pas vraiment chauds pour qu'on se balade dans les rues le soir. En gros la chasse au bonbons dans le quartier c'est ok mais aller camper dans le bois du coin c'est non xD ( si,si j'avais vu quelqu'un qui allait faire ça mais la fille avait l'air totalement irresponsable vu qu'elle comptait se prendre une cuite alors qu'elle a le même âge que moi 14 ans et en plus dans un endroit où personne pourra prévenir si elle tombe dans un coma éthylique ). D'ailleurs la chasse au bonbons c'était ma seule idée mais je pense que mes 2 amies pensaient à ça aussi alors il me faut trouver autre chose.

En mars/avril on s'était dit toutes les 3 qu'on allait passer notre soirée ( ou début de soirée ) dans un terrain abandonné avec un sorte de maison abandonnée. Sauf qu'entre temps la maison a été reconstruite donc on va peut-être éviter de s'infiltrer chez les gens comme ça xD.

En tout cas je sais pas pour elles mais moi je vais être déguisée en chat :3  cat

Bref je suis ouverte à toutes propositions  cheers

Voilà désolé pour le texte long et merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:13

Pourquoi ne pas s'inviter chez une de vous et regarder des films d'horreur ? Bon ce n'est peut-être pas super comme idée mais e ne vois pas quoi te proposer d'autre ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:53

http://www.theme-de-soiree.fr/organiser-soiree-halloween.php cela pourra peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
RavenTail
Déesse
RavenTail


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : On a highway through the stars

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:58

Oui Athosc on va faire ça pour la " fin de soirée " Smile Et oui c'est peut-être pas original mais c'est LA base je dirai xD

Merci Rubis je cherchais justement un site comme ça et il assez bien Very Happy

Si vous avez d'autres idées genre des sites d'histoire qui font peur à raconter ou d'autres activités dans la maison/jardin, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:04

Ben de rien, j'étais tombée dessus un jour par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Lui faire confiance ?
» Faire le deuil
» Se faire un répértoire ?
» Bon, on va faire un point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sorties-
Sauter vers: