So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une bonne idée?

Aller en bas 
+4
LisaaR♥
Octopus
SweetDowney
Dibouu
8 participants
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:13

Bonsoir les filles, alors voilà j'ai juste une question toute bête à vous poser, j'ai besoin d'avis! (J'aimerais que vous répondiez franchement par contre)

Pour noël, je compte acheter quelque chose à mon chéri, mais à côté de ça, j'ai pensé à lui faire une lettre, enfin lui dire tout ce que je ressens à l'écrit plutôt que de le faire par sms... Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée, ou que c'est un peu "nunuche"?

Merci à celles qui répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:19

Je trouve que c'est une super idée ! Smile
Moi je vais lui faire dans une jarre plein de petits mots avec des souvenirs, ce que j'aime chez lui, des citations, et il pourra en prendre un par jour. :3 Et à côté de ça je sais pas ce que je vas lui acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:23

Coucou Dibouu,

Pour moi, tout dépend de votre relation, si tu sens que tu peux le faire, fais-le et le temps aussi que vous êtes ensemble rentre en ligne de compte. Si ça fais deux semaines... je trouve que c'est un peu tôt par exemple. Apparemment, ça fais 15 mois, je pense que c'est ok. Aussi, je ne pense pas que ça fasse nunuche, après tout dépend de comment tu tournes les choses dans ta lettre. Personnellement, je n'aime pas la niaiserie. Si j'écris quelque chose... j'essaye de ne pas rentrer là-dedans. Après c'est mon point de vue hein. On a tous notre définition de la niaiserie et de ce qui est nunuche. Pour ma part, j'ai pensé à quasiment la même chose. Sauf que je n'opte pas pour une lettre mais un cahier qui retrace notre histoire.



Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:46

C'est une très bonne idée qui ne fait pas nunuche je trouve et sweet très bonne idée la jarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:47

Merci pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:40

SweetDowney a écrit:
Je trouve que c'est une super idée ! Smile
Moi je vais lui faire dans une jarre plein de petits mots avec des souvenirs, ce que j'aime chez lui, des citations, et il pourra en prendre un par jour. :3
Trop marrant c'est ce que je fais aussi Surprised
Mais je fais 54 mots comme ça il en aura un chaque semaine ^^ 365 mots, c'est vraiment beaucoup, tu es courageuse Very Happy

Pour en revenir à toi Dibou, moi je trouve que c'est trop bien les lettres, je suis sure qu'il sera trop ému Smile Les mecs faut pas croire, ils adorent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:23

Je trouve que c'est une très bonne idée. Je lui en ai déjà fait et ça lui fait énormément plaisir. Alors je te conseille de faire ça, oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:33

Merci beaucoup les filles, je vais sûrement faire ça alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:59

Just_Smile a écrit:
SweetDowney a écrit:
Je trouve que c'est une super idée ! Smile
Moi je vais lui faire dans une jarre plein de petits mots avec des souvenirs, ce que j'aime chez lui, des citations, et il pourra en prendre un par jour. :3
Trop marrant c'est ce que je fais aussi Surprised
Mais je fais 54 mots comme ça il en aura un chaque semaine ^^ 365 mots, c'est vraiment beaucoup, tu es courageuse Very Happy


J'y ai pas pensé x)
Je voulais un truc bien rempli et tout ^^ J'en suis à 59 x) Et je voulais sûrement lui donner le 14 décembre pour nos 1 an, donc soit je me grouille vraiment vraiment, soit j'en rajouterai quand j'irai chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:39

SweetDowney a écrit:

J'y ai pas pensé x)
Je voulais un truc bien rempli et tout ^^ J'en suis à 59 x) Et je voulais sûrement lui donner le 14 décembre pour nos 1 an, donc soit je me grouille vraiment vraiment, soit j'en rajouterai quand j'irai chez lui ^^

Ah oui c'est vrai que 54, ça ne fait peut-être pas assez remplie.. Faut que je m'y mette, je ne suis qu'a 12 x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:39

Moi je l'ai déjà fait et je trouve cette idée vraiment bien. Tu verra, il va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:12

L'idée de SweetDowney est super ! :p
Ton idée aussi Smile
Après, je dirais que ça dépend toujours et seulement de ton copain et s'il est sentimental, tentes ! Smile

Bisous ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée?   Une bonne idée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler avec les enfants, est-ce vraiment une bonne idée ?
» Suis-je la "bonne amie" ?
» Idée pour vous
» Idée cadeau d'anniversaire 18 ans
» Bonne résolution à Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: