So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentez nous votre chéri(e) !

Aller en bas 
+24
Syd
leadu44
Alice
AlphaUmbreon
Nightmare
Einehoffnung
Fantine
Séléné
LaPlume
Kimilove
Sunshine
leeloo
Alinour
Rubis
SweetDowney
Asylia
Lonali
Clémence
Athosc
Alys
Just_Smile
Dibouu
Countdown.
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:18

Arizona ♥ a écrit:
Séléné a écrit:
Que de belles histoires d'amour, même certaines avec leurs lits... lol!

Pour ma part, je vais vous faire part de mon histoire d'amour avec mon copain actuel qui est aussi mon tout premier copain. (Oui, à 20 ans, premier amour :') )

Nous nous sommes rencontrés il y a 6 mois par le biais d'amis en commun. Après s'être croisés plusieurs fois, il a fait les premiers pas vers moi en me donnant son skype puis en me demandant mon numéro de téléphone. Nous avons beaucoup discuté par sms, skype, téléphone pour faire connaissance. Puis finalement nous nous sommes revu en tête à tête que deux mois plus tard, ayant de mon côté des gros concours à passer. Il m'avait déjà avoué par téléphone que je lui plaisais beaucoup, donc j'étais mégaaaa stressée à l'idée de le revoir lors d'un rendez-vous. Pour me mettre à l'aise, il me proposa de me faire visiter la ville où je fais mes études et où il vit lui depuis qu'il est enfant.

On s'est donc retrouvés en ville vers 14h, puis on a énormément marché et parlé. Plus j'en apprenais sur lui et moins j'avais envie de le laisser... De son côté, certains regards et sourires ne trompaient pas, et au final, à 23h on était toujours sur un banc à discuter. (Narmol)
Il m'a raccompagné chez moi (alors qu'il habitait à l'opposé...), et une fois devant la porte de mon immeuble, la bise se fit de trèèèèèès trèèèèès près... Et là, mon cerveau a bugué littéralement et je l'ai embrassé, sans vraiment y réfléchir. J'avais simplement envie d'un baiser à cet instant après notre merveilleuse journée ensemble. Il m'a embrassé à son tour puis il est reparti chez lui.

Suite à cela nous nous sommes revus, et tout est allé très naturellement en fait. Cela fait 4 mois que nous sommes ensemble, et pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. I love you

Oh c'est trop mignoooon ♥️

C'est tellement adorable, il vaut mieux attendre ce genre de rencontre que se précipiter vers une relation sans romantisme ni réel amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:18

Ton histoire est magnifique Séléné, une vraie histoire d'amour. Pleins de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Modératrice
Séléné


Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:50

Merci énormément les filles ! ♥️

Vraiment, c'est important de trouver quelqu'un de bien pour partager sa vie. Je ne regrette rien. Maintenant qu'il est dans ma vie, je me dis que je suis heureuse de découvrir les douceurs et les charmes de la vie de couple avec lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:36

Séléné a écrit:
Merci énormément les filles ! ♥️

Vraiment, c'est important de trouver quelqu'un de bien pour partager sa vie. Je ne regrette rien. Maintenant qu'il est dans ma vie, je me dis que je suis heureuse de découvrir les douceurs et les charmes de la vie de couple avec lui. I love you
Très jolie histoire, je te souhaite que du bonheur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:42

Séléné a écrit:
Merci énormément les filles ! ♥️

Vraiment, c'est important de trouver quelqu'un de bien pour partager sa vie. Je ne regrette rien. Maintenant qu'il est dans ma vie, je me dis que je suis heureuse de découvrir les douceurs et les charmes de la vie de couple avec lui. I love you

C'est tout mignon. Heureuse pour toi et que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:38

Mon histoire n'est pas très romantique à côté des votre XD Et surtout j'ai rencontré mon copain très vite... Comment raconter ça ?

En fait ça faisait presque 8 mois que j'étais en couple, que j'étais bien, mais la distance en 2ème partie de relation a fait que je me suis beaucoup éloigné, je remarquais que j'avais pas forcément envie d'un truc stable, puis la distance me faisait oublier, je regardais trop les autres gars... Du coup on s'est quitté pour ces deux raisons et j'ai commencé "une chasse ouverte", enfin façon de parler mais je comparais tout les gars qui me plaisaient potentiellement...

Donc j'avais quelques gars en tête, dont un avec qui j'ai même pu flirter, mais y'avait toujours quelque chose qui "allait pas", j'avais le doute, je me lançais pas...

Au même moment j'avais une copine qui était très attiré par quelqu'un d'une autre formation mais dans le même établissement que nous. On état comme des gamines, j'allais faire du repérage avec elle sur ses heures de repas, à quelle heure il partait de chez lui, avec qui il trainait ect... Et comme dans notre classe on avait une copine qui sortait avec un gars de sa formation, je lui ai dit qu'on avait qu'à lui demander un peu d'aide de leur part.

On est donc aller voir cette fille, qui était ok bien sur lol! Et après, totalement en plaisantant au départ, j'ai demandé "Et y'en aurait pas un pour moi aussi tant qu'à faire ?". A ma grande surprise elle a dit oui de manière très sérieuse, et là spontanément j'ai pensé à un gars repéré depuis peu, mais de loin celui qui m'intriguait le plus. Il ressemblait énormément à un ancien pote à moi, en plus grand, et on s'était d'ailleurs retrouvé une fois dans le même bar sans faire exprès, je l'avais fixé toute la soirée en mode "Il lui ressemble ? Noooonn mais c'est pas lui ? Peut-être son frère ?" XD Bref le truc horrible lol

Du coup elle a organisé des soirées "entre formations" pour qu'on se rapproche chacune de nos gars, mais il était comme aux soirées où j'avais pu l'observer : c'était le grand gaillard (+ de 1m90, il dépassait tout le monde d'une tête) caché derrière sa capuche, qui ne lâche presque pas un mot de la soirée et qui finit toujours par tout ramasser (les bieres, les déchets de soirées, les potes mal en point... XD). Mais bon à force d'un mois de soirées intensives (non alcoolisé pour la plupart je précise !) on a finit par se parler, et j'ai finis par capter des signes (subtiles les signes !)

A la toute dernière soirée avant mon stage, il avait grave bu et moi aussi, mais du coup il s'est lâché total, on a rit et parlé toute la nuit : la salle se vidait au fil des heures et nous on était les deux derniers clampins a rester là, c'était génial... Et donc en rentrant à 7h du matin, je l'ai aidé a ranger et a ramasser le matériel chez lui... J'allais partir me coucher, mais il m'a attrapé pour m'embrasser ^^ Après ça on s'est juste souris avant que je rentre et on est ensemble depuis avril, ça fait moins de 3 mois encore.

On était partit pour une amourette, mais pour nous deux finalement ça a duré au delà des études Smile Et malheureusement dans l'histoire, la fille qui a formé nos deux couples n'est plus avec son chéri, elle Sad

(Désolée c'était long mais je sais pas faire court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:40

@Fantine : Moi je la trouve trop mignonne votre histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:11

Ah j'adore vos histoires de rencontres, je trouve ça tellement chou, et puis ça me rappelle ma rencontre avec mon amoureux.

Je l'ai rencontré il y a dix ans, alors que j'avais 15 ans, je venais de finir une année catastrophique de seconde. Ma meilleure amie de l'époque Sara était dans un autre lycée que moi et avait bien sympathisé avec les mecs de sa classe. Elle avait décidé de m'en présenter un disant qu'elle était certaine qu'il me plairait.
Au début j'ai pas craqué mais au fil de la journée, sa timidité et sa réserve, et puis sa discrétion m'ont beaucoup plu. On a fini ensemble, mais au bout de deux semaines il me quittait car pas prêt. 5 mois après en décembre, on se remettait ensemble. Et ça pendant presque 5 mois.
On a fini par faire notre chemin chacun de notre côté.
En janvier 2011, on s'est revu par hasard et mr m'a invité au ciné, mais pas encore remise de mon histoire précédente, je lui ai posé un lapin. Puis en mars 2011, j'apprends que je suis malade, et c'est à lui que je l'annonce en premier, il est là pour moi, me réconforte et prends soin de moi. Au fil du temps, on se rapproche de nouveau, pour finalement finir par s'embrasser le 29 juin 2011.
Notre histoire dure deux mois, pour qu'il finisse par me quitter le 7 septembre 2011, par peur d'une relation à distance, je venais d'arriver dans le nord pour minimum deux ans d'études.
Je finis par faire la connaissance d'un autre garçon là bas Chris, avec qui je me mets en couple le13 octobre 2011. PM occupe tjs malgré tout une grosse place dans mon coeur, et on se revoit entre deux quand je rentre en seine maritime voir ma famille et mes amis. En mars 2013, je suis viré du lycée et je retourne vivre à Rouen. On se revoit plusieurs fois et un soir il fini par m'avouer qu'il m'aime tjs, qu'il m'a pas oublié depuis 2011, je me rends compte que je commence à douter de mes sentiments pour lui et mon copain. On se revoit plusieurs fois et puis en juillet 2013, il coupe les ponts car il souffre de notre amitié. En janvier 2014, il revient dans ma vie et notre amitié devient très proche, très forte. Il passe tout ses week end avec mon copain et moi. Mais les doutes s'installent et mes sentiments pour lui prennent de plus en plus de place. Le 11 juin 2014, lors d'un action chiche ou vérité, on s'embrasse, pour la première fois depuis 3 ans, et là le feu d'artifice en moi.
Le 21 juin, de nouveau un baiser mais là caché de mon copain. Je me rends compte que je n'aime plus chris, et le 29 juin, je décide de tout quitter pour PM.
Le 30 juin, je passe ma nuit avec pm mais sans rien de plus, mais c'est le chaos en moi, et je sais que je le veux.
Le 2 juillet 2014, il m'avoue qu'il m'aime encore, et qu'il comprends pas pourquoi il m'a jamais oublié. Et voilà que pile poil 9 ans après notre première histoire, on se remet ensemble.
Et aujourd'hui, on est hyper heureux. ça fait un an qu'on est ensemble.
Et on vit ensemble depuis dix mois.


Dernière édition par Einehoffnung le Dim 12 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:35

Fantine a écrit:
Mon histoire n'est pas très romantique à côté des votre XD Et surtout j'ai rencontré mon copain très vite... Comment raconter ça ?

En fait ça faisait presque 8 mois que j'étais en couple, que j'étais bien, mais la distance en 2ème partie de relation a fait que je me suis beaucoup éloigné, je remarquais que j'avais pas forcément envie d'un truc stable, puis la distance me faisait oublier, je regardais trop les autres gars... Du coup on s'est quitté pour ces deux raisons et j'ai commencé "une chasse ouverte", enfin façon de parler mais je comparais tout les gars qui me plaisaient potentiellement...

Donc j'avais quelques gars en tête, dont un avec qui j'ai même pu flirter, mais y'avait toujours quelque chose qui "allait pas", j'avais le doute, je me lançais pas...

Au même moment j'avais une copine qui était très attiré par quelqu'un d'une autre formation mais dans le même établissement que nous. On état comme des gamines, j'allais faire du repérage avec elle sur ses heures de repas, à quelle heure il partait de chez lui, avec qui il trainait ect... Et comme dans notre classe on avait une copine qui sortait avec un gars de sa formation, je lui ai dit qu'on avait qu'à lui demander un peu d'aide de leur part.

On est donc aller voir cette fille, qui était ok bien sur lol! Et après, totalement en plaisantant au départ, j'ai demandé "Et y'en aurait pas un pour moi aussi tant qu'à faire ?". A ma grande surprise elle a dit oui de manière très sérieuse, et là spontanément j'ai pensé à un gars repéré depuis peu, mais de loin celui qui m'intriguait le plus. Il ressemblait énormément à un ancien pote à moi, en plus grand, et on s'était d'ailleurs retrouvé une fois dans le même bar sans faire exprès, je l'avais fixé toute la soirée en mode "Il lui ressemble ? Noooonn mais c'est pas lui ? Peut-être son frère ?" XD Bref le truc horrible lol

Du coup elle a organisé des soirées "entre formations" pour qu'on se rapproche chacune de nos gars, mais il était comme aux soirées où j'avais pu l'observer : c'était le grand gaillard (+ de 1m90, il dépassait tout le monde d'une tête) caché derrière sa capuche, qui ne lâche presque pas un mot de la soirée et qui finit toujours par tout ramasser (les bieres, les déchets de soirées, les potes mal en point... XD). Mais bon à force d'un mois de soirées intensives (non alcoolisé pour la plupart je précise !) on a finit par se parler, et j'ai finis par capter des signes (subtiles les signes !)

A la toute dernière soirée avant mon stage, il avait grave bu et moi aussi, mais du coup il s'est lâché total, on a rit et parlé toute la nuit : la salle se vidait au fil des heures et nous on était les deux derniers clampins a rester là, c'était génial... Et donc en rentrant à 7h du matin, je l'ai aidé a ranger et a ramasser le matériel chez lui... J'allais partir me coucher, mais il m'a attrapé pour m'embrasser ^^ Après ça on s'est juste souris avant que je rentre et on est ensemble depuis avril, ça fait moins de 3 mois encore.

On était partit pour une amourette, mais pour nous deux finalement ça a duré au delà des études Smile Et malheureusement dans l'histoire, la fille qui a formé nos deux couples n'est plus avec son chéri, elle Sad

(Désolée c'était long mais je sais pas faire court XD)

Je trouve votre histoire justement très belle car elle est vraiment très différente des autres
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:47

Je la trouve jolie aussi l'histoire de Fantine.

La mienne a mis longtemps avant de vraiment fonctionner, mais si on m'avait dit il y a dix ans, qu'en le rencontrant il deviendrait le mec que j'oublierais jamais je ne l'aurais pas cru. Et pourtant ça fait dix ans que je l'aime et que plus le temps passe, plus j'en tombe chaque jour de nouveau amoureuse. C'est aujourd'hui mon pilier, ma base, mon confident, mon soutien, mon amant, mon amoureux, mon meilleur ami. Et puis surtout on a évolué ensemble du coup on se connaît vraiment bien. Il a donc été très facile de prendre notre rythme quand on a commencé à vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:45

Einehoffnung a écrit:
Je la trouve jolie aussi l'histoire de Fantine.

La mienne a mis longtemps avant de vraiment fonctionner, mais si on m'avait dit il y a dix ans, qu'en le rencontrant il deviendrait le mec que j'oublierais jamais je ne l'aurais pas cru. Et pourtant ça fait dix ans que je l'aime et que plus le temps passe, plus j'en tombe chaque jour de nouveau amoureuse. C'est aujourd'hui mon pilier, ma base, mon confident, mon soutien, mon amant, mon amoureux, mon meilleur ami. Et puis surtout on a évolué ensemble du coup on se connaît vraiment bien. Il a donc été très facile de prendre notre rythme quand on a commencé à vivre ensemble.

C'est beau ce que tu dis Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:05

Merci Smile ça vient surtout du coeur.

Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:08

Einehoffnung a écrit:
Merci Smile ça vient surtout du coeur.


C'est pour ça que ça l'est justement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:24

@Einehoffnung : Elle est magnifique ton histoire, ça montre bien que le véritable amour est plus fort que tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:00

Oh Emma, merci. Tu as raison dans ce que tu dis. Et il est l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:26

Einehoffnung a écrit:
Ah j'adore vos histoires de rencontres, je trouve ça tellement chou, et puis ça me rappelle ma rencontre avec mon amoureux.

Je l'ai rencontré il y a dix ans, alors que j'avais 15 ans, je venais de finir une année catastrophique de seconde. Ma meilleure amie de l'époque Sara était dans un autre lycée que moi et avait bien sympathisé avec les mecs de sa classe. Elle avait décidé de m'en présenter un disant qu'elle était certaine qu'il me plairait.
Au début j'ai pas craqué mais au fil de la journée, sa timidité et sa réserve, et puis sa discrétion m'ont beaucoup plu. On a fini ensemble, mais au bout de deux semaines il me quittait car pas prêt. 5 mois après en décembre, on se remettait ensemble. Et ça pendant presque 5 mois.
On a fini par faire notre chemin chacun de notre côté.
En janvier 2011, on s'est revu par hasard et mr m'a invité au ciné, mais pas encore remise de mon histoire précédente, je lui ai posé un lapin. Puis en mars 2011, j'apprends que je suis malade, et c'est à lui que je l'annonce en premier, il est là pour moi, me réconforte et prends soin de moi. Au fil du temps, on se rapproche de nouveau, pour finalement finir par s'embrasser le 29 juin 2011.
Notre histoire dure deux mois, pour qu'il finisse par me quitter le 7 septembre 2011, par peur d'une relation à distance, je venais d'arriver dans le nord pour minimum deux ans d'études.
Je finis par faire la connaissance d'un autre garçon là bas Chris, avec qui je me mets en couple le13 octobre 2011. PM occupe tjs malgré tout une grosse place dans mon coeur, et on se revoit entre deux quand je rentre en seine maritime voir ma famille et mes amis. En mars 2013, je suis viré du lycée et je retourne vivre à Rouen. On se revoit plusieurs fois et un soir il fini par m'avouer qu'il m'aime tjs, qu'il m'a pas oublié depuis 2011, je me rends compte que je commence à douter de mes sentiments pour lui et mon copain. On se revoit plusieurs fois et puis en juillet 2013, il coupe les ponts car il souffre de notre amitié. En janvier 2014, il revient dans ma vie et notre amitié devient très proche, très forte. Il passe tout ses week end avec mon copain et moi. Mais les doutes s'installent et mes sentiments pour lui prennent de plus en plus de place. Le 11 juin 2014, lors d'un action chiche ou vérité, on s'embrasse, pour la première fois depuis 3 ans, et là le feu d'artifice en moi.
Le 21 juin, de nouveau un baiser mais là caché de mon copain. Je me rends compte que je n'aime plus chris, et le 29 juin, je décide de tout quitter pour PM.
Le 30 juin, je passe ma nuit avec pm mais sans rien de plus, mais c'est le chaos en moi, et je sais que je le veux.
Le 2 juillet 2014, il m'avoue qu'il m'aime encore, et qu'il comprends pas pourquoi il m'a jamais oublié. Et voilà que pile poil 9 ans après notre première histoire, on se remet ensemble.
Et aujourd'hui, on est hyper heureux. ça fait un an qu'on est ensemble.
Et on vit ensemble depuis dix mois.

Les personnes faites pour être ensemble se retrouve toujours Smile C'est trop chou ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:05

c'est ça, on était fait pour être ensemble et donc se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:05

Mooh vos histoires sont toutes plus belles les unes que les autres ♥️ ( Ca me fait rêver xD )
Pour ma part nada, mais en même temps à mon âge c'est normal ^^ ( Quoique j'ai la même historie d'amour que Kimilove enfaite Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:50

Haha une autre amoureuse du lit lol!

Merci pour vos commentaires sur mon histoire (:

Einehoffnung, impressionnant les 10 ans de connaissance ! Se séparer, se remettre ensemble, se séparer, se retrouver... J'espère que cette fois ça va bien durer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:01

Fantine : Pour l'instant, ça fait un an et presque un mois que ça dure et on vit ensemble depuis 10 mois. Pour moi, il est l'homme de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:19

C'est trop chou cette histoire ! J'ai vécu un peu la même chose avec mon ex. On s'est quitté, puis retrouvé pour finalement se quitter définitivement ^^Mais ça n'allait vraiment pas entre nous donc tout va bien !
Je vous souhaite que ça dure en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:23

C'est mignon effectivement ! Pleins de bonheur à vous
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:26

Merci les filles.
Nous les raisons pour lesquelles on s'est quitté dans le passé, c'est la distance et notre jeune âge, y'avait pas de problème réel entre nous. On a mis du temps à se retrouver, à avoir le bon timing, je regrette absolument pas d'avoir tout quitté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:19

c'est peut être marrant a dire mais je suis avec le meilleur ami de mon meilleur ami Laughing
Bon je vais faire court, mon meilleur ami m'appeler tous les soir pour essayer de me sortir de ma petite bulle (oui j’étais en depretion depuis 2 ans) et un jour mon meilleur au tel dit "dit bonjour a Pierre" il me dit bonjour bla bla bla et après je lui est demander sont numéro. au début c'etais quelque sms qui se sont finit par des appel qui durent 5h tous les soirs. petit a petit on s'invite a tour de rôle tous les week end jusqu’au jour ou il ma embrasser ( et que j'ai faillit faire un malaise a cause de l’émotion x)) et petit a petit j'ai repris gouts a la vie, il ma fait tous simplement revivre je suis juste la plus heureuse.
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:41

AlphaUmbreon a écrit:
c'est peut être marrant a dire mais je suis avec le meilleur ami de mon meilleur ami Laughing
Bon je vais faire court, mon meilleur ami m'appeler tous les soir pour essayer de me sortir de ma petite bulle (oui j’étais en depretion depuis 2 ans) et un jour mon meilleur au tel dit "dit bonjour a Pierre" il me dit bonjour bla bla bla et après je lui est demander sont numéro. au début c'etais quelque sms qui se sont finit par des appel qui durent 5h tous les soirs. petit a petit on s'invite a tour de rôle tous les week end jusqu’au jour ou il ma embrasser ( et que j'ai faillit faire un malaise a cause de l’émotion x)) et petit a petit j'ai repris gouts a la vie, il ma fait tous simplement revivre je suis juste la plus heureuse.
voili voila
Trop chouuuuuuuuuu ! :O Et je comprends ce que tu ressens In love
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez nous votre chéri(e) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consoler mon chéri
» Choses à faire avec chéri
» Votre avis ?
» Racontez nous ...
» Elle, moi, "Nous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: