So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Choses à faire avec chéri

Aller en bas 
+5
Just_Smile
Dibouu
Kassy
Octopus
SweetDowney
9 participants
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:09

Coucou !

Alors, je voulais savoir une chose :
Quels sont les trucs que vous rêvez de faire avec votre copain / copine / futur copain / futur copine ?

Comme :
- Partir en vacances
- Aller à Disney
- Adopter un chaton
- Regarder les étoiles dans un endroit paisible

Bon voilà un aperçu des mes envies à moi ^^

A votre tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:24

Hellow !

Bah c'est con dans ma situation, surtout que je suis en plein dans les études, qu'on se voit quasi tous les weekends et que ce n'est pas trop le moment... mais j'aimerai qu'on se fiance. C'est la première fois que je veux ça avec quelqu'un.

Sinon... faire une sortie le soir dans un bar, aller danser (même si on l'a déjà fait plusieurs fois), passer Noël ensemble dans ma famille (c'est prévu pour cette année)... Sinon je n'ai pas trop d'idées.


Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:34

Avec mon chéri on va fêter Noël ensemble, un rêve qui se réalise Razz et sinon il y a :
- adopter un animal
- qu'on emménage ensemble
- Disney aussi haha
- des soirées avec les personnes qu'on apprécie
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:40

J'aimerais aller à Disney avec mon copain, ça serait le rêveee Shocked s’asseoir sur la digue devant la mer au couché de soleil avec lui, ou regarder les étoiles dans un champs tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:37

Trop mignon comme topic I love you

- Emménager avec lui, c'est vraiiiiiiiment trop ce que je veux! Very Happy
- Partir en vacances dans un club med (Mais faudrait les sous haha). Mais bon on part déjà tous les ans, en vacances ensemble dans des petits campings je n'ai pas à me plaindre Smile
- Aller à Disneyland! (On veut toutes ça Laughing )
- Adopter un petit berger allemand
- Aller au ski (car on ne connait pas tous les deux)
- Se marier dans 4 ans ^^
- Aller à des marchés de Noël en Allemagne
- Aller au zoo de l'émission "Une saison au zoo" xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:13

Waho, c'est trop pas le topic à lire quand on vient d'être séparés... Mais j'ai pas pu résister. Surtout que y'a des trucs, enfin deux, que j'aurais aimé faire surtout, dont faire Noël... J'ai eu l'occasion déjà mais je l'ai jamais fais.


SweetDowney a écrit:
- Regarder les étoiles dans un endroit paisible

Et ça c'était la deuxième chose. D'ailleurs l'idée était là depuis longtemps mais ça ne se sera jamais fait du coup. Mais c'était une des choses que j'ai vraiment toujours rêvé, car j'adore le monde de la nuit, et mélanger à la nature, la campagne, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:42

Oh @Fantine je t'envoie tout plein de coeurs :/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:17

J'adore ce topic !

Je voudrais aussi fêter Noël avec mon chéri, mais on va déjà passer le nouvel an ensemble donc c'est cool.
Je dirais aussi Disney comme vous toutes aha et plus tard un grand voyage rien que nous deux, une sorte de road trip, et aussi qu'on passe ensemble les vacances d'été, ce serait vraiment chouette !
Voilà à peu près pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:53

Mon homme n'est pas trop fan de Disney car il estime qu'il n'y a pas "beaucoup d'attractions à sensations fortes"... C'est un peu le comble pour moi XD Mais je l'y embarque avec moi en février et vu qu'il n'a jamais fait les Studios, ça va le secouer !

Par contre on aimerait aller au Parc Astérix ensemble et tester plein de types de restaurants différents car on adoooore manger (on a déjà une bonne liste) ! J'aimerais beaucoup qu'il vienne aussi un de ces 4 à Rennes pour qu'il puisse enfin rencontrer mes potes de longue date, car ça me tient spécialement à cœur, mais je doute que ce soit possible pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:14

Noranbou a écrit:
Mon homme n'est pas trop fan de Disney car il estime qu'il n'y a pas "beaucoup d'attractions à sensations fortes"... C'est un peu le comble pour moi XD Mais je l'y embarque avec moi en février et vu qu'il n'a jamais fait les Studios, ça va le secouer !

Par contre on aimerait aller au Parc Astérix ensemble et tester plein de types de restaurants différents car on adoooore manger (on a déjà une bonne liste) ! J'aimerais beaucoup qu'il vienne aussi un de ces 4 à Rennes pour qu'il puisse enfin rencontrer mes potes de longue date, car ça me tient spécialement à cœur, mais je doute que ce soit possible pour l'instant...

Ah oui Disney il n'y en a pas beaucoup des attractions à sensations mais plus dans le Studio, j'espère que ça lui conviendra !
Bonne idée pour Asterix, il y a aussi des attractions top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:08

Athosc a écrit:
Noranbou a écrit:
Mon homme n'est pas trop fan de Disney car il estime qu'il n'y a pas "beaucoup d'attractions à sensations fortes"... C'est un peu le comble pour moi XD Mais je l'y embarque avec moi en février et vu qu'il n'a jamais fait les Studios, ça va le secouer !

Par contre on aimerait aller au Parc Astérix ensemble et tester plein de types de restaurants différents car on adoooore manger (on a déjà une bonne liste) ! J'aimerais beaucoup qu'il vienne aussi un de ces 4 à Rennes pour qu'il puisse enfin rencontrer mes potes de longue date, car ça me tient spécialement à cœur, mais je doute que ce soit possible pour l'instant...

Ah oui Disney il n'y en a pas beaucoup des attractions à sensations mais plus dans le Studio, j'espère que ça lui conviendra !
Bonne idée pour Asterix,  il y a aussi des attractions top Smile

Eh oui c'est le problème avec ces messieurs, ils veulent de l'adrénaline lol!
Mais yep, il y a beaucoup plus de sensations fortes aux Studios que dans le grand parc donc comme ça, il ne m'embêtera plus en disant "mais Disney c'est un parc pour les enfants !!" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:00

Noranbou a écrit:
Athosc a écrit:
Noranbou a écrit:
Mon homme n'est pas trop fan de Disney car il estime qu'il n'y a pas "beaucoup d'attractions à sensations fortes"... C'est un peu le comble pour moi XD Mais je l'y embarque avec moi en février et vu qu'il n'a jamais fait les Studios, ça va le secouer !

Par contre on aimerait aller au Parc Astérix ensemble et tester plein de types de restaurants différents car on adoooore manger (on a déjà une bonne liste) ! J'aimerais beaucoup qu'il vienne aussi un de ces 4 à Rennes pour qu'il puisse enfin rencontrer mes potes de longue date, car ça me tient spécialement à cœur, mais je doute que ce soit possible pour l'instant...

Ah oui Disney il n'y en a pas beaucoup des attractions à sensations mais plus dans le Studio, j'espère que ça lui conviendra !
Bonne idée pour Asterix,  il y a aussi des attractions top Smile

Eh oui c'est le problème avec ces messieurs, ils veulent de l'adrénaline lol!
Mais yep, il y a beaucoup plus de sensations fortes aux Studios que dans le grand parc donc comme ça, il ne m'embêtera plus en disant "mais Disney c'est un parc pour les enfants !!" Siffle

Exactement xD mais aussi à Asterix il y a pas mal d'attractions à sensations fortes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:28

EN fait le topic c'est "Quel meilleur parc d'attraction pour chéri ?" XD Hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:49

Mdrr Fantine Laughing
Aller au parc d'attractions avec le mâle c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:36

J'aime bien cette idée de topic. Alors pour ma part :

- Emménager avec mon chéri, c'est fait
- Nous fiancé comme il se doit avec sa vrai demande . . .
- Faire un voyage rien que nous deux.
- Partir au Etats-Unis, on aimerait trop tout les deux, mais j'ai trop peur de prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses à faire avec chéri Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avec chéri   Choses à faire avec chéri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses à faire avec chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Consoler mon chéri
» Présentez nous votre chéri(e) !
» Etre amie avec lui?
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: