So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon, on va faire un point.

Aller en bas 
+3
LisaaR♥
Athosc
Bluesky
7 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:20

Coucou Smile

Voila, j'ai besoin de faire un point car cet aprem j'ai discuté avec un ami et j'ai appris et compris certaines choses qui m'ont du coup perturbée quelque peu.

À propos de P. Vous savez qu'il s'est mis à m'ignorer du jour au lendemain sans raison apparente, etc. J'ai conclus qu'il était pas intéressé, qu'on s'attirait certes mais de son côté c'était pas au point d'aller plus loin ou quoi. Après ma meilleure amie a entendue une conversation où P disait a un de ses potes qu'il était sur une fille (pas dans la classe) etc. Bref. Sauf que j'ai appris qu'apparemment P voulait sortir avec moi, que je lui plaisais beaucoup, mais que toute la classe était constamment sur notre dos, à nous épier, nous fixer, dire h24 qu'on était le futur couple (c'est vrai que c'était assez chiant) et donc ça a finit par le saouler donc c'est pour ça qu'il a pris ses distances ! Ça expliquerait en effet le pourquoi il m'ignorait mais me jetait des regards. Ah, et pour en revenir à aujourd'hui, on se re-rapproché en fait. On recommence à s'embêter, se chatouiller et se tenir les mains .. Moins souvent qu'avant, mais quand même.

Ensuite, à propos de E, dont j'ai parlé également plusieurs fois ^^'
On se regarde des fois, tout ça tout ça. Genre un moment je l'ai croisé dans les escaliers menant à la cantine, on sent regardé plusieurs fois, et un moment son regard était vraiment doux mddr enfin c'était super mignon et il était comme "bloqué" xD il me regardait que moi avec son petit regard mignon et un de ses amis a finis par secouer sa main devant ses yeux et E a tourné lentement sa tête vers lui, l'air un peu "perdu" ou je sais pas.
/!\ATTENTION MOMENT GÊNANT/!\ le lycée organise une vente de rose (anonyme ou non) pour la St Valentin. Ma meilleure amie m'a forcée à en acheter une (anonymement heureusement!) pour E ....!! On est d'accord c'est gênant xD. Bref donc je pense ils vont distribuer le 15 on verra bien mddr aaargh la gêne ... Même si logiquement il peut pas savoir que c'est moi, il peut que avoir des doutes mais pas de certitudes.

Bref le truc c'est que j'aimerais beaucoup apprendre à le connaître. Mais c'est pas possible. Il est jamais tout seul. J'ai pas d'occasions. J'ai un ami qui le connait (ils sont même pas vraiment amis en plus..) qui me harcèle en me disant de trucs du genre "C'eet bon ça m'énerve moi je vais aller le voir!" Nianiania. Il veut lui dire je cite "Je connais une fille tu lui plais pas mal depuis quelques temps..." C'est n'importe quoi, ça fait con en mode j'envoie mon ami enfin j'aime pas cette idée... Je sais ça part d'une bonne intention et ça me fait vraiment plaisir qu'il cherche à m'aider comme ça mais c'est pas tip top comme idée je trouve.. ^^' Ça m'énerve en fait que voilà, ça se trouve j'aurai jamais l'occasion d'apprendre à le connaître. Enfin bref donc pour E, je me dis déjà j'attend après le rose voir comment ça se passe mddr. Puis je peux essayer de lui sourire et qui sait peut être un jour miracle il se passera un p'tit truc ^^''

En fait pour P, je pense que (je pensais de nos 2 côtés mais maintenant ça remet tout en doute...) c'est purement physique. Qu'on se plait, s'attire tout ça, donc qu'on aime pas mal s'embêter, trouver des prétextes pour se toucher tout ça (une amie m'a d'ailleurs fait la réflexion que "il ne rate pas une occasion pour te toucher") mais que ça va pas plus loin. Qu'on est pas interessés, qu'on se plait pas au point d'aller au delà. Après c'est mon point de vue
J'avais besoin de faire un point, j'avoue que ça m'a pas mal éclairé l'esprit. Parce qu'avec cette nouvelle, j'ai commencé a un peu douté.. C'est vraiment con quand même.. Il m'aurait demandé à cette époque j'aurai dit oui direct mddr en gros si les gars de notre classe avait pas été h24 sur notre dos, on serait peut être ensemble. Ça fait vraiment bizarre de se dire ça ! J'étais tellement persuadée que, pour lui, ça avait été juste "physique" que simplement il aimait bien m'embêter mais rien de plus, je lui en ai tellement voulu après de m'avoir ignorée comme ça et de se permettre de revenir comme une fleur.. !
J'suis toute perturbée la ;o
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:19

Coucou ! Tu ne pourrais pas avoir son numéro pour commencer à lui parler et lui demander plus tard si tu peux lui parler en vrai mais seul à seule...? En dehors des cours par exemple ? Ce serait sans doute plus simple que d'attendre qu'il soit seul pour aller le voir ?
Vous vous êtes déjà parlé au moins une fois ou pas du tout et c'est juste un jeu de regard ?
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:59

Pour la rose tu peut écrire ton nom dessus comme sa il sera que c'est toi et il prendra comme " un signe " et pour P si il t'a ignorer juste parce que la classe et sur votre dos même si c'est chiant c'est pas une raison c'est qu'il est pas vraiment amoureux alors que E j'ai plus l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:20

A chaque fois que je te lis ça me rappelle mes années lycée, avec ces trucs de "oh toute la classe nous embête ça me saoule pour la peine je m'éloigne" "oh je vais aller lui dire à ta place"... ^^ Ca me fait doucement sourire, on se prend bien la tête pour des broutilles et on fait bien des manières à cet âge là :')

Bon moi je pense que tu réfléchis trop, que tu penses trop et que du coup tu t'embrouilles toute seule ahah.

En ce qui concerne le garçon P : tu as résolu la situation toute seule. A part une attraction physique, tu ne me sembles même pas ressentir autre chose pour lui qui s'apparenterait à des sentiments (mais tu peux le considérer comme un pote !). Pour moi, tu peux "passer à autre chose" sauf si évidemment tu te rends compte que tu aimerais bien être avec lui et dans ce cas-là, il faudra discuter avec lui. Mais de façon mature, adulte, en assumant tes sentiments et lui les siens. Je comprends que la pression sociale au lycée soit gonflante et un peu terrorisante car tout le monde se juge, mais une fois qu'on grandit et qu'on quitte ces limites, tu t'apercevras que tout ça, bah c'était un peu bête (et lui aussi hein Smile ). Dommage de se priver à cause des "on dit", des blagues vaseuses et du "qu'en dira-t-on" ! Une relation ne concerne que les deux intéressés, pas le monde extérieur. Mais après, pour m'être un peu rappelée de ton histoire et t'avoir déjà conseillée, et là je rejoins l'avis de LisaaR, c'est que si ce garçon avait été amoureux de toi, il aurait outrepassé un peu tout ce brouhaha autour de vous. Or il a préféré s'éloigner et t'ignorer au lieu de discuter avec toi. Prends tout de même ça en considération !

Si je comprends bien pour E, c'est un garçon à qui tu n'as jamais vraiment parler ? Je suis donc d'accord avec @Athosc, il faut trouver une solution pour lui parler ! Wink Essaye d'avoir son numéro ou d'essayer de t'introduire dans son cercle d'amis via ce pote qui lui parle de temps en temps. Genre à la récré, à la pause-dej'... Je sais pas trop ! En tout cas, tant que tu ne le connais pas davantage, méfie-toi quand même un peu : tu peux peut-être trop l'idéaliser à force, même sans le connaître plus que ça.

Courage la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:49

Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires et aides ! J'ai l'impression d'être prise dans un cul-de-sac avec E ! ^^'

Athosc a écrit:
Coucou ! Tu ne pourrais pas avoir son numéro pour commencer à lui parler et lui demander plus tard si tu peux lui parler en vrai mais seul à seule...? En dehors des cours par exemple ? Ce serait sans doute plus simple que d'attendre qu'il soit seul pour aller le voir ?
Vous vous êtes déjà parlé au moins une fois ou pas du tout et c'est juste un jeu de regard ?
Si, je peux avoir son numéro (l'ami dont j'ai parlé, D, me l'avait proposé) mais le truc c'est que je trouve ça un peu "bizarre", non ? Je passerai pas un peu pour une psychopathe, ou une forceuse ? Comment expliquer ça ? "Hey, j'ai déniché ton numéro , viens on parle !" Je me trompe peut-être, mais je trouve ça un peu "trop". Personnellement, quand un mec avec qui j'avais bien sympathisé juste pendant 1h, m'a ajouté sur snap j'ai un peu paranoïé de comment il avait bien pu me trouver! Et puis, on est même pas sûres qu'il soit encore intéressé. Peut-être que depuis le temps il s'en fiche maintenant.. ! Et sinon, on s'est parlé 1 fois oui, mais c'était court et on était un peu gênés tous les 2. Il bougeait beaucoup quand on parlait, et un moment il me parlait et commence, lentement, à aller un peu plus loin. Sur le coup j'ai pensé qu'il s'en fichait donc je suis partie et les jours d'après, par fierté mal placée, j'ai fais en sorte de l'éviter et faire la fille qui s'en fiche. C'est avec le recul, et l'avis de mon entourage, que maintenant je me dis que peut être j'ai mal compris, peut être il voulait simplement aller un peu à l'écart de toute la cohue qui sortait de cours :l


LisaaR♥ a écrit:
Pour la rose tu peut écrire ton nom dessus comme sa il sera que c'est toi et il prendra comme " un signe " et pour P si il t'a ignorer juste parce que la classe et sur votre dos même si c'est chiant c'est pas une raison c'est qu'il est pas vraiment amoureux alors que E j'ai plus l'impression
En fait je l'ai fait anonymement ... ^^' Je sais, j'aurai dû mettre mon nom, quitte à envoyer une rose autant faire le truc jusqu'au bout, tenter le tout pour le tout ! J'y ai pensé. Mais j'ai flippé, en fait je sais pas s'il est encore intéressé, donc j'ai peur de passer pour la fille pot de colle. :s

Noranbou a écrit:
En ce qui concerne le garçon P : tu as résolu la situation toute seule. A part une attraction physique, tu ne me sembles même pas ressentir autre chose pour lui qui s'apparenterait à des sentiments (mais tu peux le considérer comme un pote !). Pour moi, tu peux "passer à autre chose" sauf si évidemment tu te rends compte que tu aimerais bien être avec lui et dans ce cas-là, il faudra discuter avec lui. Mais de façon mature, adulte, en assumant tes sentiments et lui les siens. Je comprends que la pression sociale au lycée soit gonflante et un peu terrorisante car tout le monde se juge, mais une fois qu'on grandit et qu'on quitte ces limites, tu t'apercevras que tout ça, bah c'était un peu bête (et lui aussi hein  ). Dommage de se priver à cause des "on dit", des blagues vaseuses et du "qu'en dira-t-on" ! Une relation ne concerne que les deux intéressés, pas le monde extérieur. Mais après, pour m'être un peu rappelée de ton histoire et t'avoir déjà conseillée, et là je rejoins l'avis de LisaaR, c'est que si ce garçon avait été amoureux de toi, il aurait outrepassé un peu tout ce brouhaha autour de vous. Or il a préféré s'éloigner et t'ignorer au lieu de discuter avec toi. Prends tout de même ça en considération !
Oui c'est vrai qu'au fond pour P c'est purement physique. Ça m'avait chamboulé ce que ma dit D car je pense c'est me dire que si P avait réagit autrement, tout serait différent aujourdhui. Ça fait bizarre de se dire ça ^^' ! Mais c'est vrai que des fois j'y pense à "être avec lui", quand on me demande si ça me plairait je sais pas quoi répondre, d'un point de vue oui évidemment mais pas pour les bonnes raisons. Ça serait "à cause" de la grosse attirance physique qu'il y a, ce qui me pousse a vouloir être proche de lui etc. Bref et sinon tu as tout à fait raison, il aurait pû passer outre. C'est vrai que c'était très chiant, et pour moi en tout cas, pas les "qu'en dira-t-on?" Ou les possibles jugements. Mais le fait qu'on ait eu que 4 petits moments tranquilles! Les gars de la classe étaient constamment à nous regarder avec un petit sourire, voire carrément à s'incruster et dire des trucs du genre "Aller les amoureux" ou "Ah bah dit donc y'a rapprochement hein!" On était vraiment l'attraction de la classe, genre ils avaient rien d'autre a faire de leur vie... C'était chiant mais c'est sur qu'il aurait pu aller au delà ou au moins m'en parler!

Noranbou a écrit:
Si je comprends bien pour E, c'est un garçon à qui tu n'as jamais vraiment parler ? Je suis donc d'accord avec @Athosc, il faut trouver une solution pour lui parler !  Essaye d'avoir son numéro ou d'essayer de t'introduire dans son cercle d'amis via ce pote qui lui parle de temps en temps. Genre à la récré, à la pause-dej'... Je sais pas trop ! En tout cas, tant que tu ne le connais pas davantage, méfie-toi quand même un peu : tu peux peut-être trop l'idéaliser à force, même sans le connaître plus que ça.
En fait D n'est pas spécialement ami avec lui. Ils ont déjà parlé ensemble, mais ils traînent pas ensemble, ils n'ont pas les même amis ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:10

Y'a pas moyen que tu recroises E dans les couloirs, ou au self ? C'est sur que pour le numéro, ça peut être une bonne idée mais moi j'aimerais pas non plus, surtout quand les deux personnes se sont jamais vraiment parlé. Le soucis c'est que si tu passes pas par le téléphone / le virtuel, ça implique forcément de passer par le réel !

Donc, si tu n'as pas d'occasions de lui parler, il faut t'en créer, les provoquer. Par exemple, ton pote qui connait E, même si ils ne sont pas amis, pourrait-il t'aider autrement qu'en allant le voir cash ? Par exemple je sais pas, qu'il lui demande un service, ou comment ça va en allant le voir à une pause... Avec toi à côté ! Comme ça après ça sera à toi de jouer et y'aura interactions ! Non ?

Et dernière idée que je vois, demander à ton pote d'aller voir E pour parler de filles en général et qu'il te dise comment il réagit... Qu'il lui parle par exemple de ce qu'il pense des filles de telle ou telle classe et peut-être que E se confira un peu et que ça t'aidera à agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:53

Je suis du même avis que les filles. Tu devrais pas te poser autant de question même si tu es maladroite en lui parlant si tu lui plaît ça le fera craquer ^^ Et facebook tu y a pensé si tu as un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:26

Fantine: Si, je le croise assez souvent, mais toujours avec ses amis^^' Mais l'idée de l'incrustation avec D, c'est un plan à voir je vais y réfléchir Wink ! Le plus rageant c'est qu'il prend le même bus que moi, la même ligne, mais il va dans le sens inverse xD J'avais pensé à provoque une occasion en plus mddr. Genre a la cantine il était allé remplir le broc d'eau, j'me suis dis aller on y va aussi l'air de rien, mais celui de ma table était rempli à ras bord xD.

Bubbly: Non je n'ai pas de compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:38

Ah parce que ça aurai pu aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:32

I need youuuuu !

J'ai eu THE occasion ! On sortait d'un DST d'histoire, je le vois pas loin tout seul (pour une fois !) il faisait rien. J'ai pensé à aller le voir. Je me suis dis en plus y'a alibi en mode "Salut, t'as réussi toi?" Bon alibi bidon certes mais qui enchaîne sur une conversation plutôt que "Salut" tout court ^^' Mals je suis quelqu'un qui réfléchi beaucoup trop donc j'ai pas agi. Je me tourne vers D et je lui dis "vient tu vas le voir t'engages la conversation sur le DST et je m'inscrute !" J'ai retourné la tête vers E, et il avait disparu ! >_<

Mais point positif : j'étais prete à le faire. Je ne stressais pas, je m'en sentais capable. J'ai simplement pas eu le courage de le faire. Mais contrairement à toutes les autres fois, je me sentais prête. On m'aurait poussée vers lui, je sais que j'aurai continué sur ma route et je serai allé le voir! Alors ça me remonte vachement le moral mddr c'est une grosse évolution !

Mais comme je l'ai dis, j'ai besoin de vous. Je suis quelqu'un qui réfléchi beaucoup trop, ça vous l'avez compris ! Mais faudrait que je trouve le moyen de faire que ça soit non plus un frein, mais une force. Étant donné que j'arrive vraiment pas a ne plus réfléchir ou alors sans que ça parte en catastrophe xD, il faudrait que j'arrive à me servir de ce trait de mon caractère (fort chiant x) ) et que je l'utilise a mon avantage ! Reste a savoir: comment ?

Si vous avez des idées, je prend tout ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:01

Aahh c'est bien si tu te sens bien lancée là Very Happy La prochaine c'est la bonne, oublie pas de nous dire comment ça se passe !

Après je suis comme toi et fais partie de ceux qui réfléchissent beaucoup XD Je m'en suis pris en négatif aussi, pour certains on se "prend la tête" et c'est un défaut... J'assumais pas pendant longtemps surtout que je suis du genre a dénicher toujours des potes à mon opposé là-dessus lol !

Mais maintenant j'assume, justement je me suis dis que mes fréquentations et mes rencontres réussies n'étaient pas un hasard, si ça fonctionne c'est en partie grace à ça aussi ! Je pense que ça sera un avantage sans que tu fasses rien, je veux dire, ça fait partie de toi : ça te servira ou te desservira en fonction des situations.

Le contrôler complètement je pense que c'est impossible. Seul le temps et la maturité m'ont appris à lâcher prise, mais je sais que je changerais jamais du tout au tout, je reste une personne qui "se prend la tête" (d'après les autres lol) plus que la moyenne et crois-moi, la seule chose a faire c'est de le savoir pour se connaitre et donc comprendre comment tu fonctionnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:53

Fantine a écrit:
Aahh c'est bien si tu te sens bien lancée là Very Happy La prochaine c'est la bonne, oublie pas de nous dire comment ça se passe !

Après je suis comme toi et fais partie de ceux qui réfléchissent beaucoup XD Je m'en suis pris en négatif aussi, pour certains on se "prend la tête" et c'est un défaut... J'assumais pas pendant longtemps surtout que je suis du genre a dénicher toujours des potes à mon opposé là-dessus lol !

Mais maintenant j'assume, justement je me suis dis que mes fréquentations et mes rencontres réussies n'étaient pas un hasard, si ça fonctionne c'est en partie grace à ça aussi ! Je pense que ça sera un avantage sans que tu fasses rien, je veux dire, ça fait partie de toi : ça te servira ou te desservira en fonction des situations.

Le contrôler complètement je pense que c'est impossible. Seul le temps et la maturité m'ont appris à lâcher prise, mais je sais que je changerais jamais du tout au tout, je reste une personne qui "se prend la tête" (d'après les autres lol) plus que la moyenne et crois-moi, la seule chose a faire c'est de le savoir pour se connaitre et donc comprendre comment tu fonctionnes Smile

Bien dit ! Je suis entièrement d'accord. Je fais aussi partie de ces personnes là. Et je me "soigne" xD Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:01

C'est vrai, on m'a souvent sorti des trucs du genre "Arrête de te prendre la tête" ou "Tu prends les choses trop à cœur" mais voilà, c'est moi, c'est comme ça, je ressens rien a moitié c'est chiant un peu mais bon ! lol!

Sinon je l'ai vu, E aujourd'hui. À la récré je parlais avec ma meilleure amie, et puis je le vois qui me fixait vraiment. J'évitais de le regarder, mais je voyais bien qu'il continuait. Alors j'ai finis par jeter un petit coup d'œil, puis ses amis m'ont regardé et ont eu un petit sourire et un petit rire. J'ai pas compriiiis . Ils se fichent de ma tête ou bien ? lol! Et a la cantine encore, je tourne la tête et qui vois-je ? E avec ses potes a la table d'a côté! J'ai vite fait comme si j'avais rien vu mddrr

Comment je dois le prendre, le petit rire de ses potes mddr? Je me vexe ou ça de passe comment xD ?
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:36

Alors, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:34

Édit: désolee beug de mon téléphone il a envoyer le message avant que j'ai fini :/


Dernière édition par Bluesky le Lun 30 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:39

Oh, désolée de ne pas avoir redonné de nouvelles, ça remonte a longtemps ^^'
Hum alors, depuis ce temps, je m'étais abonnée a lui sur Insta, lui de même. Malgré ça, absolument rien ne bougeait, c'était même encore moins qu'avant, du genre il me regardait seulement des foisquand on se croisait et encore c'était furtif. Bref, les mois ont passé, et ça a fini par vraiment me peser que depuis 1 an il ne se passe toujours rien, qu'il me suit sur insta mais n'engage pas de conversation, ou n'aime aucune photo, que quand on se croisé il me regarde juste des fois ou alors quand j'ai le dos tourné, et d'accord il a fait 1-2 tentatives pour me parler mais au final ça n'a jamais abouti. Enfin bon, et tout naturellement, fallait s'y attendre, je me suis détachée de lui. Je ne le cherchais plus aux récrés, n'espérais plus qu'il se passe quelque chose. Un peu malheureusement, un jour a la cantine il a essayé d'aller me voir mais finalement a changé (2 fois), il s'est assis quasiment a cote quand j'étais sur la pelouse avec mes amis, bref des petits trucs comme ca quil ne faisait plus depuis tres longtemps, seulement c'était trop tard. Je ne dis pas que je m'en fichais complètement de lui, c'est faux, mais je ne voulais plus qu'il se passe quelque chose. J'étais beaucoup moins attachée a lui. Et je me suis désabonnée de lui, le lendemain il a fait de même. Bizarrement ça m'a fait un petit vide, quand j'ai vu ça. Enfin c'est normal ceci dit je pense. Mais de toute façon c'est mieux ainsi, au moins maintenant c'est clair des 2 côtés, et puis c'est mieux pour lui et pour moi aussi. Vaut mieux qu'il craque pour une fille pas timide qui bougera ses fesses et avec qui il se passera donc quelque chose. On était deux timides, de base c'était assez mal parti. Enfin bon, c'est la vie, les pages se tournent et d'autres se crées Smile

Bref, voila le résumé des derniers mois ^^' Désolée de ne pas avoir tenu au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:27

Bluesky a écrit:
Vaut mieux qu'il craque pour une fille pas timide qui bougera ses fesses et avec qui il se passera donc quelque chose. On était deux timides, de base c'était assez mal parti.

Oui c'est vrai, des fois deux timides en même temps ça rend le truc juste impossible x) Et du coup de toute façon vous ne sembliez pas vous correspondre l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:55

Fantine a écrit:
Bluesky a écrit:
Vaut mieux qu'il craque pour une fille pas timide qui bougera ses fesses et avec qui il se passera donc quelque chose. On était deux timides, de base c'était assez mal parti.

Oui c'est vrai, des fois deux timides en même temps ça rend le truc juste impossible x) Et du coup de toute façon vous ne sembliez pas vous correspondre l'un l'autre.

+1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, on va faire un point. Empty
MessageSujet: Re: Bon, on va faire un point.   Bon, on va faire un point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, on va faire un point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point final?
» Le point des vacances
» Que faire ?
» Que faire ?
» je sais plus quoi faire ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: