So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Empty
MessageSujet: Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?   Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:27

Coucou les filles, j'ai entendu dire que si on mélange une coloration avec de l'après-shampoing ça l'éclaircira, est-ce vrai ? Parce que j'aimerais beaucoup me faire une coloration violine, seulement comme j'ai les cheveux châtains foncés j'ai peur qu'il n'y ait que des reflets et que ça ait un rendu noir. silent
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Empty
MessageSujet: Re: Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?   Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:12

Oula même si c'est vrai je te déconseille de le faire au risque de te retrouver avec une couleur étrange à la fin x). Pour tout ce qui est coloration je te dirais plutot de le faire chez un coiffeur ! Pour la couleur ma soeur a les cheveux très noirs et elle s'était faite des mèches violines, et je trouvais que ça se voyait pas mal surtout au soleil donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Empty
MessageSujet: Re: Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?   Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:47

C'est jamais bon de faire soi même des mélanges de produits contenant différents actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Empty
MessageSujet: Re: Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?   Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:59

Je sais les filles, c'est toujours mieux de se tourner vers un professionnel et ce pour beaucoup de choses, mais en ce moment c'est un peu juste au niveau des sousous, du coup je sais pas je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Empty
MessageSujet: Re: Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?   Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:11

Dans ce cas mieux vaut ne rien que de faire quelque chose qui risquerais de te flinguer tes cheveux ^^ pourquoi pas tenter juste les craies ? Ou les colorations qui partent après un certain nombre de lavage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Empty
MessageSujet: Re: Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?   Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:39

Nana a écrit:
Dans ce cas mieux vaut ne rien que de faire quelque chose qui risquerais de te flinguer tes cheveux ^^ pourquoi pas tenter juste les craies ? Ou les colorations qui partent après un certain nombre de lavage ?
J'avais pensé aux colorations qui partent après quelques lavages, mais comme à la base le violine est une couleur qui part assez vite j'ai peur qu'elle ne reste pas plus de 3 semaines, ce serait dommage. Du coup je vais y réfléchir en demandant conseil à ma mère.

Merci pour vos réponses les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Empty
MessageSujet: Re: Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?   Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclaircir une coloration avec de l'après-shampoing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shampoing et Après shampoing Bio
» Coloration
» Coloration rousse
» Après shampoing et masque ?
» Problème avec ma soeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: