So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau

Aller en bas 
+5
Julie
Alinour
Just_Smile
Athosc
Dreamsyoung
9 participants

Lequel ?
1
1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_lcap22%1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
2
1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_lcap22%1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
3
1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_lcap11%1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4
1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_lcap22%1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
5
1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_lcap11%1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6
1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_lcap11%1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:30

Salut les filles,
Cette année, pour la toute 1ere fois, j'ai un cadeau de Noel "spécial" à faire.  Bon lui et moi ça ne fait pas longtemps, à vrai dire, la ça ne fait même pas 15 jours mais bon on parle quand même de se faire des cadeaux de Noël puisque à priori ça devrait marcher .. In love

Donc voila, lui et moi on se connait depuis 3 ans, on était déjà très proche, la seule chose qui manquer dans notre relation c'était la partie "couple" donc on peut dire qu'on s'entend bien. Je connais a peu près ses gouts mais de la à trouver un cadeau .. Surtout qu'il s'est tout acheté déjà, un nouveau parfum, de nouvelles chaussures.. Du coup plus d'idée !

J'ai pensé à un parfum, genre Invictus mais comme il s'est acheté le One Million la semaine dernière je sais pas trop, j'ai pensé à une chaine aussi car il avait cassé la sienne et la perdu aussi (mais je ne sais pas ce que vous lui offrir ses parents et comme je ne les connais pas très bien et qu'ils ne m'apprécient pas trop j'ose pas demander ).. Et à un sweat ! Je vais donc vous poster quelques idées, et si vous pouvez m'aider à choisir ..

1) http://www.asos.fr/ASOS-Sweat-%C3%A0-capuche-%C3%A0-fermeture-%C3%A9clair-asym%C3%A9trique-Noir/18q4fx/?iid=5956577&cid=5668&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=-1&clr=Black&totalstyles=1336&gridsize=3&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Bc3ltbWV0cmljLVppcC1VcC1Ib29kaWUvUHJvZC8.

Celui la, je ne pense pas qu'il lui plaise, déjà à moi, plus je le regarde moins il me plait

J'aime beaucoup les 2 qui suivent :

2) http://www.asos.fr/Abercrombie-Fitch-Sweat-%C3%A0-capuche-chin%C3%A9-%C3%A0-manches-longues-et-poche-contrast%C3%A9es/17vj32/?iid=5791345&cid=5668&sh=0&pge=1&pgesize=36&sort=-1&clr=Navy&totalstyles=1338&gridsize=3&mporgp=L0FiZXJjcm9tYmllLUZpdGNoL0FiZXJjcm9tYmllLUZpdGNoLUxvbmctU2xlZXZlZC1NYXJsLUhvb2RpZS1XaXRoLUNvbnRyYXN0LVNsZWV2ZXMtQW5kLVBvY2tldC9Qcm9kLw..

3) http://www.asos.fr/Abercrombie-Fitch-Sweat-%C3%A0-capuche-chin%C3%A9-%C3%A0-manches-longues-et-poche-contrast%C3%A9es/18nhp1/?iid=5791336&cid=5668&sh=0&pge=1&pgesize=36&sort=-1&clr=Grey&totalstyles=1338&gridsize=3&mporgp=L0FiZXJjcm9tYmllLUZpdGNoL0FiZXJjcm9tYmllLUZpdGNoLUxvbmctU2xlZXZlZC1NYXJsLUhvb2RpZS1XaXRoLUNvbnRyYXN0LVNsZWV2ZXMtQW5kLVBvY2tldC9Qcm9kLw..

4) http://www.asos.fr/Hollister-Sweat-%C3%A0-capuche-zipp%C3%A9/18sfmz/?iid=5819497&cid=5668&sh=0&pge=3&pgesize=36&sort=-1&clr=Navy&totalstyles=1336&gridsize=3&mporgp=L0hvbGxpc3Rlci9Ib2xsaXN0ZXItSG9vZGllL1Byb2Qv

5) http://www.asos.fr/HUF-Sweat-%C3%A0-capuche-avec-inscription-en-cursives/17anqk/?iid=5635838&cid=5668&Rf900=3961,2030,4035&sh=0&pge=13&pgesize=36&sort=-1&clr=Black&totalstyles=1184&gridsize=3&mporgp=L0h1Zi9IVUYtU2NyaXB0LUhvb2RpZS9Qcm9kLw..

6) http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Overhead-Hoodie-With-Colour-Block-In-Oxblood/Prod/pgeproduct.aspx?iid=5372688&cid=5668&Rf900=3961,2030,4035&sh=0&pge=15&pgesize=36&sort=-1&clr=Burgundy&totalstyles=1184&gridsize=3

Il se peut que j'en rajoute d'autre entre temps ..


Dernière édition par Dreamsyoung le Ven 4 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:23

Hey alors moi j'aime beaucoup le premier et le dernier. Je trouve que le tout noir fais trop simple, après ça dépend comment s'habille ton copain mais j'ai une préférence pour ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:37

Moi je ne suis pas trop sweat pour les mecs mais si ton copain s'habille comme cela, ça va lui plaire Smile Je suis exactement du même avis que Athosc, je préfère le 1er et le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:16

Athosc a écrit:
Hey alors moi j'aime beaucoup le premier et le dernier. Je trouve que le tout noir fais trop simple, après ça dépend comment s'habille ton copain mais j'ai une préférence pour ceux là

Mais le 1er est tout noir ?

Ben j'aime pas trop les sweat a capuche non plus, enfin pour trainer pas de soucis mais lui il s'habille comme ça et en fait, je ne le vois pas autrement, ça ne lui ressemblerait pas .. Déjà pour le nouvel an j'ai presque réussis à lui mettre en tête de porter une chemise mais ça va me faire tellement bizarre car ce n'est absolument pas lui ^^


Moi j'aime beaucoup le 2ème, je le trouve vraiment très beau mais je ne sais pas si il lui plairait car il est un peu trop "habillé" enfin ses sweat sont pas trop comme ça mais bon.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:15

Ah oui pardon c'est le deuxième dont je parlais que j'aimais bien j'avais pas vu le tout noir que tu avais mis au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20

Et bien moi je préfère le premier hi hi ^^
Mais bon, ton copain peut ne pas l'aimer, je ne connais pas ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:59

Moi aussi je n'aime pas vraiment les sweat pour les garçons aha
Je parlais aussi du deuxième mais ce matin il était ennpremier et t'as changé les liens
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:35

J'aime bien le dernier aussi. De toute façon je réfléchis j'ai encore le temps mais bon le temps de commander il faut que je me décide vite.. Il faut que je regarde bien tous ses vêtements pour voir le style


Athosc a écrit:
Moi aussi je n'aime pas vraiment les sweat pour les garçons aha
Je parlais aussi du deuxième mais ce matin il était ennpremier et t'as changé les liens

Oui j'ai vue après que le lien ne s'était pas enregistré ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:28

Je préfère le 2ème également !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:35

J'aime le 4ème moi xD je le trouve un peu plus classe mais je pense que c'est la couleur... Le 3ème aussi est pas mal c:
Par contre le premier j'aime pas du tout haha
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:50

Oui le 4 aussi j'aime bien et je pense qu'il fait parti de ce qu'il pourrait le plus aimer mais je crois qu'il n'est plus dispo en gris mais en bleu marine, mais il peut être beau dans cette couleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:50

Perso je préfère le 3e ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:08

Moi j'aime bien le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:24

J'aime bien le 3 ou 4 ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:35

Le 2 et 3 sont mes préférés ^^

C'est dure de choisir, j'ai peur que ça ne lui plaise pas .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:33

Un cadeau vient du cœur, ils sont pas moches tout les sweats que tu as choisis, suis ton cœur, il n'en sera que plus heureux. Il verra que tu auras pris le risque, que tu auras pris des initiatives, et ça va le faire kiffer. Il sera fier de porter ton sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:22

C'est vrai Alinour a raison, c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:57

Mouais je sais pas car moi si on m'offre un truc que j'aime pas je le mettrai jamais peut importe qui me l'offre .. Apres il est pas super difficile mais quand même

Enfin de toute façon je lui ai acheté une chaîne en argent et je pense que je vais m'arrêter la car ça fait a peine un moins qu'on est ensemble donc pour un 1er cadeau je vais pas dépenser une fortune que je n'ai pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau    1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Noel avec mon copain, besoin de conseils cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)
» Epilation : besoin de conseils !
» Cadeaux de noel pour copain
» Conseils téléphone & internet
» Cadeau pour une naissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: