So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez nous votre chéri(e) !

Aller en bas 
+24
Syd
leadu44
Alice
AlphaUmbreon
Nightmare
Einehoffnung
Fantine
Séléné
LaPlume
Kimilove
Sunshine
leeloo
Alinour
Rubis
SweetDowney
Asylia
Lonali
Clémence
Athosc
Alys
Just_Smile
Dibouu
Countdown.
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:42

Emma a écrit:
AlphaUmbreon a écrit:
c'est peut être marrant a dire mais je suis avec le meilleur ami de mon meilleur ami Laughing
Bon je vais faire court, mon meilleur ami m'appeler tous les soir pour essayer de me sortir de ma petite bulle (oui j’étais en depretion depuis 2 ans) et un jour mon meilleur au tel dit "dit bonjour a Pierre" il me dit bonjour bla bla bla et après je lui est demander sont numéro. au début c'etais quelque sms qui se sont finit par des appel qui durent 5h tous les soirs. petit a petit on s'invite a tour de rôle tous les week end jusqu’au jour ou il ma embrasser ( et que j'ai faillit faire un malaise a cause de l’émotion x)) et petit a petit j'ai repris gouts a la vie, il ma fait tous simplement revivre je suis juste la plus heureuse.
voili voila
Trop chouuuuuuuuuu ! :O Et je comprends ce que tu ressens In love

omg mais c'est pour sa que j'adore se forum, enfin des gens qui me comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:21

Je le connais depuis petite, nos parents se connaissaient un tout petit peu, fin on se voyait à la messe de temps en temps. On est devenu super ami quand on avait 15 ans ou 14 d'ailleurs. J'étais pas du tout amoureuse de lui pour moi c'était juste le garçon de bonne famille, trop sérieux, et puis bizarre avec son costume, cravate lol. On était pas dans le même établissement, on habité même pas la même ville mais il avait un apartement avec sa famille dans ma ville et vu qu'il avait été virer encore une fois lol On faisait des trucs énorme ensemble, de grosse bêtises, on faisait un petit pied de nez à nos cathos de parents qui nous pompait l'air ce qui fallait faire et pas dire. Quand on était partis à Paris avec ma classe et on été logé dans un pensionnat etqu'il s'était introduit avec mon aide le soir après le soupé à 20h avec une pote qui était dans ma classe qui le connaissait bref vous vous imaginez que quand un prof l'a vu et qu'en plus il faisait son malin Bye cry Bye cry Bye cry Bye cry Bye cry Mon dieu La fois où a fini chez les flics et enfaites nous étions ... Contents ? Yahoo ! Censuré Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! et puis quand on s'était baigné dans le lac mon dieu Muscu
On a été ami jusqu'à mes 17 ans là où on s'est mis ensemble. À 19 wedding Kiss et à là des enfants qui arrivent Walkman
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:16

Je suis célibataire et ce que vous dites me donne envie de pleurer Embarassed
C'est tellement mignon, que ça me désole de pas connaître ça..
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:06

leadu44 a écrit:
Je suis célibataire et ce que vous dites me donne envie de pleurer Embarassed
C'est tellement mignon, que ça me désole de pas connaître ça..

Ne t'inquiètes pas, tu vas connaître tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:09

Oui Lea tu vas connaitre, et puis tu n'as que 15 ans, t'as encore le temps de découvrir ça justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:31

Je suis aussi célibataire et je confirme, vos histoires me font un peu rêver :')
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:50

Je peux vous raconter mon histoire avec mon nouveau chéri. Cela fais que 2 semaines qu'on est ensemble. Alors mon chéri était dans ma classe cette année et on a vite accroché, on s'entendais bien et tout mais nous étions simplement amis vu que j'étais en couple à cette époque. Et en fin d'année on a commencé à beaucoup rester ensemble. Après la fin des cours on a commencé à se parler h24 et se rapprocher, il etait parti en vacances donc on pouvait pas se voir. Un jour il m'a annoncé qu'il avait des sentiments pour moi et j'en avais aussi mais je voulais pas précipiter les choses, je voulais d'abord le voir. On s'est vu 2 fois et on était hyper proche. Puis il y a eu cette soirée, on agissait comme si on était déjà ensemble d'ailleurs tout le monde le croyait ^^ Et dans la soirée alors qu'on était dans la piscine je l'ai embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:27

Moi ça fait une semaine à hier que je suis avec Thomas, j'avais créé un topic dessus dans cette catégorie.
On s'est rencontré sur Badoo, de base j'étais sur le site pour un pari, et puis j'ai appris à connaître des gens avec qui le courant passe bien, mais lui j'ai carrément flasher dessus, le fait qu'il avait un enfant, qu'il était plus vieux.. Enfin du coup je suis avec lui depuis le 7 aout 2015 Smile

Bonheurs à toutes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:26

_Margaux_ a écrit:
Moi ça fait une semaine à hier que je suis avec Thomas, j'avais créé un topic dessus dans cette catégorie.
On s'est rencontré sur Badoo, de base j'étais sur le site pour un pari, et puis j'ai appris à connaître des gens avec qui le courant passe bien, mais lui j'ai carrément flasher dessus, le fait qu'il avait un enfant, qu'il était plus vieux.. Enfin du coup je suis avec lui depuis le 7 aout 2015 Smile

Bonheurs à toutes !! Smile
Tu es deja sortis avec quelqu'un de plus agé ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:03

Alice a écrit:
Je le connais depuis petite, nos parents se connaissaient un tout petit peu, fin on se voyait à la messe de temps en temps. On est devenu super ami quand on avait 15 ans ou 14 d'ailleurs. J'étais pas du tout amoureuse de lui pour moi c'était juste le garçon de bonne famille, trop sérieux, et puis bizarre avec son costume, cravate lol.  On était pas dans le même établissement, on habité même pas la même ville mais il avait un apartement avec sa famille dans ma ville et vu qu'il avait été virer encore une fois lol On faisait des trucs énorme ensemble, de grosse bêtises, on faisait un petit pied de nez à nos cathos de parents qui nous pompait l'air ce qui fallait faire et pas dire. Quand on était partis à Paris avec ma classe et on été logé dans un pensionnat etqu'il s'était introduit avec mon aide le soir après le soupé à 20h avec une pote qui était dans ma classe qui le connaissait bref vous vous imaginez que quand un prof l'a vu et qu'en plus il faisait son malin Bye cry Bye cry Bye cry Bye cry Bye cry Mon dieu La fois où a fini chez les flics et enfaites nous étions ... Contents ? Yahoo ! Censuré Yahoo ! Yahoo ! Yahoo !  et puis quand on s'était baigné dans le lac mon dieu Muscu
On a été ami jusqu'à mes 17 ans là où on s'est mis ensemble. À 19 wedding Kiss et à là des enfants qui arrivent Walkman
C'est chou In love
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:55

Alice a écrit:
Tu es deja sortis avec quelqu'un de plus agé ?

Oui.. Et suite à ça j'ai fait une TS fin avril..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:30

_Margaux_ a écrit:
Alice a écrit:
Tu es deja sortis avec quelqu'un de plus agé ?

Oui.. Et suite à ça j'ai fait une TS fin avril..
Que ce qu'une TS
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:30

_Margaux_ a écrit:
Alice a écrit:
Tu es deja sortis avec quelqu'un de plus agé ?

Oui.. Et suite à ça j'ai fait une TS fin avril..
Que ce qu'une TS
Revenir en haut Aller en bas
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:21

Alice a écrit:
_Margaux_ a écrit:
Alice a écrit:
Tu es deja sortis avec quelqu'un de plus agé ?

Oui.. Et suite à ça j'ai fait une TS fin avril..
Que ce qu'une TS

Une TS c'est une tentative de suicide
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Déesse
Elena


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:37

_Margaux_ a écrit:
Alice a écrit:
_Margaux_ a écrit:
Alice a écrit:
Tu es deja sortis avec quelqu'un de plus agé ?

Oui.. Et suite à ça j'ai fait une TS fin avril..
Que ce qu'une TS

Une TS c'est une tentative de suicide
Je suis contente que tu aies retrouvé le sourire alors Smile

Trop chouki vos histoires *-*

Pour ma part, je suis partie loin de chez moi pour mes études supérieurs et comme c'est le cas pour beaucoup de monde dans l'école, on est réuni dans des sortes de "familles" avec qui partager les premiers jours puis les repas du soir tout au long de l'année. Bref, il faisait parti de ma famille et directement je voulais être son amie car il avait l'air drôle et super sympas. Mais il avait une copine donc j'envisageais même pas quelque chose de plus à l'époque. Après il a rompu, l'année a continué et on s'est de plus en plus rapproché. Il a commencé à sérieusement me plaire et c'était réciproque mais histoire de compliquer un peu les choses, un gars qui était sur moi est passé par là en allant dire à mon futur copain que j'en avais marre qu'il me colle ect ect... Mais comme à ce moment là je me suis mis à lui parler par sms et tout, il s'est dit que peut-être l'autre gars mentait (ouf!). Heureusement que je suis revenue vers lui parce qu'il osait plus me parler ! Après c'était les partiels fin janvier donc c'était pas cool ! Une fois les examens passés, on était vraiment proches en soirées mais sans qu'il se passe rien (comptez pas sur nos amis pour nous laisser plus de trente secondes tous les deux). Mais c'est là qu'on est parti au ski avec juste un couple (on logeait dans le studio de l'autre gars). Bref on a skié tout le week-end, il m'a relevé dans mes nombreuses chutes, il m'a fait chuté aussi et après avoir rendu les skis et maintenant qu'on était enfin tous les deux....bam grosse boule de neige dans ma tronche (romantisme au top !), je vous passe les détails de la grande bataille mais je me suis retrouvée allongée dans 2m de neige, lui à côté de moi à me regarder silencieusement pendant 30 secondes avant de se dire que si je m'étais pas enfuie plus tôt c'est qu'il avait le droit de m'embrasser. Ce qu'il a fait. Et 6 mois et demi plus tard, nous voilà ! Je suis vraiment heureuse qu'il soit entré dans ma vie parce que j'étais tétanisée des relations (j'avais pas eu de copain avant du haut de mes 18 ans) et je pensais que ça resterait ainsi. Comme quoi tout peut changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:39

Oh c'est mignon Elena ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:33

Je confirme, ton histoire est tellement chou!
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:04

Très belle histoire Elena, je te souhaite pleins de bonheur encore.


Et aux autres filles aussi.

Joli histoire Margaux
Revenir en haut Aller en bas
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:45

[quote="Einehoffnung] Joli histoire Margaux[/quote]

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:16

@Elena trop chou ton histoire.

@_Margaux_, moi aussi rencontrée mon copain sur Badoo et il s'appelle aussi Thomas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:33

Rubis a écrit:


@_Margaux_, moi aussi rencontrée mon copain sur Badoo et il s'appelle aussi Thomas lol! .

@Rubis Oh le hasard mdr, c'est pas loopyfox son pseudo? Histoire de me rassurer un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Au berceau
Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:18

Si il a abusé de toi, sâches que tu as la possibilité de porter plainte Margaux.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:58

Elena a écrit:

Pour ma part, je suis partie loin de chez moi pour mes études supérieurs et comme c'est le cas pour beaucoup de monde dans l'école,  on est réuni dans des sortes de "familles" avec qui partager les premiers jours puis les repas du soir tout au long de l'année. Bref, il faisait parti de ma famille et directement je voulais être son amie car il avait l'air drôle et super sympas. Mais il avait une copine donc j'envisageais même pas quelque chose de plus à l'époque. Après il a rompu, l'année a continué et on s'est de plus en plus rapproché. Il a commencé à sérieusement me plaire et c'était réciproque mais histoire de compliquer un peu les choses, un gars qui était sur moi est passé par là en allant dire à mon futur copain que j'en avais marre qu'il me colle ect ect... Mais comme à ce moment là je me suis mis à lui parler par sms et tout, il s'est dit que peut-être l'autre gars mentait (ouf!). Heureusement que je suis revenue vers lui parce qu'il osait plus me parler ! Après c'était les partiels fin janvier donc c'était pas cool ! Une fois les examens passés, on était vraiment proches en soirées mais sans qu'il se passe rien (comptez pas sur nos amis pour nous laisser plus de trente secondes tous les deux). Mais c'est là qu'on est parti au ski avec juste un couple (on logeait dans le studio de l'autre gars). Bref on a skié tout le week-end, il m'a relevé dans mes nombreuses chutes, il m'a fait chuté aussi et après avoir rendu les skis et maintenant qu'on était enfin tous les deux....bam grosse boule de neige dans ma tronche (romantisme au top !), je vous passe les détails de la grande bataille mais je me suis retrouvée allongée dans 2m de neige, lui à côté de moi à me regarder silencieusement pendant 30 secondes avant de se dire que si je m'étais pas enfuie plus tôt c'est qu'il avait le droit de m'embrasser. Ce qu'il a fait. Et 6 mois et demi plus tard, nous voilà ! Je suis vraiment heureuse qu'il soit entré dans ma vie parce que j'étais tétanisée des relations (j'avais pas eu de copain avant du haut de mes 18 ans) et je pensais que ça resterait ainsi. Comme quoi tout peut changer Smile

Elle est trop chou ton histoire In love
Et il n'y avait pas de raison que tu restes toute seule toute ta vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:41

@Elena : Je suis trop heureuse pour toi ! Very Happy In love
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Elena
Déesse
Elena


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2015

Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:33

haha, merci les filles Smile

Just_Smile a écrit:

Elle est trop chou ton histoire In love
Et il n'y avait pas de raison que tu restes toute seule toute ta vie! Wink
J'espérais que non quand même mais comme j'avais vraiment peur de l'aspect aussi bien physique qu'affectif de la relation, je laissais aucune chance aux garçons qui ont pu s'intéresser à moi ! Je savais qu'il fallait que je tombe amoureuse pour avoir le cran nécessaire pour me lancer dans une relation et vu que ça se contrôle pas, je me disais que je pouvais encore attendre des années comme ça :p Après j'étais loin d'être désespérée, je me plaisais seule mais j'avais envie tout de même de découvrir ce que c'était d'être à deux Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous votre chéri(e) !    Présentez nous votre chéri(e) !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez nous votre chéri(e) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consoler mon chéri
» Choses à faire avec chéri
» Votre avis ?
» Racontez nous ...
» Elle, moi, "Nous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: