So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème réception SMS Samsung Galaxy J1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Problème réception SMS Samsung Galaxy J1 Empty
MessageSujet: Problème réception SMS Samsung Galaxy J1   Problème réception SMS Samsung Galaxy J1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:10

Coucouuu!

Voilà, j'ai un problème avec mon téléphone comme le dit le titre. Au début c'était rare, puis maintenant c'est plus fréquent. En fait je reçois pas certains SMS, peu importé le contact ou la taille. J'espère que le problème ne vient pas de mon téléphone, je l'ai eu qu'en juillet ! Déjà que mon ancien n'a duré que d'octobre 2014 à juillet 2015... Je suis chez Free, je sais pas si ça peut aider ^^' peut être qu'avec une carte SD ça marcherait ? Mais le problème c'est comment le savoir car des fois je reçois des fois je reçois pas. Il faudrait attendre pour savoir. :/

J'espère que vous pourrez m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Problème réception SMS Samsung Galaxy J1 Empty
MessageSujet: Re: Problème réception SMS Samsung Galaxy J1   Problème réception SMS Samsung Galaxy J1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:43

J'ai pareil que toi, Samsung aussi, free aussi xD Donc à mon avis c'est des problèmes de réseau.
Avec une carte SD, ça changera rien, j'en ai une et ça sert qu'à stocker des trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Problème réception SMS Samsung Galaxy J1 Empty
MessageSujet: Re: Problème réception SMS Samsung Galaxy J1   Problème réception SMS Samsung Galaxy J1 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:33

Arizona♥ a écrit:
J'ai pareil que toi, Samsung aussi, free aussi xD Donc à mon avis c'est des problèmes de réseau.
Avec une carte SD, ça changera rien, j'en ai une et ça sert qu'à stocker des trucs x)

Arf mais du coup comment on fait :/? Changer d'opérateur ?
Je m'étais dis peut être j'ai pas assez de place donc avec une carte SD..... Laughing Oui bon j'm'y connais pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Problème réception SMS Samsung Galaxy J1 Empty
MessageSujet: Re: Problème réception SMS Samsung Galaxy J1   Problème réception SMS Samsung Galaxy J1 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:21

ça a pas de rapport avec la carte SD x)

ça arrive à tous les opérateurs, on peut pas y faire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Problème réception SMS Samsung Galaxy J1 Empty
MessageSujet: Re: Problème réception SMS Samsung Galaxy J1   Problème réception SMS Samsung Galaxy J1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réception SMS Samsung Galaxy J1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un problème
» probleme resolu
» Problème de pseudo
» problème de couple
» Problème d'informatique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: